Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Musculation : Achat d'un poste multi-fonctions : quel prix minimum ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musculation : Achat d'un poste multi-fonctions : quel prix minimum ?

n°35393080
jean-didie​r28
Posté le 24-08-2013 à 20:50:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais acheter une station multi-fonctions à charge automatique pour pratiquer 4 exercices :
-butterfly
-presse à cuisse
-tirage dorsal
-rameur
 
Je cherche donc un appareil qui inclut ces 4 fonctions mais je ne sais pas quelle somme investir au minimum.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un pratiquant intensif de la musculation mais que je suis un pratiquant régulier (4 séances par semaine). De ce fait, je ne veux pas acheter un appareil haut-de-gamme mais il ne faudrait pas que j'achète non plus une machine vendue à un prix trop bas.
 
Quel station de musculation me conseillez-vous d'acheter ? Connaissez-vous des exemples d'appareils multi-tâches ?
 
Cordialement.


Message édité par jean-didier28 le 25-08-2013 à 14:19:17
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 20:50:56  profilanswer
 

n°35397794
jean-didie​r28
Posté le 25-08-2013 à 15:11:58  profilanswer
 

Resalut!
 
Avez-vous 2 ou 3 modèles d'appareils en exemple ?
 
Voici une photo d'un appareil qui est dans le style que je recherche :
 
http://www.fitnessboutique.fr/product_images/bhf_g152t_f.jpg

n°35408534
Modération
Posté le 26-08-2013 à 16:06:21  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Musculation : Achat d'un poste multi-fonctions : quel prix minimum ?

 

Sujets relatifs
Demande de conseils avant achat d'une Renault ClioAchat de bluray vierge frontière Suisse ?
Comparatif perceuses sans fil Marque (perf, prix) au07/08/13[Achat Asie] Eviter la remise contre signature systématique ?
achat en indivision sans SCI est il possible????achat annulé par le vendeur suite à une erreur de prix
Baisse du prix de l'or et de l'argentQuel est le meilleur rapport qualité/prix?
Conseil sur achat d'un frigo + congélateur. 
Plus de sujets relatifs à : Musculation : Achat d'un poste multi-fonctions : quel prix minimum ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR