Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Problèmes de retrait sur Betclic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problèmes de retrait sur Betclic

n°10952194
algor974
Posté le 19-03-2007 à 14:36:20  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
J 'ai parié et gagné sur Betclic 7500 euros il y a plus d'un mois. J'ai demandé à retirer l'intégralité de mes gains et à les verser sur mon compte bancaire et impossible!  
Après plusieurs mails, fax et coups de fil (j'ai réussi à trouver leur numéro d'appel en Angleterre sur internet car il n'est pas indiqué sur leur site), mon compte bancaire reste tjs vide de la dite somme; j'ai interrogé mon banquier, qui me dit qu'un virement venant d'Angleterre (Betclic est une société anglaise) prend à peu près une semaine pour être effectif, or, cela fait à présent plus d'un mois que j'attends.  
Dans les réponses apportées par Betclic à mes mails, on me déclare (le courrier est signé par un certain Stéphane)d'abord que mon virement n'a pas eu lieu le 14/02 comme annoncé en premier lieu, et ce suite à des problèmes techniques, mais qu'il a eu lieu le 16/02. J'ai donc attendu, et ne voyant rien venir est rappelé une semaine plus tard. Au téléphone, un jeune homme m'a déclaré qu'il ne comprenait pas ce pb puisque le virement avait été fait. J'ai demandé à recevoir par fax la photocopie de l'attestation de virement, Betclic ne m'a rien adressé.  
J'ai donc appelé à nouveau, ils m'ont alors demandé de leur envoyer une photocopie de mon relevé de banque!! Ce que j'ai fait, mais en vain.  
Depuis, lorsque j'essaie de les avoir par téléphone, ils me raccrochent au nez!!  
En ce qui concerne les dépôts que j'ai effectués, ils ont non seulement été débités de mon compte mais d'autres sommes ont été retirées de mon compte bancaire, dépenses qui n'ont jamais été faites par moi!!! Ma banque m'a donné les noms des préleveurs et les dates et heures de retrait: tous les retraits correspondent à : Paris Mutuel Betclick Limited Espagne, Paris Mutuel Betclick Limited Royaume Uni et Paris Mutuel Betclick Limited Allemagne!!! Le montant de ces retraits que je qualifie de frauduleux est de 10000 euros!!! Opposition a donc été faite!  
Vous est-il arrivé sur ce site qqc de similaire?  
Si oui, qu'avez-vous fait? A qui m'adresser pour avoir réparation du préjudice? Je veux porter plainte bien-sûr mais ne pas en rester là!  
Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils!  
algor974

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 14:36:20  profilanswer
 

n°10953729
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 17:08:27  profilanswer
 

J 'ai parié et gagné sur Betclic 7500 euros
> raconte nous un peu ton histoire, mise de départ, type de paris...

n°10954498
algor974
Posté le 19-03-2007 à 18:23:42  profilanswer
 

Les sommes gagnées sont le résultats de différents paris (matchs de foot, poker...) et Betclic prétend m'avoir versé les 7500 euros depuis le 16 février. Le pb est qu'on est le 19 mars auj, et que rien n'apparaît sur mon compte. Mon banquier vérifie tous les jours, en vain. Je crois franchement que Betclic est une arnaque, d'autant qu'ils m'ont prélevé plus de 10000 euros alors qu'il est bien inscrit dans la rubrique "mon compte" de leur site le montant exact de mes dépôts qui se monte à peine à 500 euros.  
Ce qui est étrange, ce sont les infos que j'ai trouvées sur internet en faisant mon "enquête": il existe en Angleterre trois autres sociétés dont l'adresse est exactement celle de Betclick Limited (168a Camden Street, NW1 9PT London) et leurs activités sont complètement différentes (publicité...); ce sont donc des entreprises qui n'ont rien à voir. Mais comment se fait-il que toutes ces sociétés aient le même numéro de fax que Betclick? Cela signifierait qu'elle ne forme qu'une seule entité!!! Franchement, ça sent l'arnaque organisée!
De plus, Betclick ne communique pas sur son site son tel, mais j'ai qd même réussi à le dénicher (tjs sur internet): et qd on les appelle, qque soit l'interlocuteur, on vous répond ds un français impeccable, pas le moindre accent anglais, plutôt celui du Parisien.
J'ai porté plainte auprès des autorités françaises, je vais le faire dès demain auprès des autorités britanniques.
algor974

n°10955572
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 20:16:03  answer
 

c'est interdit en france les paris en ligne? y'a la pub de betclick avec desailly ca s'adresse plutot aux frenchies non?
et la pub passait sur clubic il me semble


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 20:16:47
n°10955613
vachefolle
russian knights en action
Posté le 19-03-2007 à 20:20:36  profilanswer
 

ce sont les jeux d'argent qui ont une reglementation particuliere en france et oui c'est interdit d'ou la localisation en UK

n°10959059
algor974
Posté le 20-03-2007 à 05:29:09  profilanswer
 

Ma plainte a bien été prise car le site se dit tout à fait légal; il utilise en toute opportunité Dessailly pour véhiculer son image.

n°10959065
Oreste
Posté le 20-03-2007 à 05:59:46  profilanswer
 

Surement que tes 7500 euros ont servi a payer ce cher Marcel alors...

n°10959080
algor974
Posté le 20-03-2007 à 06:29:28  profilanswer
 

Je devrais porter plainte contre lui aussi, pour publicité mensongère.

n°10960543
servaldsl
LAY Candia BACK BACK BACK
Posté le 20-03-2007 à 12:02:53  profilanswer
 

rz1 a écrit :

J 'ai parié et gagné sur Betclic 7500 euros
> raconte nous un peu ton histoire, mise de départ, type de paris...


Je pense pas que ce soit le noeud du probleme :pfff:  


---------------
http://www.robot-forex.fr
n°10960728
algor974
Posté le 20-03-2007 à 12:33:56  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec toi! Betclic fait la sourde oreille, me raccroche au nez lorsque j'appelle, ne répond plus aux mails... Nulle trace de mes gains, alors qu'un virement se fait en 10 jours maxi, par contre des sommes énormes non jouées ont été débitées de mon compte

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 12:33:56  profilanswer
 

n°10960738
algor974
Posté le 20-03-2007 à 12:36:06  profilanswer
 

En tout cas, gros conseil que je vous donne: NE JOUEZ PAS SUR BETCLIC, CE SONT DES ARNAQUEURS!!!

n°10960813
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 20-03-2007 à 12:47:46  profilanswer
 

Ils ont essayé de retirer 10 000 euros de ton compte ???
 
Je trouve ça un peu gros, non?

n°10961010
algor974
Posté le 20-03-2007 à 13:19:17  profilanswer
 

Ils n'ont pas essayé, ils l'ont fait! A quoi ça m'avancerait de raconter une telle chose???!!

n°10961170
algor974
Posté le 20-03-2007 à 13:36:03  profilanswer
 

Je me suis inscrite ici et écris sur ce site tout simplement parce qu'en fouillant sur le net, j'ai découvert une série de messages provenant de personnes inscrites sur ce site, déconseillant Betclic. J'ai donc voulu faire connaître ma mésaventure et avoir des témoignages d'autres personnes.

n°10961193
Prems
Just a lie
Posté le 20-03-2007 à 13:39:26  profilanswer
 

Et chronologiquement, les 10k€, ils les ont prélevés avant que tu réclames tes gains ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°10978008
andrew19
Posté le 22-03-2007 à 03:50:14  profilanswer
 

Koukou!
J'ai également un souciavec bet and clic.......
J'ai gagné une somme assez sympathiqe pour moi et je n'arrive pas à la retirer......
En lisant ce forum, je vois que Bet clic n'a pas une bonne réputation....et j'avoue être très enervé dec quiest arrivé a algor..
Fo portr plaint, les asigner en justice, ou encore les bouger, il y a tout un trafic drière et stopper ça permettra à des braves gens de ne ps se faire arnaké aussi...

n°10978078
Kephset
Posté le 22-03-2007 à 07:36:16  profilanswer
 

algor974 a écrit :


[...]
En ce qui concerne les dépôts que j'ai effectués, ils ont non seulement été débités de mon compte mais d'autres sommes ont été retirées de mon compte bancaire, dépenses qui n'ont jamais été faites par moi!!! Ma banque m'a donné les noms des préleveurs et les dates et heures de retrait: tous les retraits correspondent à : Paris Mutuel Betclick Limited Espagne, Paris Mutuel Betclick Limited Royaume Uni et Paris Mutuel Betclick Limited Allemagne!!! Le montant de ces retraits que je qualifie de frauduleux est de 10000 euros!!! Opposition a donc été faite!  
[...]


 
Tu as des prélèvements effectués par plusieurs filiales de Betclic sans avoir d'autorisation de prélèvement pour chacune d'elle ?  
Ta banque est donc en tort, il n'ont pas à débiter ton compte sans que tu ai donné l'autorisation de le faire. Va voir ta banque, ils vont te redonner tes 10.000€ sans te poser de problème (ils savent que si tu portes plainte contre eux tu gagneras sans difficulté, et peut être même avec des dommages et intêrets + mauvaise pub pour eux).

n°10978816
andrew19
Posté le 22-03-2007 à 10:33:56  profilanswer
 

Bien joué Kephset tu rassures toutes les troupes...
Mais dis moi pour faire un prélévement en dehors de l'accord, il faut quoi? carte d'identité? et quoi d'autres?

n°10979237
Kephset
Posté le 22-03-2007 à 11:19:55  profilanswer
 

andrew19 a écrit :

Bien joué Kephset tu rassures toutes les troupes...
Mais dis moi pour faire un prélévement en dehors de l'accord, il faut quoi? carte d'identité? et quoi d'autres?


Normalement un prélèvement se passe de la façon suivante :
 
 - Le créancier remet une remise de prélèvement a sa banque contenant les info bancaires de la banque du client débité (RIB). La banque d'une des filiales Unibet dans ce cas là.
 - La banque du créancier vérifie que son client a le droit de faire des prélèvements (en France : disposer d'un Numéro National d'Emetteur accordé par la banque de France) puis transfère la demande à la banque du débiteur.
 - La banque du débiteur reçoit la demande, regarde si elle est conforme, vérifie qu'il existe bien une autorisation de prélèvement pour ce couple créancier/débiteur si oui l'opération est faite, si non elle est rejetée.
(c'est une version très simplifiée)
 
La partie en gras est obligatoire mais très difficile a contrôler par les banques. Il arrive donc fréquemment qu'une banque débite son client sans qu'il n'y ait d'autorisation derrière (cas de beaucoup de problèmes avec les FAI).
C'est la banque qui est en tort car elle a fait une opération que son client n'autorisait pas, si le client demande qu'on lui restitue son argent, la banque ne discute généralement pas (a moins qu'elle retrouve l'autorisation de prélèvement) et rejette l'opération. Le créancier est débité et le client débité voit son argent re-crédité..

n°10985632
andrew19
Posté le 22-03-2007 à 22:30:58  profilanswer
 

merci bcp de ces informations... :-)

n°12911828
ninie59494
Posté le 08-10-2007 à 14:39:30  profilanswer
 

algor974 a écrit :

Bonjour à tous!  
J 'ai parié et gagné sur Betclic 7500 euros il y a plus d'un mois. J'ai demandé à retirer l'intégralité de mes gains et à les verser sur mon compte bancaire et impossible!  
Après plusieurs mails, fax et coups de fil (j'ai réussi à trouver leur numéro d'appel en Angleterre sur internet car il n'est pas indiqué sur leur site), mon compte bancaire reste tjs vide de la dite somme; j'ai interrogé mon banquier, qui me dit qu'un virement venant d'Angleterre (Betclic est une société anglaise) prend à peu près une semaine pour être effectif, or, cela fait à présent plus d'un mois que j'attends.  
Dans les réponses apportées par Betclic à mes mails, on me déclare (le courrier est signé par un certain Stéphane)d'abord que mon virement n'a pas eu lieu le 14/02 comme annoncé en premier lieu, et ce suite à des problèmes techniques, mais qu'il a eu lieu le 16/02. J'ai donc attendu, et ne voyant rien venir est rappelé une semaine plus tard. Au téléphone, un jeune homme m'a déclaré qu'il ne comprenait pas ce pb puisque le virement avait été fait. J'ai demandé à recevoir par fax la photocopie de l'attestation de virement, Betclic ne m'a rien adressé.  
J'ai donc appelé à nouveau, ils m'ont alors demandé de leur envoyer une photocopie de mon relevé de banque!! Ce que j'ai fait, mais en vain.  
Depuis, lorsque j'essaie de les avoir par téléphone, ils me raccrochent au nez!!  
En ce qui concerne les dépôts que j'ai effectués, ils ont non seulement été débités de mon compte mais d'autres sommes ont été retirées de mon compte bancaire, dépenses qui n'ont jamais été faites par moi!!! Ma banque m'a donné les noms des préleveurs et les dates et heures de retrait: tous les retraits correspondent à : Paris Mutuel Betclick Limited Espagne, Paris Mutuel Betclick Limited Royaume Uni et Paris Mutuel Betclick Limited Allemagne!!! Le montant de ces retraits que je qualifie de frauduleux est de 10000 euros!!! Opposition a donc été faite!  
Vous est-il arrivé sur ce site qqc de similaire?  
Si oui, qu'avez-vous fait? A qui m'adresser pour avoir réparation du préjudice? Je veux porter plainte bien-sûr mais ne pas en rester là!  
Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils!  
algor974


bonjour,
je voulais savoir si tu avais toujours en ta possesion leur numero de telephone car moi aussi j'ai un probleme avec betclic, j'espere que tu recupera tres vitre ton argent peut tu m'envoyer un mail sur ninie59_3_pas_de_mail_en_clair_ici@hotmail.com
merci d'avance virginie


Message édité par gilou le 30-11-2007 à 19:36:20
n°12911831
ninie59494
Posté le 08-10-2007 à 14:39:50  profilanswer
 

bonjour,  
je voulais savoir si tu avais toujours en ta possesion leur numero de telephone car moi aussi j'ai un probleme avec betclic, j'espere que tu recupera tres vitre ton argent peut tu m'envoyer un mail sur ninie59_3_pas_de_mail_en_clair_ici@hotmail.com  
merci d'avance virginie


Message édité par gilou le 30-11-2007 à 19:36:40
n°13039927
ninie59494
Posté le 22-10-2007 à 09:52:33  profilanswer
 


bonjour
peut tu me faire parvenir le numero de telephone de betclic stp
merci beaucoupe :)

n°13407844
Steph_Betc​lic
Pariez, Cliquez, Gagnez!
Posté le 30-11-2007 à 18:59:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis Stephane de BetClic.

 

Ninie59494 je peux te répondre directement si tu as toujours besoin de contacter BetClic. Peux-tu m'expliquer ton problème ?

 

J'aimerai juste vous préciser que les problèmes rencontrés par Algor974 ont bien été résolu en avril. Il s'agissait d'une erreur de la banque d'Algor974 qui n'avait pas crédité les transactions sur son compte bancaire, alors qu'elles avaient été virées dans les temps par BetClic. Nous sommes heureux de voir que cette affaire soit réglée.

Message cité 2 fois
Message édité par Steph_Betclic le 13-12-2007 à 18:37:25
n°13408071
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-11-2007 à 19:33:59  profilanswer
 

Bon, prière  
1) de faire les contacts personnels à coup de messages privés
2) de ne pas laisser d'adresse mail dans les messages (ca fait plaisir aux robots a spam)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°14271527
rino83000
Posté le 07-03-2008 à 20:17:50  profilanswer
 

algor974 a écrit :

Bonjour à tous!  
J 'ai parié et gagné sur Betclic 7500 euros il y a plus d'un mois. J'ai demandé à retirer l'intégralité de mes gains et à les verser sur mon compte bancaire et impossible!  
Après plusieurs mails, fax et coups de fil (j'ai réussi à trouver leur numéro d'appel en Angleterre sur internet car il n'est pas indiqué sur leur site), mon compte bancaire reste tjs vide de la dite somme; j'ai interrogé mon banquier, qui me dit qu'un virement venant d'Angleterre (Betclic est une société anglaise) prend à peu près une semaine pour être effectif, or, cela fait à présent plus d'un mois que j'attends.  
Dans les réponses apportées par Betclic à mes mails, on me déclare (le courrier est signé par un certain Stéphane)d'abord que mon virement n'a pas eu lieu le 14/02 comme annoncé en premier lieu, et ce suite à des problèmes techniques, mais qu'il a eu lieu le 16/02. J'ai donc attendu, et ne voyant rien venir est rappelé une semaine plus tard. Au téléphone, un jeune homme m'a déclaré qu'il ne comprenait pas ce pb puisque le virement avait été fait. J'ai demandé à recevoir par fax la photocopie de l'attestation de virement, Betclic ne m'a rien adressé.  
J'ai donc appelé à nouveau, ils m'ont alors demandé de leur envoyer une photocopie de mon relevé de banque!! Ce que j'ai fait, mais en vain.  
Depuis, lorsque j'essaie de les avoir par téléphone, ils me raccrochent au nez!!  
En ce qui concerne les dépôts que j'ai effectués, ils ont non seulement été débités de mon compte mais d'autres sommes ont été retirées de mon compte bancaire, dépenses qui n'ont jamais été faites par moi!!! Ma banque m'a donné les noms des préleveurs et les dates et heures de retrait: tous les retraits correspondent à : Paris Mutuel Betclick Limited Espagne, Paris Mutuel Betclick Limited Royaume Uni et Paris Mutuel Betclick Limited Allemagne!!! Le montant de ces retraits que je qualifie de frauduleux est de 10000 euros!!! Opposition a donc été faite!  
Vous est-il arrivé sur ce site qqc de similaire?  
Si oui, qu'avez-vous fait? A qui m'adresser pour avoir réparation du préjudice? Je veux porter plainte bien-sûr mais ne pas en rester là!  
Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils!  
algor974


je vois que je ne suis pas le seul a voir des problemes avec eux,bizzarement ils recoivent tous mes mails mais pas ceux ou figure ma carte d identite,pour encaisser nos paris c est fait immediatement mais pour le virer sur notre compte la ils sortent le grand jeu carte d identite mot de passe rib etc::::::::::::::pourquoi ne pas se regrouper pour denoncer ces procedures avis a la population

n°14578790
Johanclick
Posté le 11-04-2008 à 16:12:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, je travaille à Betclick et je suis heureux de voir que Betclick est un sujet de discussion qui anime les forums...
J'essayerai de venir régulièrement sur le forum, et si vous avez la moindre question ou requete par rapport à Betclick je serai heureux de faire remonter votre probleme jusqu'à la bonne personne.

n°14583932
floflo19
Posté le 12-04-2008 à 12:03:19  profilanswer
 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                             

Steph_Betclic a écrit :

Bonjour à tous,
                              je suis Stephane de BetClic.
 
                              Ninie59494 je peux te répondre directement si tu as toujours besoin de contacter BetClic. Peux-tu m'expliquer ton problème ?  
 
                              J'aimerai juste vous préciser que les problèmes rencontrés par Algor974 ont bien été résolu en avril. Il s'agissait d'une erreur de                        la banque d'Algor974 qui n'avait pas crédité les transactions sur son compte bancaire, alors qu'elles avaient été virées dans les temps par BetClic. Nous sommes heureux de voir que cette affaire soit réglée.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Stéphane de BetClic, moi c'est Florent
 
Ma première question est:
   - Pourquoi est'il impossible d'avoir un numéros de téléphone français concernant le dit site puisque bizarrement tu a l'aire d'être français ou d'origine? et que d'autant plus tu as l'air d'être l'administrateur comptable, toujours de se site?
----> j'aimerais également avoir tes coordonnées téléphoniques car moi aussi j'aurais quelques questions a te posées concernant mes paris...
 
Ma deuxième question est:
  - Pourquoi un site comme BETCLIC, qui encore une fois à "pignon sur Rue", demande autant d'infos concernant les caractéristiques bancaires de ses parieurs. Sachant  que différents sites d'achats en ligne (CDISCOUNT, LA REDOUTE, ECT...) propose occasionnellement lors de problèmes de CDE ou d'appro de vous rembourser directement sur votre compte VIA le numéros de carte Bancaire que vous avez fournie lors de votre commande ainsi que les trois chiffres du fameux pictogramme.
 
Donc par rapport à tous ce que je viens de lire concernant l'affaire d'Algor974 je reste encore plus septique sur vos façons de fonctionner concernant les remboursements des gains des différents parieurs, qu'ils soient sportifs, casino ou jeux...
 
C'est pourquoi j'aimerais t'avoir au téléphone de vive voix, pour répondre à mes questions. Et également afin de rassurer les différents interlocuteurs de se site

Tu peu m'envoyer tes coordonnées téléphoniques sur mon mail neoflo19@yahoo.fr
Merci par avance, Très cordialement, Florent...

n°14593751
rayman67
Posté le 13-04-2008 à 21:43:15  profilanswer
 

bonjour,
effectivement betclic  ca sent l arnaque , jai virer 21 euros sur un de leur compte banquaire et toujours rien ca fait 10 jours maintenant.Apres ces message je vais telephoner  ama banque pour quelle ne trite plus aucun  traitement qui  ait  avoir de pres ou loin avce cette entreprise .C e doux nom de stephane est un leur mefier vous il na pas tete choisie au hasard , quand vous avez une reponse de ce cher stephane ca vous parait doux , mais en faite c est une arnaque pur et dur

n°14597416
Johanclick
Posté le 14-04-2008 à 11:36:20  profilanswer
 

Bonjour Florent,
Alors concernant ta 1ere question,il n'y a effectivement pas de numero français car Betclick a ses principaux bureaux à Londres et mais aussi car les relations entre Betclick et ses clients se font par e-mail.
Envoies un mail à support@betclick.com si tu as des problemes.
Concernant ta 2eme question si Betclick demande énormément de garanties et caractéristiques bancaires c'est dans le but d'éviter tout problème de fraude ou de blanchiment d'argent.
J'espère avoir répondu à tes questions mais n'hésites surtout pas si tu as d'autres questions ou si tu veux plus de precisions.

n°14597441
Johanclick
Posté le 14-04-2008 à 11:39:03  profilanswer
 

Bonjour Rayman67,
Pourrais-tu m'expliquer plus en détails ton problème de virement?
Tu a fais virer 21€ sur ton compte betclick?

n°14614515
floflo19
Posté le 16-04-2008 à 09:54:42  profilanswer
 

Johanclick a écrit :

Bonjour Florent,
Alors concernant ta 1ere question,il n'y a effectivement pas de numero français car Betclick a ses principaux bureaux à Londres et mais aussi car les relations entre Betclick et ses clients se font par e-mail.
Envoies un mail à support@betclick.com si tu as des problemes.
Concernant ta 2eme question si Betclick demande énormément de garanties et caractéristiques bancaires c'est dans le but d'éviter tout problème de fraude ou de blanchiment d'argent.
J'espère avoir répondu à tes questions mais n'hésites surtout pas si tu as d'autres questions ou si tu veux plus de precisions.


 
Bonjour, c'est encore moi.  
 
J'aimerais tout d'abord que cette info remonte directement à Stéphane de Betclic puisqu'il à l'air d'avoir le temps de regarder sur ce forum et qu'il me semble de plus que tu travail également a Betclic ?...
 
Bizarrement je reste assez perplexe, car un site aussi connu doit traiter des milliers de MAIL sur la fameuses adresse support@betclick.com . Alors que chaque MAIL retournés on l'air d'être écrits par STEPHANE. Permettez moi dans douter.....(et milles excuses si je me trompe).
 
 Je voudrais plus de précision concernant les virements sur les compte utilisateurs de Betclic. Il semblerait, via les temoignages du forum, que même en ne fournissant pas la photocopie de la carte bancaire (je site "Je vous demanderai de plus de bien vouloir masquer une partie des chiffres de votre carte en ne laissant apparaitre que les 6 premiers et les 4 derniers" ) ainsi que la photocopie de votre carte d'identité; il semblerait donc, que Betcli vous prélève quand même sur votre compte bancaire dans un délais de 5 à 7 jours. Est-ce vrai? et pourquoi puisque le site n'as pas encore reçu la confirmation que cette carte et ce compte appartiennent bien à la personne créateur du compte Betclic en ligne!?.

n°14614559
Taliesim
Posté le 16-04-2008 à 10:01:20  profilanswer
 

floflo19 a écrit :


 
Bonjour, c'est encore moi.  
 
J'aimerais tout d'abord que cette info remonte directement à Stéphane de Betclic puisqu'il à l'air d'avoir le temps de regarder sur ce forum et qu'il me semble de plus que tu travail également a Betclic ?...
 
Bizarrement je reste assez perplexe, car un site aussi connu doit traiter des milliers de MAIL sur la fameuses adresse support@betclick.com . Alors que chaque MAIL retournés on l'air d'être écrits par STEPHANE. Permettez moi dans douter.....(et milles excuses si je me trompe).
 
 Je voudrais plus de précision concernant les virements sur les compte utilisateurs de Betclic. Il semblerait, via les temoignages du forum, que même en ne fournissant pas la photocopie de la carte bancaire (je site "[b]Je vous demanderai de plus de bien vouloir masquer une partie des chiffres de votre carte en ne laissant apparaitre que les 6 premiers et les 4 derniers" ) ainsi que la photocopie de votre carte d'identité; il semblerait donc, que Betcli vous prélève quand même sur votre compte bancaire dans un délais de 5 à 7 jours. Est-ce vrai? et pourquoi puisque le site n'as pas encore reçu la confirmation que cette carte et ce compte appartiennent bien à la personne créateur du compte Betclic en ligne[/b]!?.


C'est normal ça , c'est pareil pour chaque site. Je vois pas trop ce qui t 'etonne... si la banque valide la transaction bancaire.
 
Sinon ca serait trop simple, je dépose 2000€ , mince je les perds, bon ben je vais fournir aucun papier comme ça je ne serai pas débité..  :sarcastic:


Message édité par Taliesim le 16-04-2008 à 10:04:56
n°14625605
Steph_Betc​lic
Pariez, Cliquez, Gagnez!
Posté le 17-04-2008 à 11:29:44  profilanswer
 

Bonjour Florent,
Si comme tu peux le voir je suis toujours là pour repondre aux questions sur les forums et à celles arrivant par mail mais Johanclick est là pour vous aider aussi et me fait régulièrement part des problèmes des internautes de ce forum.
Pour t'apporter un peu plus de précisions, la carte d'identité n'est demandée une seule fois pour le 1er virement et il se peut que la carte d'identité du propriétaire de la carte soit demandée si la personne qui s'inscrit et le propriétaire de  la carte sont 2 personnes distinctes.
Enfin, une photocopie de la carte bancaire peut-être demandée pour prevenir tout risque utilisation frauduleuse lorsqu'il y a quelques anomalies avec la carte ( une personne utilisant plusieurs cartes differentes...).
J'espère avoir répondu à tes questions.
A bientôt.

n°14625991
fuschia71
Posté le 17-04-2008 à 12:01:06  profilanswer
 

bonjour
 
je suis nouvelle
et je suis tombée ici en faisant des recherches!
 
Stéphane de Betclic
 
Je vous ai écris hier plusieurs fois, aujourd'hui, aucune réponse!
 
j'ai vu que vous aviez répondu ici ce matin
 
là je suis très étonnée que mes messages ne trouvent aucune réponse !??? :heink:

n°14627001
fuschia71
Posté le 17-04-2008 à 13:47:52  profilanswer
 

vraiment y'a rien à faire
 
pari tjr pas validé depuis presque 3 jours
 
aucune réponse à mes nombreux mails!
 
rien à faire
 
mais tant que j'aurais pas gain de cause
 
je laisse pas l'affaire
 
merci

n°14627006
Taliesim
Posté le 17-04-2008 à 13:48:26  profilanswer
 

C'est quoi ton pari?

n°14627202
fuschia71
Posté le 17-04-2008 à 14:05:07  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

C'est quoi ton pari?


lyon strasbourg
tjr pas validé
 
d'habitude c'est fait à la fin du match

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Problèmes de retrait sur Betclic

 

Sujets relatifs
problemes rencontrés suite achat appartementPayer des impots resoud t'il les problemes ?
Problèmes avec la douaneproblemes moteur laguna 2.2d 1995
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le webRetrait de point
Problèmes des françaisje cherche des personnes qui ont des problèmes avec le service DELL
Avez vous déjà eu des problèmes avec l'entreprise d'réparation SERRIB? 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de retrait sur Betclic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR