| |||||
| Auteur | Sujet : [F1] Prochain GP : Monaco, Le 27 mai |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 10:50:22 ![]() ![]() |
keger |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Message édité par moyen_moins le 14-02-2012 à 11:23:18 |
lndic | J'aurais pas du comparer la Ferrari à un camion, dès qu'on touche au sacré on se fait lyncher |
o_BlastaaMoof_o Numéricien devenu |
|
lndic |
Message édité par lndic le 14-02-2012 à 14:59:42 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dje33 la panthère verte | je vous l'avez dit que le logiciel de CAO de Ferrari a une limite de polygone --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
morb Original | paint c'est pas terrible --------------- Datum, Unterschrift : |
moyen_moins chat réincarné | C'est tout aussi artificiel. |
L'0urs Le roi d'la baston ! | Encore un mois --------------- Une veste blanche éclaire la nuit, je suis le motard sans tête, l'invincible guerrier de la route |
ANViL yep...definitely ♫ | De toute façon il n'y aura plus les broadcasts BBC donc je vois pas où est-ce qu'on pourra regarder les GPs Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 15-02-2012 à 23:06:18 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
starok | Red Bull fait une virée au Texas (et se met au rally)
|
L'0urs Le roi d'la baston ! |
--------------- Une veste blanche éclaire la nuit, je suis le motard sans tête, l'invincible guerrier de la route |
Ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
starok | Je l'avais jamais vu, sorry |
|
babylone83 Corse :o | sauf Ferrari qui se loupe souvent --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
Logicsystem360 59hardware.net |
oh oui malbranque tu nous as manque --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 15-02-2012 à 16:57:00 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Baathor |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
jtarj92 |
|
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
darthnet kylee & Renkaii |
Gagman Aiur Warrior |
--------------- -- SC2 : sLGagman#453 -- LoL : sLGagman -- BT : Gagman#2472 -- TV : http://fr.twitch.tv/gagmanfr -- |
ash ray cure I hate Illinois Nazis. |
bomberm4n grumpf ? | Sinon la Mercedes ferait son shakedown aujourd'hui à Silverstone et aurait le même nez affreux que les autres.
--------------- graaah ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
thekara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par thekara le 16-02-2012 à 14:09:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gagman Aiur Warrior |
--------------- -- SC2 : sLGagman#453 -- LoL : sLGagman -- BT : Gagman#2472 -- TV : http://fr.twitch.tv/gagmanfr -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |