Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13141  13142  13143  ..  20478  20479  20480  20481  20482  20483
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen

n°50365435
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-07-2017 à 12:03:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ilyama a écrit :


 
Non vu les chèvres contre qui il s'est battu pendant pas mal d'années...


Qui ça? Sampras? Le mec qui avait en face de lui Pioline en finale?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 12:03:03  profilanswer
 

n°50365448
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 17-07-2017 à 12:04:14  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Les 109 de Connors en carrière j'y crois pas du tout.
Il faudrait qu'il fasse déjà beaucoup plus de tournois qu'actuellement notamment des tournois 250/500 chaque 2 semaines, et c'est pas du tout sain à son age.
Déjà qu'il se laisse une marge par année comme quand il a dit "j'espère être là l'année prochaine" y'a quelques heures, il va pas se tuer pour décrocher ce record, il dépassera logiquement Lendl mais Connors ça fait loin.


 
Je pense comme toi que les 109 de Connors ne sont pas un objectif pour Roger Federer. Il s'arrêtera quand il le jugera utile sans pression. Il a tout gagné sauf l'or en simple en J.O.
Cependant je ne pense pas que le record de Connors soit inatteignable par Federer. Depuis 2010, les bonnes années, Federer gagne entre 4 et 6 tournois.  
Cette années il en est déjà à 5 et amha je pense que sa moisson n'est pas finie.  
Par conséquent, s'il parvenait à garder sa constance les 3 ou 4 années qui viennent alors il pourra tout à fait atteindre ce record là et ce sans forcer ; quand bien même ce ne soit pas son objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 17-07-2017 à 12:05:30

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°50365456
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 17-07-2017 à 12:04:54  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Je pense comme toi que les 109 de Connors ne sont pas un objectif pour Roger Federer. Il s'arrêtera quand il le jugera utile sans pression. Il a tout gagné sauf l'or en simple en J.O.
Cependant je ne pense pas que le record de Connors soit inatteignable par Federer. Depuis 2010, les bonnes années, Federer gagne entre 4 et 6 tournois p.  
Par conséquent, s'il parvenait à garder sa constance les 3 ou 4 années qui viennent alors il pourra tout à fait atteindre ce record là et ce sans forcer.


C'est quand même beaucoup 3 ou 4 années à son âge. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°50365457
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-07-2017 à 12:04:59  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Federer est magnanime, il a décidé de laisser un record au vieux Sampras.  [:prostaff:1]


C'est pas fini, Fed peut encore le battre. il suffit de reprendre la série.  [:haha cosmoschtroumpf]

n°50365468
babyboy4
Posté le 17-07-2017 à 12:06:02  profilanswer
 

J-kay a écrit :

 

800 pts :jap:

 

Une honte ce titre du topic :non:

 

Un titre modeste comme Federer et ses fans.
J'aime beaucoup.

n°50365489
Mac_Lane
Posté le 17-07-2017 à 12:07:54  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Putain des barres cet article.


 
Bon sang de bois [:nain_rouge]

n°50365523
_Pouvoir
Posté le 17-07-2017 à 12:11:13  profilanswer
 

C'est quoi ce titre de topic  [:deratisateur]
 
 
La roulance devrait être affichée  [:rafaenrage:5]  [:rafaenrage:5]  [:rafaenrage:5]  [:rafaenrage:5]  [:rafaenrage:5]

Message cité 1 fois
Message édité par _Pouvoir le 17-07-2017 à 12:12:01
n°50365528
HoubertRee​ves
Posté le 17-07-2017 à 12:12:09  profilanswer
 

wadisnake a écrit :

Article trouvé par hasard :  
http://yourzone.beinsports.fr/tenn [...] re-106545/
les affirmations sont marrantes à lire, 1 an après  :lol:  
Auteur : peon22 ? :D


 
Les tableaux wikipedia, c'est sa signature.  [:clooney2]

n°50365593
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 17-07-2017 à 12:18:50  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'est quand même beaucoup 3 ou 4 années à son âge. :D


 
Je suis tout à fait d'accord avec toi et chaque nouvelle année est incertaine.  
 
Tant qu'il aura du plaisir à jouer, que son corps le lui permettra et qu'il voudra s'y consacrer il voudra sans doute continuer.
Par ailleurs, il éprouvera peut être davantage l'envie de voir ses enfants grandir, de passer davantage de temps avec sa famille sur un rythme qui n'est pas celui d'une tournée perpétuelle.
Voire de s'engager plus avant dans d'autres démarches comme pour l'UNICEF, l'ONU, le caritatif & Cie?
 
Actuellement avec son programme allégé c'est un peu une sorte de pré-retraite ou de mi-temps, très relatif en somme puisqu'il ne fait l'impasse que sur la terre battue.
 
Mon opinion est - qu'éprouvant toujours le plaisir de jouer - il avait certainement à coeur depuis quelques années, de changer son jeu, de retrouver son niveau, de prouver qu'un come-back était possible et ce avec la manière, de se réinventer pour durer. Avec quelques grands chelem en ligne de mire. Pour que cela soit complet il a certainement pour objectif de redevenir numéro 1 et pourquoi pas de rajouter un 20ème GC à sa collection déjà inégalée.  
 
Comme disait un forumeur dans les pages précédentes on est déjà sur le cerise de la cerise du gateau.  
Nous sommes spectateurs, dans le money-time/bonus/additionnel bienheureux de sa carrière déjà accomplie.
 
Le vrai test de motivation et/ou de continuité viendra sans doute après un 20ème GC et une place de numéro 1 mondial reconquise.  
Que lui resterait-t-il après un tel retour réussi, mis à part durer un peu plus et espérer les J.O. (hypothétiques) en 2020?
 
Il pourrait tout à fait décider de se retirer en pleine gloire et au sommet plutôt que de sombrer lentement dans les profondeurs du classement.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°50365680
Aurore bor​eale
Posté le 17-07-2017 à 12:28:40  profilanswer
 

J-kay a écrit :


 
Une honte ce titre du topic  :non:


 

_Pouvoir a écrit :

C'est quoi ce titre de topic  [:deratisateur]
 
 
La roulance devrait être affichée  [:rafaenrage:5]  [:rafaenrage:5]  [:rafaenrage:5]  [:rafaenrage:5]  [:rafaenrage:5]


 
C'est pas faute d'avoir averti, au moment des élections, que la créativité de Smelly en matière de titres pouvait légitimement être questionnée, pardon de le dire [:copepresident:3]


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 12:28:40  profilanswer
 

n°50365706
loulou79
Posté le 17-07-2017 à 12:31:58  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


Donc Nadal a de grandes chances de redevenir n°1 mondial, au moins quelques semaines. Il va dépasser Murray de manière quasi-automatique


Les JO et la coupe davis ne donnent plus de points depuis 2016.
Sinon c'etait 750pts.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°50365862
ramice
Posté le 17-07-2017 à 12:48:37  profilanswer
 

wadisnake a écrit :

Article trouvé par hasard :  
http://yourzone.beinsports.fr/tenn [...] re-106545/
les affirmations sont marrantes à lire, 1 an après  :lol:  
Auteur : peon22 ? :D


 
 
 
"Du côté des autres « top-players » ? Ses 2 meilleurs ennemis, Federer et Nadal, étant clairement sur le déclin, « Novak Drakulovic » (alias le vampire des Balkans) profite depuis 2-3 saisons d’une concurrence bien moins féroce qu’auparavant sur le circuit."
 
 :D


Message édité par ramice le 17-07-2017 à 12:50:14
n°50365867
_Pouvoir
Posté le 17-07-2017 à 12:48:59  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
C'est pas faute d'avoir averti, au moment des élections, que la créativité de Smelly en matière de titres pouvait légitimement être questionnée, pardon de le dire [:copepresident:3]


Que l'on refasse le scrutin : je n'ai pas voté.

n°50365878
Memnoch1
Posté le 17-07-2017 à 12:50:45  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Je suis tout à fait d'accord avec toi et chaque nouvelle année est incertaine.  
 
Tant qu'il aura du plaisir à jouer, que son corps le lui permettra et qu'il voudra s'y consacrer il voudra sans doute continuer.
Par ailleurs, il éprouvera peut être davantage l'envie de voir ses enfants grandir, de passer davantage de temps avec sa famille sur un rythme qui n'est pas celui d'une tournée perpétuelle.
Voire de s'engager plus avant dans d'autres démarches comme pour l'UNICEF, l'ONU, le caritatif & Cie?
 
Actuellement avec son programme allégé c'est un peu une sorte de pré-retraite ou de mi-temps, très relatif en somme puisqu'il ne fait l'impasse que sur la terre battue.
 
Mon opinion est - qu'éprouvant toujours le plaisir de jouer - il avait certainement à coeur depuis quelques années, de changer son jeu, de retrouver son niveau, de prouver qu'un come-back était possible et ce avec la manière, de se réinventer pour durer. Avec quelques grands chelem en ligne de mire. Pour que cela soit complet il a certainement pour objectif de redevenir numéro 1 et pourquoi pas de rajouter un 20ème GC à sa collection déjà inégalée.  
 
Comme disait un forumeur dans les pages précédentes on est déjà sur le cerise de la cerise du gateau.  
Nous sommes spectateurs, dans le money-time/bonus/additionnel bienheureux de sa carrière déjà accomplie.
 
Le vrai test de motivation et/ou de continuité viendra sans doute après un 20ème GC et une place de numéro 1 mondial reconquise.  
Que lui resterait-t-il après un tel retour réussi, mis à part durer un peu plus et espérer les J.O. (hypothétiques) en 2020?
 
Il pourrait tout à fait décider de se retirer en pleine gloire et au sommet plutôt que de sombrer lentement dans les profondeurs du classement.


 
Le crépuscule des Dieux de Wagner est magnifique. Celui de Federer ne l'est pas moins. :ouch:  

n°50365887
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 17-07-2017 à 12:52:36  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Je suis tout à fait d'accord avec toi et chaque nouvelle année est incertaine.  
 
Tant qu'il aura du plaisir à jouer, que son corps le lui permettra et qu'il voudra s'y consacrer il voudra sans doute continuer.
Par ailleurs, il éprouvera peut être davantage l'envie de voir ses enfants grandir, de passer davantage de temps avec sa famille sur un rythme qui n'est pas celui d'une tournée perpétuelle.
Voire de s'engager plus avant dans d'autres démarches comme pour l'UNICEF, l'ONU, le caritatif & Cie?
 
Actuellement avec son programme allégé c'est un peu une sorte de pré-retraite ou de mi-temps, très relatif en somme puisqu'il ne fait l'impasse que sur la terre battue.
 
Mon opinion est - qu'éprouvant toujours le plaisir de jouer - il avait certainement à coeur depuis quelques années, de changer son jeu, de retrouver son niveau, de prouver qu'un come-back était possible et ce avec la manière, de se réinventer pour durer. Avec quelques grands chelem en ligne de mire. Pour que cela soit complet il a certainement pour objectif de redevenir numéro 1 et pourquoi pas de rajouter un 20ème GC à sa collection déjà inégalée.  
 
Comme disait un forumeur dans les pages précédentes on est déjà sur le cerise de la cerise du gateau.  
Nous sommes spectateurs, dans le money-time/bonus/additionnel bienheureux de sa carrière déjà accomplie.
 
Le vrai test de motivation et/ou de continuité viendra sans doute après un 20ème GC et une place de numéro 1 mondial reconquise.  
Que lui resterait-t-il après un tel retour réussi, mis à part durer un peu plus et espérer les J.O. (hypothétiques) en 2020?
 
Il pourrait tout à fait décider de se retirer en pleine gloire et au sommet plutôt que de sombrer lentement dans les profondeurs du classement.


Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, d'ailleurs je pense même que cette année il aurait pu prendre sa retraite si son retour n'avait pas marché, naturellement il a profité aussi du déclin de Djoko et Murray, mais il a aussi montré un excellent niveau de jeu, même lui avait été surpris. :D
 
Il a toujours autant d'envie, ça se voit quand il gagne des matchs il est souvent comme un gamin, et tant que le corps suit, le reste va avec, mais je pense aussi qu'à part une grosse tournée d'adieu il va plus tant forcer que ça, c'est pour ça le record de Connors ça parait dur, car en plus il faut réussir à maintenir le niveau de cette année même si l'envie est encore là, et puis pas toutes les années Djoko et Murray seront à la rue, des jeunes qui ont faim vont quand même finir par arriver.
 
Je le vois pas arrêter après être complètement tombé dans le classement, s'il voit que ça va plus pendant 3-6 mois, il va pas forcer, même s'il a encore l'envie, il a plus rien à prouver.
 
Tout ce qu'on peut faire c'est savourer Fed sur le court, et les rageux sur le topic tant qu'on peut.  [:malviviendo]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°50365892
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-07-2017 à 12:53:25  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Les 109 de Connors en carrière j'y crois pas du tout.


Tiens je n'avais pas vu ce message. Je suis de ton avis, en revanche, je pense qu'atteindre les 100 tournois est faisable (là il en est à 93).

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 17-07-2017 à 12:53:50
n°50365922
ramice
Posté le 17-07-2017 à 12:57:14  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=aQUH01LcvZ8
 
Clairement ce n'était pas le même genre de match hier.  
Par conter la façon dont c'est retransmis, on croirait presque que c'est du indoor.  

n°50366048
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-07-2017 à 13:12:44  profilanswer
 

Franchement arrêtez de rêver sur le record de Connors, par contre le 20 ème, oui. Et vous attendez pas à ce qu'il explose tout sur la saison américaine, il va certainement essayer de conserver ses forces le plus possible car c'est trop proche de l'us open. Bon après vu le niveaux des branlos il va peut être en prendre un mais je pense vraiment pas qu'il va forcer.

n°50366069
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-07-2017 à 13:14:57  profilanswer
 

ramice a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=aQUH01LcvZ8
 
Clairement ce n'était pas le même genre de match hier.  
Par conter la façon dont c'est retransmis, on croirait presque que c'est du indoor.  


Ce coup droit à 14:31.  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]

n°50366088
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 17-07-2017 à 13:16:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Celui qui a écrit ça est un peu un crétin... :/
Ou comment faire une norme d'une situation à un instant t

 

Ce que font 90% des posteurs sur ce topic soit dit en passant.

n°50366112
NigHt HawK
Posté le 17-07-2017 à 13:19:05  profilanswer
 

ramice a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=aQUH01LcvZ8
 
Clairement ce n'était pas le même genre de match hier.  
Par conter la façon dont c'est retransmis, on croirait presque que c'est du indoor.  


 
Arrêtez de poster ces highlights, je dois les regarder à chaque fois  [:fedefail:4]

n°50366114
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 17-07-2017 à 13:19:26  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Tiens je n'avais pas vu ce message. Je suis de ton avis, en revanche, je pense qu'atteindre les 100 tournois est faisable (là il en est à 93).


Les 100 c'est jouable, mais quand même 7 titres à gagner encore, dépasser Lendl déjà ça serait bien, au pire il ira à Istanbul gratter. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°50366131
guile0
Posté le 17-07-2017 à 13:21:37  profilanswer
 

La stat du jour : Djoko a 8 quarts de finale de GC de plus que Nadal. https://www.wikiwand.com/en/List_of [...] cords#/Men

n°50366137
-rOmanO-
Posté le 17-07-2017 à 13:22:26  profilanswer
 

ramice a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=aQUH01LcvZ8

 

Clairement ce n'était pas le même genre de match hier.
Par conter la façon dont c'est retransmis, on croirait presque que c'est du indoor.


:love: le tournant est clairement le premier rallye où Fed le déborde avec un long de ligne en appui. A ce moment là Nadal prend clairement un coup... Mais ce set putain  [:hotshot:4]

NigHt HawK a écrit :

 

Arrêtez de poster ces highlights, je dois les regarder à chaque fois [:fedefail:4]


Pareil :D

n°50366173
guigr
Posté le 17-07-2017 à 13:26:14  profilanswer
 

wadisnake a écrit :

Article trouvé par hasard :  
http://yourzone.beinsports.fr/tenn [...] re-106545/
les affirmations sont marrantes à lire, 1 an après  :lol:  
Auteur : peon22 ? :D


Le nombre de semaine total paraissait vraiment atteignable à cette époque. C'est encore dur à imaginer que Djokovic ne soit que 4ème.

n°50366241
sephii
Posté le 17-07-2017 à 13:34:52  profilanswer
 

Bonne vidéo post finale :
 
https://www.youtube.com/watch?v=eGrNJl29DwI
 
Résumé :
- Le maître tape la bise oklm à Kate (35s)
- Beau monde (Edberg, Laver,..)
- La femme et fille de son agent sont amoureuses de lui  :lol:  (5:25s)

n°50366338
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2017 à 13:45:39  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Ce que font 90% des posteurs sur ce topic soit dit en passant.


Mais on le fait gratuitement  [:timoonn:6]


---------------
Lu et approuvé.
n°50366425
jemenez
Posté le 17-07-2017 à 13:54:26  profilanswer
 

sephii a écrit :

Bonne vidéo post finale :
 
https://www.youtube.com/watch?v=eGrNJl29DwI
 
Résumé :
- Le maître tape la bise oklm à Kate (35s)
- Beau monde (Edberg, Laver,..)
- La femme et fille de son agent sont amoureuses de lui  :lol:  (5:25s)


 
Mary Jo Fernandez (ex n°4 mondiale, presque à l'époque des raquettes en bois  :o  ) pour info


Message édité par jemenez le 17-07-2017 à 13:55:17
n°50366431
babyboy4
Posté le 17-07-2017 à 13:54:49  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

Ce que font 90% des posteurs sur ce topic soit dit en passant.

 

Qui sont les 10% ?

n°50366450
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 17-07-2017 à 13:56:06  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Qui sont les 10% ?

 


:D

n°50366754
loulou79
Posté le 17-07-2017 à 14:20:54  profilanswer
 

sephii a écrit :


- La femme et fille de son agent sont amoureuses de lui  :lol:  (5:25s)


https://media.giphy.com/media/VCGtuHwaFrCTu/giphy.gif
 


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°50366755
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-07-2017 à 14:21:04  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Qui sont les 10% ?


La Monne


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50366790
Ayuget
R.oger
Posté le 17-07-2017 à 14:23:42  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :

j'vois berdych en 3 sets moi


20 janvier 2017  :O

 

[:dieu_roger]

n°50366922
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 17-07-2017 à 14:34:36  profilanswer
 

Dans les discussions sur les records de F.ed vous avez oublié qu'il a dépassé l'ensemble des joueurs français ayant gagné Wimbledon.  :o  
 
7 titres (Borotra (2), Cochet (2), Lacoste (2), Petra (1))
 
[:somberlain4:7]  [:retarded_roger]  

n°50366975
HoubertRee​ves
Posté le 17-07-2017 à 14:38:40  profilanswer
 

Les prochaines semaines qui vont sembler tellement fades tennistiquement parlant.  [:sent mal_homme:2]

n°50367043
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 14:44:58  answer
 


 
J'espère que la fille ne s'appelle pas Marie, parce qu'il y en a une qui s'est retrouvée en cloque rien qu'en voyant un archange, alors une accolade de F.ed elle est bonne pour des quintuplés la pauvre :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2017 à 14:45:06
n°50367056
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-07-2017 à 14:46:25  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Il me faut absolument le T-Shirt "Ro8er" :D

 

edit : même s'il sera sûrement périmé l'année prochaine :O


Robert ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°50367058
super gued​ers
Posté le 17-07-2017 à 14:46:32  profilanswer
 


C'est clair. Ce voleur Federer. C'est que un chanceux de toute façon, il a tout gagné parceque il jouait contre des fantômes


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50367071
super gued​ers
Posté le 17-07-2017 à 14:48:42  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Wim 2008 ça reste le plus grand match que j'ai pu voir, même si le résultat m'a longtemps endolori l'arrière-train [:megoced]


Ce match est surestimé selon moi.
Ce qui fait sa "légende" c'est le contexte et tout ce qu'il avait autour.
 
En terme de niveau de jeu, une demie finale de RG Fed-Djoko en 2011 est tellement meilleure


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50367077
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 17-07-2017 à 14:48:54  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

C'est pas faute d'avoir averti, au moment des élections, que la créativité de Smelly en matière de titres pouvait légitimement être questionnée, pardon de le dire [:copepresident:3]


 
Moi je trouve ça bien, je rappelle qu'on est sur un topic laïque [:ar paotr]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°50367078
super gued​ers
Posté le 17-07-2017 à 14:49:12  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Ou les 150000 balles de break non converties de RG 2007 [:so-saugrenu4:1]


de l'USO 2015 aussi  :sweat:


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13141  13142  13143  ..  20478  20479  20480  20481  20482  20483

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR