Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5288  5289  5290  ..  5302  5303  5304  5305  5306  5307
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : Le 26 mai en Catalogne

n°70530704
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-04-2024 à 10:08:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui :jap:


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 10:08:18  profilanswer
 

n°70530735
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 29-04-2024 à 10:13:14  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Au milieu/fin des années 80, on était déjà à 160 cv sur une plage d'utilisation qui n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui, sans électronique, avec plus de poids et des pneus en bois par rapport à ceux d'aujourd'hui [:ddr555]


Oui, mais pas les mêmes contraintes au freinage et à l'accélération, et tu étais loin d'atteindre les 300 au repère de freinage...

Message cité 1 fois
Message édité par HoM3r17 le 29-04-2024 à 10:13:34

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°70530758
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 29-04-2024 à 10:16:54  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Oui, mais pas les mêmes contraintes au freinage et à l'accélération, et tu étais loin d'atteindre les 300 au repère de freinage...


Ca prenait déjà 300km/h dans les années 80 hein.

n°70530784
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 29-04-2024 à 10:22:24  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Et il y a 2 déclenchements possibles par combi/course c'est ça?


 
Yes.
 
J'ai pas compris pourquoi Martin ne tentait pas de voir l'état de sa moto...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°70530794
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 29-04-2024 à 10:24:20  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Ca prenait déjà 300km/h dans les années 80 hein.


Non  :O

 

Même la NSR de Rossi dans les années 2000 prenait péniblement les 300, et les repères de freinage étaient bien plus tôt, donc je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de freinages a plus de 300 au cours de la saison. Aujourd'hui même sur les petits circuits comme Jerez tu as un freinage a 280+


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°70530799
SuperSic
Posté le 29-04-2024 à 10:24:58  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Yes.
 
J'ai pas compris pourquoi Martin ne tentait pas de voir l'état de sa moto...


C'est clair qu'en étant P1 en course, il devrait repartir. Alors que Pecco P6-P7 en sprint, plutôt normal de ne pas repartir.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°70530806
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2024 à 10:26:04  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Et il y a 2 déclenchements possibles par combi/course c'est ça?


Ca dépend des fournisseurs.
Edit: enfin il n'y  pas si longtemps que ça :O

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 29-04-2024 à 10:29:18
n°70530808
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-04-2024 à 10:26:25  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Selon toi, laquelle est la plus facile à piloter ? :o

 

Une saucisse anémique n'est pas forcément facile à piloter, ça n'a rien à voir.

 
Spleen Lantern a écrit :


Je crois que tu n'as aucune idée du comportement de ces motos :D

 

Si si.

 
Spleen Lantern a écrit :


Au milieu/fin des années 80, on était déjà à 160 cv sur une plage d'utilisation qui n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui, sans électronique, avec plus de poids et des pneus en bois par rapport à ceux d'aujourd'hui [:ddr555]

 

2x moins de chevaux sur une plage restreinte, des pneus en bois, plus lourde, moins d'angle possible, moins de capacités de freinage... Merci pour la confirmation du propos original :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70530827
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2024 à 10:30:28  profilanswer
 

Les 500 2T qui roulaient aussi vite que des moto 3 aujourd'hui :o

n°70530853
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 29-04-2024 à 10:34:40  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Non  :O  
 
Même la NSR de Rossi dans les années 2000 prenait péniblement les 300, et les repères de freinage étaient bien plus tôt, donc je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de freinages a plus de 300 au cours de la saison. Aujourd'hui même sur les petits circuits comme Jerez tu as un freinage a 280+


Les NSR de fin des années 80 prenait déjà 310km/h... En 2001, on était dans les 320 sur les pistes les plus rapides. Sans compter Barry Sheene qui s'était crashé à 300 dans les années 70 au daytona 200.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 10:34:40  profilanswer
 

n°70530885
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-04-2024 à 10:39:54  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 
Yes.
 
J'ai pas compris pourquoi Martin ne tentait pas de voir l'état de sa moto...


 
C'est clair, c'est dommage de ne pas tenter de repartir pour gratter quelques points.
 
Un peu dommage ce côté victoire ou rien, surtout dans un cas comme ça où la moto n'a pas fait 3 tonneaux.
 

moyen_moins a écrit :


Ca dépend des fournisseurs.
Edit: enfin il n'y  pas si longtemps que ça :O


 
Je me rappelle de Fabio qui avait deux cartouches mais pour deux zones de gonflage et qui grillait donc ses deux cartouches sur une unique chute.


---------------
Moards Garage
n°70530898
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 29-04-2024 à 10:43:36  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
2x moins de chevaux sur une plage restreinte, des pneus en bois, plus lourde, moins d'angle possible, moins de capacités de freinage... Merci pour la confirmation du propos original :o


160-200cv (nsr500) contre 280cv
157kg sur une motogp, 130kg pour la nsr500 (erreur de ma part, du coup les 500 étaient plus légères)
 
Juste pour être sûr, qu'entends tu par anémique ?
 

n°70530924
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-04-2024 à 10:48:36  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

 

Yes.

 

J'ai pas compris pourquoi Martin ne tentait pas de voir l'état de sa moto...


J'avoue pas compris non plus
Il joue le championnat et y'avait des points a prendre


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°70530942
cakay
Posté le 29-04-2024 à 10:53:11  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Ils peuvent repartir après un déclenchement, il se dégonfle assez vite même si ça doit être assez inconfortable au debut.


flotter dans le cuir après doit pas être super sécure non plus.... car j'imagine que l'action de l'airbag doit bien le détendre et fragiliser les coutures :o

PressurE a écrit :


J'avoue pas compris non plus
Il joue le championnat et y'avait des points a prendre


il doit être du style à voir le verre à moitié vide lui :o ... mais c'est vrai qu'à la différence de MM, qui toujours tente de redresser sa moto pour repartir, très peu le font


Message édité par cakay le 29-04-2024 à 11:02:53
n°70530953
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-04-2024 à 10:54:31  profilanswer
 

Surtout vu le nombre de chutes potentielles, ça laissait vraiment la possibilité de grater quelques points... Après on sait pas s'il a vu quelque chose sur la moto ou s'il était lui même un peu froissé


---------------
Music is the most high!
n°70530981
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 29-04-2024 à 11:00:56  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

J'ai pas compris pourquoi Martin ne tentait pas de voir l'état de sa moto...

C'est exactement ce qui m'a fait poser cette question. :D


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°70530982
wolm
Posté le 29-04-2024 à 11:00:57  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°70531037
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-04-2024 à 11:10:37  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


160-200cv (nsr500) contre 280cv
157kg sur une motogp, 130kg pour la nsr500 (erreur de ma part, du coup les 500 étaient plus légères)
 
Juste pour être sûr, qu'entends tu par anémique ?
 


 
On parle plutôt de 300 chevaux pour Ducati, face aux 160 que tu annonças on est quand même pas mal au niveau rapport 2/1 :o
 
Et pour la fiche de la moto de Spencer : https://www.motorcyclespecs.co.za/m [...] s_500r.htm
 
- 123 chevaux
- 108 kg
- 280 km/h "et plus" de vitesse max
 
Avec pilote on peut tabler sur 123 chevaux pour 185kg.  
En MotoGP, on peut tabler sur 300 chevaux pour 234kg (157kg + pilote).
 
 
Rapport poids puissance NS 500 R : 0,66 ch/kg
Rapport poids puissance GP24 : 1,28 ch/kg
 
Donc malgré le poids de la moto plus faible, on a en pratique un rapport 2:1 entre les motos avec pilote. Et on tape les 360 km/h avec les MotoGP, sans aller à Spa ou à Hockenheim. Comparativement à une MotoGP 2024, une 500 de 1983 est anémique.
 
Et si on se met à comparer les châssis, les freins etc, on peut parler de saucisse, comme une R1 Superstock est une saucisse comparée à une MotoGP.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70531067
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-04-2024 à 11:16:11  profilanswer
 

Comparer des fiches techniques, bienvenue chez HFR :o


---------------
Moards Garage
n°70531109
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2024 à 11:23:02  profilanswer
 

Il exagère volontairement mais oui, c'est anémique niveau perf comparé à aujourd'hui même si peut être plus violent dans le comportement :o
Aujourd'hui, tout est fait pour que ça aille TRES (trop ?) vite et les moyens sont sans commune mesure.
C'est aussi pour ça que 2026-2027, le règlement évolue.
Et quand on voit le conditionnement des pilotes aujourd'hui, en comparaison, le début des années 80, les mecs tournaient saucisses pâté clopes entre les différentes séances d'essais. :o

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 29-04-2024 à 11:23:51
n°70531146
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 29-04-2024 à 11:29:03  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Il exagère volontairement mais oui, c'est anémique niveau perf comparé à aujourd'hui même si peut être plus violent dans le comportement :o
Aujourd'hui, tout est fait pour que ça aille TRES (trop ?) vite et les moyens sont sans commune mesure.
C'est aussi pour ça que 2026-2027, le règlement évolue.
Et quand on voit le conditionnement des pilotes aujourd'hui, en comparaison, le début des années 80, les mecs tournaient saucisses pâté clopes entre les différentes séances d'essais. :o


Ca chassait le lapin à Donington et ça l'étripait dans les chiottes :o

n°70531208
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-04-2024 à 11:38:49  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Comparer des fiches techniques, bienvenue chez HFR :o

 

Quelqu'un dit un truc un peu fort pour moquer Spencer, tout le monde lui tombe dessus parce que "ohlala faut pas toucher aux 500 2t", j'apporte des infos pour dire qu'il faut arrêter de trop romancer le passé (sans pour autant ne pas aimer ces motos) ;)

 

Tiens, juste pour rire.

 

Le Mans 1983 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand [...] rance_1983

 

Circuit sans la chicane du chemin aux boeufs, virage du raccordement plus rapide. Pôle position : 1:36.800

 

Le Mans 2023 : https://www.motogp.com/en/gp-result [...] sification

 

Pôle Position : 1:30.705

 

On a 6s de mieux avec une chicane en plus et un virage plus lent. Une MotoGP actuelle mettrait plus de 10s à une NS 500 R.

 

Pour rire, Le Mans 2023 Moto3 : https://www.motogp.com/en/gp-result [...] sification

 

Pôle Position : 1:41.630

 

Le Mans 2023 MotoE : https://www.motogp.com/en/gp-result [...] sification

 

Pôle position : 1:40.971

 

Bref : c'était tellement des saucisses qu'une Moto3 de 60ch ou une MotoE qui pèse un âne mort les bouffe sur le châssis :o

Message cité 3 fois
Message édité par NGCubeur le 29-04-2024 à 11:39:07

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70531237
syr01
Hystérie connective
Posté le 29-04-2024 à 11:44:48  profilanswer
 

On s'en branle un peu de tout ça non ? :o

 

L'important c'est de statuer sur la pertinence des décisions actuelles de Spencer. HFR décide-t-il de virer le vieux :o


Message édité par syr01 le 29-04-2024 à 11:45:43

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°70531238
_umadjw_
Posté le 29-04-2024 à 11:44:49  profilanswer
 

oui  les 500 sont plus difficile a conduire pour les pilotes surement mais c'est de la merde si vous les comparez au motogp actuelle hein !!!
 

n°70531297
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 29-04-2024 à 11:55:38  profilanswer
 

Nan mais faut pas leur en vouloir aux vieux du topic :o
Passé un certain âge, tout était mieux avant  [:adodonicoco]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°70531300
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 29-04-2024 à 11:56:02  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Quelqu'un dit un truc un peu fort pour moquer Spencer, tout le monde lui tombe dessus parce que "ohlala faut pas toucher aux 500 2t", j'apporte des infos pour dire qu'il faut arrêter de trop romancer le passé (sans pour autant ne pas aimer ces motos) ;)
 
Tiens, juste pour rire.
 
Le Mans 1983 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand [...] rance_1983
 
Circuit sans la chicane du chemin aux boeufs, virage du raccordement plus rapide. Pôle position : 1:36.800
 
Le Mans 2023 : https://www.motogp.com/en/gp-result [...] sification
 
Pôle Position : 1:30.705
 
On a 6s de mieux avec une chicane en plus et un virage plus lent. Une MotoGP actuelle mettrait plus de 10s à une NS 500 R.
 
Pour rire, Le Mans 2023 Moto3 : https://www.motogp.com/en/gp-result [...] sification
 
Pôle Position : 1:41.630
 
Le Mans 2023 MotoE : https://www.motogp.com/en/gp-result [...] sification
 
Pôle position : 1:40.971
 
Bref : c'était tellement des saucisses qu'une Moto3 de 60ch ou une MotoE qui pèse un âne mort les bouffe sur le châssis :o


Il y a la chicane dunlop aussi, installé en 2005 il me semble :D
Mais rien que les pneus, il y a plusieurs secondes dedans :D
Et les disques de frein en carbone au début des années 90. :D
 
Tu ne peux juste pas dire qu'un moteur de 500, c'est anémique alors que c'est de base, nerveux et violent.
 
 
 

n°70531310
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 29-04-2024 à 11:58:17  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Nan mais faut pas leur en vouloir aux vieux du topic :o
Passé un certain âge, tout était mieux avant  [:adodonicoco]


Il faut juste utilisé les bons termes. Une 500cc, c'est dépassée, les châssis sont à la rue, les pneus étaient en bois et ça prendrait un tour en course, peut être même deux. Mais c'est pas anémique.

n°70531344
_umadjw_
Posté le 29-04-2024 à 12:05:10  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Nan mais faut pas leur en vouloir aux vieux du topic :o
Passé un certain âge, tout était mieux avant  [:adodonicoco]


hey j'ai connu kevin moi  [:tomatookc]  !!! ( d'ailleurs c'est les seuls replica ARAI que j'achetais )

n°70531373
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 29-04-2024 à 12:15:17  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/272393
 
 [:gremi:5]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°70531515
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2024 à 12:52:39  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Ca chassait le lapin à Donington et ça l'étripait dans les chiottes :o


La clope au bec. [:aloy]

n°70531518
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2024 à 12:54:09  profilanswer
 


C'était tellement évident qu'il allait se faire rappeler à l'ordre... Ce monsieur Spencer est susceptible en plus d'être incompétent :o

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 29-04-2024 à 12:54:30
n°70531562
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 29-04-2024 à 13:06:57  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Bref : c'était tellement des saucisses qu'une Moto3 de 60ch ou une MotoE qui pèse un âne mort les bouffe sur le châssis :o


 
On pourrait mettre des pneus modernes sur une 500 2T ce serait déjà pas la même histoire.


---------------
/dev/null
n°70531618
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-04-2024 à 13:17:22  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Il y a la chicane dunlop aussi, installé en 2005 il me semble :D
Mais rien que les pneus, il y a plusieurs secondes dedans :D
Et les disques de frein en carbone au début des années 90. :D

 

Tu ne peux juste pas dire qu'un moteur de 500, c'est anémique alors que c'est de base, nerveux et violent.

 



 

En effet, ça commence à faire beaucoup de sections plus lentes pour un tour vraiment plus rapide en définitive :D

 

Oui, les pneus jouent beaucoup c'est sûr. Mais pour la NS 500 R de Spencer, avoir seulement 120 chevaux sur une petite plage et rien en dessous, on peut dire que dans les standards actuels c'est anémique :D

 

Je crois qu'il faut surtout que vous compreniez qu'il y a déjà un monde entre la NSR500 de Rossi et la NS500R de Spencer. Je pense que beaucoup restent sur les performances de l'époque Doohan/Rossi et pas sur cette époque. La NS500R c'était même pas un V4 :D


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°70531699
Delta Six
Posté le 29-04-2024 à 13:32:03  profilanswer
 

Le "oh well no i hope not" de la traduction de l'interview de Zarco par un bot, je ne m'en lasse pas :
 
https://twitter.com/breton_rust/sta [...] 5089484822
 
 :D  


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°70531722
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 29-04-2024 à 13:34:44  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
En effet, ça commence à faire beaucoup de sections plus lentes pour un tour vraiment plus rapide en définitive :D
 
Oui, les pneus jouent beaucoup c'est sûr. Mais pour la NS 500 R de Spencer, avoir seulement 120 chevaux sur une petite plage et rien en dessous, on peut dire que dans les standards actuels c'est anémique :D
 
Je crois qu'il faut surtout que vous compreniez qu'il y a déjà un monde entre la NSR500 de Rossi et la NS500R de Spencer. Je pense que beaucoup restent sur les performances de l'époque Doohan/Rossi et pas sur cette époque. La NS500R c'était même pas un V4 :D


La nsr500 de Spencer en 85 était un V4, c'est les NS500R d'avant 1984 qui était effectivement des 3 cylindres 2 temps. C'est pour ça que je suis très surpris de la puissance que tu annonces. Ces pages avancent la puissance de 123 kW, soit 165 cv en 1989, 140cv en 85.
https://www.lamotoclassic.com/repor [...] 0-un-mythe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_NSR_500

n°70531732
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-04-2024 à 13:35:49  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

Le "oh well no i hope not" de la traduction de l'interview de Zarco par un bot, je ne m'en lasse pas :

 

https://twitter.com/breton_rust/sta [...] 5089484822

 

:D


Je suis tombé dessus tout à l'heure... C'est quand même merveilleux la technologie  [:sirius gott:10]
C'est encore un poil dérangeant mais on est presque sortis de l'uncanny valley :D


---------------
Music is the most high!
n°70531797
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 29-04-2024 à 13:44:39  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

Le "oh well no i hope not" de la traduction de l'interview de Zarco par un bot, je ne m'en lasse pas :
 
https://twitter.com/breton_rust/sta [...] 5089484822
 
 :D  


L'accent espagnol/italien/français c'est ouf :D


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°70531865
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2024 à 13:52:16  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

Le "oh well no i hope not" de la traduction de l'interview de Zarco par un bot, je ne m'en lasse pas :
 
https://twitter.com/breton_rust/sta [...] 5089484822
 
 :D  


Mais wtf :lol:

n°70531951
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-04-2024 à 14:04:01  profilanswer
 

weyland yutani a écrit :


 
On pourrait mettre des pneus modernes sur une 500 2T ce serait déjà pas la même histoire.


 
oui bah la Yamaha 2024 elle a les mêmes pneus que la Ducati et pourtant [:vizera]
 

Spoiler :

:o


Message édité par chris_lo le 29-04-2024 à 14:04:26

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70532316
Naxos
\o/
Posté le 29-04-2024 à 15:04:16  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

Le "oh well no i hope not" de la traduction de l'interview de Zarco par un bot, je ne m'en lasse pas :
 
https://twitter.com/breton_rust/sta [...] 5089484822
 
 :D  


Frenche acssent incloudid


---------------
[Folio Photos]
n°70532557
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-04-2024 à 15:55:30  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


C'était tellement évident qu'il allait se faire rappeler à l'ordre... Ce monsieur Spencer est susceptible en plus d'être incompétent :o


 
donc la sanction est :
 
svp du respect ?  :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5288  5289  5290  ..  5302  5303  5304  5305  5306  5307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Le 26 mai en Catalogne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR