| |||||
| Auteur | Sujet : [ TOPIC PWAAALS ] rasé ou pas? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 22:22:49 ![]() ![]()
|
_jay_jay_ |
|
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 27-07-2010 à 22:30:46 --------------- [HFR] JeanZyves sur TF2, L4D2 et CoD BO |
Winpoks | Le gros pneu je le mettrai à l'avant. Un crossmark à l'arrière ce sera très bien (je roulais avec plus léger). Après pour ma part pour les sentiers, n'ai rien sur carte, c'est au fil de détours que j'ai pu les voir. Mais aussi en regardant le parcours de courses de la région. Je vais essayer de te décrire quelqu'un lieu et point de départ un peu plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-07-2010 à 22:30:40 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 27-07-2010 à 22:37:05 --------------- [HFR] JeanZyves sur TF2, L4D2 et CoD BO |
kaillou38 mouton à numéro |
on ne graisse jamais une chaine --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
va faire un brec d'utelle, ca reste majeur! --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
langflorian |
|
rxjy JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 27-07-2010 à 22:41:06 --------------- [HFR] JeanZyves sur TF2, L4D2 et CoD BO |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par hell'sangels le 27-07-2010 à 22:40:52 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
--------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
_jay_jay_ |
|
langflorian | Avec des pédales auto on compense pas mal cette absence de force lors de la remontée de la pédale non?
|
perso, j'avais laissé la voiture a pont du cros, monté a utelle par la route, et fait le brec en aller retour (portage tout le long a la montée).
_jay_jay_ |
|
c'est pour ca que minaar roule en auto? il a pas une pratique assez engagé? Vouilloz aussi?
langflorian |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
Message édité par moreweed le 27-07-2010 à 22:50:03 --------------- Comprend pas les gens |
_jay_jay_ |
|
langflorian |
Message cité 2 fois Message édité par langflorian le 27-07-2010 à 22:51:55 |
moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par moreweed le 27-07-2010 à 22:51:54 --------------- Comprend pas les gens |
c'etait surtout pour dire que c'etait plus une histoire de sensations et d'habitude que d'engagement de la pratique... --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
langflorian |
Message édité par langflorian le 27-07-2010 à 22:53:33 |
moard34 Moaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr |
|
Winpoks |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
4bis |
|
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
SunnyD |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 28-07-2010 à 01:58:07 --------------- Handiriders Assos |
langflorian |
Et bien détrompte-toi, une chaîne de moto se graisse très souvent aussi, en moyenne tous les 500km voire beaucoup moins selon les conditions de roulage (pluie, gravillons, sel, etc...) |
_jay_jay_ |
|
cartemere | vous faites chier avec votre problème de pédale --------------- [FeedBack] |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
SunnyD | j'abandonne, ça sert à rien.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 28-07-2010 à 10:18:14 --------------- Handiriders Assos |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|