Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13184  13185  13186  ..  20322  20323  20324  20325  20326  20327
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°51037126
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-09-2017 à 21:27:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Combustion d'huile interdite l'an prochain.
Cela va handicaper Ferrari et Mercedes  [:cliowilliams:2]


 
je te conseille de suivre le championnat depuis un hôpital, on ne sait jamais, un triplé Nonault [:julm3]


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 21:27:42  profilanswer
 

n°51037267
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-09-2017 à 21:34:38  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Combustion d'huile interdite l'an prochain.
Cela va handicaper Ferrari et Mercedes  [:cliowilliams:2]


Impossible [:spamafote]
 
Mais diminution de la consommation d'huile peut être.
 
Un segment est par définition pas complètement étanche.

n°51037449
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 22-09-2017 à 21:47:08  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Combustion d'huile interdite l'an prochain.
Cela va handicaper Ferrari et Mercedes  [:cliowilliams:2]


Honda va être tranquille :o


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°51038048
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 22-09-2017 à 22:43:45  profilanswer
 

Loulaz a écrit :

La MP4-21  [:do not want]


 
Pire Mclaren de l'ère Mercedes, la livré était sympa par contre.

n°51038307
fight
Posté le 22-09-2017 à 23:15:35  profilanswer
 

jimbofarrar a écrit :


Honda va être tranquille :o


Honda ils déversent l'huile sur les stands au démarrage pour gagner du poids, ils ne leur restent plus qu'à développer un moteur supportant l'absence de lubrification :o

n°51038736
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 23-09-2017 à 00:58:48  profilanswer
 

nicobule a écrit :


Impossible [:spamafote]
 
Mais diminution de la consommation d'huile peut être.
 
Un segment est par définition pas complètement étanche.


 
 
Mais non , on ne parle pas de la combustion d'huile " classique "  [:pl4y4z:5]  
 
C'est en rapport avec l'astuce de Mercedes et Ferrari qui injectent de l'huile en + pour augmenter  
 
la puissance  :jap:  

n°51039015
Jambier
Posté le 23-09-2017 à 08:33:19  profilanswer
 

Au delà de ça ils utilisent"l'huile " pour injecter un.melange avec des additifs interdits de part ailleurs dans le carburant

n°51039023
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-09-2017 à 08:35:49  profilanswer
 

de toute façon si ça interdit trop, Toto et Mauricio gueuleront et les instances reculeront :o


---------------
Non
n°51039028
Jambier
Posté le 23-09-2017 à 08:39:52  profilanswer
 

Je me demande combien de chevaux ce boost d'additif apporte en qualif.  
 
Chez Mercedes ça a l'air énorme chez Ferrari un peu moins. En course personne ne l'utilise je suppose

n°51039392
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-09-2017 à 10:23:11  profilanswer
 

fabroo a écrit :


 
 
Mais non , on ne parle pas de la combustion d'huile " classique "  [:pl4y4z:5]  
 
C'est en rapport avec l'astuce de Mercedes et Ferrari qui injectent de l'huile en + pour augmenter  
 
la puissance  :jap:  


Jambier a écrit :

Au delà de ça ils utilisent"l'huile " pour injecter un.melange avec des additifs interdits de part ailleurs dans le carburant


Sans blague... :o  
 
 
Et comment tu légifères pour une interdiction totale sachant qu'une partie de l'huile passe naturellement dans la combustion ?
Là ils avaient la feinte avec 2 baches à huiles. facile à interdire.
Tu peux faire une conso maxi. Mais c'est tout [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 10:23:11  profilanswer
 

n°51039511
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 23-09-2017 à 10:45:46  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Pire Mclaren de l'ère Mercedes, la livré était sympa par contre.


concurrente directe de la première version de la mp4-19, elle-même issue de la catastrophique mp4-18 qui n'a jamais été utilisée pour le championnat [:clooney22]

n°51039518
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 23-09-2017 à 10:47:34  profilanswer
 

nicobule a écrit :


Impossible [:spamafote]
 
Mais diminution de la consommation d'huile peut être.
 
Un segment est par définition pas complètement étanche.


 

nicobule a écrit :


Sans blague... :o  
 
 
Et comment tu légifères pour une interdiction totale sachant qu'une partie de l'huile passe naturellement dans la combustion ?
Là ils avaient la feinte avec 2 baches à huiles. facile à interdire.
Tu peux faire une conso maxi. Mais c'est tout [:spamafote]


 
C'est pourtant simple => quantité d'huile avant départ limité et mesure à l'arrivée.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51039660
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 23-09-2017 à 11:17:17  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Pire Mclaren de l'ère Mercedes, la livré était sympa par contre.


 
Meilleure McLa-Merco : MP4-20
Meilleure livrée : MP4-12
 
 :jap:


---------------
https://formulemoy1.com/
n°51039909
xjoker
en observation
Posté le 23-09-2017 à 12:07:04  profilanswer
 

Loulaz a écrit :


 
Meilleure McLa-Merco : MP4-20
Meilleure livrée : MP4-12
 
 :jap:


 
La MP4-20 était trop fragile. La MP4-13 était peut-être la meilleure McLaren-Mercedes.

n°51039982
Eberhart
Daily Driver
Posté le 23-09-2017 à 12:17:34  profilanswer
 

xjoker a écrit :

La MP4-20 était trop fragile. La MP4-13 était peut-être la meilleure McLaren-Mercedes.


 
Enfin du vrai parler [:julian33:4]
 
Un missile incroyable avec un moteur qui envoyait du pâté, capable d'être titrée avec un âne au volant. Et en plus cette voiture était belle [:vapeur_cochonne]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°51040159
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 23-09-2017 à 12:43:14  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
La MP4-20 était trop fragile. La MP4-13 était peut-être la meilleure McLaren-Mercedes.


 
DLR a fait un MT avec, Wurz un podium et Montoya deux victoires. Je persiste : meilleure McLa jamais :o


---------------
https://formulemoy1.com/
n°51040237
alffir
Posté le 23-09-2017 à 12:56:10  profilanswer
 

xjoker a écrit :

La MP4-20 était trop fragile. La MP4-13 était peut-être la meilleure McLaren-Mercedes.

Citation :

La MP4-13 est apparue tardivement durant les essais d'intersaison et est considérée comme la première McLaren d'Adrian Newey. De ce fait, elle fait partie des favorites pour la saison avec la Ferrari F300 et la Williams FW20.
McLaren commence la saison par deux doublés aux deux premiers Grands Prix de la saison, en Australie et au Brésil, leurs poursuivants ayant un tour de retard sur les MP4-13. Cette monoplace est la plus rapide voiture de la saison : Mercedes a développé le plus puissant moteur du plateau, et David Coulthard est chronométré à 353 km/h sur le circuit d'Hockenheim.
La MP4-13 détient aussi depuis 1999, le record de la montée la plus rapide lors de la course de côte lors du Festival de vitesse de Goodwood. Conduite par le pilote allemand Nick Heidfeld qui effectue la montée de la colline en 41,6 secondes1..

Enchaîner les doublés avec Hakkinen et Coulthard (5/16), tout est dit.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°51040239
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-09-2017 à 12:56:37  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
C'est pourtant simple => quantité d'huile avant départ limité et mesure à l'arrivée.


Oui.
 
Et ecart nul impossible.  
Donc monsieur explique que une consommation existera toujours, donc in fine c'est un voeu pieux.  
Par contre on peu le rendre à un niveau marginal.
 
Mais "les moteurs ne devront plus bruler d'huile" c'est impossible [:spamafote]
 
 
C'est comme si on disait, gaz de blow by interdits.  [:vince_astuce]  
Ou recirculation des gaz d’échappement interdit. Il y en a toujours.

n°51040448
xjoker
en observation
Posté le 23-09-2017 à 13:36:51  profilanswer
 

Loulaz a écrit :


 
DLR a fait un MT avec, Wurz un podium et Montoya deux victoires. Je persiste : meilleure McLa jamais :o


 
Elle cassait l'arbre de transmission ou le moteur une course (ou même une qualif) sur 2. Sinon c'était un missile mais trop fragile. Sans ça, Kimi était titré dans un fauteuil.
 
Quant à Montoya, il a gagné plus de courses sur les Williams précédentes donc ça n'indique rien du tout. C'était un excellent pilote qui n'a rien à voir avec Wurz et DLR.

n°51040474
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-09-2017 à 13:39:51  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Je me demande combien de chevaux ce boost d'additif apporte en qualif.

 

Chez Mercedes ça a l'air énorme chez Ferrari un peu moins. En course personne ne l'utilise je suppose


Chez Mercedes ils annonçaient 50cv de gain avec huile/fuel cette année.

n°51041001
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 23-09-2017 à 15:09:00  profilanswer
 

quand le cousin de Kubica fait du rallye [:fandalpinee]
 
https://youtu.be/wm0ywsD9V88?t=2m28s

n°51042127
Jambier
Posté le 23-09-2017 à 18:18:10  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Chez Mercedes ils annonçaient 50cv de gain avec huile/fuel cette année.


 
Ah ouais.  
On comprend que RIC parle de mode "insane" en qualif Mercedes

n°51044562
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-09-2017 à 22:46:38  profilanswer
 

c'est le mode ludicrous de Mercedes ouais :o

n°51045564
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 24-09-2017 à 08:15:26  profilanswer
 

Mercedes a l'Action Replay et a activé le code "champignons d'or illimités"


---------------
Non
n°51046377
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-09-2017 à 11:31:02  profilanswer
 

Jambier a écrit :

 

Ah ouais.
On comprend que RIC parle de mode "insane" en qualif Mercedes


Et a priori le gros du gain c'est bien de pouvoir tourner avec de "grosses cochonneries" interdites pour le carburant, en injectant cela via un réservoir annoncé "d'huile".

 

On peut imaginer que comme à la grande époque, c'est très riche en composés aromatiques (genre toluène de la grande époque...) et que donc temporairement ils peuvent :

 

-dépasser la valeur de débit instantannée de carburant (car c'est de déclaré comme lubrifiant...hum)
-Avoir une carto ultra agressive en avance allumage, car avec ce genre de composant on gère bcp mieux les risques de cliquetis.
-Tolérer également une plus grosse pression de surral s'ils en ont la possibilité ?

 

C'est très malin, complétement de la triche dans l'esprit du réglement. Mais légal sur le papier.  [:basongwe:2]


Message édité par nicobule le 24-09-2017 à 11:35:14
n°51046400
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-09-2017 à 11:35:07  profilanswer
 

Interdire à un moteur de cette cylindrée de consommer de l'huile ça va se faire comment ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51046436
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-09-2017 à 11:40:11  profilanswer
 

Impossible. Ils vont juste limiter le total consommé pour rendre la partie "consommable" faible et donc la technique deviendra peu rentable à mettre en place vis à vis de la quantité qu'on pourra utiliser en "trichant".

n°51046443
xjoker
en observation
Posté le 24-09-2017 à 11:41:27  profilanswer
 

Ils feraient bien d'analyser la composition de l'"huile" et de la réglementer.

n°51046760
Sen2o
Posté le 24-09-2017 à 12:32:20  profilanswer
 

Total 10W40 pour tout le monde, next.

n°51046806
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-09-2017 à 12:39:56  profilanswer
 

Euh en compétition ça serait plutôt des indices W60 voir plus  
En F1 pour gagner en compacité des radiateurs (aero/poids etc.) on travail avec du liquide de refroidissement à au moins 120 ou 130°C il me semble.
 
Donc ta 10W40 à cette température, bonjour les performances de lubrifications :lol:

n°51046841
Sen2o
Posté le 24-09-2017 à 12:48:55  profilanswer
 

Heu, je croyais être drôle.

n°51046848
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-09-2017 à 12:50:28  profilanswer
 

Avec de la 5W30 et un chapeau, ça passait [:spamafote]

n°51047224
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-09-2017 à 13:58:58  profilanswer
 

Remarque, après tout, ça serait une limitation comme une autre.
 
Tu imposes une 5W40 et ils se demerdent pour faire 5 GP avec :lol:
 

n°51047630
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 24-09-2017 à 15:08:43  profilanswer
 
n°51047666
ilyama
Posté le 24-09-2017 à 15:14:17  profilanswer
 
n°51047681
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 15:16:19  answer
 

ilyama a écrit :


 
On sait tous que ça va se reproduire  [:tatayet92:6]


 
Oui sur celle de Bottas ...

n°51047704
ilyama
Posté le 24-09-2017 à 15:20:07  profilanswer
 


 
Déjà fait, c'est au tour de jambon maintenant

n°51048500
ilyama
Posté le 24-09-2017 à 17:12:32  profilanswer
 

Verstappen qui est le pilote ayant fait le moins de tour cette saison...
Moins que les Mclaren boys... :lol:

n°51048519
babylone83
Corse :o
Posté le 24-09-2017 à 17:14:54  profilanswer
 

As Verstappen crash/failure today ?

n°51048529
ilyama
Posté le 24-09-2017 à 17:17:30  profilanswer
 

Le gamin qui a toujours pas compris qu'il fallait finir une course pour marquer des points...

n°51048561
Stockholm
Posté le 24-09-2017 à 17:21:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13184  13185  13186  ..  20322  20323  20324  20325  20326  20327

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR