Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 

 

Noter le Gp du Japon




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13279  13280  13281  ..  20302  20303  20304  20305  20306  20307
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Spéciale édition Covid2024 - sprint 5h00 - Q9h

n°51323874
ilyama
Posté le 22-10-2017 à 23:18:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Puis trois blocs par saison... Mercedes qui a gardé BOT la serpillère... nan j'vois pas, c'est déjà plié jusqu'a 2021  [:double deuce:2]


 
Ca sent pas bon ouais

mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 23:18:19  profilanswer
 

n°51323918
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-10-2017 à 23:21:26  profilanswer
 

bon c'est plié pour combien cette fois? :(
la ferrouz etant à l'ouest, il suffit que ham fasse preum's et c'est vraiment plié :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 22-10-2017 à 23:22:53

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51323934
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-10-2017 à 23:22:13  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Je ne voudrais pas jouer les balances, mais je signale que Weeweex et Caillebotte fréquentent le topic mode, ce qui peut expliquer bien des choses.

 

[:xenobrandt:5]


Ben non [:transparency]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51323941
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 22-10-2017 à 23:22:39  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Je pense que certains aiment/ont ce style ici...  :jap:


https://i.imgur.com/UZS73NT.png

n°51323997
Jambier
Posté le 22-10-2017 à 23:26:30  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Le problème c'est que Bottas a pile poil le niveau pour rester pas mal de temps chez Mercedes...
 
Alors qu'ils pourraient prendre un VER, un ALO ou un RIC
 
C'est con :/


 
En première partie de saison oui, mais la enchainer des courses à se faire humilier de la sorte c'est pas possible
 

ilyama a écrit :


 
Ca sent pas bon ouais


 
Je vais arreter la F1 si c'est pour voir ca
 

memaster a écrit :

bon c'est plié pour combien cette fois? :(
la ferrouz etant à l'ouest, il suffit que ham fasse preum's et c'est vraiment plié :sweat:


 
Combien de saisons? pas trop j'espère

n°51324024
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 22-10-2017 à 23:28:48  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Je ne voudrais pas jouer les balances, mais je signale que Weeweex et Caillebotte fréquentent le topic mode, ce qui peut expliquer bien des choses.
 
 [:xenobrandt:5]


 
Et pourtant c'est exactement ce que tu fais
 
https://i.imgur.com/UZS73NT.png

n°51324031
john78
Posté le 22-10-2017 à 23:29:01  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Sérieux, noraj ou ce que vous voulez, je cherche à comprendre
 
Vous avez tous bien 30 ans les Hamiltonix, comment on peut aimer ce style à votre âge ?


 
 
 Perso, je me rappel de mon premier briefing de pré- saison au pole espoir ffsa, il y' avait alain prost, et un futur espoir ( raté) français collègue de hamilton "la sensation" (alexandre prémat) a cette époque là, on parlait déjà tous de lui...  
 
Ensuite il a fait qu' humilier la concurrence sur toutes les catégories, et au volant ce type dégage un truc : bordel as tu regardé ses courses en f3, en gp2, son premier tour qualif de f1 ? sa première saison ?  c' est pas des conneries quand tous ses collègues disent qu' il a un talent inné, quand il est en forme et que Nicole ou Nico ne l' ont pas contrarié, ce type vole.  
 
Un fan de sport auto, devrait être sensible a cela.
 
Après, il fait de mal a personne, et son style je m' en bat les couilles au possible, pareil pour vettel il pourrait mettre des chaussettes sur ses tongs que j' en aurait rien a battre.


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°51324043
tico
Posté le 22-10-2017 à 23:29:57  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
En première partie de saison oui, mais la enchainer des courses à se faire humilier de la sorte c'est pas possible
 
 
 
Je vais arreter la F1 si c'est pour voir ca
 
 
 
Combien de saisons? pas trop j'espère


Déjà qu'on va avoir du mal a se taper le Halo..
 

n°51324089
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 23:33:23  answer
 
n°51324118
Neeber
Posté le 22-10-2017 à 23:35:26  profilanswer
 

john78 a écrit :

 


 Perso, je me rappel de mon premier briefing de pré- saison au pole espoir ffsa, il y' avait alain prost, et un futur espoir ( raté) français collègue de hamilton "la sensation" (alexandre prémat) a cette époque là, on parlait déjà tous de lui...

 

Ensuite il a fait qu' humilier la concurrence sur toutes les catégories, et au volant ce type dégage un truc : bordel as tu regardé ses courses en f3, en gp2, son premier tour qualif de f1 ? sa première saison ?  c' est pas des conneries quand tous ses collègues disent qu' il a un talent inné, quand il est en forme et que Nicole ou Nico ne l' ont pas contrarié, ce type vole.

 

Un fan de sport auto, devrait être sensible a cela.

Après, il fait de mal a personne, et son style je m' en bat les couilles au possible, pareil pour vettel il pourrait mettre des chaussettes sur ses tongs que j' en aurait rien a battre.

 

[:-the_unforgiven-][:-the_unforgiven-][:-the_unforgiven-][:-the_unforgiven-][:-the_unforgiven-]

 

Non. Jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Neeber le 22-10-2017 à 23:36:48
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 23:35:26  profilanswer
 

n°51324226
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 23:43:27  answer
 

john78 a écrit :


 
 
 Perso, je me rappel de mon premier briefing de pré- saison au pole espoir ffsa, il y' avait alain prost, et un futur espoir ( raté) français collègue de hamilton "la sensation" (alexandre prémat) a cette époque là, on parlait déjà tous de lui...  
 
Ensuite il a fait qu' humilier la concurrence sur toutes les catégories, et au volant ce type dégage un truc : bordel as tu regardé ses courses en f3, en gp2, son premier tour qualif de f1 ? sa première saison ?  c' est pas des conneries quand tous ses collègues disent qu' il a un talent inné, quand il est en forme et que Nicole ou Nico ne l' ont pas contrarié, ce type vole.  
 
Un fan de sport auto, devrait être sensible a cela.
 
Après, il fait de mal a personne, et son style je m' en bat les couilles au possible, pareil pour vettel il pourrait mettre des chaussettes sur ses tongs que j' en aurait rien a battre.


Hamilton c'est probablement le meilleur pilote de toute l'histoire de la F1. Comme le bon vin, il faudra attendre pas mal d'années après sa retraite pour apprécier son talent à sa juste valeur rétrospectivement ... surtout pour les profanes. [:gzk:2]
Les vrais savent déjà l'apprécier dès maintenant. [:gzk:2]
 
EDIT : S'il avait était un peu plus sérieux, il serait déjà à 6 titres au moins. Et celui là serait le 7ième. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 23:47:33
n°51324240
john78
Posté le 22-10-2017 à 23:44:34  profilanswer
 

Neeber a écrit :


 
[:-the_unforgiven-][:-the_unforgiven-][:-the_unforgiven-][:-the_unforgiven-][:-the_unforgiven-]
 
Non. Jamais.


 
 
pas grave, schumi était fan de perruques, et son hobby préféré était de faire du chewal western en cuir a frange, ca n' a pas suffit a empêcher le pilote d' entrer dans la légende.
 


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°51324285
ilyama
Posté le 22-10-2017 à 23:48:40  profilanswer
 

memaster a écrit :

bon c'est plié pour combien cette fois? :(
la ferrouz etant à l'ouest, il suffit que ham fasse preum's et c'est vraiment plié :sweat:


 
Me semble qu'une septième place ou une merde comme ça est suffusant

n°51324294
ilyama
Posté le 22-10-2017 à 23:49:04  profilanswer
 


 
Ah ben voilà un smiley qui vous ira bien  :sol:

n°51324395
Pentier
Posté le 22-10-2017 à 23:58:33  profilanswer
 

J'ai regardé le grand prix avec mon père qui suit la F1 depuis genre les années 60-70. Il dit qu'Hamilton est un des meilleurs pilotes que la F1 ait connu. Oui il est dans la bonne écurie et a fait les bons choix mais tu ne gagnes pas autant par hasard comme il dit. Regarde Botas il m'a dit :D.
 
Et la vie de Hamilton, il s'en bat les couilles d'une force :lol:
Je rejoins mon père sur les talents de pilotage d'Hamilton.
 
Bref, haters gonna hate mais Hamilton ça reste un putain de pilote capable de te sortir des putains de tours qualifs et les réitérer en course.

n°51324399
alffir
Posté le 22-10-2017 à 23:58:49  profilanswer
 

Jambier a écrit :

C'est la le drame... Si Mercedes se remet à dominer, ca va être ignoble, l'horreur, façon MSC/Ferrari en 2002 et 2004
HAM risque de gagner 18 courses sur 20, le cauchemard.

 

On compte donc sur RBR l'an prochain, ou sur McLaren pour briser le cycle.
M'enfin ça semble difficile avec des voitures qui seront les mêmes, faudrait trouver une astuce.


Même si j'ai bon espoir pour une amélioration du bloc Renault, avec les 3 moteurs par saison, ça va être dur d'aller titiller Mercedes.

 

Un meilleur moteur Renault, ça veut dire des RB plus souvent sur le podium, et ça risque de déranger autant VET et Ferrari que HAM et Mercedes.

 

Faut espérer que VET et RIC finissent devant BOT, et RB devant Ferrari, ça fera peut-être bouger quelques pilotes.

 

Pour McLaren, on verra bien, mais je ne les vois pas au niveau des RB qui ont sûrement un excellent châssis (cf. leur classement en qualification comparé à leur vitesse de pointe). Mais si McLaren passe de 9/10 à 4/10 au classement constructeur, ça sera déjà très bien pour le renouveau.

 

Pour 2019, j'ai toujours peut d'espoir dans Renault, car même avec des moyens, il faudra qu'ils trouvent un nouvel ALO.


Message édité par alffir le 23-10-2017 à 00:01:05

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°51324445
Sakavin
Posté le 23-10-2017 à 00:05:05  profilanswer
 

Il faudrait que Hamilton gagne ses 4 prochains titres en rouge pour enfin accéder au statut de meilleur pilote de l’histoire légitime aux yeux de tous :o
 
D’ici là il y aura toujours des aveugles pour lui vomir dessus, c’est comme ça :jap:

n°51324459
Neeber
Posté le 23-10-2017 à 00:07:03  profilanswer
 

alffir a écrit :


Même si j'ai bon espoir pour une amélioration du bloc Renault, avec les 3 moteurs par saison, ça va être dur d'aller titiller Mercedes.

 

Un meilleur moteur Renault, ça veut dire des RB plus souvent sur le podium, et ça risque de déranger autant VET et Ferrari que HAM et Mercedes.

 

Faut espérer que VET et RIC finissent devant BOT, et RB devant Ferrari, ça fera peut-être bouger quelques pilotes.

 

Pour McLaren, on verra bien, mais je ne les vois pas au niveau des RB qui ont sûrement un excellent châssis (cf. leur classement en qualification comparé à leur vitesse de pointe). Mais si McLaren passe de 9/10 à 4/10 au classement constructeur, ça sera déjà très bien pour le renouveau.

 

Pour 2019, j'ai toujours peut d'espoir dans Renault, car même avec des moyens, il faudra qu'ils trouvent un nouvel ALO.

 


La lueur d'espoir, c'est qu'ils veulent repartir  l'an prochain avec un concept différent, châssis plus court façon Ferrari. J'espère qu'ils vont se planter et pondre une bouse façon McLaren 2013.

 

Mais j'y crois tellement plus.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Neeber le 23-10-2017 à 00:10:12
n°51324492
System211
Posté le 23-10-2017 à 00:10:13  profilanswer
 

Sakavin a écrit :

Il faudrait que Hamilton gagne ses 4 prochains titres en rouge pour enfin accéder au statut de meilleur pilote de l’histoire légitime aux yeux de tous :o
 
D’ici là il y aura toujours des aveugles pour lui vomir dessus, c’est comme ça :jap:


 
Tiens ça faisait longtemps   [:emanu]

n°51324505
Sakavin
Posté le 23-10-2017 à 00:11:46  profilanswer
 

System211 a écrit :

 

Tiens ça faisait longtemps   [:emanu]


Je ne poste plus guère mais je suis le topic avec assiduité  :hello:


Message édité par Sakavin le 23-10-2017 à 00:12:05
n°51324536
newtongaus​s
Posté le 23-10-2017 à 00:16:25  profilanswer
 

Bottas, je pense qu'il vaut mieux que ce qu'il montre actuellement.
Le problème est au niveau du mental.
Il a fait un bon début de saison. Je ne comprends pas pourquoi il s'est effondré comme ça.

n°51324541
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 23-10-2017 à 00:17:06  profilanswer
 

Pentier a écrit :

J'ai regardé le grand prix avec mon père qui suit la F1 depuis genre les années 60-70. Il dit qu'Hamilton est un des meilleurs pilotes que la F1 ait connu. Oui il est dans la bonne écurie et a fait les bons choix mais tu ne gagnes pas autant par hasard comme il dit. Regarde Botas il m'a dit :D.
 
Et la vie de Hamilton, il s'en bat les couilles d'une force :lol:
Je rejoins mon père sur les talents de pilotage d'Hamilton.
 
Bref, haters gonna hate mais Hamilton ça reste un putain de pilote capable de te sortir des putains de tours qualifs et les réitérer en course.


 
Salutations à ton père et à toi
 
https://i.imgur.com/UZS73NT.png

n°51324571
ilyama
Posté le 23-10-2017 à 00:20:17  profilanswer
 

Hamilton c'est clairement le GOAT désormais

n°51324572
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-10-2017 à 00:20:25  profilanswer
 

Citation :

Lauda on VER penalty: "They shouldn't intervene in situations like that. Was a normal overtaking move. You can't be more stupid than that."


Le master-troll


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51324595
john78
Posté le 23-10-2017 à 00:22:25  profilanswer
 

a propos de style puisqu' on parle chiffon : la ferrari de cette année est une voiture a nez-bite, ça se voit moins qu' au début, mais nez-bite.
 
une voiture a nez-bite ne merite pas de gagner un championat, l' honneur est sauf.
 
et les fans de ferrari vous devez tous aimer, et porter ceci :
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61A1K5WWxuL._SL1100_.jpg
 
Point    Barre  .


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°51324608
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 23-10-2017 à 00:24:07  profilanswer
 

Nom de D.ieu  
 
 [:danette_choco:9]  
 

n°51324615
Eberhart
Daily Driver
Posté le 23-10-2017 à 00:25:21  profilanswer
 

john78 a écrit :

a propos de style puisqu' on parle chiffon : la ferrari de cette année est une voiture a nez-bite, ça se voit moins qu' au début, mais nez-bite.
 
une voiture a nez-bite ne merite pas de gagner un championat, l' honneur est sauf.
 
et les fans de ferrari vous devez tous aimer, et porter ceci :
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1100_.jpg
 
Point    Barre  .


 
 
Les ravages de l'alcool [:striker eureka:1]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°51324622
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-10-2017 à 00:27:07  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Bottas, je pense qu'il vaut mieux que ce qu'il montre actuellement.
Le problème est au niveau du mental.
Il a fait un bon début de saison. Je ne comprends pas pourquoi il s'est effondré comme ça.


car c'est pas un grand.
un bon pilote ça s'arrête la.

n°51324632
Eberhart
Daily Driver
Posté le 23-10-2017 à 00:28:26  profilanswer
 

Sinon pour Hamilton ce n'est pas une question de jalousie ou pour rabaisser son talent, c'est simplement un décalage dans la perception que certains ont de ce sport - il ne colle pas à l'image classique du pilote de F1. Personne ne trouverai rien à redire sur son attitude et ses tenues s'il était footballeur :o
 
 
D'ailleurs le débat est très récent et n'existait pas quand il pilotait pour McLaren, avec une coupe de cheveux bien propre et une attitude très corporate [:backfire]
 
 
 
Bref on finira bien par s'habituer, il faut simplement accepter le fait qu'il soit un peu...différent [:baron lichteinberg]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°51324644
Gazette
Posté le 23-10-2017 à 00:30:31  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
 
 Perso, je me rappel de mon premier briefing de pré- saison au pole espoir ffsa, il y' avait alain prost, et un futur espoir ( raté) français collègue de hamilton "la sensation" (alexandre prémat) a cette époque là, on parlait déjà tous de lui...  
 
Ensuite il a fait qu' humilier la concurrence sur toutes les catégories, et au volant ce type dégage un truc : bordel as tu regardé ses courses en f3, en gp2, son premier tour qualif de f1 ? sa première saison ?  c' est pas des conneries quand tous ses collègues disent qu' il a un talent inné, quand il est en forme et que Nicole ou Nico ne l' ont pas contrarié, ce type vole.  
 
Un fan de sport auto, devrait être sensible a cela.
 
Après, il fait de mal a personne, et son style je m' en bat les couilles au possible, pareil pour vettel il pourrait mettre des chaussettes sur ses tongs que j' en aurait rien a battre.


 
Tu veux dire l'année ou il fait une pôle contre 6 pour la révélation Nelsinho Piquet.
 
Grosjean a un bon palmarès avant la f1 et regarde ou il en est.


Message édité par Gazette le 23-10-2017 à 00:32:43
n°51324686
ilyama
Posté le 23-10-2017 à 00:40:09  profilanswer
 

john78 a écrit :

a propos de style puisqu' on parle chiffon : la ferrari de cette année est une voiture a nez-bite, ça se voit moins qu' au début, mais nez-bite.
 
une voiture a nez-bite ne merite pas de gagner un championat, l' honneur est sauf.
 
et les fans de ferrari vous devez tous aimer, et porter ceci :
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1100_.jpg
 
Point    Barre  .


 
T'es chaud toi  [:padmasana:3]

n°51324687
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 23-10-2017 à 00:40:12  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Citation :

Lauda on VER penalty: "They shouldn't intervene in situations like that. Was a normal overtaking move. You can't be more stupid than that."


Le master-troll


VER est pas mal aussi :D

Citation :

"We had a really great race, but with those stupid decisions you really kill the sport"
"It's one idiot steward up there which always makes decisions against me."
"It's not good for the crowd. I really hope next year nobody is coming, because like this the sport doesn't make sense."

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 23-10-2017 à 00:40:40
n°51324699
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-10-2017 à 00:41:48  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Bottas, je pense qu'il vaut mieux que ce qu'il montre actuellement.


D'un autre côté, valoir moins que la 5ème place sur mercedes, il faudrait s'appeler Palmer. [:moihey:5]


---------------
Topic vente:
n°51324702
ilyama
Posté le 23-10-2017 à 00:42:38  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


VER est pas mal aussi :D

Citation :

"We had a really great race, but with those stupid decisions you really kill the sport"  
"It's one idiot steward up there which always makes decisions against me."
"It's not good for the crowd. I really hope next year nobody is coming, because like this the sport doesn't make sense."



 
Mais quel petit con :D

n°51324729
poly86
Posté le 23-10-2017 à 00:49:38  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Sinon pour Hamilton ce n'est pas une question de jalousie ou pour rabaisser son talent, c'est simplement un décalage dans la perception que certains ont de ce sport - il ne colle pas à l'image classique du pilote de F1. Personne ne trouverai rien à redire sur son attitude et ses tenues s'il était footballeur :o
 
 
D'ailleurs le débat est très récent et n'existait pas quand il pilotait pour McLaren, avec une coupe de cheveux bien propre et une attitude très corporate [:backfire]
 
 
 
Bref on finira bien par s'habituer, il faut simplement accepter le fait qu'il soit un peu...différent [:baron lichteinberg]


 
Ce post hypocrite rempli de contradictions...
Ca me fait penser a ceux qui critiquent CR7 parce que tu comprends, il sait pas s'habiller et il se la pète. Pendant ce temps la, champion d'Europe et meilleur buteur... On s'en fout que vous n'aimiez pas son style, on regarde pas un défilé de mode, on regarde une course.
 
D'ailleurs, c'est quoi l'image classique d'un pilote de F1? Le tweed de Stewart? Le 2e casque de Lauda? La Madeleine de Prost? La moustache de Mansell...?La bobine d'Irvine? Non vraiment, je veux savoir, c'est quoi l'image classique. Ou plutôt l'image que vous vous en faites...
Le débat existait aussi chez McLaren, ou des "fans" pingouins se peignaient en noir pour lui ressembler  :heink: , ou quand un champion du monde se jetait à son niveau alors que y'avait pas comparaison ou quand le brésil tout entier a demandé a Glock de rendre sa prime de dernier tour.
Bref. Passez à autre chose.
 
Vu la course, VET s'en sort super bien et prouve qu'il aurait pu tenir la dragée haute à HAM s'il n'avait pas des sautes de concentration et d'humeur.
BOT en dessous de son vrai niveau mais en même temps je pense qu'il était sur un nuage en début de saison.
Star du jour: OCON, mon dieu qu'est qu'il a des couilles.

n°51324731
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-10-2017 à 00:50:35  profilanswer
 

il y a un tweet qui traine où un mec dit que le pu honda rend 80cv au pu merc sur la Q3 d'austin.
et que 80cv ça ferait 1.7-1.8sec.
ALO était à 1.9sec :o

n°51324732
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-10-2017 à 00:50:47  profilanswer
 

Citation :

I blame only the tracks layout.They ruined all the historic circuit(spa, monza,silverstone etc)with all the runoff area. Go to nordschleife.
 
https://twitter.com/Real_RMarciello [...] 2169101313


 
 [:stevenj]  
 


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51324750
ilyama
Posté le 23-10-2017 à 00:57:19  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

il y a un tweet qui traine où un mec dit que le pu honda rend 80cv au pu merc sur la Q3 d'austin.
et que 80cv ça ferait 1.7-1.8sec.
ALO était à 1.9sec :o


 
Y avait encore 2/10e de marge... il est en train de perdre de la pointe de vitesse avec l'âge :/

n°51324789
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-10-2017 à 01:10:24  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Y avait encore 2/10e de marge... il est en train de perdre de la pointe de vitesse avec l'âge :/


alors que vET... wait :o

n°51324813
ilyama
Posté le 23-10-2017 à 01:19:02  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


alors que vET... wait :o


 
Oui, Vettel ? Pas compris la "blague"


Message édité par ilyama le 23-10-2017 à 01:19:13
n°51324826
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-10-2017 à 01:26:02  profilanswer
 

il est pas aussi agé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13279  13280  13281  ..  20302  20303  20304  20305  20306  20307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Spéciale édition Covid2024 - sprint 5h00 - Q9h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR