Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  BRAS DE FER OPPOSITION DROITIER CONTRE GAUCHER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BRAS DE FER OPPOSITION DROITIER CONTRE GAUCHER

n°35661805
pecbounce
Posté le 19-09-2013 à 17:05:05  profilanswer
 

Bonjour,
une petite réflexion suite à expérience personnelle:
j'ai remarqué que les oppositions droitiers contre gauchers étaient particulièrement déséquilibrées sur le bras gauche (en défaveur des droitiers )et souvent relativement serrées sur le bras droit avec quelques surprises parfois mais favorables aux droitiers.
 
je suis gaucher et j'affronte un pote droitier .je le bat très facilement et rapidement du bras gauche.
lui n'arrive pas à me battre du bras droit(son meilleur) après des combats acharnés et longs.
il ne comprends pas pourquoi je réussi la ou il échoue.(je l'ai battu 3 fois du bras droit).  
 
j'ai entendu dire que les gauchers étaient plus rapides et plus réactifs dans la pratique de certains sports.  est ce avéré?  
avoir un gaucher en face de soi est assez déstabilisant en sport.
 
c'est mon point de vue en temps que gaucher et j'aimerai échanger ce point de vue avec d'autres et en particulier des droitiers
a bientôt

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 17:05:05  profilanswer
 

n°35661866
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2013 à 17:08:55  profilanswer
 

OVER THETOP


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35662049
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 19-09-2013 à 17:23:00  profilanswer
 

a-t-il retourné sa casquette pendant l'opposition ?


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°35662174
pecbounce
Posté le 19-09-2013 à 17:33:04  profilanswer
 


peut être devrait il le faire pour ke l'issue lui soit plus favorable :)

n°35668052
Modération
Posté le 20-09-2013 à 11:56:14  answer
 

Merci d'éditer le titre pour qu'il ne soit pas entièrement en majuscules.

n°35693727
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 23-09-2013 à 15:47:47  profilanswer
 

Rafa Nadal > all


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  BRAS DE FER OPPOSITION DROITIER CONTRE GAUCHER

 

Sujets relatifs
Se retourner contre le vendeur pour voiture occasion à un particulierVigilance contre les rumeurs islamophobes
[Achat Asie] Eviter la remise contre signature systématique ?Lutter simplement contre une hypertension débutante.
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayCrime contre l'Humanité
Pour ou contre les armes à feu ?bras de fer
le contre remboursement colissimoAttentat contre le président iranien Ahmadinejad en Egypte ?
Plus de sujets relatifs à : BRAS DE FER OPPOSITION DROITIER CONTRE GAUCHER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR