Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  long distace sur velo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

long distace sur velo

n°35041839
Ailmns
Posté le 20-07-2013 à 19:04:01  profilanswer
 

Salut, je suis amateur et je m’apprête à parcourir (en 4ème semaine de l’aout)  une distance en vélo de 280klm je peux la faire en 4 jours en 100klm, 60klm, 80klm et en fin 40klm c’est la distance des régions entre mon départ et ma destination et je peux loger dans un hôtel chaque nuit après chaque distance. Bon c’est mon alors si vous pouvez mes donner un planning pour une entrainement pendant le mois  qui me reste, quel que conseilles au cours de ma route  et je vais acheter une nouvelle vélo (j’ai déjà une VTC) vous me conseiller une VTT ou une VTC..
Merci pour votre aide :-)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 19:04:01  profilanswer
 

n°35042758
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 22:40:40  answer
 
n°35042767
lecycliste​dehfr
Posté le 20-07-2013 à 22:43:14  profilanswer
 

Ailmns a écrit :

Salut, je suis amateur et je m’apprête à parcourir (en 4ème semaine de l’aout)  une distance en vélo de 280klm je peux la faire en 4 jours en 100klm, 60klm, 80klm et en fin 40klm c’est la distance des régions entre mon départ et ma destination et je peux loger dans un hôtel chaque nuit après chaque distance. Bon c’est mon alors si vous pouvez mes donner un planning pour une entrainement pendant le mois  qui me reste, quel que conseilles au cours de ma route  et je vais acheter une nouvelle vélo (j’ai déjà une VTC) vous me conseiller une VTT ou une VTC..
Merci pour votre aide :-)


Tu auras plus de réponses sur le topic adéquat  :jap: .
 
Pour le choix de ton vélo tout dépend du terrain:
 
Route: Vélo de route
Chemin large et non-cassant: VTC
Sentiers, chemins cassants, etc: VTT

n°35043025
Ailmns
Posté le 20-07-2013 à 23:51:11  profilanswer