| |||||
| Auteur | Sujet : [ TOPIC PWAAALS ] rasé ou pas? |
|---|---|
minours666 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 06:39:53 ![]() ![]()
|
katkar |
cartemere |
Purée ça a quand même l'air d'être assez complexe J'aurai certainement pas le temps de faire la manip d'ici la fin de semaine
Message édité par cartemere le 27-07-2010 à 10:56:29 --------------- [FeedBack] |
xtof_83 Freeride Spirit |
--------------- ToucTouc...FreeRide is good for you...Photos Naturalistes |
SuperLoutre j'arrête HFR |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
--------------- ToucTouc...FreeRide is good for you...Photos Naturalistes |
SuperLoutre j'arrête HFR | MAIWAI |
_jay_jay_ |
|
audioslave227 virez le slave227 | Oui, donc dans tous les cas, on est d'accord que le pédalage naturel a tendance a desserer les pedales et que tous ceux qui annoncent le contraire disent des bétises ? Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 27-07-2010 à 14:44:56 --------------- Last.fm |
Winpoks | T'avais un protège base ? Puis bon stun peu normal les coups de chaines. |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Tout bon vélo possède une protection à cet endroit --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
Faluja Désanusseur de moules | C'est tout à fait normal que la peinture éclate a cette endroit la, c'est la chaine qui vient taper sur le cadre et nique la peinture, a peu près tout les vttistes fixent de la mousse ou de la chambre à air avec des colliers à cet endroit pour protéger le cadre.
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
_jay_jay_ |
|
audioslave227 virez le slave227 | What !? L'experience fait tourner le crayon vers l'arriere, donc dans le sens du desserage, quelque soit le coté puisque le filet est inversé d'un coté à l'autre.
Message édité par audioslave227 le 27-07-2010 à 15:30:43 --------------- Last.fm |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
puppet master | merci cartemere --------------- CG-PRIVEE.COM |
cartemere | je dirais aussi : de temps en temps, démonter :
pour les regraisser --------------- [FeedBack] |
SunnyD |
--------------- Handiriders Assos |
Knightcore | En parlant de graissage...
--------------- Topik de Transäks |
cartemere |
thefolken | le 8.1 2010 est ENFIN arrivé, ça va rider sec!!!! --------------- HFR sur iOS | HFRLeague (SC2) | iRacing | Guilde HFR Star Wars : The Old Republic |
cartemere | Dites, je cherche un sac à dos, :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-07-2010 à 20:59:19 --------------- [FeedBack] |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 |
moreweed | j'ai un ami qui a un deuter en sac de rando léger (40L) et leur système d'aération du dos marche pas mal d'après ce qu'il dit. --------------- Comprend pas les gens |
cartemere |
Winpoks | Jamais vu de différence entre un sac dis bien ventilé et un sac normal. Je transpire toujours autant pour ma part. |
cartemere |
kaillou38 mouton à numéro |
vertical 8 Message édité par kaillou38 le 27-07-2010 à 21:59:50 --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
_jay_jay_ |
Par experience, je constate que mes pédales restent bien serrées. Quand à l'expérience des deux tubes, elle appuie bien mon propos : "faisant tourner le tube intérieur dans le sens des aiguilles d'une montre" (ce qui correspond au mouvement de la pédale de gauche), "il aura tendance à tourner sur lui même dans l'autre sens" (ce qui serre l'axe puisque ce pas est inversé). Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 27-07-2010 à 22:06:06 |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Je suis pas borné, mais tous les elements qu'on a vont dans le sens du dévissage, explique mieux si tu es persuadé que ça serre, parce que je pige pas. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 27-07-2010 à 22:13:49 --------------- Last.fm |
moard34 Moaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr |
|
rxjy JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 27-07-2010 à 22:26:47 --------------- [HFR] JeanZyves sur TF2, L4D2 et CoD BO |
Winpoks | Bike park je sais pas si on peut appeler ça comme ça (et je ne le ferai pas), mais il y a quelques aménagement vers Levens, Sospel et Peille déjà. Après pour les coins tu n'as que ça quand tu montes de 10-20km au nord de Nice. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC PWAAALS ] rasé ou pas? | |