| |||||
| Auteur | Sujet : [Rugby] Michalak plait quand il est en Currie |
|---|---|
alex016 | Reprise du message précédent : --------------- Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 10:39:18 ![]() ![]() |
phila | les Blacks et l'arbitrage, il a bien raison d'en parler... --------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
yo59 OCBoy | Pour certains, pas beau de vieillir... |
empoisonneur Fucked Up Beyond Any Repair | La grande classe, monsieur Henry, la grande classe --------------- ~°~ Bouillotte qui parle pas trop ~°~ This charming man ~°~ In memoriam ~°~ ONETWOTHREEDEATH ! ~°~ |
___alt Chicken are decent people | Oui y'avait clairement en-avant.
--------------- "Quand on n'est pas bon, on ferme sa gueule et on travaille." - Pascal Papé | Fat, Ugly or Slutty | Une solution simple est souvent une solution à une version simpliste du problème. |
___alt Chicken are decent people |
--------------- "Quand on n'est pas bon, on ferme sa gueule et on travaille." - Pascal Papé | Fat, Ugly or Slutty | Une solution simple est souvent une solution à une version simpliste du problème. |
tourtour | Encore un gus qui a un bouquin à vendre. Je préfère la sodomie arbitrale désintéressée |
Ben_34 vends quiches - pas chères... | dommage que Henry soit pas aussi pointilleux sur les fautes non sifflées des blacks, c'est pas un livre qu'il faudrait mais une encyclopédie --------------- Mon héros -|- "il vaut mieux avoirs des remords que des regrets" ... |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 21:33:38 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
morb Original | Bon bah voilà, le CSBJ met la clé sous la porte --------------- Datum, Unterschrift : |
Klm CleMoant |
--------------- Feedback - |
morb Original | http://www.lerugbynistere.fr/news/ [...] 121402.php
--------------- Datum, Unterschrift : |
Klm CleMoant |
morb Original | le rugby moderne ne laisse plus la place aux petits sans le sous
--------------- Datum, Unterschrift : |
Klm CleMoant |
gatt | Le pire c'est les joueurs quand même, a cette époque-ci de l'année, retrouver un club pro ça va être tendu! |
phila | euh, les trous récurrents c'est de la faute des instances (les "assassins" ) ou ce sont les "meurtriers" qui se dédouanent ? --------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
Zircon | Pour le CSBJ c'est bien triste toussa toussa, mais en attendant, les premiers auxquels ils doivent s'en prendre, c'est bien à eux-mêmes. Combien d'années de gestion hasardeuse (pour pas dire totalement suicidaire) ? Combien d'avertissements ignorés et combien de sacrifices demandés aux joueurs pour rien ?
|
morb Original |
Ils sont sur le marché des transferts mais bon, les clubs ont fait le plein, alors ils serviront de joker pour la proD2 et encore... --------------- Datum, Unterschrift : |
Klm CleMoant |
Message édité par Klm le 11-08-2012 à 20:57:40 --------------- Feedback - |
mehrtens | Et nous pendant ce temps là, en Corrèze, on a Cooke qui est au chômage mais qui continue de s'entrainer avec nous... --------------- Je vends : Z-5500 sur Toulouse |
Zircon | Masse salariale ? Ratio JIFF ? Poste déjà largement pourvu ? |
tourtour | L'ASM qui perd son centre de formation, c'est dur |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | Y'a pas que l'ASM à mon avis --------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
morb Original | Le top 14 --------------- Datum, Unterschrift : |
nicobule Pilou-Pilou | Dur pour nos amis de la région de Bourgoin |
gatt | Ouai pareil je suis de Grenoble et ça fait drôle de savoir que le CSBJ coule... elle est loin l'époque su traiteur intraitable... |
morb Original | Fût une époque, martinet faisait la coupe de France dès circuits en Porche... --------------- Datum, Unterschrift : |
david42fr |
nicobule Pilou-Pilou | F1 ou F3 je crois |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | l'évolution des budgets du TOP14 :
--------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
yo59 OCBoy | Ah oui, effectivement, Mont de Marsan a du apprécier le geste du RCT pour le match amical!
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 12-08-2012 à 20:11:02 |
morb Original | même pas la moitier du salaire d'Ibrahimovic sur un an --------------- Datum, Unterschrift : |
nicobule Pilou-Pilou |
|
kelchacalcetype | Le budget ne fait pas tout. Le haut niveau sera de tous les côtés, peu importe le fric. Alors oui, se payer des joueurs en pagaille ça aide, mais le rugby est loin d'être une science exacte. Je sent qu'on va se régaler cette saison |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Bayonne/Montpellier/Biarritz font comme "point d'inflexion". --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Klm CleMoant |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Puis bon, quand on voit le budget de Bayonne et de Castres, et leurs résultats... voila quoi... --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Tu l'as vu mon axe de 25! |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Rugby] Michalak plait quand il est en Currie | |