| |||||
| Auteur | Sujet : [ TOPIC PWAAALS ] rasé ou pas? |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : Message édité par audioslave227 le 10-09-2009 à 19:11:06 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 19:04:22 ![]() ![]()
|
lanimal2 Eirik Raude, is not. |
--------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
RSVm@n |
|
audioslave227 virez le slave227 | n'empche, on peut remarquer quels composants font monter le plus le prix entre le 8.1 et le 8 xc: --------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- dreambike... |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Non, le sticker rouge je pense --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | à moins que ce soit la couleur d'origine de l'amortisseur --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | d4 le file maintenant ? Mince, je vais aller en pleurer un --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
ftikai | Finalement, je suis arrivé à caser le headset dans le tube à directionm, à coups de maillet de bois et une bonne dose de graisse de montage.
--------------- -F- photo.net - ... the white man dancing |
paul_klee |
|
lanimal2 Eirik Raude, is not. | +1 les couleurs passe crème... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 10-09-2009 à 23:57:54 --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
ftikai |
ftikai |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Bin bah si je peux balancer avec le MR pas de soucis --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
4bis |
|
lanimal2 Eirik Raude, is not. | on peut sauter à quelle hauteur à peu prêt ? --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
ftikai |
kaillou38 mouton à numéro |
l'amorto est un dt swiss carbone, comme ca d'origine, meme le sticker rouge, cf le site dt swiss --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
kaillou38 mouton à numéro |
ca reste des vélo de cross country, pas fait pour faire le con. l'amorto a l'arriere sert a etre plus efficace dans le cassant, pas a encaisser des sauts... --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
4bis |
|
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Si je prends un cadre comme ça http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=792 je suis obligé d'avoir une fourche de 130 mm ? Car bon ça m'ennuierais de devoir changer ma magura... --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
sidurm | Dès l'instant où tu changes de débattement arrière, tu es obligé d'accorder ta fourche en conséquence car des combinaisons AR 140 et AV 100 par exemple sont ingérables sur le terrain --------------- - My BMW - "J'invoque l'amendement Sebcile avant de me prononcer ..." Ça peut toujours servir ... |
newbie_master Capitaine lenteur |
--------------- l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Wé les logos Canyon rendent mal...
--------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
sidurm | Est-ce que quelqu'un a des retours sur le GT Force ?
--------------- - My BMW - "J'invoque l'amendement Sebcile avant de me prononcer ..." Ça peut toujours servir ... |
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 | Des sauts avec ton cabarit, sur des vélos de XC ou de XC/Marathon avec des jantes en Carbone d'1.2kg, moi je dis que c'est suicidaire. Tu pourras juste passer les descentes cassantes, cad la petite marche de 50cm max je pense (et avec une bonne technique). Pourquoi tu ne t'es pas dirigé vers le Nerve AM ? Message édité par audioslave227 le 11-09-2009 à 11:16:41 --------------- Last.fm |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Je parle du cadre mes roue sont blindé, savez rien suivis, puis bon ya saut et saut, ça me ferait iéch de prendre un truc de 15 kilos alors que dans Paris/meudon ya pas grand chose à sauter... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-09-2009 à 11:24:57 --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
kaillou38 mouton à numéro | un blur XC --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
lanimal2 Eirik Raude, is not. |
moreweed |
Message édité par moreweed le 11-09-2009 à 11:35:03 --------------- Comprend pas les gens |
paul_klee |
|
4bis |
|
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Si il faut la changer je la changerais --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
4bis |
|
lanimal2 Eirik Raude, is not. | bein stadir que je ressent comme un manque de stabilité à l'arrière...
pour le moment mon choix se tourne vers ça, j'attends la réponse du vendeur... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-09-2009 à 12:00:53 --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|