Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Monaco] Que d'émotions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Monaco] Que d'émotions...

n°2817431
boomshanka
Posté le 27-05-2004 à 22:15:02  profilanswer
 

Je ne sais pas pour vous, mais la défaite de l'AS Monaco hier soir en finale de la Ligue des Champions, ça m'a rendu assez triste.
 
Ah, mais c'est sans doute parce que l'ASM m'a fait passer des soirées INOUBLIABLES, lors des matchs contre le Real Madrid et Chelsea. C'était magique! Une équipe comme ça, c'est surprenant. C'est un exploit d'arriver en finale, c'est sûr, mais justement, c'est ça qui fait rêver.
 
Une équipe comme ça, y en a qu'une tous les 20 ans, au moins. L'an prochain, les meilleurs joueurs de Monaco partiront autre part, ce sera la fin. Et le pire, c'est que l'ASM était bien partie pour faire le doublé championnat-coupe d'europe. Et au final, rien.
 
Alors voilà. Il faudrait pas les oublier pour autant.


---------------
boomy vous salue bien
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 22:15:02  profilanswer
 

n°2817435
jeunejedi
Posté le 27-05-2004 à 22:16:03  profilanswer
 

topic foot :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Monaco] Que d'émotions...

 

Sujets relatifs
Finale de la Ligue des champions : Monaco - Porto[FOOT] Qui a des places pour Monaco - Real Madrid ?
Monaco 4 - 0 La corogne : Une déculotté !!!Monaco est il un pays ?
[Achats US = hors U.E.] vers MONACO : Taxes applicables[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai
Aller Monaco en L2[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.[marseille/monaco] Listing de ceux qui vont au stade le 16 avril
Plus de sujets relatifs à : [Monaco] Que d'émotions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR