| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques & Paralympiques Pekin 2008 |
|---|---|
Picfig Scoïste | Reprise du message précédent :
Message édité par Picfig le 27-08-2008 à 21:00:49 |
Google | Posté le 27-08-2008 à 20:57:19 ![]() ![]()
|
SubliminalWine |
Message cité 3 fois Message édité par SubliminalWine le 27-08-2008 à 21:06:12 |
Jp3rF |
|
Esska Humanity is overrated |
|
TenjO TengE Yes we can ! |
--------------- [ Footware ] [地獄と天国] [ Born To Be Offside ] [ ☼ ♪♪♫♪♫ ☼ ] |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
SubliminalWine |
Message cité 2 fois Message édité par SubliminalWine le 27-08-2008 à 22:38:55 |
SubliminalWine |
|
--------------- Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Youmoussa Ecrou-vis |
SubliminalWine | Oui la remise des médailles, le remboursement des gains et la destitution des records (quand le sport le permet) est une bonne chose. En plus de la suspension provisoire. |
SubliminalWine |
|
k-rott0 SSBB: 3566 3177 5897 |
Si on voulait vraiment dissuader les athlètes de se doper, c'est simple : on contrôle les vainqueurs et ceux qui trichent >>> interdiction de compétition officielle à vie, rayé de la liste. C'est complètement idiot ce principe de suspension provisoire
Message cité 4 fois Message édité par k-rott0 le 28-08-2008 à 00:54:21 --------------- http://sandwichalomelette.wordpress.com/ http://profile.myspace.com/index.c [...] =221171276 / Qui suit un cul, devient un cul ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
k-rott0 SSBB: 3566 3177 5897 |
--------------- http://sandwichalomelette.wordpress.com/ http://profile.myspace.com/index.c [...] =221171276 / Qui suit un cul, devient un cul ! |
trueslash J'ai fait l'con | Pour moi l'avance de Bolt tiens plus de son gabarit exceptionnel qu'autre chose. Je ne vois rien qui puisse justifier qu'il soit plus dopé que Gay par exemple |
Mike Hoksbiger Et de loin. |
Youmoussa Ecrou-vis |
logman Triumph modeste |
|
trueslash J'ai fait l'con |
|
morb Gulf. |
--------------- Datum, Unterschrift : |
morb Gulf. |
--------------- Datum, Unterschrift : |
petitebrunette1 Miss BT fun |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Haussmann Golfe Persique |
--------------- I ain't a new boy, so they know they can't jerk me © |
Message cité 2 fois Message édité par Alexcrime le 28-08-2008 à 20:50:46 --------------- Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
kaillou38 |
pour pas savoir que la compétition majeure de ton sport se tiendra en France dans 2 ans, laisse moi objectivement douter Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-08-2008 à 23:14:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
billah2 |
Youmoussa Ecrou-vis | Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-08-2008 à 23:32:33 --------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
En escrime ça a a peu près autant de sens qu'en échecs: concentration, éventuelle résistance au stress accrue... p-ê vitesse de réaction. Message édité par Alexcrime le 29-08-2008 à 10:05:42 --------------- Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
gaille |
|
|
dj0ul Wolfheart | bon alors, personne ne parle des jeux paralimpiques ? --------------- "One is Unhappiness. It is fear, worry, anger, jealousy, sorrow, self-pity, resentment and inferiority. The other is Happiness. It is joy, love, hope, serenity, kindness, generosity, truth and compassion." "Which wolf wins ?" "The one you feed." |
kaillou38 | ca commence que le 6 ou 7 il me semble |
mimil86 Czy to zielone? |
|
CharlesT | Il y a même une nageuse unijambiste qui a participé aux JO valides et qui va enchaîner sur les paralympiques --------------- m'enfin |
Google | Posté le ![]() ![]()
|