Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5243  5244  5245  ..  5270  5271  5272  5273  5274  5275
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril

n°70338074
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-03-2024 à 19:11:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Un retour sur les essais de Yamaha ?


 
Il est urgent d'attendre des évolutions :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 19:11:37  profilanswer
 

n°70338235
alffir
Posté le 25-03-2024 à 19:41:45  profilanswer
 

yann39 a écrit :


J'entends tout le monde dire qu'il a compris l'erreur de la dernière fois et que cette fois il a bien géré ses pneus.
Mais ya un monde ou il a juste bourriné comme au premier GP mais que cette fois-ci coup de chance ça a tenu :o


A priori au Qatar c'était pas que les pneus, mais aussi énormément mal au bras à cause d ela position du bouton pour baisser l'assiette.

 

Ils l'ont retouché pour le Portugal.

 

Il y a aussi les pneus qui tenaient mieux pour tout le monde, on a vu des meilleurs tours tards dans la course.

 
chris_lo a écrit :

en vrai c'est probablement ça :D

 

Michelin avait prévenu que c'était safe, mais peut-être qu'il est le seul à être passé en mode no brain je vais attaquer comme un dingue alors que les autres n'y croyaient pas totalement et ont préféré assurer

 

faudra voir au prochain GP au CotA ce qu'il en est :o


CotA c'est d'abord MM que j'ai envie de voir, puis Acosta aussi car il dit qu'il a une pleine confiance sur l'avant comme il n'avait plus en Moto2.

 

Et Rins VS Fabio sur cette piste, même si ça va pas jouer la victoire.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70338338
SuperSic
Posté le 25-03-2024 à 20:00:23  profilanswer
 

Oui, intéressant de voir Rins sur la M1 à Austin vu qu'il a réussi à gagner l'année dernière sur la RCV alors que jusque là, il avait été dans l'ombre de MM sur ce circuit.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70338429
alffir
Posté le 25-03-2024 à 20:14:21  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Oui, intéressant de voir Rins sur la M1 à Austin vu qu'il a réussi à gagner l'année dernière sur la RCV alors que jusque là, il avait été dans l'ombre de MM sur ce circuit.


Il y a gagné en Moto3, en Moto2, avec une Suzuki et avec une Honda, donc sans rêver à une nouvelle victoire avec Yamaha, on peut espérer le voir pas trop largué.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70338622
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-03-2024 à 20:43:35  profilanswer
 

alffir a écrit :


A priori au Qatar c'était pas que les pneus, mais aussi énormément mal au bras à cause d ela position du bouton pour baisser l'assiette.
 
Ils l'ont retouché pour le Portugal.
 


 
Oui, déjà dit, ce n’était pas que les pneus et il devrait se faire opérer.
 

SuperSic a écrit :

Oui, intéressant de voir Rins sur la M1 à Austin vu qu'il a réussi à gagner l'année dernière sur la RCV alors que jusque là, il avait été dans l'ombre de MM sur ce circuit.


 
Rins est quand même toujours en sale état :/


---------------
Moards Garage
n°70338704
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-03-2024 à 20:59:26  profilanswer
 

J’ai un pote qui bosse pour Spinelli en motoE, il a un peu vécu un week-end de rêve chez Gasgas :love:


---------------
Moards Garage
n°70343091
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-03-2024 à 15:55:41  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Un retour sur les essais de Yamaha ?


trop de flotte ils ont pas roulé

n°70343137
SuperSic
Posté le 26-03-2024 à 16:03:50  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


trop de flotte ils ont pas roulé


Sérieux ?!  [:kouardt]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70343198
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-03-2024 à 16:11:58  profilanswer
 

Fabio a fait un truc comme 6 tours :D


---------------
Moards Garage
n°70343209
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 26-03-2024 à 16:13:00  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Fabio chez Gas Gas @tech3, en mode semi-usine ça peut éventuellement jouer le titre  [:canaille]


 
j'achète  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 16:13:00  profilanswer
 

n°70343302
alffir
Posté le 26-03-2024 à 16:25:18  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Fabio chez Gas Gas @tech3, en mode semi-usine ça peut éventuellement jouer le titre [:canaille]


seu a écrit :

j'achète :love:


Maintenant que KTM a Acosta, je ne les vois pas débaucher un top pilote.

 

Ducati faudrait qu'il ne gagne pas le titre pilote pour se dire que ça vaut le coup de tester Fabio Quartararo, et ça s'annonce difficile pour Acosta de gagner avec une KTM dès sa première saison :o

 

Aprilia je pense qu'ils seraient intéressés, Aleix se fait vieux, Viñales me semble fragile pour jouer le championnat.

 

Et sinon Gresini qui a déjà fait venir MM pourrait faire la même chose avec Fabio, mais peut-être pas les 2 en même temps.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70343667
SuperSic
Posté le 26-03-2024 à 17:14:46  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Fabio a fait un truc comme 6 tours :D


une concession rudement bien utilisée :love:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70343804
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-03-2024 à 17:38:15  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Fabio a fait un truc comme 6 tours :D


 
 
décidément c'est plus la poisse à ce niveau   [:kebab_frite:1]  

n°70344008
-SkoM-
Posté le 26-03-2024 à 18:19:52  profilanswer
 

La météo dégueux et un problème au genoux.

n°70344020
SuperSic
Posté le 26-03-2024 à 18:21:31  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

La météo dégueux et un problème au genoux.


Comme Morbi. Fabio est fini.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70344111
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-03-2024 à 18:38:38  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Comme Morbi. Fabio est fini.


 
Au moins Fabio fini les courses :o

n°70344861
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 26-03-2024 à 20:55:23  profilanswer
 

kempff a écrit :


Morbi aussi il les finit.
Sur le temps du GP même !
 
 [:moonblood210:5]


Mouais... Il a fini, les commissaires étaient entrain de finir de remballer. :o

n°70347263
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 27-03-2024 à 10:44:27  profilanswer
 

La saison va être longue pour Johann. Seul trophée atteignable être le meilleur pilote Honda.
À voir si sportivement il aurait pas mieux valu faire une autre saison chez pramac et ensuite 2 ou 3 saisons sbk.
Les Honda ça a l’air d être réellement une purge absolu.  


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°70347364
stun34
Posté le 27-03-2024 à 10:56:34  profilanswer
 

kikou a écrit :

La saison va être longue pour Johann. Seul trophée atteignable être le meilleur pilote Honda.
À voir si sportivement il aurait pas mieux valu faire une autre saison chez pramac et ensuite 2 ou 3 saisons sbk.
Les Honda ça a l’air d être réellement une purge absolu.  


 
Boarf c'est un bon deal pour Zarco : il a de la thune, un contrat solide.  
 
Le tout avec 0 pression de résultat (ce sera toujours de la faute de la moto) + la facilité d'avoir les 2 moins bons pilotes du paddock en compétition avec lui.
 
Son seul petit challenge sera de faire aussi bien/mieux que Mir

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 27-03-2024 à 10:57:39
n°70347366
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 27-03-2024 à 10:56:45  profilanswer
 

kikou a écrit :

La saison va être longue pour Johann. Seul trophée atteignable être le meilleur pilote Honda.
À voir si sportivement il aurait pas mieux valu faire une autre saison chez pramac et ensuite 2 ou 3 saisons sbk.
Les Honda ça a l’air d être réellement une purge absolu.  


Il n'a pas quitté ducati en mauvais terme, il est parti chez honda pour un meilleur salaire et un projet fun. Je ne serai pas surpris de le voir en SBK sur une ducati :o

n°70347403
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 27-03-2024 à 11:01:57  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
Boarf c'est un bon deal pour Zarco : il a de la thune, un contrat solide.  
 
Le tout avec 0 pression de résultat (ce sera toujours de la faute de la moto) + la facilité d'avoir les 2 moins bons pilotes du paddock en compétition avec lui.
 
Son seul petit challenge sera de faire aussi bien/mieux que Mir


Oui c est sur que côté financier c est top. Mais ça doit être dur pour un compétiteur comme lui de finir entre la 15eme et la 20eme place


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°70347446
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 27-03-2024 à 11:09:02  profilanswer
 

kikou a écrit :


Oui c est sur que côté financier c est top. Mais ça doit être dur pour un compétiteur comme lui de finir entre la 15eme et la 20eme place


Le projet est surtout de faire une nouvelle moto, performante, avec un des plus gros constructeurs. Il y a de quoi être motivé.

n°70347481
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-03-2024 à 11:14:04  profilanswer
 

Il prend ce qu'il peut prendre maintenant et il aurait tort de se priver :D

 

Il a une énorme expérience, ne pourrait pas prétendre au titre même avec la meilleure moto du plateau et entamera la deuxième partie de carrière après ce dernier contrat. Là il s'assure 2 ans dans le championnat le plus vu au monde, avec un salaire confortable et un défi intéressant sans trop de pression. C'est au contraire un très bon move si tu acceptes de t'asseoir sur la gloire que procurent les podiums. Et si Honda se montre réactif, la motivation peut rester.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°70347506
Baguep1
Hairless Man
Posté le 27-03-2024 à 11:18:39  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Il n'a pas quitté ducati en mauvais terme, il est parti chez honda pour un meilleur salaire et un projet fun. Je ne serai pas surpris de le voir en SBK sur une ducati :o


 
Nan il fera de la MotoE comme tous ceux qui ont foiré à un moment donné de leur carrière :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°70347583
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 27-03-2024 à 11:29:12  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Nan il fera de la MotoE comme tous ceux qui ont foiré à un moment donné de leur carrière :o


Tu veux dire comme Bautista et Ianonne ?

n°70347845
stun34
Posté le 27-03-2024 à 12:10:58  profilanswer
 

Je me demande quelle réelle plus value peut apporter Marini à Honda en étant autant aux fraises.
 
Développer et apporter des commentaires ok, mais en étant à + 0.8s au tour que Mir/Zarco.
 
J'ai du mal à entrevoir une nette amélioration qui le ramènerait à un niveau similaire, on est pas loin du niveau de Nakagami, un peu en trompe l'oeil grâce à la Ducati cheatée ces dernières années.

n°70348554
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-03-2024 à 14:01:14  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Tu veux dire comme Bautista et Ianonne ?


La course superpole du weekend dernier  :love:

n°70351755
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 28-03-2024 à 00:27:04  profilanswer
 

kikou a écrit :

La saison va être longue pour Johann. Seul trophée atteignable être le meilleur pilote Honda.
À voir si sportivement il aurait pas mieux valu faire une autre saison chez pramac et ensuite 2 ou 3 saisons sbk.
Les Honda ça a l’air d être réellement une purge absolu.  


Il n'était justement pas assuré de rouler chez Pramac, s'il restait chez Ducati.
Ca pèse dans la balance, comme le reste.


---------------
Mon feed-back
n°70352397
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 28-03-2024 à 09:18:41  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Je me demande quelle réelle plus value peut apporter Marini à Honda en étant autant aux fraises.
 
Développer et apporter des commentaires ok, mais en étant à + 0.8s au tour que Mir/Zarco.
 
J'ai du mal à entrevoir une nette amélioration qui le ramènerait à un niveau similaire, on est pas loin du niveau de Nakagami, un peu en trompe l'oeil grâce à la Ducati cheatée ces dernières années.


Honnetement ils sont tous a la rue chez Honda. La moto est largement en retrait des KTM/Aprilia/Ducati. Plus grave elle semble moins performer que les yamaha surtout sur des circuits technique comme portimao.
D'aprés Zarco elle vibre encore plus que ma KTM  :o


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°70352742
alffir
Posté le 28-03-2024 à 10:13:58  profilanswer
 

stun34 a écrit :

Je me demande quelle réelle plus value peut apporter Marini à Honda en étant autant aux fraises.

 

Développer et apporter des commentaires ok, mais en étant à + 0.8s au tour que Mir/Zarco.

 

J'ai du mal à entrevoir une nette amélioration qui le ramènerait à un niveau similaire, on est pas loin du niveau de Nakagami, un peu en trompe l'oeil grâce à la Ducati cheatée ces dernières années.


Normalement c'est ce que je me demande avec Savadori, mais Marini c'est chaud pour un titulaire, il me semble plus lent que Bradl.

 
kikou a écrit :


Honnetement ils sont tous a la rue chez Honda. La moto est largement en retrait des KTM/Aprilia/Ducati. Plus grave elle semble moins performer que les yamaha surtout sur des circuits technique comme portimao.
D'aprés Zarco elle vibre encore plus que ma KTM :o


Non mais Marini c'est chaud, il finit ma course au Qatar à 17s de Nakagami, deuxième Honda la plus lente. Deux fois la Honda la plus lente en qualif.

 

Au Portugal Zarco s'effondre et fini 2s à peine devant Marini, mais il a fait la course dernier à la régulière, alors que Zarco s'est un minimum battu dans le peloton.

 

Je ne sais pas ce qu'il peut apporter à la moto en n'arrivant pas du tout à en exploiter quelque chose. Il demande des choses différentes, mais il a trop de dixième à rattraper.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°70352930
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-03-2024 à 10:35:35  profilanswer
 

On a déjà vu des pilotes demander des choses différentes et faire des résultats quand ils obtiennent enfin ce qu'ils demandent, typiquement lorebzo@ducati.
Mais loin de moi l'idée de créditer marini du même talent que Lorenzo :D


---------------
Music is the most high!
n°70353101
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-03-2024 à 10:58:06  profilanswer
 

Le truc c'est que surtout ils arrivent pas à trouver un truc qui semble marchouiller.
Ils testent plein de trucs, il y a pas de base saine on dirait.
 
Pour les vibrations de la Honda du Z, il semble qu'il a essayé des jantes différentes de celles de l'usine car pas le même fournisseur.

n°70354285
stun34
Posté le 28-03-2024 à 14:12:57  profilanswer
 

alffir a écrit :


Normalement c'est ce que je me demande avec Savadori, mais Marini c'est chaud pour un titulaire, il me semble plus lent que Bradl.
 


 

alffir a écrit :


Non mais Marini c'est chaud, il finit ma course au Qatar à 17s de Nakagami, deuxième Honda la plus lente. Deux fois la Honda la plus lente en qualif.
 
Au Portugal Zarco s'effondre et fini 2s à peine devant Marini, mais il a fait la course dernier à la régulière, alors que Zarco s'est un minimum battu dans le peloton.
 
Je ne sais pas ce qu'il peut apporter à la moto en n'arrivant pas du tout à en exploiter quelque chose. Il demande des choses différentes, mais il a trop de dixième à rattraper.


 
Le seul pilote Ducati à n'avoir jamais gagné à sa période la plus cheatée, c'était déjà un bon redflag pour Honda.
Je me demande s'il sera reconduit à la fin de son contrat en mode "on continue le dev" ou s'il se fera jeter en mode vieille chaussette/fin de carrière à la Honda :o
 
M'enfin, faut dire que Honda ne pouvait pas vraiment jouer les fines bouches pour trouver un pilote en 2023

n°70354325
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-03-2024 à 14:17:43  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
Le seul pilote Ducati à n'avoir jamais gagné à sa période la plus cheatée, c'était déjà un bon redflag pour Honda.
Je me demande s'il sera reconduit à la fin de son contrat en mode "on continue le dev" ou s'il se fera jeter en mode vieille chaussette/fin de carrière à la Honda :o
 
M'enfin, faut dire que Honda ne pouvait pas vraiment jouer les fines bouches pour trouver un pilote en 2023


En même temps, Honda avait pas 500 autres candidats pour cette place au HRC.
Donc bon le choix Marini est pas choquant. Il a un peu d'XP en motoGP, et ça offre un avis complémentaire pour le dev, et avec un contrat d'un an ils se gardent de la flexibilité pour 2025


---------------
Lu et approuvé.
n°70354363
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2024 à 14:22:16  profilanswer
 

Il a fait une bonne saison l'an dernier, il méritait de rester. Et ce n'est pas au bout de deux courses sur une moto qui ne réussit à personne que l'on peut dire quoi que ce soit.


---------------
Moards Garage
n°70354425
_umadjw_
Posté le 28-03-2024 à 14:30:55  profilanswer
 

Prendre l’exemple digia. Qui a était aux fraise 1 an et demi et qui finit en top de course en fin d’année et la est un mec de top10 facile ( ok Ducati tout ça mais bon )

n°70354480
xCt
Posté le 28-03-2024 à 14:40:43  profilanswer
 

Ca semble se préciser pour liberty media  :sweat:  
 
https://www.crash.net/motogp/news/1 [...] ase-motogp

n°70354492
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-03-2024 à 14:42:15  profilanswer
 

J'ai cru lire ce matin que c'était fait :o Mais je ne sais plus où :o


---------------
Moards Garage
n°70354502
SuperSic
Posté le 28-03-2024 à 14:44:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :


En même temps, Honda avait pas 500 autres candidats pour cette place au HRC.
Donc bon le choix Marini est pas choquant. Il a un peu d'XP en motoGP, et ça offre un avis complémentaire pour le dev, et avec un contrat d'un an ils se gardent de la flexibilité pour 2025


Marini n'a signé qu'une année au HRC ?! :pt1cable:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70354516
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-03-2024 à 14:46:05  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Marini n'a signé qu'une année au HRC ?! :pt1cable:


 
Non.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70354549
_umadjw_
Posté le 28-03-2024 à 14:50:31  profilanswer
 

2 ans !! Puis l’avoir au hrc ça leurs faisait une plus grosse pub que zarco  
 
Demi frangin de Rossi qui tente l’émancipation de son frère blabla  
 
Histoire d’un futur succès ( ou pas )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5243  5244  5245  ..  5270  5271  5272  5273  5274  5275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR