|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 14:45:57 |
Microminus | La pluie qui débarque tout juste pour la fin de la fp4, tous les mecs en slick qui sont presque à l'arrêt sur piste
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
SuperSic |
Edit : IWH 3000 Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 25-08-2018 à 14:56:35 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Avec cette flotte, si Nakagami termine la Q1 sans chuter, je me coupe une couille. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SuperSic | Bordel, red flag --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Microminus | Redflag, de l'huile sur la piste, qualif de qualité incoming |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 15:00:05 |
newbie_master Jack l'éventré | Oh, un apprilia aurait cassée un moteur? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Microminus | Merde, Rabat a l'air mal |
Microminus | Rins qui se jette de la moto au freinage |
SuperSic | Rins a sauté de sa moto --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
L'année prochaine Ianone va faire imploser le team! |
Microminus | Smith, Lorenzo, Rins, Rabat, Espargaro et Morbidelli sont tombés, ça fait beaucoup Message édité par Microminus le 25-08-2018 à 15:05:41 |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Franchement c'est hallucinant, Rabat n'a pas l'air bien du tout. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 25-08-2018 à 15:09:12 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
newbie_master Jack l'éventré | Rabat toujours dans les graviers --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Redding a perdu pari ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
newbie_master Jack l'éventré | Redding ferait mieux de garder son casque --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Maverik top gun peut commencer à préparer sa boite de mouchoirs,c'était trop beau pour lui sur le sec. --------------- Team R2CL |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'était pas comme ça que je voyais "s'il pleut Baz peut faire un résultat" --------------- Music is the most high! |
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic | Fracture jambe droite pour Rabat, pas plus de précision pour l'instant. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Team R2CL |
SuperSic | Il a fumé quoi Smith ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Princesse Ruspoli Tout est possible | IWH3000 |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 25-08-2018 à 15:58:05 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
captain_bigleux | Fond d'écran avec la yamaha de rossi sur le pc dans le stand suzuki |
Microminus | Rossi & Rins |
Publicité | Posté le |