| |||||
| Auteur | Sujet : [ TOPIC PWAAALS ] rasé ou pas? |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent : --------------- ToucTouc...FreeRide is good for you...Photos Naturalistes |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 12:04:33 ![]() ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
_jay_jay_ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'te crève les pneus et te chie dans le tube de selle Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-07-2010 à 14:16:29 --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
SuperLoutre j'arrête HFR |
|
thefolken | "Profil du parcours : Afficher [le profil est disponible]" dans les Détails du parcours --------------- HFR sur iOS | HFRLeague (SC2) | iRacing | Guilde HFR Star Wars : The Old Republic |
|
Winpoks | Toute façon ya pas de dénivelé sur le tracé. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-07-2010 à 16:10:35 |
SuperLoutre j'arrête HFR | je vous fais mon parcours type ce soir, vous allez voir si ya pas de dénivelé |
Groody Utilisez mon smiley § | Kaillou, c'est toi qui disait avoir une carte IGN pour retrouver + d'infos pour descendre de Chamrousse ?
--------------- Vidéo Concorde Air France - 38 minutes | http://www.vttattitude.net | http://fr.xetic.org | http://www.kiva.org |
Renaud_ |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
--------------- ToucTouc...FreeRide is good for you...Photos Naturalistes |
puppet master |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
Faluja Désanusseur de moules | Les rayures du a une utilisation normale ok, mais la peinture qui s'écaille c'est pas normal. --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
cartemere |
Faluja Désanusseur de moules | Si t'as pas de rayures c'est clair que tu roules comme un payday, ce qui est anormal --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
cartemere |
kaillou38 mouton à numéro |
par contre, c'est pas super simple comme descente, moins dur que la piste rouge de chamrousse quand même. Le départ est quand on monte a 1650, la première rue à gauche (en sens interdit il me semble), et le chemin part dans le virage a droite entre les 2 barrières. et aux seiglieres, faut prendre sur le parking pas très loin du début de la piste qui descend le long de la route. ca serait mieux sur une carte Message édité par kaillou38 le 26-07-2010 à 18:17:53 --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
moreweed |
Message édité par moreweed le 26-07-2010 à 18:31:36 --------------- Comprend pas les gens |
puppet master | en faite je me suis mal exprimé c'est la chaine qui doit taper contre le cadre dans les descentes assez défoncer pour être exact Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 26-07-2010 à 18:34:17 --------------- CG-PRIVEE.COM |
moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 26-07-2010 à 18:40:55 --------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
golfix naab un jour, naab toujours |
--------------- "La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard..." DESPROGES |
puppet master | ok thx pour l'astuce --------------- CG-PRIVEE.COM |
minours666 | Encore des vidéos, vient du topic cam de VV :
--------------- ... |
SuperLoutre j'arrête HFR | |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cartemere |
Winpoks |
|