Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  lequipe.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lequipe.fr

n°33219206
Optimum84
Posté le 05-02-2013 à 21:34:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Parmi mes passions se trouve le football et je vais souvent m'informer sur le site de l'équipe. Seulement, je ne peux pas m'empêcher de lire les commentaires (dans "réagissez à cet article" ) et j'ai souvent envie de participer.
 
Seulement voila, j'ai un message sur 5 qui est publié. Pourtant je fais moins de 500 caractères (tout de façon c'est obligatoire sinon ça ne passe pas) et mes messages sont bien écrits et sans vulgarité.  
Quelqu'un aurait-il une explication?
 
J'ai déjà envoyé un message au responsable de ce secteur sur lequipe.fr mais aucune réponse.
 
Ca parait débile comme question mais ça me gonfle d'écrire un tas de messages qui ne sont pas publiés, sur un site sur lequel je souhaite participer.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 21:34:31  profilanswer
 

n°33219611
titoune42
Aquaphile
Posté le 05-02-2013 à 22:02:02  profilanswer
 

En même temps vu le niveau des commentaires, c'est peut être pas plus mal de s'abstenir...

n°33219731
Optimum84
Posté le 05-02-2013 à 22:09:48  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

En même temps vu le niveau des commentaires, c'est peut être pas plus mal de s'abstenir...


 
Bon ok j'ai pas expliqué les choses jusqu'au bout! Il y a des commentaires qui me rendent tellement dingue que impulsivement j'ai besoin de répondre (mais sans vulgarité) et ça passe 1 fois sur 5. Je sais que ça n'a pas de rapport avec ma réponse car parfois je poste un message très pacifique et il ne passe pas non plus.
 
C'est plus fort que moi. Je sais que le niveau des commentaires sur ce site est violemment pitoyable mais j'peux pas m'empêcher de venir ramener ma fraise de temps à autre. J'ai bien essayé d'éviter de lire les commentaires mais au bout de 2 jours je peux pas m'en empêcher, j'y retourne et je m'énerve tout seul!

n°33757983
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 26-03-2013 à 13:06:45  profilanswer
 

Optimum84 a écrit :

Bonjour,
 
Parmi mes passions se trouve le football
Merci!


Pauvre homme...

n°33758004
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 26-03-2013 à 13:08:13  profilanswer
 

Optimum84 a écrit :


 
 J'ai bien essayé d'éviter de lire les commentaires mais au bout de 2 jours je peux pas m'en empêcher, j'y retourne et je m'énerve tout seul!


T'as essayé de te branler? :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  lequipe.fr

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lequipe.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR