Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°46544722
roller and​ scratcher
Posté le 27-07-2016 à 17:36:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais que c'est le topic du ski mais je pars samedi pour une semaine à Serre-Chevalier. Une première pour moi dans cette station, et une première pour moi la montagne en été. Ceux qui connaissent bien la station, vous me recommanderiez un ou 2 restos, des activités sympa et des trucs à pas louper ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 17:36:57  profilanswer
 

n°46546640
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-07-2016 à 21:00:50  profilanswer
 

Les termes du Monêtier of course (même si je conçois que c'est plus un truc au top pour l'hiver !) :jap:
Après côté restos, je pense qu'il faut plus aller sur Briançon car sur le secteur Monêtier/Villeneuve/Chantemerle, sans être non plus mauvais j'ai rien trouvé de vraiment sensationnel :/
Par contre si tu veux te gaver en fromages et charcuteries, là y'a ce qu'il faut ! :d :miam:

 

En tous cas tu vas voir, c'est un lieu magnifique et tu vas vouloir y aller l'hiver ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 27-07-2016 à 21:08:41
n°46547004
louyseiz
Posté le 27-07-2016 à 21:34:18  profilanswer
 

J'etais monte en ete a la telecabine du Prorel de nuit pour aller voir les etoiles en groupe, c'etait top.

n°46547273
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-07-2016 à 22:01:17  profilanswer
 

sinon y'a la rando à pied, c'est gavé de coins sympas là-haut.
en plus ça devrait se mettre durablement au beau temps :love:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°46571221
roller and​ scratcher
Posté le 30-07-2016 à 19:00:13  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Les termes du Monêtier of course (même si je conçois que c'est plus un truc au top pour l'hiver !) :jap:
Après côté restos, je pense qu'il faut plus aller sur Briançon car sur le secteur Monêtier/Villeneuve/Chantemerle, sans être non plus mauvais j'ai rien trouvé de vraiment sensationnel :/
Par contre si tu veux te gaver en fromages et charcuteries, là y'a ce qu'il faut ! :d :miam:
 
En tous cas tu vas voir, c'est un lieu magnifique et tu vas vouloir y aller l'hiver ! :love:


Je suis arrivé cet après-midi. Ça a l'air sympa, en effet.
 
Merci pour tes tuyaux.

n°46625856
roller and​ scratcher
Posté le 05-08-2016 à 23:02:28  profilanswer
 

Voilà, je rentre de ma semaine à Chantemerle (serre-chevalier). Il a fait super beau, j'ai fait de belles randos (Névache, le lac de la douche et une rando de +950 vers le lac d'Arsine). Je suis passé faire un petit tour aussi au col du Galibier. Superbe vue, il faisait tellement beau qu'on voyait le mont blanc.
 
Le domaine a l'air sympa également pour le ski  :jap:  

n°46851057
duckxks
Posté le 23-08-2016 à 16:15:48  profilanswer
 

:hello:

 

Je commence à regarder les stations pour l'hiver prochain (fin janvier), qu'est-ce qu'il y a de sympa sachant que les souhaits sont:
- au pied des pistes
- assez haut (1800min)
- pratique piste/bord de piste
- village sympa et pas trop contaminé d'anglais/Hollandais en groupe :o
- varié niveau configuration

 

Avoriaz on avait vraiment apprécié sur ces critères, il y a-t-il d'autres stations du genre?

 

edit: je suppose ce classement totalement subjectif ou il y a une part de vrai? :o : http://www.snowplaza.fr/weblog/630 [...] -ete-elue/

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 23-08-2016 à 16:23:41
n°46851778
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-08-2016 à 16:58:45  profilanswer
 

Je skie toujours sur les 3 Vallées (Courchevel, Méribel, Menuires et Val Tho). Toutes ces stations peuvent fonctionner, en sachant qu'il y a plus d'étrangers à Val Tho en groupes, plus de pognon à Courchevel 1850, etc...
Méribel collerait bien, ou les Ménuires qui est plus orienté famille.
 
Le plus important quand tu loues est de bien vérifier si l'immeuble est effectivement skis aux pieds.

n°46851906
duckxks
Posté le 23-08-2016 à 17:10:17  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Je skie toujours sur les 3 Vallées (Courchevel, Méribel, Menuires et Val Tho). Toutes ces stations peuvent fonctionner, en sachant qu'il y a plus d'étrangers à Val Tho en groupes, plus de pognon à Courchevel 1850, etc...
Méribel collerait bien, ou les Ménuires qui est plus orienté famille.
 
Le plus important quand tu loues est de bien vérifier si l'immeuble est effectivement skis aux pieds.


Ménuires j'avais exactement ça en vue, mais je vais lurker Meribel pour la forme  :jap:

n°46862431
182gollum
Team Rampant
Posté le 24-08-2016 à 15:59:44  profilanswer
 

duckxks a écrit :

- village sympa et pas trop contaminé d'anglais/Hollandais en groupe :o


duckxks a écrit :

Ménuires j'avais exactement ça en vue, mais je vais lurker Meribel pour la forme  :jap:

 

Oublie Méribel alors t'en a toute l'année des britons c'est colonisé certains y sont même venus vivre en famille  [:arantheus]
Sinon faut check tout simplement le calendrier des vacances européennes
Val Thorens t'as du hollandais aussi (uniquement pendant leur période de vacances je crois même que la station organise des évènements qui leur est destinés en fin d'hiver)  mais sont plus appréciable sur piste/dans les bars que les anglais qui se mettent en mode pochtron ;)

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 24-08-2016 à 16:00:34

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 15:59:44  profilanswer
 

n°46862454
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 24-08-2016 à 16:01:49  profilanswer
 

@ducks : pourquoi pas les Arcs .


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°46862621
duckxks
Posté le 24-08-2016 à 16:14:02  profilanswer
 

182gollum a écrit :


 
 
Oublie Méribel alors t'en a toute l'année des britons c'est colonisé certains y sont même venus vivre en famille  [:arantheus]  
Sinon faut check tout simplement le calendrier des vacances européennes  
Val Thorens t'as du hollandais aussi (uniquement pendant leur période de vacances je crois même que la station organise des évènements qui leur est destinés en fin d'hiver)  mais sont plus appréciable sur piste/dans les bars que les anglais qui se mettent en mode pochtron ;)


ok  :jap:  
 

J-kay a écrit :

@ducks : pourquoi pas les Arcs .


quelques semaines à Montchavin donc Vanoise express fait un paquet de fois pour y aller vu que c'est à un TS de la station  (d'ailleurs c'est top comme localisation, tout comme Peisey pour être au centre de paradiski :D)

n°46864841
turtounet
Posté le 24-08-2016 à 20:06:34  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Ménuires j'avais exactement ça en vue, mais je vais lurker Meribel pour la forme :jap:

Oublie les Menuires c'est nul cette station et c'est rempli de Belges.

Spoiler :

J'avoue j'ai écrit ça histoire de pas avoir trop de monde sur les pistes et aux RM :o

n°46871687
boobaka
Posté le 25-08-2016 à 14:26:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je prépare ( déjà) mes vacances au ski pour février 2017  :bounce:  
J'ai 2 enfants de 6 et 9 ans qui skient tous 2 depuis 3 ans .. ( perso je surf à la cool et ma femme skie bien )
Ca fait 2 ans que nous partons à La Plagne ( Montchavin  :love: ) mais nous souhaitons changer pour moins onéreux cette année ..
Je suis en camping car, camping caravaneige obligatoire donc pour cette année. Je souhaiterai eviter de devoir monter en station en camping car, depart/arrivée ski aux pieds ou navette.
 
Je suis tombé sur 2 stations qui collent ( apparemment ) à mes besoins ( tarifs < 25 euros ) et des pistes tranquilles pour la famille
- Autrans ( domaine Autrans/Meandre )
- Entremont Le Vieux ( Granier / Le Désert + Le Planolet éventuellement )
 
Pour ceux qui connaissent La Plagne, nous skiions en CoolSki, je ne cherche donc pas un domaine de ouf, mais un trux secure/familiale ou mes enfants pourront progresser ( + découverte du ski Nordique eventuellement )
 
Aux connaisseurs, faut il privilégier une des 2 stations ?
Je suis preneur de vos avis et conseils.
 
 :jap:


---------------
www.google.fr  
n°46871758
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-08-2016 à 14:31:25  profilanswer
 

Salut,
 
Connaissant un peu les deux j'aurais tendance à privilégier la Chartreuse : plus de forêt, et souvent plus de neige (plus froid par contre).
Autrans/Méaudre c'est surtout le ski de fond : ils mettent beaucoup l'accent là-dessus niveau entretien/préparation de neige (le coin est très sympa aussi :jap: ).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°46872160
boobaka
Posté le 25-08-2016 à 14:57:56  profilanswer
 

Merci pour ce 1er retour.
Aurais tu une station à conseiller en Chartreuse ? Je suis prêt à faire quelques 10 aines de km pour une découvrir ..


---------------
www.google.fr  
n°46872679
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-08-2016 à 15:33:53  profilanswer
 

Par contre, les deux domaines en alpin, c'est pour emmener les gamins à la demi journée, pas plus, c'est vraiment minuscule.


---------------
ras
n°46872726
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-08-2016 à 15:38:33  profilanswer
 

Autrans tu vas clairement t'emmerder ça c'est sûr... surtout quand t'as connu La Plagne...

 

Moi comme ça, je dirais de pas négliger Les Saisies qui pourrait carrément coller mais le tarif forfait te sera sans doute un peu cher (mais en tous cas bien moins que La Plagne) et c'est évolutif avec l'Espace Diamant. Et pour le nordique c'est juste La Mecque du ski de fond ;)
A voir pour les camping cars aussi... http://www.lessaisies.com/accueil- [...] isies.html


Message édité par starconsole le 25-08-2016 à 15:39:58
n°46872728
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-08-2016 à 15:38:39  profilanswer
 

Autrans c'est assez arboré et plutôt joli, mais même sans être pro tu risques de t'ennuyer en une semaine...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°46872817
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-08-2016 à 15:43:47  profilanswer
 

Après rien n'empêche de pousser jusqu'à Lans en Vercors, ou Villard de Lans... ce n'est pas à perpet non plus :jap:
 

boobaka a écrit :

Merci pour ce 1er retour.
Aurais tu une station à conseiller en Chartreuse ? Je suis prêt à faire quelques 10 aines de km pour une découvrir ..


 
St-Pierre ou Col de Porte, dans le même style... mais comme dit kaillou38 c'est riquiqui.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 25-08-2016 à 15:49:20

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°46873944
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-08-2016 à 16:52:36  profilanswer
 

boobaka a écrit :

Bonjour à tous,
je prépare ( déjà) mes vacances au ski pour février 2017 :bounce:
J'ai 2 enfants de 6 et 9 ans qui skient tous 2 depuis 3 ans .. ( perso je surf à la cool et ma femme skie bien )
Ca fait 2 ans que nous partons à La Plagne ( Montchavin :love: ) mais nous souhaitons changer pour moins onéreux cette année ..
Je suis en camping car, camping caravaneige obligatoire donc pour cette année. Je souhaiterai eviter de devoir monter en station en camping car, depart/arrivée ski aux pieds ou navette.

 

Je suis tombé sur 2 stations qui collent ( apparemment ) à mes besoins ( tarifs < 25 euros ) et des pistes tranquilles pour la famille
- Autrans ( domaine Autrans/Meandre )
- Entremont Le Vieux ( Granier / Le Désert + Le Planolet éventuellement )

 

Pour ceux qui connaissent La Plagne, nous skiions en CoolSki, je ne cherche donc pas un domaine de ouf, mais un trux secure/familiale ou mes enfants pourront progresser ( + découverte du ski Nordique eventuellement )

 

Aux connaisseurs, faut il privilégier une des 2 stations ?
Je suis preneur de vos avis et conseils.

 

:jap:


Camping à Bourg Saint Maurice, t'as une navette puis le funiculaire pour les Arcs.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°46874019
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-08-2016 à 16:57:29  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Après rien n'empêche de pousser jusqu'à Lans en Vercors, ou Villard de Lans... ce n'est pas à perpet non plus :jap:
 


 

rody83 a écrit :


 
St-Pierre ou Col de Porte, dans le même style... mais comme dit kaillou38 c'est riquiqui.


Saint Pierre ça commence à aller, si il y a de la neige, il y a de quoi s'amuser déjà
 
Sauf qu'à 900m...


---------------
ras
n°46874258
boobaka
Posté le 25-08-2016 à 17:13:04  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Camping à Bourg Saint Maurice, t'as une navette puis le funiculaire pour les Arcs.


 
Les arcs, c'est beaucoup trop gros et cher pour nos besoins actuels, on ira quand les enfants seront "autonomes"
 
Saint Pierre c'est desservi par les navette d'Entremont .. c'est noté !!
 
Merci à tous .. J'espère une belle saison enneigé et ensoleillé ..  [:zigg]


Message édité par boobaka le 25-08-2016 à 17:14:16

---------------
www.google.fr  
n°46874355
d750
Posté le 25-08-2016 à 17:18:59  profilanswer
 

Les contamines montjoie c'est très famille, et le camping est vraiment pas mal du tout et à 100m à pied des télécabines.
Après à toi de voir niveau tarif si ça te va: http://www.lescontamines.com/tarif [...] blanc.html (120km de piste mais 0 possibilité d'extension sur d'autres domaines sans aller à saint gervais)

n°46874566
boobaka
Posté le 25-08-2016 à 17:34:11  profilanswer
 

J'avais bien noté les contamines ( et les Saisies), mais le domaine est beaucoup trop grand sur les quelques années qui arrivent, amha.
Quant aux prix, je suis pret à le mettre mais c'est de l'argent foutu en l'air avec des enfants de 6 ans ( toujours amha ).  
( je profiterai des economies pour bouffer au resto !! ).


---------------
www.google.fr  
n°46875787
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 25-08-2016 à 19:07:26  profilanswer
 

Dans le Vercors, faut pas oublier Corrençon. Avec les gamins, il y a qd même de quoi faire comparer à Autran/Méaudre...
 
Après, il y a sans doute prapoutel/7 laux, Chamrousse, ...
 
 
 
Tu peux aussi pousser sur la Maurienne :  
Aussois, Bonneval, Valcenis, ...
 
Et pour la Haute-Savoie : Combloux, Cordon, Chatel, Saint-Jean de Sixt...
 
 
Bref, t'as qd même de quoi faire.
Pour les campings, je ne sais pas, mais pour le côté "petites stations familiales", c'est sympa...


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°46876820
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-08-2016 à 21:10:12  profilanswer
 

Les Contamines je trouve le domaine mal foutu. :/
Et le nombre de fois où la descente tout en bas se faisait avec les oeufs, soit parce qu'il n'y avait pas assez de neige ou tout simplement parce que sinon c'est un chemin étroit et sans intérêt...
 
Par contre c'est vrai que c'est familial. :jap:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°46888847
gaille
Posté le 26-08-2016 à 22:05:54  profilanswer
 

Avec la chaleur qu'on a, je rêve de neige ! :)
Dans même pas 4 mois c'est noël, on y est presque...

n°46888946
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-08-2016 à 22:10:51  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Les Contamines je trouve le domaine mal foutu. :/
Et le nombre de fois où la descente tout en bas se faisait avec les oeufs, soit parce qu'il n'y avait pas assez de neige ou tout simplement parce que sinon c'est un chemin étroit et sans intérêt...
 
Par contre c'est vrai que c'est familial. :jap:


c est pas vraiment prévu de descendre en bas ctout,juste a la fermetiure pour récup la bagnole.
le problèmes des contas c est ça platitude(et le tarif aussi :o ).il manque cruellement de pente et encore plus dans 40 de poudre. :/


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°46889270
turtounet
Posté le 26-08-2016 à 22:26:20  profilanswer
 

Petite question pour mon fils...
Il a fait son premier stage piou-piou matin à 3 ans, puis piou-piou matin+après-midi à tout juste 4 ans, en obtenant son ourson.
Pour cet hiver il aura presque 5 ans, du coup je compte le mettre au piou-piou 4/5 ans avec préparation pour le flocon, mais j'hésite à le remettre toute la journée car l'an passé il était quand même pas mal fatigué en fin de journée... D'un autre côté il progressera probablement mieux avec des journées complètes.
Des avis sur la question?

n°46889425
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-08-2016 à 22:36:37  profilanswer
 

Plutôt des demi-journées à mon avis : on ne fait jamais rien de bon en étant fatigué, même à cet âge (surtout s'il fait froid et moche, ça crame vite).
Donc piou-piou 4/5 ans le matin, et s'il en redemande l'aprem tu l'emmènes avec toi ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°46889444
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-08-2016 à 22:37:50  profilanswer
 

Ca dépend aussi de ton niveau. Si tu es assez bon pour faire une après-midi technique et dans la continuité du matin, fais-le. Sinon, journée complète, il sera rincé mais s'endormira facilement. :d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°46889467
lanimfou
Posté le 26-08-2016 à 22:38:51  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

Dans le Vercors, faut pas oublier Corrençon. Avec les gamins, il y a qd même de quoi faire comparer à Autran/Méaudre...
 
Après, il y a sans doute prapoutel/7 laux, Chamrousse, ...
 
 
 
Tu peux aussi pousser sur la Maurienne :  
Aussois, Bonneval, Valcenis, ...
 
Et pour la Haute-Savoie : Combloux, Cordon, Chatel, Saint-Jean de Sixt...
 
 
Bref, t'as qd même de quoi faire.
Pour les campings, je ne sais pas, mais pour le côté "petites stations familiales", c'est sympa...


 
A corrençon, ils sont en train de créer une nouvelle piste sur l'espace des rambins et également un nouveau téléski (sans virage) qui emmène des rambins jusqu'au au télécorde en passant par dessus la route avec un petit pont.
 
Le domaine de Corrençon-villard est vraiment familiale ;)  

n°46889603
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 26-08-2016 à 22:45:35  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Petite question pour mon fils...
Il a fait son premier stage piou-piou matin à 3 ans, puis piou-piou matin+après-midi à tout juste 4 ans, en obtenant son ourson.
Pour cet hiver il aura presque 5 ans, du coup je compte le mettre au piou-piou 4/5 ans avec préparation pour le flocon, mais j'hésite à le remettre toute la journée car l'an passé il était quand même pas mal fatigué en fin de journée... D'un autre côté il progressera probablement mieux avec des journées complètes.
Des avis sur la question?


Pareil, si ton gamin est cramé, il pourra pas progresser...
Profites en pour te faire une ou 2 après-midi avec lui s'il en redemande, ça n'a pas de prix  :love:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°46891689
turtounet
Posté le 27-08-2016 à 06:58:23  profilanswer
 

Ouais je pense que c'est le plus raisonnable en fait. Merci pour vos avis.

n°46894171
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 27-08-2016 à 16:04:33  profilanswer
 

Si jamais ( bouche à oreille ou autre ) vous entendez parler de poste pour cet hiver ( conducteur télésiège / perchman ) ailleurs que dans les Vosges, je suis preneur ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°46895989
randolf
Posté le 27-08-2016 à 20:47:08  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Plutôt des demi-journées à mon avis : on ne fait jamais rien de bon en étant fatigué, même à cet âge (surtout s'il fait froid et moche, ça crame vite).
Donc piou-piou 4/5 ans le matin, et s'il en redemande l'aprem tu l'emmènes avec toi ;)


+1

 

Je fais ça avec mes gamins (piou-piou et étoiles). Cours le matin, et après-midi sur les pistes avec moi. Comme ça si un après-midi ils veulent pas chausser, tu les laisses se reposer et tu vas tracer tout seul. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par randolf le 27-08-2016 à 20:48:14

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°46896094
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-08-2016 à 21:00:59  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Si jamais ( bouche à oreille ou autre ) vous entendez parler de poste pour cet hiver ( conducteur télésiège / perchman ) ailleurs que dans les Vosges, je suis preneur ;)


envoie des CV/lettre de motiv dans les stations qui te plaisent. [:cosmoschtroumpf]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°46898125
spotless
Source: POOMA
Posté le 28-08-2016 à 09:09:38  profilanswer
 

randolf a écrit :


+1  
 
Je fais ça avec mes gamins (piou-piou et étoiles). Cours le matin, et après-midi sur les pistes avec moi. Comme ça si un après-midi ils veulent pas chausser, tu les laisses se reposer et tu vas tracer tout seul. ;)


Pareil chez nous (l'aîné de 8 ans en étoile de bronze, et des jumeaux de 4 ans en flocon). Les petits sont vraiment trop jeunes pour avoir cours toute la journée (on skie avec eux 1 ou 2 fois l'après-midi sur une semaine), l'aînée adore skier avec ses parents et c'est réciproque.  En général sur la semaine il y a un après-midi où elle décroche (fatiguée ou journée blanche).  
 
un moniteur m'avait dit et je trouvais le concept pas idiot que c'était bien que les enfants aient l'occasion de passer des moments cours/méthode et des moments plaisir sans prise de tête sur les pistes.


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°46901638
Kirby_Bros
Posté le 28-08-2016 à 17:39:06  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


envoie des CV/lettre de motiv dans les stations qui te plaisent. [:cosmoschtroumpf]

 

Yep. Peut - être déjà un peu tard mais envoie des CV partout c'est pas le travail qui manque. Certaines stations font des journées recrutement aussi.

n°46919474
182gollum
Team Rampant
Posté le 30-08-2016 à 11:15:44  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Si jamais ( bouche à oreille ou autre ) vous entendez parler de poste pour cet hiver ( conducteur télésiège / perchman ) ailleurs que dans les Vosges, je suis preneur ;)


Par contre fait vite, pour les grosses stations les candidatures s'arrêtent entre le 1er et 15 septembre ;)
Par exemple pour la S3V (courchevel/méribel) c'est jusqu'au 2 septembre  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Powell va-t-il vaincre l'inflation ? ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR