| |||||
| Auteur | Sujet : [F1] Prochain GP : Monaco, Le 27 mai |
|---|---|
Baathor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 23:25:50 ![]() ![]() |
mko | vous revez les gars, vu l'immobilisme de la FIA, de Bernie ou je ne sais qui, il ne faut pas compter sur des modifications avant plusieurs grand prix. D'ailleurs, je ne sais pas si les constructeurs ne sont pas protégés par un changement trop rapide des règles en cours de saison. --------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
mrbebert | Il raconte n'importe quoi, Moncet, avec son flux d'air qui "appuie" sur l'aileron pour le faire plier ? |
AdHocF1 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
AdHocF1 | Oui plutôt sympa, ça faisait même plaisir de les revoir, très agréable émission. |
mko | c'était dispo sur le net ou juste la TV ? --------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
mrbebert |
J'ai surtout l'impression que c'est faux. Le flux d'air n'est pas là pour avoir une action mécanique sur l'aileron (le faire plier ou le déplacer), mais une action aérodynamique (injection d'air à un certain endroit pour modifier les propriétés de l'écoulement. Bref, rien à voir.
|
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Baathor |
|
morb Original |
--------------- Datum, Unterschrift : |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
onina |
|
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Ben oui: du niveau de Hamilton quand il était champion de karting --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
david42fr | Moncet est un contre sens à lui tout seul... --------------- Show véhicules radiocommandés les 21&22 juillet 2012 dans la Loire : http://xtremrc.com/xtremshow/ |
fabroo | Photo de groupe avec entres autres :
Message cité 3 fois Message édité par fabroo le 16-03-2010 à 08:54:51 |
ObsydianKenobi La belle vie |
--------------- Amen. |
thekara Moi je dis y bluff !!! |
Lamor Metal up your ass | Entre la saison dernière et celle ci, j'ai acquis un téléviseur HD et du coup j'ai trouvé la qualité d'image de la retransmission déplorable ! Je regardais depuis la TNT HD et les couleurs étaient complètement saturées, le vert était fluo et le rouge bavait... J'ai essayé de baisser les couleurs, et de faire différents réglages de teinte et de saturation, mais c'etait pas terrible, je sais bien que la diffusion n'est pas en HD mais quand même sur toutes les autres émission, même SD je n'ai pas ce ressentit. C'était pareil l'année dernière ? Message édité par Lamor le 16-03-2010 à 10:51:59 --------------- Garage GT5 |
eraser17 | Non c'est pas tes réglages, la qualité est vraiment merdique. quand on compare aux autres sports diffusé en hd c'est pitoyable. |
Stockholm |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Naxos Kawette ... what else ? |
raymi l'Amiral vous salue |
T'as oublié Schumi, enfoncé dans son fauteuil comme un paypay.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Naxos Kawette ... what else ? | Je préfère encore un Loeb qui déchire en WRC qu'un pantin dans une écurie de fond de grille en F1 --------------- [Folio Photo] |
moyen_moins chat réincarné |
|
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ah Toto Critiques est dispo dans la VOD de l'Eurosport Player. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
raymi l'Amiral vous salue |
Pourtant on ne manque pas de talents dans les autres disciplines alors pourquoi ? Parce que la F1 c'est la reine des compétitions ? Je suppose que c'est plutôt qu'en catégorie monoplace, il doit manquer de véritable politique de découverte et formation des jeunes talents en amont. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
alanou associal patenté |
|
Z-Prime | Romain Grosjean va faire quoi cette saison ? Quelqu'un a une info ? --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
narasumas |
|
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Naxos Kawette ... what else ? |
--------------- [Folio Photo] |
Stockholm |
|
AdHocF1 |
Je l'ai vu présenter un flash info (foot) de 5 minutes dimanche, avant la course. Mais à mon avis elle reprendra du service dès Barcelona. Message cité 1 fois Message édité par AdHocF1 le 16-03-2010 à 13:49:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |