Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Option Bac Tennis terminal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Option Bac Tennis terminal

n°34536634
laetitia88​150
Posté le 03-06-2013 à 21:16:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 17 ans je fais du tennis depuis 2 ans maintenant en club je me débrouille bien, et l'année prochaine je compte commencer les compétitions.  
Ayant appris qu'il avait une option eps tennis, j'aimerais bien tenter de grappiller quelques points pour avoir mon bac s voir une mention.  
Je voulais savoir se que vous en pensiez, et avoir quelques renseignements, comment faire pour s'inscrire ? il faut s'inscrire en candidat libre ? a quelle moment de l'année ? en terminal ou lorsque je suis encore en première ? Pensez vous que je peux avoir le niveau au bout de 3 ans de tennis ?  
Merci beaucoup pour les personnes qui vont prendre du temps pour m'aider a avancer. Bonne soirée


---------------
Laetitia
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 21:16:42  profilanswer
 

n°34543467
uhna
Posté le 04-06-2013 à 13:45:54  profilanswer
 

Le mieux c'est peut être de demander directement à ton prof de sport non?

n°34543679
GuiGui013
Posté le 04-06-2013 à 14:00:37  profilanswer
 

Toi, tu vas m'éteindre cette télé et poser cette télécommande !


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°34543742
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2013 à 14:04:12  profilanswer
 

laetitia88150 a écrit :

Bonjour, j'ai 17 ans je fais du tennis depuis 2 ans maintenant en club je me débrouille bien, et l'année prochaine je compte commencer les compétitions.  
Ayant appris qu'il avait une option eps tennis, j'aimerais bien tenter de grappiller quelques points pour avoir mon bac s voir une mention.  
Je voulais savoir se que vous en pensiez, et avoir quelques renseignements, comment faire pour s'inscrire ? il faut s'inscrire en candidat libre ? a quelle moment de l'année ? en terminal ou lorsque je suis encore en première ? Pensez vous que je peux avoir le niveau au bout de 3 ans de tennis ?  
Merci beaucoup pour les personnes qui vont prendre du temps pour m'aider a avancer. Bonne soirée


a priori si c’est une option, tu risque pas grand chose a essayé. mais a mon avis, tu va être en compétition avec des personnes qui tapent la balle depuis bien plus longtemps que toi


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Option Bac Tennis terminal

 

Sujets relatifs
Bac STI2DESDES Lyon : Grande école Post-Bac (LOL)
Informatique et Sciences du numérique, Terminal !Beach Tennis
[BAC]Et vous la philo ?lance balle tennis
Danakil-Classical Option a la recherche des parolesQuel terminal satellite ?
Plus de sujets relatifs à : Option Bac Tennis terminal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR