| |||||
| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles |
|---|---|
Van_Fanel HFR BOWL III | Reprise du message précédent : --------------- Mon flick r | LoL: RedClaws (ForeverNoSkill) |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 13:51:03 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Kalipok Gniii ? | En bon rapport Q/P, il y a la mer rouge (Hurghada, El Nabaa)... |
Van_Fanel HFR BOWL III | Effectivement en rapport Q/P, la mer rouge c'est le moins cher. Par contre les expéditions associées sont souvent bof bof (peu de temps, trajet long) --------------- Mon flick r | LoL: RedClaws (ForeverNoSkill) |
Kalipok Gniii ? | Sinon... Mars, c'est une bonne période pour aller à Playa del carmen - Cozumel ? |
Van_Fanel HFR BOWL III | Les requins baleines à Holbox (pas loin) c'est à partir de juin je crois. --------------- Mon flick r | LoL: RedClaws (ForeverNoSkill) |
phyllo scopus inornatus |
|
sysedit_ -- :) -- | Bienvenue !
--------------- se. Plonger à Strasbourg |
Gonzoide | Je vais tester ma nouvelle étanche samedi, on s'attend à du -12° --------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
titoune42 Aquaphile | Bon moi j'ai attaqué ma première formation N1 en tant que formateur avec 6 élèves et franchement c'est pas facile.
--------------- Topic Astuces et expressions HFRiennes (à mettre à jour) // Une assoc qu'elle est bien : Cap'Projets |
sysedit_ -- :) -- | Ouais, c'est clair que c'est des fois chaud.
--------------- se. Plonger à Strasbourg |
Gonzoide | Et quand tu peux juste te permettre de les faire nager, toujours être prêt à dégainer la phrase "bon les gars, aujourd'hui on va travailler le foncier --------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
yemin88 flute | Drapal, je viens de m'inscrire en session étudiant pour le niveau 1. 5x3h en piscine et 2 sorties en mer pour 80€ |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER | Samedi matin, nous sommes quelques furieux à avoir décidé de plonger, hors structure, dans le lac de Nantua.
Goodkyng I am the King of Payne ! | Joli petit CR |
sysedit_ -- :) -- | 'tain faut vraiment être barjot pour faire ça. Ca donne envie de se remotiver à se lever le dimanche matin pour aller ploufer ! --------------- se. Plonger à Strasbourg |
Van_Fanel HFR BOWL III | tain vous etes des malades --------------- Mon flick r | LoL: RedClaws (ForeverNoSkill) |
bardass TEUBDEFER | maintenant que tu as l'étanche, commande les sous-vêtements ! --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Van_Fanel HFR BOWL III | je lorgne sur un ensemble xerotherm de Fourth Element. Mais ça va attendre un peu Message édité par Van_Fanel le 06-02-2012 à 15:55:48 --------------- Mon flick r | LoL: RedClaws (ForeverNoSkill) |
bardass TEUBDEFER | ah ben oui, mais avec ça tu vas pas en lac, c'est pas suffisant --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Van_Fanel HFR BOWL III |
Van_Fanel HFR BOWL III | ah j'ai déjà un sous vet de ski --------------- Mon flick r | LoL: RedClaws (ForeverNoSkill) |
Gonzoide |
--------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
bardass TEUBDEFER | c'était pas tellement pour l'eau, c'était plutôt pour supporter les -16° --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
McBerd BadgerBadgerBadger | Impressionnant ! --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | Club de plongée sympa à Paris :-) |
joss123 | bravo pour le CR et pour la plongée !
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
hyperboleske futur ex-dedead | Hello !
--------------- chute libre - Last FM |
babylone83 Corse :o |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bienvenue aussi --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | Club de plongée sympa à Paris :-) |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
sebastien641 |
--------------- "Le chef c'est celui qui peut prendre la dernière goutte de café sans avoir à en refaire." |
babylone83 Corse :o |
--------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |