| |||||
| Auteur | Sujet : [F1] Prochain GP : Monaco, Le 27 mai |
|---|---|
alanou associal patenté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 20:05:57 ![]() ![]() |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
dje33 la panthère verte | Et si on simplifiait la F1
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
mrbebert |
Ca fait des années qu'on en parle : moteur libre, quantité de carburant imposée Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 17-03-2010 à 20:44:43 |
The NBoc mmse |
--------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
rapha3l |
|
mrbebert |
Le départ, c'est classé dans les "utilisations normales" ?
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Rio Grande bande de nains | Dans les idées à la con j'ai encore en stock des crevaisons lentes déclenchées aléatoirement durant la course. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
|
GenGis_K |
|
fabroo |
Excellent
Message édité par fabroo le 17-03-2010 à 22:32:08 |
Sinclair_Wilde |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Christaline |
|
Christaline |
|
Ferrariste | http://v.youku.com/v_show/id_XMTU4MDc3NDU2.html
--------------- Dodge Monaco |
GiLaN | Comment ça s'écrit Schumacher en japonnais ? |
GiLaN | Putain le kiff, merci |
GiLaN | tiens, marrant ce que fait Hamilton juste avant de s'aligner, essais antipatinage ? |
Naxos Kawette ... what else ? |
moyen_moins chat réincarné | C'est du chinois sinon |
Ferrariste |
Magicpanda | la fia devrait faire un pack payant genre "15 $ par mois et vous avez possibilité de DL en HD tous les enregistrements sur toutes les cams en full HD" --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
moyen_moins chat réincarné |
Ferrariste | Non on l'a pas vu. on a pas vu l'excellent départ de Petrov non plus, ni les manoeuvres de Kubica. D'ailleurs le départ de Petrov ma scotché, la Renault est parti comme une balle Message édité par Ferrariste le 18-03-2010 à 00:16:11 --------------- Dodge Monaco |
francion |
|
tuxbleu renie ses origines |
Gagman Aiur Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 18-03-2010 à 10:45:42 --------------- -- SC2 : sLGagman#453 -- LoL : sLGagman -- BT : Gagman#2472 -- TV : http://fr.twitch.tv/gagmanfr -- |
moyen_moins chat réincarné |
|
lemoignm psn : mat1977 | je pense qu'il est effectivement sorti bien large (on voit bien qu'il loupe la corde), et qu'il n'a donc pas pu ré-accélérer normalement. c'est pour ça que massa repasse de suite, et d'ailleurs c'est là que rosberg le passe également avant le virage suivant. Message édité par lemoignm le 18-03-2010 à 11:48:34 --------------- PS3 60go du 1er jour (avec un disque de 160go inside) |
Gagman Aiur Warrior | bah moi je pense que massa devait pas etre loin dans le rétro .. il a pas voulu risquer l'accrochage en se rabattant comme un sauvage. Les petits points sont importants aussi. --------------- -- SC2 : sLGagman#453 -- LoL : sLGagman -- BT : Gagman#2472 -- TV : http://fr.twitch.tv/gagmanfr -- |
thefolken | Je comprends mieux maintenant le commentaire du schumi "hamilton à fait une faute, et rosberg en a profité"...
|
jasse bomb | Supprimer la télémétrie, la radio |
CharlesT Modérateur | Je me suis fait une petite liste car je me mélangeais un peu les pinceaux pour les pilotes cette année… --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
AdHocF1 | Une raison pour la suppression de mon post ? Message édité par AdHocF1 le 18-03-2010 à 14:45:53 |
thefolken | bah piratage... |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Le règlement n'est pas la pour les clebs, hein! Si j'efface un post, c'est pas pour retrouver le même au lien près ou presque.
Message édité par gilou le 18-03-2010 à 15:43:50 --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
xibos |
|
fabroo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | Urgent: cherche idée cadeau pour ma grand-mère de 80 ans |
| [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. | Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? |
| Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP : Monaco, Le 27 mai | |