Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°16410655
The Depech​e Cure
Posté le 10-10-2008 à 22:24:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens je n'avais jamais vu ce topic sur les arts martiaux. C'est sympa. Je fais du karaté shotokan depuis 12 ans (OMG j'avais jamais percuté à quel point le karaté faisait partie de ma vie) mais je suis loin d'être excellent. L'an dernier je n'avais pas pu en faire parce que j'avais des cours de fac sur les heures de karaté :-(. Et hier, j'ai fait mon premier cours de l'année. J'ai retrouvé mon prof, et les autres élèves. ça m'a fait plaisir. Il y avait aussi des affiches pour du tai chi chuan dans le centre sportif où je fais le karaté. Je suis tenté d'essayer un cours.

Message cité 1 fois
Message édité par The Depeche Cure le 10-10-2008 à 22:25:11
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 22:24:52  profilanswer
 

n°16410689
rienderien
Posté le 10-10-2008 à 22:28:06  profilanswer
 

The Depeche Cure a écrit :

Tiens je n'avais jamais vu ce topic sur les arts martiaux. C'est sympa. Je fais du karaté shotokan depuis 12 ans (OMG j'avais jamais percuté à quel point le karaté faisait partie de ma vie) mais je suis loin d'être excellent. L'an dernier je n'avais pas pu en faire parce que j'avais des cours de fac sur les heures de karaté :-(. Et hier, j'ai fait mon premier cours de l'année. J'ai retrouvé mon prof, et les autres élèves. ça m'a fait plaisir. Il y avait aussi des affiches pour du tai chi chuan dans le centre sportif où je fais le karaté. Je suis tenté d'essayer un cours.


Pour toi l'aïkido c'est une danse traditionnelle ou un véritable budo ?  :o


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°16410839
The Depech​e Cure
Posté le 10-10-2008 à 22:40:31  profilanswer