Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2627  2628  2629  ..  71872  71873  71874  71875  71876  71877
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12280215
Wayne Lee
Posté le 01-08-2007 à 21:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Cana il s'est pas barré à l'OM l'année de la LDC ? J'ai souvenir que si. Mais j'avais oublié Givet et Rodri, that's right.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 21:25:30  profilanswer
 

n°12280224
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2007 à 21:26:22  profilanswer
 

Arrête je vais pleurer :/
 
Les pauvres vont être choqués de jouer contre des grands joueurs, ils vont se faire pipi dessus et donc ca va casser toute leur saison  :sweat:


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12280229
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2007 à 21:26:49  profilanswer
 

Wayne Lee a écrit :

 


Cana il s'est pas barré à l'OM l'année de la LDC ? J'ai souvenir que si. Mais j'avais oublié Givet et Rodri, that's right.

 

Et Beye.

 

Donc ca fait Cissé, Beye, Rodriguez, Givet, Zenden. La moitié de l'équipe presque.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 01-08-2007 à 21:28:02

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12280242
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 21:27:55  answer
 

Wayne Lee a écrit :


 
Va prendre l'air mon garçon, s'exciter sur un forum sur des analyses aussi péraves soient elles, c'est assez ridicule. Le but d'un pronostic, c'est d'essayer d'annoncer des résultats s'appuyant sur rien de concret puisque le foot n'est pas une science. Alors t'en as qui te prendront la vitesse du vent pendant le match ou d'autres conneries du genre. Perso et plus raisonnablement, je dis que 6 matchs supplémentaires de haut niveau, ça va forcément avoir un impact sur des joueurs qui ont quasiment jamais affronté Thuram, Puyol, Nesta, Sheva, Adriano, Messi et tout le gotha du foot mondial. Si ça te plait pas, bah j'allais dire mange tes mains ou écris kelkechose de constructif mais je ne le dirais pas par politesse. :whistle:


chuuttt  :whistle: c'est marqué en premiere page, nous sommes sur le topic foot, où on tacle a la materazzi sur sheva, c'est a dire a la hauteur de la poitrine  :sol:  
et on s'en tire avec ... rien, meme pas un jaune, c'est ca la classe  [:cosmoschtroumpf]

n°12280249
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-08-2007 à 21:28:44  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Arrête je vais pleurer :/
 
Les pauvres vont être choqués de jouer contre des grands joueurs, ils vont se faire pipi dessus et donc ca va casser toute leur saison  :sweat:


Comme Porto en 2003, pareil :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12280250
angellus2
Posté le 01-08-2007 à 21:28:44  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Merci Palos_de_la_frontera pour le Brésil [:bien]
 
Quelle série de pages de merde ! :/
 

Spoiler :

1- OL (12 points d'avance au moins)
2- PSG
3- OM
...
19- Strasbourg
20- Metz
 
:o



avoir l'OL, le PSG et l'OM en C1  [:cerveau lent]

n°12280256
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-08-2007 à 21:29:12  profilanswer
 


 
Ca excuse pas non plus de jouer comme un Colleter des mauvais jours.

n°12280269
Wayne Lee
Posté le 01-08-2007 à 21:30:06  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Un jour je t'expliquerai.
 
Personne peut deviner si une équipe va bien tourner avec ses nouvelles recrues. Mais l'OM tournait bien avec Cana. Mais il manquait un vrai bon relayeur, Cheyrou arrive, il impressionne par sa facilité et sa justesse pendant la préparation. Donc ton analyse pour moi elle est bidon y a aucun rapport entre les deux exemples et tu te bases que sur le négatif possible.
 
Surement ton souhait intérieur.


 
Mon souhait intérieur ? Va faire ton psychologue de bazar devant M6 steu'plait.
 
T'as justement pas compris ce que je voulais dire. A l'OM, c'est pas comme dans les autres clubs. Y a à la limite le PSG. Mais les joueurs sont soumis à une pression qui n'existe pas ailleurs. Cheyrou, tu le mets dans les 19 ou 18 autres clubs de L1, je suis sûr qu'il réussit. A l'OM, je sais pas. Peguy, il venait de Lyon, il jouait le titre et la LDC et était convoqué en A. Il avait planté 16 buts et l'année d'avant il avait aussi été très bon. A Marseille ? Et j'évoque pas Liza, Pirès (qui n'avait qu'une seule 1/2 saison de très bon niveau)...

n°12280271
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 21:30:09  answer
 

JMAulas a écrit :

Merci Palos_de_la_frontera pour le Brésil [:bien]
 
Quelle série de pages de merde ! :/
 


 
Pas qu'un peu :/
 Pourquoi le PSG devant l'OM selon toi ?

n°12280278
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-08-2007 à 21:31:04  profilanswer
 


En même temps s'la jouer Fiorèse en refusant le combat et en chiant dans l'dos du staff, mouais, va falloir appeler Cyril Rool là...:/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 21:31:04  profilanswer
 

n°12280288
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-08-2007 à 21:31:41  profilanswer
 


C'est un Lyonnais. Ou par pitié, j'sais pas. [:beleg]


Message édité par BlinkGT le 01-08-2007 à 21:31:57

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12280292
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2007 à 21:31:55  profilanswer
 

Wayne Lee a écrit :


 
Mon souhait intérieur ? Va faire ton psychologue de bazar devant M6 steu'plait.
 
T'as justement pas compris ce que je voulais dire. A l'OM, c'est pas comme dans les autres clubs. Y a à la limite le PSG. Mais les joueurs sont soumis à une pression qui n'existe pas ailleurs. Cheyrou, tu le mets dans les 19 ou 18 autres clubs de L1, je suis sûr qu'il réussit. A l'OM, je sais pas. Peguy, il venait de Lyon, il jouait le titre et la LDC et était convoqué en A. Il avait planté 16 buts et l'année d'avant il avait aussi été très bon. A Marseille ? Et j'évoque pas Liza, Pirès (qui n'avait qu'une seule 1/2 saison de très bon niveau)...


 
Merci je n'étais pas au courant, mais je te promets d'aller réviser mon cours sur l'OM  :o
 
Tu sais pas c'est ça le problème.


Message édité par jack ryan le 01-08-2007 à 21:32:57

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12280307
Wayne Lee
Posté le 01-08-2007 à 21:32:52  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Et Beye.
 
Donc ca fait Cissé, Beye, Rodriguez, Givet, Zenden. La moitié de l'équipe presque.


 
Cissé ? Cissé c'est 2 matchs de poule, 1 grosse blessure et un retour à 20 minutes de la fin de la finale. Beye, ça remonte à 2004. Idem pour Givet et Rodriguez. Y a Zenden et Zenden et surtout Zenden. Tu peux compter Cissé qui a l'habitude des gros matchs. Mais des tolliers européens ? Y en pas sauf Zenden.

n°12280317
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 21:33:52  answer
 

arf, j'ai sorti pere dodu de son hibernation :/
rool ? chui mal barré la ...tu peux faire mieux nan ? dit moi Keane au moins :/

n°12280323
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2007 à 21:34:06  profilanswer
 

Ah mais il a réponse à tout.
 
Bon l'OM est condamné, c'est triste. On laisse notre place alors ?


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12280326
angellus2
Posté le 01-08-2007 à 21:34:41  profilanswer
 

cana a joué la C1 avec paris, il avait joué les 6 matchs

n°12280342
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2007 à 21:35:59  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

cana a joué la C1 avec paris, il avait joué les 6 matchs


 
Ca date trop, il s'en souviendra pas. C'est fini, l'OM va tout louper.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12280345
Wayne Lee
Posté le 01-08-2007 à 21:36:01  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Comme Porto en 2003, pareil :/


 
 
Wé en même temps Emon, s'pas Mourinho et j'aime bien Emon.
 
Mais bon OK. Qualitativement et quantitativement, l'OM est certain de jouer le titre. J'pense que j'ai bon. C'mon "souhait intérieur" (sic). :o

n°12280351
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-08-2007 à 21:36:20  profilanswer
 

Wayne Lee a écrit :


 
Cissé ? Cissé c'est 2 matchs de poule, 1 grosse blessure et un retour à 20 minutes de la fin de la finale. Beye, ça remonte à 2004. Idem pour Givet et Rodriguez. Y a Zenden et Zenden et surtout Zenden. Tu peux compter Cissé qui a l'habitude des gros matchs. Mais des tolliers européens ? Y en pas sauf Zenden.


on y va pour apprendre, hein, pas pour la gagner...


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12280356
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 21:36:43  answer
 

jack ryan a écrit :


 
Ca date trop, il s'en souviendra pas. C'est fini, l'OM va tout louper.


 
Fps sort de ce corps :o
 
 Tiens sinon Belmadi est engagé à VA  :love:

n°12280364
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2007 à 21:37:19  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


on y va pour apprendre, hein, pas pour la gagner...

 

Arrête tu es en train de dire que l'OL ce sont des attardés  :o


Message édité par jack ryan le 01-08-2007 à 21:37:42

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12280412
Wayne Lee
Posté le 01-08-2007 à 21:40:35  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Ah mais il a réponse à tout.
 
Bon l'OM est condamné, c'est triste. On laisse notre place alors ?


 
 
Bah vi. C'est mon "souhait intérieur". Ptain c'est dingue, si tu dis que l'OM pourrait avoir du mal (et j'avais bien employé du conditionnel) à cause de la LDC, t'as l'autre empafé qui te tombe dessus et qui se prend pour le psy de M6 en me disant que c'est mon souhait intérieur que l'OM se rétame. Il est pas intérieur mon grand ce souhait. Jvé pas me cacher sur un forum internet si je voulais vraiment que l'OM se rétame. Mais en fait, j'en ai RAF.

n°12280466
Wayne Lee
Posté le 01-08-2007 à 21:44:36  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


on y va pour apprendre, hein, pas pour la gagner...


 
 
Bah vi mais je disais ça par rapport à la L1. Gérer la transition L1/LDC pour des joueurs qui n'en a pas ou plus l'habitude. C'est simple, tous les clubs qui ont accompagné Lyon en LDC se sont rétamés en L1 sauf le LOSC et in extremis. Lyon avait aussi grave du mal lors des premières années. S'pas faire inujure à qui que ce soit de dire que ce sera aussi compliqué pour l'OM quand même nan ? Et de mettre un ? sur la L1 à cause de ça. J'avais juste dit ça et paf, t'as  john smith qui débarque en me parlant de "souhait intérieur"... :o

n°12280482
saxou
:o
Posté le 01-08-2007 à 21:45:55  profilanswer
 

MU me décoit :L


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°12280498
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2007 à 21:47:18  profilanswer
 

Ben quand je relis tes post sur l'OL et puis sur l'OM, désolé mais ca ressort fortement.

 

Tu doutes très fort de Cheyrou, de Nasri (dans sa deuxième année) mais Benzema ca va être sa saison, ca c'est bon.

 

Alors sois honnête, bon tu es supporter lyonnais et tu apprecies pas tellement pas l'OM, mais c'est lourd tes analyses redondantes (oui tu avais deja fait la même sur la LDC et la perte de points, sur cheyrou...)

 

Moi j'apprecie pas l'OL mais j'evite de faire des analyses avec une pointe de mauvaise foi sur eux.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 01-08-2007 à 21:51:17

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12280561
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 21:54:08  answer
 

Wayne Lee a écrit :


Cana il s'est pas barré à l'OM l'année de la LDC ? J'ai souvenir que si. Mais j'avais oublié Givet et Rodri, that's right.


et bien non [:itm]
Cana arrive juste apres la saison en LDC de paris
ca fait quand meme donc la moitié de l'équipe qui connait la LDC [:transparency]
 

Wayne Lee a écrit :


Mon souhait intérieur ? Va faire ton psychologue de bazar devant M6 steu'plait.


ca c'est de la replique [:cerveau arf]
 

Wayne Lee a écrit :


Cissé ? Cissé c'est 2 matchs de poule, 1 grosse blessure et un retour à 20 minutes de la fin de la finale. Beye, ça remonte à 2004. Idem pour Givet et Rodriguez. Y a Zenden et Zenden et surtout Zenden. Tu peux compter Cissé qui a l'habitude des gros matchs. Mais des tolliers européens ? Y en pas sauf Zenden.


 
parce que ca remonte à 2004, leurs XP n'est pas comptabilisée comme telle [:ciler]
et puis en plus tu parles d'internationaux qui ont joué des coupes du monde/Euros  . . .
 
'fin bref   :sleep: . . .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 21:54:43
n°12280584
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-08-2007 à 21:56:09  profilanswer
 


 
Insiste encore un peu et jte sors Kouassi :fou:  
 

Spoiler :

C'est pas du tout à toi que je pensais si ça peut sauver ta nuit [:zaib3k]

n°12280663
Wayne Lee
Posté le 01-08-2007 à 22:01:42  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Ben quand je relis tes post sur l'OL et puis sur l'OM, désolé mais ca ressort fortement.
 
Tu doutes très fort de Cheyrou, de Nasri (dans sa deuxième année) mais Benzema ca va être sa saison, ca c'est bon.
 
Alors sois honnête, bon tu es supporter lyonnais et tu apprecies pas tellement pas l'OM, mais c'est lourd tes analyses redondantes (oui tu avais deja fait la même sur la LDC et la perte de points, sur cheyrou...)
 
Moi j'apprecie pas l'OL mais j'evite de faire des analyses avec une pointe de mauvaise foi sur eux.


 
 
Jte répète : si j'ai envie de dire "je souhaite que l'OM se rétame bien profond et je leur souhaite l'échec", jle dirai. Jvais quand même pas me priver sur le net. Mais c'est pas mon sentiment. J'ai jamais "douté très fort de Nasri", c'est faux. J'ai dit qu'il était à l'année N+1 de sa starification. Il a explosé l'année dernière, et cette année ce sera plus chaud de confirmer. Rien que tout à l'heure sur L'EQUIPE, j'ai lu "Nasri qui est probablement le meilleur joueur de L1"...Et j'oublie les comparaisons avec Zidane. Bonne chance pour gérer ça. C'est pas le cas de Benzema qui pourrait même se contenter d'une autre saison sur le banc. C'toi qui lis mes posts en te disant que je suis pour l'OL et que forcément jvé casser du marseillais et de l'OM pour mon 4h et vicieusement en plus, mais désolé tu rêves. Je maintiens que :
- ca va être dur pour Nasri de confirmer
- que l'OM aura du mal à gérer la L1 et la LDC en même temps
- qu'il n'est pas sûr que toutes les recrues s'adaptent à l'ambiance particulière du Vélodrome.
 
Si j'avais dit que Nasri est surcroté, que l'OM a déjà perdu le titre et que son recrutement est pourrave, t'aurais pu me tomber dessus. Mais c'est très loin d'être le cas.

n°12280732
Wayne Lee
Posté le 01-08-2007 à 22:07:00  profilanswer
 


 
Si le but de ton post est de me dire que l'OM a l'expérience de la LDC, jte jure que t'arriveras pas à me convaincre. Et c'est pas en arrivant à une vingtaine de matchs en additionnant tous les joueurs de l'OM que t'arriveras à me convaincre. Attendez, l'OM n'a pas joué 2 LDC d'affilé depuis quand ? Ne me dîtes pas que ça va être la routine d'entendre la muzique de TF1 et de la champion's league pour les joueurs...sauf pour 1 joueur.

n°12280771
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2007 à 22:09:40  profilanswer
 

Et j'ai tout autant le droit de penser que tes analyses sont basées sur du vent et que tu pourrais le dire le contraire que ca serait pareil.

 

Rien que le Nasri aura du mal à confirmer, j'aimerais bien avoir des arguments. Tout le monde reconnait qu'il est très mature pour son âge et il joue depuis qu'il a 17 ans à l'OM, comme tu dis avec la pression. Il jouera normalement comme il sait le faire et pourquoi veux tu qu'il y ait un problème ?

 

Pour Benzema, je comprends pas ton point de vue minimisant son apport, je croyais qu'il allait exploser que ca serait sa saison ?

 

L'OM a recruté de bons joueurs et a doublé les postes. Jouer plusieurs competitions ne leur fait pas peur. Il y a toujours un contre coup mais les autres en auront aussi. Et jouer en LDC apporte de l'expérience et si on gagne des matchs ca motivera encore plus.

 

Pour les recrues qui s'adaptent pas, ca peut marcher dans tous les clubs, faut arrêter de tout mettre sur la pression du Velodrome. Liza avait peur de la pression ? Non il s'est pas adapté au club, à l'entraineur surtout. Faut avoir une vision plus globale. Tout comme l'expérience de la LDC, y a pas que ça qui joue. Les joueurs de l'OM sont des internationaux pour la plupart, ca aide aussi.

 

Voilà moi je présente des arguments.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 01-08-2007 à 22:10:38

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12280847
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 22:15:11  answer
 

Wayne Lee a écrit :


 
Si le but de ton post est de me dire que l'OM a l'expérience de la LDC, jte jure que t'arriveras pas à me convaincre. Et c'est pas en arrivant à une vingtaine de matchs en additionnant tous les joueurs de l'OM que t'arriveras à me convaincre. Attendez, l'OM n'a pas joué 2 LDC d'affilé depuis quand ? Ne me dîtes pas que ça va être la routine d'entendre la muzique de TF1 et de la champion's league pour les joueurs...sauf pour 1 joueur.


primero je cherche en aucun cas à te conavaincre de quoi que ce soit, mais seulementà (r)établir une certaine objectivité de tes posts (fortement biaisés de par ton (hyper-)support (borné ?) à l'OL).
 
(segundo je viens de me rendre compte qu'il y a 4 finalistes de la ligue des champions a l'om [:joce] [:icon3]: Rodriguez/Givet/Cissé/et zenden double finaliste)
 
tercero, je reprends mon dernier argument ( [:gzk] ), cad que: les mecs ont joué (pour beaucoup) des coupes du monde, des Euros et compagnies, et ne seraient pas capables de jouer la LDC/gerer 2 compet' à la fois ?  :o  
 
 
[/débat avec toi, pour ma part]


Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 22:22:55
n°12281157
Wayne Lee
Posté le 01-08-2007 à 22:38:30  profilanswer
 


 

Citation :

Rien que le Nasri aura du mal à confirmer, j'aimerais bien avoir des arguments. Tout le monde reconnait qu'il est très mature pour son âge et il joue depuis qu'il a 17 ans à l'OM, comme tu dis avec la pression. Il jouera normalement comme il sait le faire et pourquoi veux tu qu'il y ait un problème ?


 
C'est du conditionnel et juste du conditionnel comme tous les pronostics mayrde. T'as des joueurs qui dans un relatif anonymat joue bien. Quand t'attends d'un gamin de 19 piges qu'il remplace Zidane ou qu'il soit le "meilleur joueur de L1", on sait jamais. Peut-être qu'il va encore plus exploser, je dis pas. Mais la pression qu'il se prend doit être énorme. Encore une fois, l'éventualité que Nastri n'explose pas est juste une éventualité. Si t'avais sorti ton post 2 pages avant, ça aurait évité un certain flood inutile
 
 

Citation :

Pour Benzema, je comprends pas ton point de vue minimisant son apport, je croyais qu'il allait exploser que ca serait sa saison ?


 
J'ai dû dire texto, Benzema "il a tout". En le comparant à Ben Arfa et pas à Nasri. Et c'est avec beaucoup de plaisir que je lisais les propos de Bergeroo 2 ou 3 jours après :
"La première fois que je l'ai vu sur un terrain, j'ai compris que j'avais affaire à un phénomène. A 16 ans, il connaissait déjà tous les déplacements d'un attaquant (...). C'est rare d'avoir une telle intelligence de jeu à âge-là. Son autre atout : c'est son sens du but, son sang-froid. Il pue le foot".
 
Après si tu t'étonnes que moi le lyonnais je sois un peu plus chauvin avec un espoir lyonnais qu'avec un espoir marseillais...Zut quoi. Mais il est sûr que Benzema n'a pas la visibilité d'un Nasri.  
Le palmarès des meilleurs espoirs depuis 2003 :
2003 : Mathis
2004 :Evra
2005 : Toulalan
2006 : Ribery.
 
Au moins pour certains d'entre-eux (je pense à Evra et Toulalan en particulier), la saison N+1 n'a pas été géniale et c'est normal. Même Thierry Henry qui avait été élu en 97 ou 98 avait chié son année post-titre. Voilà mes z'éléments. Et j'ai jamais dit que Nastri ne ferait pas une grande carrière hein.
 
 
 

Citation :

L'OM a recruté de bons joueurs et a doublé les postes. Jouer plusieurs competitions ne leur fait pas peur. Il y a toujours un contre coup mais les autres en auront aussi. Et jouer en LDC apporte de l'expérience et si on gagne des matchs ca motivera encore plus.


 
Bah wé. Mais en prenant les faits et rien que les faits, aucun club -sauf Lyon  :kaola: - n'est parvenu à jouer le titre et la LDC. 2 exceptions : Monaco et le LOSC. Monaco avait d'ailleurs perdu le titre face à un club qui ne la jouait plus et le LOSC s'est qualifié in extremis en battant Lyon 4-0 ( :o  :o  :o  :o  :whistle: ). C'est légitime de se poser des questions encore nan ?
 
 

Citation :

Pour les recrues qui s'adaptent pas, ca peut marcher dans tous les clubs, faut arrêter de tout mettre sur la pression du Velodrome. Liza avait peur de la pression ? Non il s'est pas adapté au club, à l'entraineur surtout. Faut avoir une vision plus globale. Tout comme l'expérience de la LDC, y a pas que ça qui joue. Les joueurs de l'OM sont des internationaux pour la plupart, ca aide aussi.


 
Euh ca ne marche pas dans tous les clubs nan. Quand l'OM est 2éme ou 3éme à l'époque Perrin/Bouchet et que le public réclame la tête des dirigeants et de certains joueurs...c'est le genre de truc qui peut se voir qu'à Paris et encore. C'est pas faire injure à l'OM et au contraire de dire que son public est passionné ? Et que ça peut se retourner contre son équipe et ses propres joueurs ?  
 
 

Citation :

Voilà moi je présente des arguments.


 
 ;)  

n°12281212
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2007 à 22:42:52  profilanswer
 

Bon j'arrête là pour moi.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12281252
bastinho
Posté le 01-08-2007 à 22:46:23  profilanswer
 

je ne me mets pas dans le meme sac que le mec qui annonce l'om en d2 l'an prochain, mais traités les gens d'attardés parce que l'on fait irruption sur "votre" topic c'est un peu moyen.
 
j'ai pas le temps de quoté les pauvres trucs qui m'ont ete repondu, j'ai lu vite fait, c'est comme d'hab (parce que je vous lis de temps a autres) ca crie au troll des qu'un noob debarque, qui plus est quand il se met a parler du plus grand club de l'histoire du foot francais et ce pour des siecles et des siecles, ou alors ca clash sur la syntaxe (dsl m'sieur mais tu me connais pas et tu ne me verra jamais donc pour le jugement...)
 
bref j'ai pas le temps ce soir , je serai dispo demain en debut d'apres midi, ne flooder pas trop pour que j'essaye de comprendre ce qui se passe :D .  
j'aurai du temps devant moi pour discuter, cela peut etre interessant, deja pour montrer que je peux discuter...
 
bonne soirée


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°12281278
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-08-2007 à 22:48:11  profilanswer
 

Wayne Lee a écrit :

Seuls Zenden voire Cissé (bah oui, l'était blessé avec pool) ont l'expérience de la compet'.


 

Wayne Lee a écrit :


 
Cissé ? Cissé c'est 2 matchs de poule, 1 grosse blessure et un retour à 20 minutes de la fin de la finale. Beye, ça remonte à 2004. Idem pour Givet et Rodriguez. Y a Zenden et Zenden et surtout Zenden. Tu peux compter Cissé qui a l'habitude des gros matchs. Mais des tolliers européens ? Y en pas sauf Zenden.


Faudrait aussi penser à te relire, ou alors expliquer ta tendance à retourner ta veste de manière furtive.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12281321
Wayne Lee
Posté le 01-08-2007 à 22:50:50  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Faudrait aussi penser à te relire, ou alors expliquer ta tendance à retourner ta veste de manière furtive.


 
Bah jvois pas le retournement, désolé. Zenden et Cissé. Si Cissé n'a pas une énorme expérience de la LDC, il en a des matchs internationaux avec l'EDF. :ange:

n°12281323
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-08-2007 à 22:50:58  profilanswer
 

Wayne Lee a écrit :

Bah vi mais je disais ça par rapport à la L1. Gérer la transition L1/LDC pour des joueurs qui n'en a pas ou plus l'habitude.  


Rien à voir avec la LDC donc, mais plus par rapport à l'enchainement de matchs de bons niveaux en une courte période. Dans ces cas-là on rajoute la C3, les équipes présentes en coupe jusqu'au bout. A moins que tu me dises que des joueurs comme Beye ne sont pas à fond dans ce genre de match.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12281374
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-08-2007 à 22:52:57  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Tout le monde reconnait qu'il est très mature pour son âge et il joue depuis qu'il a 17 ans à l'OM, comme tu dis avec la pression. Il jouera normalement comme il sait le faire et pourquoi veux tu qu'il y ait un problème ?


Même Parinou l'a dit, c'est pour dire. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12281387
palos_de_l​a_frontera
Posté le 01-08-2007 à 22:53:29  profilanswer
 

Johan
 

Spoiler :

Vogel :o

n°12281416
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-08-2007 à 22:55:12  profilanswer
 

bastinho a écrit :

je ne me mets pas dans le meme sac que le mec qui annonce l'om en d2 l'an prochain, mais traités les gens d'attardés parce que l'on fait irruption sur "votre" topic c'est un peu moyen.


"Bouh ouais l'OM en D2, les dirigeants ils sont cons...", désolé mais j'ai pas de difficulté à penser qu'un mec qui débarque en balançant ce genre de chose, il possède quelques difficultés encéphaliques. T'es pas sur jv.fr, là.


Message édité par BlinkGT le 01-08-2007 à 22:56:27

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12281435
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-08-2007 à 22:56:06  profilanswer
 

Wayne Lee a écrit :

 

Bah jvois pas le retournement, désolé. Zenden et Cissé. Si Cissé n'a pas une énorme expérience de la LDC, il en a des matchs internationaux avec l'EDF. :ange:


Dans le premier post tu dis que Zenden et Cissé sont les deux seuls joueurs à avoir l'experience de la LDC. Dans le deuxième tu dis que Cissé l'a pas car il a à peine joué avec les Reds. Tu la vois pas la contradiction là ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 01-08-2007 à 22:58:30

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2627  2628  2629  ..  71872  71873  71874  71875  71876  71877

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR