| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Eté, plages, et minettes inside : perdre sa graisse, gagner des abdos| Auteur | Sujet : Eté, plages, et minettes inside : perdre sa graisse, gagner des abdos |
|---|---|
Clostridium tetanii Belgienne déguisée bizarre | Reprise du message précédent : --------------- "If you're not doing squats, then you're probably doing a sissy workout" - P. Nordin |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 20:29:14 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Tu parles d'un "repas". Pour moi 300g de raisin sec, ce n'est pas un repas. Mais essaye tout de même de manger 300g de sucre pur d'une seule traite, je serai curieux de connaître ton état par la suite Ensuite, je vois que ta question porte sur la quantité de sucre a apporter pendant un effort, ce qui n'a vraiment rien à voir avec un repas.
Je me souviens de cet épisode Message édité par Djam_ le 10-02-2012 à 21:23:24 --------------- A coward gets scared and quits, a Hero gets scared but still goes on. |
Kanybal What did you expect? | Pas très difficile c'est ce que je cherche actuellement --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
enuma | salut à tous,
|
The_Declaration Balance in all things | ca parait pas mal en effet, mais je trouve qu'il faudrait rajouter un peu de gainage. Sinon c'est des exos sympas, y en a quelques uns que je connaissais pas. --------------- LibraryThing | RYM |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - | ça peut intéresser des gens peut-être : https://www.etude-nutrinet-sante.fr/ --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
cetotomatix kiadukakakakikoléokuku |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 13-02-2012 à 15:52:14 |
Yoshikawa | J'ai pris des flocons d'avoine à la place du son d'avoine, je fini la boite ou poubelle. Il est conseille d'en manger cb de gramme le matin ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 13-02-2012 à 16:04:26 |
cetotomatix kiadukakakakikoléokuku |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je trouve qu'avec du lait ca passe --------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben ouais. --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
tibzz Nice tan! | perso je les mélange avec un peu de lait et un yaourt aux fruits 0% --------------- |
enuma |
Message édité par enuma le 14-02-2012 à 23:45:43 |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - |
--------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
enuma |
|
FRANCKBLB | Dans ce cas peut être que du gainage sera mieux, je laisse les experts répondre |
enuma |
|
Dead_Skin_Mask Rotting Vegetable | "Gainage" semble être le bon mot-clé, j'ai trouvé pas mal d'exercices et certains devraient être à ma portée (effectivement plutôt ceux à base de mouvements de jambes).
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyper-actif. |
enuma |
|
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | J'ai vu ce week end un docu intéressant pour ceux voulant perdre du poids rapidement --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
cyberjo Flirt avec les glaciers |
--------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - |
--------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
goodvibe13 |
|
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | Je pense qu'il entend "dur" au niveau de la récup', et pas au sens "néfaste". --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
cyberjo Flirt avec les glaciers | attention au coeur tout de même, il prend beaucoup dans les dents, je conseillerais pas du fractionnée sur 400m à quelqu'un qui ne tient pas le 10km en 1h/1h15. Du 30/30 oui pourquoi pas, mais faut bien surveiller tout ça avec un cardiofréquencemètre. --------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Eté, plages, et minettes inside : perdre sa graisse, gagner des abdos