| |||||
| Auteur | Sujet : [ TOPIC PWAAALS ] rasé ou pas? |
|---|---|
soa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:40:02 ![]() ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
XT à 270 € très bon rapport qualité prix Crossmax ST : ~500 € sinon montage perso à base de Mavic XM819+Hope pro II Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 09-09-2009 à 15:25:30 --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
rody83 |
JulieNNN Love Retardz | Plutôt de la garigue et des cailloux --------------- olol² Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùlz xD xD xD de couleurs |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Les logo on pas super super bien rendu mais ça va... j'essayerais de retoucher au pinceau... Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 09-09-2009 à 15:22:38 --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
paul_klee |
|
newbie_master Capitaine lenteur |
--------------- l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com |
audioslave227 virez le slave227 | Je pensais pas que les XT convenaient aussi aux "poids lourds".
--------------- Last.fm |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
kaillou38 mouton à numéro | c'est vrai que des disque a 10€ + fdp c'est vraiment la mort --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
newbie_master Capitaine lenteur | A merde, relou le centerlock --------------- l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | cartemaman m'a prêté sa XT mais t'a un adaptateur pour les disque normaux... --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
lanimal2 Eirik Raude, is not. |
--------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
soa |
On a plus qu'à appeler les flic pour contre façon illégale Message cité 1 fois Message édité par soa le 09-09-2009 à 16:13:36 |
--------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 09-09-2009 à 16:22:41 --------------- l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
SunnyD | ayé, paire de hayes strocker trail v7 commandée --------------- Handiriders Assos |
--------------- l'ennui, quand on apprend à ses dépens, c'est qu'on n'a droit qu'à une leçon. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com |
klarf wtf? |
Message édité par JeanY le 09-09-2009 à 19:32:43 --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
klarf wtf? | on est déjà plus léger^^
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 09-09-2009 à 20:30:01 --------------- dreambike... |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
Priareos Gruiiiiiik |
kaillou38 mouton à numéro |
le cadre est garantie a vie, pas l'amorto... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-09-2009 à 21:34:02 --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
1g la vis ça me parait peu quand même ceci dit, l'IS reste plus léger de toute manière, mais c'est pas non plus phénoménal et pour l'adaptateur, avec le serrage de l'écrou CL, ça ne peut pas bouger edit : après vérif 7g les 6 vis ça nous met l'écart à 21g pour les 2 roues Message édité par JeanY le 09-09-2009 à 21:44:12 --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
GenGis_K |
|
Priareos Gruiiiiiik | |
4bis |
|
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|