Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°6961138
kida
Posté le 10-11-2005 à 15:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

si enzan était pas une modotte famtôme aussi  [:thalis]

En même temps c'est dommage de ne pas pouvoir discuter de cette "méthode" avec ses pratiquants  :ange:  

Et puis ca m'aura fait de la lecture pour mes après midi :D

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 15:57:24  profilanswer

n°6961184
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-11-2005 à 16:02:44  profilanswer

jose doblas a écrit :

Wendigo, je cherche le dialogue.

J'essaie du mieux que je peux de débattre. Sans violence il me semble.

Et toi tu me traites de type qui ne sait pas lire, qui interprête, de gourou, tout ça avec un ton acerbe.

Tu cherches désespéremment à me prendre de haut, à garder l'ascendant sur moi.

Dans la violence. Tes réactions sont violentes wendigo. Il y a un max de haine en toi. J'ai l'impression de t'entendre crier quand je te lis.

Je répète donc: je cherche le dialogue constructif. Je ne cherche pas la confrontation systématique.

Maintenant, si tu ne peux pas t'empêcher de me sauter à la gorge à chaque post, arrêtons dès à présent tout échange.

Je cherches juste à partager des points de vue et me montrer le plus convaincant possible.

Si la violence est le dialogue possible entre nous, alors tu peux aller au diable.

Tyler, tu surestimais probablement la capacité de tes amis à échanger. Je reçois encore pas mal de venin et je ne pense pas le mériter en l'occurence.

Par contre, ceci:

je pense avoir atteint mes limites de patience avec toi Wendigo et je te somme de t'adresser à moi avec un peu plus de respect. Je ne suis pas un autiste. Je sais lire et débattre. J'exige le respect, et si tu t'entêtes à m'en manquer, ça va repartir en live.

En espérant te retrouver dans de meilleures dispositions, après ta piscine peut-être. Cela t'auras espérons-le quelque peu détendu...

Je suis revenu de la piscine... Hum fermées >_<

Sinon justement Jose (tu permets ?) on a commencé quelque choes de sain jusqu'à ce que tu t'emportes une nouvelles fois en préjugeant de mes gouts de ma facon de m'entrainer afin ensuite de me proposer d'aller quasiment me faire piquer pour ressembler à mees "idoles" alors que je ne prenais qu'un exemple apparu une page avant.

Non je ne cherche à avoir l'ascendant sur personne. Ici ce que j'ai appris c'est bien que personne n'a la science infuse dans un domaine.

Mais tu ne te remets pas en question, le pire c'est que tu ne le vois pas. Tu crois que je t'agresses, que je te hais... Mais on ne se connais pas, comment peux-tu penser qu'on peut hair qqn comme ca ? Je n'aime pas ta facon de dialoguer en monologue, faisant les questions et les réponses car ca ne laisse aucun possibilité de discution c'est tout.

Soit plus posé, arrete de parler de la "méthode" et explique concretement ton training, qu'on en discute.  

Je suis vraiment ouvert à tout. Et si tu veux vraiment connaitre mon training, il est écrit qq part dans ce topic, je peux te le retrouver si tu veux.

Message édité par Wendigo le 10-11-2005 à 16:05:07

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°6961245
Wendigo
Posté le 10-11-2005 à 16:12:25  profilanswer

kida a écrit :

Lui aussi a cherché le dialogue, mais dès tes premiers posts tu lui fais des reproches... il ne faut pas t'etonner si ce ne passe pas entre vous deux (et les autres) !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

-"Dans moins d'un an, les types comme toi devront changer leur pseudo s'ils ne veulent pas passer pour ce qu'ils sont: des ânes."

J'ai vu des personnes ce faire bannir pour moins que ca...  [:jagstang]

Rien que pour la petite phrase, pour etre au clair, j'ai connu le net en 96. J'ai écris qq mag avant cela en 95. Wendigo est un pseudo qui date de cette époque. Jamais je ne l'ai changé, j'ai tj assumé mes propos, mes idées, mon vrai nom que je ne cache pas. Et j'utilise ce pseudo partout sur le net (tiens j'en vois qui utilise google pour me retrouver... Zut vont tombé sur mes profils de site de rencontre :lol:). Ce n'est pas aujourd'hui qu'il changera ;)

---------------
n°6961578
jose dobla​s
Posté le 10-11-2005 à 16:54:17  profilanswer

Dis-moi Kida: tu veux que j'aille chercher les termes que vous avez employé pour qualifier la méthode et Olivier lui-même?

Oui, je suis entré dans l'arêne avec l'intention d'en découdre, je ne le renie pas.

Mais j'ai fait ça parce qu'on s'attaquait à Olivier avec une violence, un mépris, un ton diffamatoire jusque là inégalé (quoique, je me souviens qu'on l'a traité de nazi un jour aussi, sur un autre forum, donc désolé, on peut faire mieux que vous, mais bon, on va pas commencer à primer la connerie non plus, t'es d'accord j'imagine).

Mais tu as la mémoire courte et sélective il semblerait en ce qui concerne nos échanges musclés...

Il suffit de revenir en arrière, de lire étape par étape, pour être au clair avec qui a commencé à se montrer agressif. OK?

Tous ceux qui veulent en avoir le coeur net n'ont qu'à vérifier.

J'ai le cul bien propre kida par rapport à ça. Alors s'il te plait, évite de mettre de l'huile sur le feu tu veux?

Je n'avais aucune autre alternative que de rentrer dans le jeu de l'agression. Aucune autre.

Wendigo, que te dire de plus franchement?

Je te le répète: je pratique ce training-là (méthode Lafay) et cela a relancé ma croissance musculaire qui stagnait avec les poids et haltères car mes blessures me faisait lâcher prise avant l'échec musculaire.

Rien de plus. Sauf ce que j'ai déjà dit: des centimètres de muscles en plus partout en très peu de temps.

Et je connais effectivement des gars qui ont pris 15 kg en 3 mois en pratiquant la méthode. Ok, ils partaient de zéro avec une base ecto. Il n'y a rien de mensonger là dedans malgré ce que tu penses.

Après je ne comprends pas ce que tu attends. Je ne comprends pas de quoi tu veux qu'on parle précisémment. De training? Bon, why not, allons-y.

Mais je pensais que les divergences qui nous opposent étaient intéressantes à éclaircir...

Autre chose: tu prends tout ce que je dis pour toi, même quand je parle de façon générale (exemple: les BB et la piquouze).  

Une chose doit être claire entre nous: je cherche à débattre de la méthode car c'est celle que je pratique au quotidien.

Et c'est intéressant parce qu'elle est controversée injustement selon moi (et des tas d'autres pratiquants) et que nous voulons témoigner sans qu'on nous traite d'entrée de jeu d'escrocs, de fanatiques, de gourous et je ne sais quoi d'autre.

Si tu veux qu'on parle de littérature, de loisirs, de ciné, bof, je veux bien, mais tu l'as dit toi-même, on se connait pas, alors je vois pas l'intérêt.

Pourquoi veux-tu à tout prix éviter le débat sur la méthode, puisque nous continurions de ce fait à parler muscu.

Enfin: je comprends peut-être de traviole ou peut-être que tu t'exprimes mal aussi non? Ou c'est forcément moi qui déconne, et toi jamais...

Je n'ai pas l'impression d'être dans le monologue, mais je dirais ceci: il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre...

n°6961640
Tyler
Posté le 10-11-2005 à 17:06:28  profilanswer

Bon aller ça suffit là :pfff:

Jose arrête de polémiquer, ça sert à rien, je sais pas ce que tu cherches en continuant à venir ici...
Et Wendigo lui répond plus...

n°6961725
Alain Manj​able
Posté le 10-11-2005 à 17:19:24  profilanswer

C'est quand même fabuleux d'arriver à dire qu'on pratique le même training et dans les mêmes conditions qu'une personne qu'on ne connait pas et dont on ne connait pas l'entrainement...

Bravo pour ces moments là.

n°6961773
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-11-2005 à 17:26:53  profilanswer

c'est fou tous ces mecs qui débarquent [:djmb]

n°6961830
xtress
Feu sauvage.
Posté le 10-11-2005 à 17:35:23  profilanswer

freewind a écrit :

c'est fou tous ces mecs qui débarquent [:djmb]

+1²

n°6961880
jose dobla​s
Posté le 10-11-2005 à 17:43:44  profilanswer

Tyler a écrit :

Bon aller ça suffit là :pfff:

Jose arrête de polémiquer, ça sert à rien, je sais pas ce que tu cherches en continuant à venir ici...
Et Wendigo lui répond plus...

Tyler, tu ne manques pas d'air et je t'avoue, tu es déconcertant.

Tu viens chez nous pour dire que c'est dommage qu'on se comprennent pas. Je te prends au mot. je reviens et cherche à débattre sainement.

Puis tu retournes ta veste d'un coup. Tu veux quoi alors?  

Que je ferme ma gueule? Tu veux me boycotter, me couper le son?  

Je ne te donnerais pas cette satisfaction.

Tu m'as entubé sur musculaction. Tu joues les mecs cools qui calment le jeu et après tu demandes à ce qu'on ne me répondent plus?

J'ai connu ça sur d'autres forums. C'est plus simple de ne pas répondre quand on n'a rien à répondre.

Tu es malhonnête tyler.

Je suis trop con de m'être laissé prendre au piège de l'amabilité et de la cordialité dont tu semblais faire preuve.

Alors Wendigo, inutile de répondre, vous avez gagné. Vous avez prouvé que vous aviez raison et moi tort.

Je plie genou à terre, vous êtes les plus forts.

J'abdique.

Sabrez le champagne les gars, vous ne me reverrez plus.

Je vous laisse avec vos haltères et vos inébranlables certitudes et surtout ne doutez jamais: c'est mauvais pour la santé. :lol:

n°6961897
Circenses
Posté le 10-11-2005 à 17:48:57  profilanswer

Bon bah finalement moi j'ai acheté le bouquin, et je dois dire que je suis stupéfait : j'ai pris immédiatement 400g ! Bon c'est chiant, faut trimbaler le bouquin partout, mais le résultat est là.

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 17:48:57  profilanswer

n°6961910
Fred du 75
Posté le 10-11-2005 à 17:52:36  profilanswer

t'as pris 400g de muscles?

n°6961936
bjam
Posté le 10-11-2005 à 17:58:35  profilanswer

jose doblas a écrit :

Je suis trop con de m'être laissé prendre au piège de l'amabilité

On dirait que tu as réussi à te sortir du piège finalement.  [:petrus75]

Blague à part, je viens de commander le bouquin, et je vais essayer de voir ce que cette méthode donne pendant quelques mois. Il semble que je sois de ceux qui en tirent le plus partie (débutant, pas de place chez moi, etc)

edit:

Circenses a écrit :

Bon bah finalement moi j'ai acheté le bouquin, et je dois dire que je suis stupéfait : j'ai pris immédiatement 400g ! Bon c'est chiant, faut trimbaler le bouquin partout, mais le résultat est là.

:lol:

Message édité par bjam le 10-11-2005 à 18:01:07
n°6961944
xtress
Feu sauvage.
Posté le 10-11-2005 à 18:00:24  profilanswer

Fred du 75 a écrit :

t'as pris 400g de muscles?

en tout cas ce$ 400 g doivent bien etre quel que chose de tres s€c

n°6961988
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-11-2005 à 18:08:57  profilanswer

Faudrait que quelqu"un du forum se devoue pour tester cette methode, et voir vraiment si ca marche!

Ps: moi je peux pas, je vais commencer ma cure de pro pour la premiere fois et les resultats risquent d'etre foiré!

n°6961990
Wendigo
Posté le 10-11-2005 à 18:09:09  profilanswer

Alain Manjable a écrit :

C'est quand même fabuleux d'arriver à dire qu'on pratique le même training et dans les mêmes conditions qu'une personne qu'on ne connait pas et dont on ne connait pas l'entrainement...

Bravo pour ces moments là.

Tu savais que son book était en vente ?

Bon je refuse de continuer cette discution de sourd. Je dis blanc, tu vois noir (je parle de José). Quand tu sauras lire des phrases reviens.

Et le Roi de l'insulte gratuite et du monologue : Bon Vent ! Si on te demande une conversation normal et que tu insultes, normal que x_Tyler_x se retourne ! Il fait le premier pas pour calmer le jeu, et vous, vous revenez avec votre facon si personnel de dénigrer et insulter.... : BON VENT !

(J'ai vraiment l'impression que ces types ont un lavage de cerveau...)

Message édité par Wendigo le 10-11-2005 à 18:13:37

---------------
n°6962025
kida
Posté le 10-11-2005 à 18:17:35  profilanswer

[HS]
jose > je les trouve moi même, voici la seule phrase tendancieuse posté :

"Publicité mensongère...Connerie intersidérale, on peut voir ça comme on veut..."

Il parle d'une méthode et non pas d'une personne. Wendigo ou autre HFRiens ne t'ont jamais personnellement insulté, tu ne peux pas en dire autant !  
D'autre part, pas besoin de moi pour remettre de l'huile sur le feu, tu le fais très bien tout seul. Enfin, tu critique l'aggressivité des postes de Wendigo mais les tiens sont à mon sens  bien pires.  :sarcastic:  

fin du HS, reprise du debat sur la fameuse méthode :)
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 10-11-2005 à 18:17:48

---------------
.::| Feedback |::.
n°6962046
pikouz
accro
Posté le 10-11-2005 à 18:22:28  profilanswer

kida a écrit :

[HS]
jose > je les trouve moi même, voici la seule phrase tendancieuse posté :

"Publicité mensongère...Connerie intersidérale, on peut voir ça comme on veut..."

Il parle d'une méthode et non pas d'une personne. Wendigo ou autre HFRiens ne t'ont jamais personnellement insulté, tu ne peux pas en dire autant !  
D'autre part, pas besoin de moi pour remettre de l'huile sur le feu, tu le fais très bien tout seul. Enfin, tu critique l'aggressivité des postes de Wendigo mais les tiens sont à mon sens  bien pires.  :sarcastic:  

fin du HS, reprise du debat sur la fameuse méthode :)
[/HS]

Ouais, c'est pas obligé non plus :o

n°6962213
Tyler
Posté le 10-11-2005 à 18:49:21  profilanswer

jose doblas a écrit :

Tyler, blablabla

Si j'suis venu calmer le jeu c'était pour qu'on en reste là et que ça s'arrête, pas pour que tu reviennes polémiquer sur 10 pages avec tes longs posts démago. J'ai rien contre toi, ni personne, mais on est pas pote non plus hein, chepa pk tu parles "d'entuber", t'as quel âge déjà? Perso 20ans, j'suis venu sur votre forum comme je serai venu te parler en face, là on dirait des gamins qui s'battent pour une connerie...
Le topic est pas là pour ça, ça fait chier tout le monde là...ça fait chepa combien de page qu'il y a rien eu de constructif...
Alors c'est bon on arrête de jouer à celui qui à raison, j'vois pas à quoi ça sert de vouloir imposer sa vision de chose, qu'est c'que t'en a à battre si des personnes te croient pas, tant pis pour eux.
IRL cette discussion aurai même pas eu lieu, le mec te dirais "ba ouai entraine toi comme tu veux coco c'est ta vie", va dans une salle de body expliquer tout ça tu verras...Mais comme d'hab sur le net faut tjs que ça dérape, que tlm insiste, se sente plus pisser derrière son écran et s'enflamme parce que quelqu'un pense pas pareil...
Si tu veux continuer à développer tes pensées crée un autre topic sur HFR, vu l'ampleur que ça prend ya de quoi faire...

Wendigo > Tu peux m'appeler Tyler tout court ;)

Circenses > :lol:  [:pamplemousse]

Bon y'a pas quelques noob pour poser des questions là histoire qu'on reprenne le cours du tomic [:aztechxx]

Message édité par Tyler le 10-11-2005 à 18:59:10
n°6962430
Mr FonK
Posté le 10-11-2005 à 19:19:03  profilanswer

Citation :

Bon y'a pas quelques noob pour poser des questions là histoire qu'on reprenne le cours du tomic [:aztechxx]

Oui moi  :D  

heuu la Methode Lafay, vous en pensez quoi ? Non je deconne ...

Sinon c'est dingue les reponses de certains ! Des vrais cas d'ecole !  

Les mecs detruisent une methode sans argument, se foutent de la gueule de ceux qui la defende, leur demande gentillement de la fermer et se plaignent de se faire un peu "malmené".  
Pauvre petits choux j'ai presque envie de vous prendre dans mes bras et de vous rassurez en en profitant pour changer vos couches ...  
... non franchement c'est quoi l'age moyen des mecs ici ?  

Et je voulais savoir aussi c'est une secte ici ?  
Non je dis ca parce que apparement il faut ecrire d'une certaine maniere, respecter les habitués (MDR) qui etaient là alors je me demande les gras... ooups les gars pardon.  
Vous confondez pas un coin de bar ou des potes boivent un coup ensemble et un forum qui est donc public, accessible a tous et ou chacun peut dire ce qu'il veut (dans les limites imposées par les regles du forums bien sur ) ?  

C'est qui le leader, le gourou ? Tyler ? Je peux faire partie de votre secte ? Promis je ferais comme vous, je critiquerais tout ce qui est nouveau pour moi. Promis je dirais, comme vous , qu'avec la methode Lafay on peut pas prendre du muscle, que c'est une connerie, une arnaque ... enfin toutes les conneries dites plus haut ...  

Pitié je dirais tout ce que vous voulez mais acceptez moi dans votre secte ! Oh grand Tyler, toi qui connait si bien le monde du muscle, toi qui sais sans essayer, sans discuter, sasn debatrre sait absolument ce qui est bon ou pas, admet moi dans ta secte please !  
Fais pas ton radin acceptes moi je serais comme vous, un tetue, je retrouverez meme mes 14 ans si il le faut comme vous ! Oui je serais comme vous !!!  

Merci d'avance pour la comprehension que vous allez accorder a ma demande. (Pour la tune on verras apres Tyler  ;)  )  

Avec toute ma compassion et ma sincerité  :hello:

n°6962467
Franky4doi​gts
Don't fuck with my nuts !
Posté le 10-11-2005 à 19:24:12  profilanswer

Bon, on a fait 40 fois le tour de la question, je pense qu'on a notre quota de posts mielieux sur la formes / haineux sur le fond... je suis sur que la plupart ont deja oublié quel etait le sujet de discorde initial.

Changeons de sujet.
La leptine par exemple. L'hormone qui régule la plus grande partie des processus chimiques d'assimilation de nourriture chez l'homme, tjrs aussi complexe à cerner. Voila un chouette article dessus :
http://www.avantlabs.com/magmain.p [...] &pageID=51

En gros, voila qui devrais aider les personnes culpabilisant apres un repas "cheaté"  :hello: . Vive les cheats et les refeeds, vive l'homeostatie  ;)

n°6962625
Mr FonK
Posté le 10-11-2005 à 19:48:23  profilanswer

Citation :

de posts mielieux sur la formes / haineux sur le fond.

Tres bonne auto critique ... un pas vers la maturité ?

http://www.avantlabs.com/magmain.p [...] &pageID=51  
En effet un tres bon article  ;)  

n°6962628
pikouz
accro
Posté le 10-11-2005 à 19:48:46  profilanswer

Mais quand tout cela va t'il cesser ? [:totoz]

n°6962737
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-11-2005 à 20:09:18  profilanswer

Bon, alors, je sais pas ce qui se passe, mais visiblement, y'a comme un problème dans le coin, alors les fauteurs de troubles, ils vont se calmer gentiment, et participer tranquillou au forum HFR, ou alors ils auront droit à un ban définitif.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6962824
apas
Posté le 10-11-2005 à 20:21:20  profilanswer

Tiens bonjour, je vais vous en remettre une couche:

Moi je suis un cretin de lafayen : j'ai posté un message anonyme en tant "qu'invité hardware"

Mon post etant le suivant: perso j'aime bien le livre MAIS je deteste l'approche "forums" qui en est faite donc j'ai ouvert ma gueule.

Pas ici mais chez musculaction, et comme las-bas on se permet de faire des liens, je vous le donne aussi, c'est normal.

Ca commence ici " http://www.musculaction.com/forum/ [...] start=1620 "

Desolé pour le lien je sais pas faire mieux.

Je me suis fait incendié alors que moi j'aime la "méthode", j'ai acheté le livre et j'acheterais le deuxieme. Pourtant, je suis un obtu, un bouffeur de fonte et je me branle dans les sexshops... comme quoi faut pas s'enerver.

Je suis un fervent croyant du "faire ce qui nous plait" alors vous genez pas et arretez de vous emmerder avec des messages a la con.

Avancez et partagez, c'est tout ce qui compte. La meilleure méthode est celle qui donne le plus de résultats pour nous et les autres c'est pas nous...

Plz pas de reponses ici, je vais pas lire.

Juste pour Wendigo, Tyler a raison : t'es un passioné et c'est super, mais ne rencherit pas sans arret quand t'es provoqué, tu fournis inutillement du carburant.

Et juste pour repeter, je connais pas l'auteur ou les autres membres personnellement mais je trouve dommage ce qui se passe.

"File Closed" comme dirais Scully

n°6962863
Trunchy
metallement instable
Posté le 10-11-2005 à 20:28:31  profilanswer

[:delarue3]

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°6963116
Sanozuke
Ailé !
Posté le 10-11-2005 à 21:01:20  profilanswer

Heu c'est bien le topic muscu ici ?  [:cupra]  

J'ai une 'tite question pour vous...
Vu que j'etais un peu beaucoup pas musclé du tout (:o), je me suis mis a faire un peu de pompes histoire de voir ce que ça pouvait donner...

Alors qu'avant je pouvais pas en aligner 3 (veridique), j'ai commencé à en faire 5 par jour, et +1 par jour tous les jours.
Et je suis donc passé de mes trois pompes 'achement difficiles à 25 par jour.  

Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que depuis deux semaines, impossibles de depasser 25 pompes par jour, je peux aligner plusieurs series (genre 2 ou 3, avec 10 min entre chaque) mais je peux pas en faire 30... (J'ai commencé ya maintenant 2 bons mois )

Quelqu'un aurait une idée de la raison de ce blocage, sachant que je fais toujours mes 25 pompes par jour, ça prends 40 secondes à tout casser, et j'essaie de faire au moins deux series par jour

Merci :)

n°6963195
Khoma
bref.
Posté le 10-11-2005 à 21:13:32  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Heu c'est bien le topic muscu ici ?  [:cupra]  

J'ai une 'tite question pour vous...
Vu que j'etais un peu beaucoup pas musclé du tout (:o), je me suis mis a faire un peu de pompes histoire de voir ce que ça pouvait donner...

Alors qu'avant je pouvais pas en aligner 3 (veridique), j'ai commencé à en faire 5 par jour, et +1 par jour tous les jours.
Et je suis donc passé de mes trois pompes 'achement difficiles à 25 par jour.  

Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que depuis deux semaines, impossibles de depasser 25 pompes par jour, je peux aligner plusieurs series (genre 2 ou 3, avec 10 min entre chaque) mais je peux pas en faire 30... (J'ai commencé ya maintenant 2 bons mois )

Quelqu'un aurait une idée de la raison de ce blocage, sachant que je fais toujours mes 25 pompes par jour, ça prends 40 secondes à tout casser, et j'essaie de faire au moins deux series par jour

J'étais dans le même cas que toi.

Et je sais pas comment j'ai fait pour dépasser ce cap (oui oui ce post est d'une grande utilité  :o  )

J'ai commencé à 5, puis montée en puissance etc. De temps en temps j'ai eu des moments de "calage", pas moyen de faire plus de rep, et j'ai pas vraiment trouvé d'explication  :??:  
Y a peut être aussi une histoire de temps de repos, j'ai remarqué qu'après en avoir fait tous les jouirs jours pendant longtemps, j'avais plus de difficultés.
En parallèle je fais un peu de dc "artisanal" avec mes deux haltères, je pense que peut aider. Maintenant je suis à 70,et je pense que je suis arrivé là grâce aux haltères.

Je suppose que les habitués complèteront avec des éléments plus "scientifiques".  :jap:

Edit : faute d'orthographe en forme de lapsus révélateur...  [:barthaliastoxik]

Message édité par Khoma le 10-11-2005 à 21:15:01
n°6963200
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-11-2005 à 21:14:08  profilanswer

Certainement que c'est tes triceps qui saturent, tu devrais les travailler. Quand tu fais tes pompes, met tes mains serés( plus t'elargie la prise plus tu travailles les pec) et comme ca tu gagnera de la force aux triceps et t'arriva à en faire plus! :)

n°6963217
Sanozuke
Ailé !
Posté le 10-11-2005 à 21:16:03  profilanswer

n°6963579
DarkoM
Posté le 10-11-2005 à 22:06:57  profilanswer

:hello:  
Désolé, je voulais juste revenir un instant sur la méthode Lafay:

Je comprends facilement tous les gens qui s'entraînent avec la dite méthode, ils ont testé et obtenu avec des résultats excellents(je n'ai aucune raison de ne pas les croire ou de ne pas me croire). Ils désirent partager sur un FORUM leur expérience avec d'autres gens qui pourraient être intéressés (ceux qui ne sont pas intéressés ne tiennent pas compte des messages sur la méthode, ils postent les leurs et tout se passe bien).

Mais je ne comprends pas ceux qui la critique sans même l'avoir essayé ou au moins lu le livre, je ne parle même pas de ceux qui parlent d'escroquerie... Moi par exemple j'ai jamais essayé (à part peut-être une timide tentative de quinze jours mais sans méthode j'ai vite laché) la fonte mais je ne la critique pas.

Normalement en voyant le post de Sanozuke j'aurais eu tendance à lui conseiller une lecture assez intéressante mais là j'ose pas.

Pour Apas: tu te comportes exactement comme le gars anonyme sur le forum de musculaction qui dit qu'il est sur le forum d'hardware depuis 3 ans et qui parle de Wendigo, Tyler et les autres. Si je le crois je te crois et vice verça.

Pour pikouz: je trouve que le débat (constructif)sur cette méthode peut-être intéressant, pourquoi cesserait-il?

freewind: commentaire hyper-constructif!!( les mecs qui débarquent)

J'ai vu d'autres commentaires intéressant mais pour ne pas faire trés long... :jap:

Message édité par DarkoM le 10-11-2005 à 22:07:46
n°6963829
Mr FonK
Posté le 10-11-2005 à 22:31:29  profilanswer

Apas tu n'a pas été critiqué injustement.

De plus je respecte les regles du forums, j'aime les debats sain et constructif. Je t'ai proposé gentillment de debattre sur Musculaction car ici ce n'est pas possible, on se fait envoyer chier ou alors on a le droit a une ironie d'ados.  
Certains d'ici viennent sur Muscalction pour debattre !!! Alors il faudrait arreter de se foutre de la gueule du monde !!! Merci d'avance  ;)  

Quand au moderateur, ton boulot , en l'occurence est de moderer. Donc moderer les propos insultants, diffamatoires, reducteurs etc ...  
C'est cool de voir un forum chaleureux, "solidaire" mais envoyer chier ceux qui ne pense pas comme vous cela s'apparente a du sectarisme.  
De plus un forum est publique n'est ce pas ? Libre a n'importe qui de participer, n'est ce pas ? Les derniers arrivés on t'il moins de droit que les autres ? C'est votre philosophie des forums ?  

Alors merci d'arreter de jouer les pucelles effarouchés. Voius avez voulu jouer les mecs qui savent tout et qui se foutent des ptits nouveaux genre "oula les ptits bizu" Le probleme, vous l'avez vite remarqué, nous ne sommes pas des bizu, loin de là meme pour certains qui postent sur different forum depuis tres longtemps !  

Donc vous avez recolté ce que vous avez semé et c'est bien fait pour vous. Vous auriez fait peuve de plus de tolerance, de plus de respect, nous aurions pu discuter sainement de cette methode MAIS AUSSI d'autre chose.
Donc cher moderateur merci de faire preuve de moins de partialité dans ton jugement ou alors fait ce qui te semble bon, e toutes facon ici c'est jugé,bouclé et jeté j'ai l'impression :-/

Je vous salue et vous dit peut etre a bientot de pour de nouvelles aventures  ;)  mais cette fois ci sur un autre sujet qui sait ...

:hello:

n°6964839
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 10-11-2005 à 23:49:02  profilanswer

en tout cas je vous dit merci à vous les amis de olivier Lafay qui venez de faire éclater la bonne ambiance que nous nous étions efforcé de maintenir sur l'un si ce n'est le topic le plus convivial du forum hardware.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6964912
Trunchy
metallement instable
Posté le 10-11-2005 à 23:57:46  profilanswer

quand c'est la même personne en plus [:petrus75]

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°6964946
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 11-11-2005 à 00:04:46  profilanswer

Trunchy a écrit :

quand c'est la même personne en plus [:petrus75]

non je ne crois pas.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6965284
DarkoM
Posté le 11-11-2005 à 01:06:57  profilanswer

RED BULL a écrit :

non je ne crois pas.

Merci RED BULL!!
C'est bien que quelqu'un ai compris qu'il ne s'agit pas d'une seule personne. :)

n°6965339
Intensity
Posté le 11-11-2005 à 01:18:12  profilanswer

Wendigo a écrit :

On défends aucun standart ici vu que tout le monde à des objectifs différents !

"je suis pas gros, j'ai un objectif différent" [:cartman]

n°6965351
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2005 à 01:20:37  profilanswer

"J'ai une ossature lourde" :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6965895
Wendigo
Posté le 11-11-2005 à 03:26:31  profilanswer

Intensity a écrit :

"je suis pas gros, j'ai un objectif différent" [:cartman]

Ho my god, je suis gros :lol:

http://img156.imageshack.us/img156/2073/image10iq.jpg

apas a écrit :

Juste pour Wendigo, Tyler a raison : t'es un passioné et c'est super, mais ne rencherit pas sans arret quand t'es provoqué, tu fournis inutillement du carburant.

Ne t'en fait pas, il se ridiculise assez bien tout seul sa haine, sa soumission, son mépris et ses monologues. Je cherche plus le dialogue à ce point là :)

Message édité par Wendigo le 11-11-2005 à 03:32:09

---------------
n°6967275
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 11-11-2005 à 13:27:45  profilanswer

Bon, en ce qui me concerne je ne me suis pas encore prononcé concernant le scandale de la semaine du topic muscu [:azylum] :

je ne comparerai pas la méthode fonte avec la méthode Lafay, car je ne connais rien des principes de cette dernière (mis à part le fait qu'il s'agit de se muscler par le biais d'exercices uniquement au poids de corps, et ce en jouant sur les inclinaisons du corps afin d'augmenter la charge supportée par les muscles lors des exercices). D'ailleurs j'ai encore beaucoup à apprendre de la fonte, alors...

Mais ces dix dernières pages ainsi que la visite de plusieurs forums mettent clairement en valeur des avis totalement contradictoires (vous avez remarquez vous aussi ?  :lol: ), ce qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler le fameux débat sur le "1 série est-elle aussi efficace que 5 ?". Aussi comme dans tout domaine, un désaccord de ce type ne me donne qu'une envie : d'aller voir par moi-même.

C'est pourquoi en ce qui me concerne, quand j'aurai le temps (je fais genre, mais je suis au chomage :D), j'irai feuilleter le bouquin en question et surtout je vais en parler autour de moi, histoire de tomber un jour sur quelqu'un qui a déjà tenté cette méthode.

Je pense qu'après cela je serai plus apte à en parler, parce-qu'actuellement je dois dire, je suis plus que partagé.
Sauf peut-être sur un point où à peu près tout le monde semble d'accord : <méthode efficace la première année et pour retrouver un bon niveau après une première longue pratique de la musculation type fonte>. Ce qui au passage ne me parait déjà pas si mal, même si l'on peut (apparemment, parce-que j'ai du mal à juger de cela) constater une présence de graisse.

Après, le caractère marketing décrié par certains.... ma foi, j'essaierai de savoir si ces "scores" sont justifiés ou non :D

En tout cas je souhaite remercier tout le monde de m'avoir donné un bon sujet de discussion qui, je pense, ne manquera pas de mettre de l'ambiance dans ma salle de muscu (qui se trouve dans le 93, hum... [:alldream])

n°6967905
denebj
Posté le 11-11-2005 à 15:14:51  profilanswer

Moi j'aimerais juste rejouter quelque chose :P
En attendant , je vois ici des personnes sui vont acheter ce bouquin :D :D  
Ce debat houleux a permis plus de vente de ce bouquin plus ou moins controversé ^^
Amen

n°6968509
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-11-2005 à 16:52:39  profilanswer

bonjour les gens baraqués :D

bon apres un an d'achat de prot :o j'ai voulu y gouter !
Alors j'ai mis 20gr (deux cuillerre) d'aptonia, mais je ne sais pas si on peut le melanger avec de l'eau uniquement ? Est ce qu'on peut mettre du lait aussi?

Et dans quelle quantité pour 20gr de prot? :)

Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  12535  12536  12537  12538  12539  12540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)