Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  578  579  580  581  582  583
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°40130344
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 18-11-2014 à 15:25:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah y avait déjà les filtres instagram à l'époque ? :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 15:25:04  profilanswer
 

n°40130398
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 18-11-2014 à 15:29:10  profilanswer
 

oui, le filtre #merdepourquoit'asouvertleboitiery'aunepellochededans, assez commun à cette époque....
 :sol:  
 
et pour les fans du sultan of swat, sa maison de naissance:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/v/t1.0-9/554138_10151549818389643_1684500514_n.jpg?oh=90751db60541edc70215f930e73468de&oe=54D4CEF4&__gda__=1427384379_9090dfadac867a987bf1e3917c1e3d44

n°40130531
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-11-2014 à 15:37:42  profilanswer
 

T'as visité quoi comme stade ?
 
On était à Wrigley Field la semaine dernière, mais tout en travaux aux alentours c'est dur de se rendre compte de ce que représente vraiment ce stade du coup.
On n'a même pas pu voir la statue de Harry Caray :sweat:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40130914
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 18-11-2014 à 16:05:51  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :

oui, le filtre #merdepourquoit'asouvertleboitiery'aunepellochededans, assez commun à cette époque....
 :sol:  
 
et pour les fans du sultan of swat, sa maison de naissance:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/v/t1.0-9/554138_10151549818389643_1684500514_n.jpg?oh=90751db60541edc70215f930e73468de&oe=54D4CEF4&__gda__=1427384379_9090dfadac867a987bf1e3917c1e3d44


:D


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°40131724
cow2
Posté le 18-11-2014 à 17:02:19  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Je sais que sur HFR c'est une blessure benigne de type piqure de moustique mais bon on ne sait jamais comment va se comporter un joueur de retour de blessure.
 
Les blessures a la tete comporte toujours des risques a court et long terme.
 
http://www.nbcmiami.com/news/local [...] 55491.html
 


 

flounche a écrit :


 
Quel genre d'outil de projection ? Mais bon ça suppose qu'il soit constant dans ses performances sur 13 ans, sans blessure etc.....


 
Tu as 2 systemes de projection connus: Steamer et Zips.
Ca se base sur les performances passees du joueur, son temps de jeu, sa position et les courbes d'ages.
http://www.fangraphs.com/blogs/ins [...] o-stanton/
 
En gros 1 WAR = $6M sur le marche.
Sa performance actualle lui vaut un salaire de  $35-40M par an. Un contrat longue duree fait baisser la note pendant les annees les plus productives pour repartir le cout sur plusieurs annees, sachant que l'inflation va faire encore baisser les couts

n°40131743
cow2
Posté le 18-11-2014 à 17:03:22  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :

fan des cubs ! (vive le nouveau skipper !)
et oui j'y suis allé à de nombreuses reprises.. de derrière le marbre aux bleachers... (j'ai assisté à des matchs dans une vingtaine de stades, et en plus d'être le park de mon équipe favorite, je trouve que c'est vraiment le plus beau...)


 
20 stades wow! C'est enorme, j'en suis encore loin et pourtant je vis aux US  :o  

n°40132503
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 18-11-2014 à 18:01:57  profilanswer
 

j'ai fait un an en high school quand j'étais jeune, puis j'y suis retourné régulièrement, et surtout j'ai fait un "voyage organisé" baseball (10 jours, 9 matchs, 15 équipes, 8 stades)
donc... milieu des années 80: candlestick park (pour un dodgers@giants ou des fans des dodgers avaient été emmené par les pigs pour cause de... jet de boulettes de papiers sur les fans des giants !), Oakland avec un copain tatoué du logo des A's chose rare à l'époque qui m'a trainé dans les bleachers où les insanités ont été chantés pendant des heures sur les outfielders des yankees, dodgers stadium, le big A à anaheim pour voir les angels, jack murphy à san diego... j'ai vu aussi des matchs de minor league à Ventura (les Ventura County Gulls, simple A)
 
ensuite en 92, Seattle kingdome et Dodgers stadium(again)
 
95 (le baseball trip) Chicago white sox new comiskey park, wrigley pour plusieurs matchs, Toledo pour voir la triple A des Tigers, les toledo mud hens.
 début du trip: atlanta @ chicago, chicago @ toronto, toronto @ cleveland (avec un crochet pour visiter le league park, un stade à l'abandon dans le hood), oakland @ baltimore, california (ancien nom d'anaheim) @ yankees, seattle @ boston (avec un crochet sur le lieu de la plaque et le marbre des premières world series), cooperstown, toledo @ colombus, avec Jeter rookie jouant pour colombus, cleveland @ detroit, et colorado @ chicago cubs (fin du trip)...  
 
avec mes potes on était fauché mais on a préféré garder notre thune pour aller voir des matchs tous les jours en ne mangeant que le petit déjeuner gratis de notre hotel miteux.... donc on s'est enquillé deux series consécutives à Wrigley...
 
en 98 floride: pendant le spring training...  
 
2012: AT&T park, chase field phoenix, Ananheim et petco park ...
 
ouf...

Message cité 1 fois
Message édité par bob_biniak le 18-11-2014 à 18:33:15
n°40132592
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 18-11-2014 à 18:11:31  profilanswer
 

Wow putain tu t'es fait plaisir enfoire.
 

n°40132754
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 18-11-2014 à 18:33:41  profilanswer
 

:jap:

n°40133540
cow2
Posté le 18-11-2014 à 19:49:57  profilanswer
 

Wow, sympa! Tu as fait des supers visites :jap:
 
Pour ma part:
Giants, As, Pirates, Brewers, Yankees, Cubs, Braves, Texas, Twins pour la MLB
Quelques minor league parks et un peu de spring training

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 19:49:57  profilanswer
 

n°40133720
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 18-11-2014 à 20:10:44  profilanswer
 

Tropicana Field, celui des Marlins, les Charlotte Stonecrabs et du spring training.
 
C'est pauvre D:
 
Sinon bordel, je suis devenu accroc a OotP 15. C'est vraiment tres bon et couvre enormement de leagues/joueurs. Je sais plus qui en avait parle mais bordel la version 2015 est monstrueuse.

n°40134448
mcdeluxe
Posté le 18-11-2014 à 21:23:43  profilanswer
 

Petite participation le yankee stadium en 2014, je vais essayer de convaincre Me pour voir un match à SF + LA lors de notre road trip west Coast....


---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°40134901
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 18-11-2014 à 22:01:44  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Wow, sympa! Tu as fait des supers visites :jap:
 
Pour ma part:
Giants, As, Pirates, Brewers, Yankees, Cubs, Braves, Texas, Twins pour la MLB
Quelques minor league parks et un peu de spring training


 
pas mal, j'aimerais beaucoup voir un match a Atlanta...  
 

Omniscience a écrit :

Tropicana Field, celui des Marlins, les Charlotte Stonecrabs et du spring training.
 
C'est pauvre D:
 
Sinon bordel, je suis devenu accroc a OotP 15. C'est vraiment tres bon et couvre enormement de leagues/joueurs. Je sais plus qui en avait parle mais bordel la version 2015 est monstrueuse.


 
c'est comment l'ambiance aux Marlins ? Tu as vu le Marlin's man derrière le marbre pendant les  
world series ? incroyable le mec est là à chaque match et passe plus de temps a regarder son téléphone que le match...
 

mcdeluxe a écrit :

Petite participation le yankee stadium en 2014, je vais essayer de convaincre Me pour voir un match à SF + LA lors de notre road trip west Coast....


 
je ne connais pas le nouveau yankee stadium mais ça vaut forcement le coup... et SF, c'est vraiment le top ! quel beau stade...

n°40134926
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 18-11-2014 à 22:04:04  profilanswer
 

Oué SF c'est un de mes préférés (vu de la TV).
J'aime bien Camden Yard aussi, et celui des White Sox.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°40135012
mcdeluxe
Posté le 18-11-2014 à 22:13:21  profilanswer
 

C'est très impressionnant, surtout en sortant du métro... Une super experience même si ce jour là les yankees se sont faits exploser par les angels. Et puis j'aurais vu captain clutch à l'oeuvre.  
J'ai vraiment envie de voir les SF giants, surtout qu'ils sont "sponsorisés" par Metallica...


---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°40135086
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-11-2014 à 22:19:48  profilanswer
 

mcdeluxe a écrit :

C'est très impressionnant, surtout en sortant du métro... Une super experience même si ce jour là les yankees se sont faits exploser par les angels. Et puis j'aurais vu captain clutch à l'oeuvre.
J'ai vraiment envie de voir les SF giants, surtout qu'ils sont "sponsorisés" par Metallica...

 

Qu'est ce tu veux dire par sponsorise par Metallica ?

 
cow2 a écrit :

 

Tu as 2 systemes de projection connus: Steamer et Zips.
Ca se base sur les performances passees du joueur, son temps de jeu, sa position et les courbes d'ages.
http://www.fangraphs.com/blogs/ins [...] o-stanton/

 

En gros 1 WAR = $6M sur le marche.
Sa performance actualle lui vaut un salaire de  $35-40M par an. Un contrat longue duree fait baisser la note pendant les annees les plus productives pour repartir le cout sur plusieurs annees, sachant que l'inflation va faire encore baisser les couts

 

Pas mal comme site, je connaissais pas.  :jap:

 
bob_biniak a écrit :

j'ai fait un an en high school quand j'étais jeune, puis j'y suis retourné régulièrement, et surtout j'ai fait un "voyage organisé" baseball (10 jours, 9 matchs, 15 équipes, 8 stades)
donc... milieu des années 80: candlestick park (pour un dodgers@giants ou des fans des dodgers avaient été emmené par les pigs pour cause de... jet de boulettes de papiers sur les fans des giants !), Oakland avec un copain tatoué du logo des A's chose rare à l'époque qui m'a trainé dans les bleachers où les insanités ont été chantés pendant des heures sur les outfielders des yankees, dodgers stadium, le big A à anaheim pour voir les angels, jack murphy à san diego... j'ai vu aussi des matchs de minor league à Ventura (les Ventura County Gulls, simple A)

 

ensuite en 92, Seattle kingdome et Dodgers stadium(again)

 

95 (le baseball trip) Chicago white sox new comiskey park, wrigley pour plusieurs matchs, Toledo pour voir la triple A des Tigers, les toledo mud hens.
 début du trip: atlanta @ chicago, chicago @ toronto, toronto @ cleveland (avec un crochet pour visiter le league park, un stade à l'abandon dans le hood), oakland @ baltimore, california (ancien nom d'anaheim) @ yankees, seattle @ boston (avec un crochet sur le lieu de la plaque et le marbre des premières world series), cooperstown, toledo @ colombus, avec Jeter rookie jouant pour colombus, cleveland @ detroit, et colorado @ chicago cubs (fin du trip)...

 

avec mes potes on était fauché mais on a préféré garder notre thune pour aller voir des matchs tous les jours en ne mangeant que le petit déjeuner gratis de notre hotel miteux.... donc on s'est enquillé deux series consécutives à Wrigley...

 

en 98 floride: pendant le spring training...

 

2012: AT&T park, chase field phoenix, Ananheim et petco park ...

 

ouf...

 

Terrible ton baseball trip  :love: Tes photos de l'epoque doivent valoir le detour....

 


bob_biniak a écrit :

 

c'est comment l'ambiance aux Marlins ? Tu as vu le Marlin's man derrière le marbre pendant les
world series ? incroyable le mec est là à chaque match et passe plus de temps a regarder son téléphone que le match...

 


 

Il me semble l'avoir vu a KC et a SF durant tout le WS....

 

http://espn.go.com/blog/sweetspot/ [...] -in-person

Message cité 4 fois
Message édité par flounche le 18-11-2014 à 22:20:55

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40135116
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 18-11-2014 à 22:22:44  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Oué SF c'est un de mes préférés (vu de la TV).
J'aime bien Camden Yard aussi, et celui des White Sox.


 
tu aimes les briques ?  [:zetotoz]  
 camden yards est un des premiers stade a avoir été refait dans le genre "ancien", j'y étais allé à quelques matchs du record de matchs consécutifs joué par cal Ripken (je ne sais pas si ça vous parle... ça a dix ans) donc stade plein, grosse ambiance et les numéros de la STREAK, affichés en gros sur les briques de l'usine... un super souvenir...
 
Celui des white Sox, avec mes potes nous étions allé le visiter.. on prend le metro, lorsqu'on passe du coté sud de la ville on se retrouve vite les seuls blancs dans le wagon, un gars se lève avec un ghetto blaster (y'avait pas encore les mp3 a l'époque...) et se met à rapper a 1 metre de nous de manière plutôt aggressive... bon... personne ne bronche dans le wagon... nous descendons à la station, arrivons devant le stade, demandons à un gars à l'entrée ou sont les visites ?  
Ils nous répond tout étonné que le stade ne se visite pas lorsque l'équipe est en ville... puis s'inquiète du fait que nous soyons venus tout seul comme ça dans ce quartier chaud, il se met a expliquer notre truc dans son talkie, et nous demande de le suivre.... nous passons dans des couloirs avec des maillots d'époque accrochés aux murs (wahou !) et nous arrivons sur une grosse porte ! et là .... nous somme sur le terrain !!! juste derrière le marbre... énorme, par contre, il ne veut pas que l'on court sur les bases on que l'on fasse des photos en position de frappe.... génial quand même...
Il nous explique que lors de la construction du stade en remplacement de l'old comiskey, ils avaient dû construire un mur pour protéger les travailleurs qui se faisaient canarder depuis les fenêtres des projects qui donnent sur le site... (c'est chaud !)
Il n'a pas voulu que nous reprenions le metro, nous sommes rentrés en taxi courtesy from the white sox ...

Message cité 1 fois
Message édité par bob_biniak le 18-11-2014 à 22:23:31
n°40135137
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 18-11-2014 à 22:24:13  profilanswer
 

P'tain [:implosion du tibia]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°40135200
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 18-11-2014 à 22:29:12  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Qu'est ce tu veux dire par sponsorise par Metallica ?  
 


 
ils ont défilé pendant la parade...
https://www.youtube.com/watch?v=djJVG2uq7Tg
 

flounche a écrit :


 
Pas mal comme site, je connaissais pas.  :jap:  
 


 

flounche a écrit :


 
Terrible ton baseball trip  :love: Tes photos de l'epoque doivent valoir le detour....
 
 


 
je scannerais des photos à l'occase...
 

flounche a écrit :


 
Il me semble l'avoir vu a KC et a SF durant tout le WS....
 
http://espn.go.com/blog/sweetspot/ [...] -in-person


 
merci pour le lien...
Parents tell him their children want to dress up as him for Halloween.  :lol:

n°40135205
mcdeluxe
Posté le 18-11-2014 à 22:30:03  profilanswer
 

flounche a écrit :

 

Qu'est ce tu veux dire par sponsorise par Metallica ?

 



Business...
http://reho.st/preview/self/ff38a046d16c2b14311f3cf6ac50a7e748b1507e.jpg
Ils sont montés sur le bus qui a paradé pour la victoire cette année et ont joué 2-3 fois l'hymne national

Message cité 1 fois
Message édité par mcdeluxe le 18-11-2014 à 22:31:54

---------------
mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm
n°40135654
cow2
Posté le 18-11-2014 à 23:02:57  profilanswer
 

Ils vivent dans Marin county je crois au nord de SF donc effectivement on les voit de temps en temps, tout comme les Grateful dead ou autres losers :o

n°40135799
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-11-2014 à 23:23:16  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :


tu aimes les briques ?  [:zetotoz]  
 camden yards est un des premiers stade a avoir été refait dans le genre "ancien", j'y étais allé à quelques matchs du record de matchs consécutifs joué par cal Ripken (je ne sais pas si ça vous parle... ça a dix ans) donc stade plein, grosse ambiance et les numéros de la STREAK, affichés en gros sur les briques de l'usine... un super souvenir...
 
Celui des white Sox, avec mes potes nous étions allé le visiter.. on prend le metro, lorsqu'on passe du coté sud de la ville on se retrouve vite les seuls blancs dans le wagon, un gars se lève avec un ghetto blaster (y'avait pas encore les mp3 a l'époque...) et se met à rapper a 1 metre de nous de manière plutôt aggressive... bon... personne ne bronche dans le wagon... nous descendons à la station, arrivons devant le stade, demandons à un gars à l'entrée ou sont les visites ?  
Ils nous répond tout étonné que le stade ne se visite pas lorsque l'équipe est en ville... puis s'inquiète du fait que nous soyons venus tout seul comme ça dans ce quartier chaud, il se met a expliquer notre truc dans son talkie, et nous demande de le suivre.... nous passons dans des couloirs avec des maillots d'époque accrochés aux murs (wahou !) et nous arrivons sur une grosse porte ! et là .... nous somme sur le terrain !!! juste derrière le marbre... énorme, par contre, il ne veut pas que l'on court sur les bases on que l'on fasse des photos en position de frappe.... génial quand même...
Il nous explique que lors de la construction du stade en remplacement de l'old comiskey, ils avaient dû construire un mur pour protéger les travailleurs qui se faisaient canarder depuis les fenêtres des projects qui donnent sur le site... (c'est chaud !)
Il n'a pas voulu que nous reprenions le metro, nous sommes rentrés en taxi courtesy from the white sox ...


 
Le sud de Chicago en 95  ça devait etre reelement flippant a base de  [:eval0:4] qui pouvait braquer un gun sur toi pour presque rien
 

bob_biniak a écrit :


 
je scannerais des photos à l'occase...
 


 
Clair, je kifferais  :love:  
 

mcdeluxe a écrit :


Business...
http://reho.st/preview/self/ff38a0 [...] b1507e.jpg
Ils sont montés sur le bus qui a paradé pour la victoire cette année et ont joué 2-3 fois l'hymne national


 
Ah ouais je savais pas ça....pourtant ils sont plus proche de LA que de SF  :o  
 
Y'a meme des Metallica Night avec les Giants.....le groupe est vraiment parti en couille :o  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40136244
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 19-11-2014 à 00:57:51  profilanswer
 

Le topic vient de prendre un sacré cachet là c'est cool :D
 
Pour le stade des Marlins, l' ambiance est très moyenne, pourtant le stade est magnifique. Le problème c'est que la franchise des Marlins est gérée par un trou de balle qui fait n importe quoi.... Du coup, la fanbase, elle souffre...Deja que le public sportif à Miami c'est particulier, sans faire de généralités...

n°40136426
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 19-11-2014 à 03:10:27  profilanswer
 

Perso, vivant en France, j'ai réussi à voir 8 matchs de MLB ces 4 dernières années à : en 2010 : Fenway Park (1er match, tellement de souvenirs en tête  :love: ), Yankee Stadium (un Yankees-Red Sox en plus !), Citizens Bank Park (je suis fan des Phillies !) en 2011 : Sun Life Stadium (Marlins-Phillies avec énormément de supporters des Phillies !), Tropicana Field (Rays-Red Sox, premier match dans un dôme), Citizens Bank Park (2ème match à Philly, grosse défaite 0-7 face aux Nationals ...), Citi Field (Mets-Phillies) 2013 : AT&T Park (Giants-Blue Jays, vraiment sympa le stade des Giants)
 
ça fait quelques années que j'ai pour "objectif/rêve" d'aller voir un match dans chaque stade/arena en MLB/NBA/NHL/NFL, j'essaie chaque année de quadriller un peu le territoire américain, il me reste encore du boulot, mais c'ets déjà pas mal je pense !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40136429
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 19-11-2014 à 03:11:36  profilanswer
 

Franchement, j'ai vu un match de baseball et un match de foot US au Sun Life Stadium à Miami (l'année avant qu'ils déménagent pour le baseball) et c'est vraiment pourrie l'ambiance à Miami, c'est clairement pas une ville faite pour le sport ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40136431
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 19-11-2014 à 03:12:35  profilanswer
 

Sauf pour certains
 
https://scontent-a-ord.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10368386_664326230329262_3406543025185400591_n.png?oh=333986282cb1cb160a2e19068796cef7&oe=551C66D8
 
Il peut se payer une bouteille de champ' à 20K cet enfoiré (et les biatch qui vont avec ...)


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40137103
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 19-11-2014 à 09:15:11  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Le sud de Chicago en 95  ça devait etre reelement flippant a base de  [:eval0:4] qui pouvait braquer un gun sur toi pour presque rien
 
Ah ouais je savais pas ça....pourtant ils sont plus proche de LA que de SF  :o  
 


 
Pour en finir avec l'histoire de Chicago, nous avons été récupéré à l'aéroport par un copain ricain, qui avait fait 3 saisons dans mon équipe en France (un sacré joueur...), il nous amène direct à comiskey pour voir un match...  :bounce:  à la fin on reprend la voiture pour rallier Toledo. On se paume un peu dans les quartiers autour du stade, c'est l'été, il fait chaud, les gens sont dehors dans les canapés comme on voit dans les films.... :) au bout d'un moment il ouvre sa vitre pour demander le chemin de l'autoroute ( Je précise qu'il est afro/mexicano/amerloque mais dans ça tête il est malcolm X et dans la réalité il est plutôt Zapata...): Il demande la route à base de yo homie bro ... les mecs pètent un cable et se ruent vers nous à base de grossièretés.. [:paradise974] ...
mon pote ne le montre pas mais commence a flipper ... nous suivons des panneaux qui nous amènent dans une petite ruelle, la rue complètement défoncée, obligé de rouler au pas... nous commençons tous à flipper... au milieu de la ruelle une voiture calcinée... là ça y est on se fait kähkäh dessus, la paranoïa monte, on imagine que c'est les gars de tout à l'heure qui ont mis des faux panneaux d'autoroute pour chopper les touristes et les délester... [:maitre_stone]  
mais finalement au bout de la route on voit de la lumière... et l'autoroute... [:panzani gino]  
 
mon pote n'a jamais voulu admettre que nous avons été en danger...  [:kakashii]  
 

Omniscience a écrit :

Le topic vient de prendre un sacré cachet là c'est cool :D
 
Pour le stade des Marlins, l' ambiance est très moyenne, pourtant le stade est magnifique. Le problème c'est que la franchise des Marlins est gérée par un trou de balle qui fait n importe quoi.... Du coup, la fanbase, elle souffre...Deja que le public sportif à Miami c'est particulier, sans faire de généralités...


sytchev013 a écrit :

Franchement, j'ai vu un match de baseball et un match de foot US au Sun Life Stadium à Miami (l'année avant qu'ils déménagent pour le baseball) et c'est vraiment pourrie l'ambiance à Miami, c'est clairement pas une ville faite pour le sport ...


 
c'est l'image que j'en avais... peu de spectateurs... pourtant avec la communauté cubaine il y a des connaisseurs !
Le propriétaire, j'ai googlé, c'est le fumier qui a déménagé les expos... pfff
 

sytchev013 a écrit :

Perso, vivant en France, j'ai réussi à voir 8 matchs de MLB ces 4 dernières années à : en 2010 : Fenway Park (1er match, tellement de souvenirs en tête  :love: ), Yankee Stadium (un Yankees-Red Sox en plus !), Citizens Bank Park (je suis fan des Phillies !) en 2011 : Sun Life Stadium (Marlins-Phillies avec énormément de supporters des Phillies !), Tropicana Field (Rays-Red Sox, premier match dans un dôme), Citizens Bank Park (2ème match à Philly, grosse défaite 0-7 face aux Nationals ...), Citi Field (Mets-Phillies) 2013 : AT&T Park (Giants-Blue Jays, vraiment sympa le stade des Giants)
 
ça fait quelques années que j'ai pour "objectif/rêve" d'aller voir un match dans chaque stade/arena en MLB/NBA/NHL/NFL, j'essaie chaque année de quadriller un peu le territoire américain, il me reste encore du boulot, mais c'ets déjà pas mal je pense !


 
wow, pas mal !  
bel objectif, j'espère que tu le réalisera...
j'ai jamais vu de nhl,  [:enyg]  pourtant c'est vraiment un super sport.

n°40144325
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-11-2014 à 18:31:11  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :

 

Pour en finir avec l'histoire de Chicago, nous avons été récupéré à l'aéroport par un copain ricain, qui avait fait 3 saisons dans mon équipe en France (un sacré joueur...), il nous amène direct à comiskey pour voir un match...  :bounce:  à la fin on reprend la voiture pour rallier Toledo. On se paume un peu dans les quartiers autour du stade, c'est l'été, il fait chaud, les gens sont dehors dans les canapés comme on voit dans les films.... :) au bout d'un moment il ouvre sa vitre pour demander le chemin de l'autoroute ( Je précise qu'il est afro/mexicano/amerloque mais dans ça tête il est malcolm X et dans la réalité il est plutôt Zapata...): Il demande la route à base de yo homie bro ... les mecs pètent un cable et se ruent vers nous à base de grossièretés.. [:paradise974] ...
mon pote ne le montre pas mais commence a flipper ... nous suivons des panneaux qui nous amènent dans une petite ruelle, la rue complètement défoncée, obligé de rouler au pas... nous commençons tous à flipper... au milieu de la ruelle une voiture calcinée... là ça y est on se fait kähkäh dessus, la paranoïa monte, on imagine que c'est les gars de tout à l'heure qui ont mis des faux panneaux d'autoroute pour chopper les touristes et les délester... [:maitre_stone]
mais finalement au bout de la route on voit de la lumière... et l'autoroute... [:panzani gino]

 

mon pote n'a jamais voulu admettre que nous avons été en danger...  [:kakashii]

 


 

[:roxelay]

 

Tu devrais publier ton journal de bord, j'aime bien ce type de delire  :o


Message édité par flounche le 19-11-2014 à 18:36:50

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40174791
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-11-2014 à 16:53:28  profilanswer
 

Il y'a eu quelque move cette semaine

 

Billy Butler a signe chez les A's

 
Citation :

Athletics signed DH/1B Billy Butler to a three-year, $30 million contract.

 

He's expected to receive $5 million of it as a signing bonus. It's a surprise that Butler was able to get such a contract after the worst offensive year of his career, but the A's obviously think he can fill a void. Oakland did need to get better versus left-handed pitching, and as a career .314/.393/.519 hitter versus southpaws, he should definitely help them in that regard. Butler will be the team's primary DH while also handling some first base.

 

Adam Laroche a signe chez les White Sox

 
Citation :

Bob Nightengale of USA Today reports that the White Sox and Adam LaRoche have agreed to a two-year, $25 million contract.

 

With Jose Abreu entrenched as the team's first baseman, it's likely that LaRoche will see most of his time in the DH role in the White Sox lineup. The 35-year-old slugger slashed .259/.362/.455 with 26 homers and 92 RBI in 140 games with the Nationals in 2014 and should see increased power numbers with the move to the hitter-friendly confines of U.S. Cellular Field.

 

Trade entre les Dodgers et les Rays

 
Citation :

Dodgers acquired RHP Joel Peralta and LHP Adam Liberatore from the Rays in exchange for RHPs Jose Dominguez and Greg Harris.

 

The Rays exercised Peralta's $2.5 million option for 2015 earlier this month (he has $2.5 million club options for 2016 and 2017, as well) but have now decided to deal him for a bit of payroll space. The 38-year-old put up a 3.58 ERA and 293/84 K/BB ratio over 269 1/3 frames the last four years for the Rays and will work in a setup role for the Dodgers.


Message édité par flounche le 22-11-2014 à 16:53:39

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40177417
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 22-11-2014 à 21:57:17  profilanswer
 

J'aimais bien Peralta, mais bon...

n°40178474
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-11-2014 à 02:37:41  profilanswer
 

Vous allez peut-être avoir Raul Ibanez en manager c'est cool
 
Rauuuuuuuuuuuuuuuuuul


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40180489
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-11-2014 à 13:36:59  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

J'aimais bien Peralta, mais bon...


 
Vous arrivez a trader un mec de 38 ans, c'est miraculeux :o  
 

sytchev013 a écrit :

Vous allez peut-être avoir Raul Ibanez en manager c'est cool
 
Rauuuuuuuuuuuuuuuuuul


 
Je pense que Wakamatsu est le favori pour le poste des Rays.
 

Citation :

Raul Ibanez, Kevin Cash and Don Wakamatsu are the finalists to replace Joe Maddon as manager of the Tampa Bay Rays.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40180717
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-11-2014 à 13:58:16  profilanswer
 

Surtout que Raul a pas encore officiellement pris sa retraite je crois


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40181028
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-11-2014 à 14:15:59  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Surtout que Raul a pas encore officiellement pris sa retraite je crois


 
Ah mais cette annee il etait chez les Royals....il a faiilli gagner un WS a 42 ans  :D  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40181128
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 23-11-2014 à 14:20:34  profilanswer
 

Ca aurait pu être son premier titre en plus dommage :(


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40192750
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 24-11-2014 à 15:08:51  profilanswer
 

Panda.
Red Sox.
5 ans.
100 millions.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°40193213
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 24-11-2014 à 15:38:20  profilanswer
 

Les Rays qui ont foutu Matt Joyce dispo pour trade... Encore un que j'aimais bien ):

n°40193308
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 24-11-2014 à 15:43:01  profilanswer
 

Oué ça sent pas bon tout ça :/


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°40194199
cow2
Posté le 24-11-2014 à 16:36:58  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Panda.
Red Sox.
5 ans.
100 millions.


 
Mouhais a ce prix la je suis content que les Giants ne le recuperent pas ... Il est en declin constant doncbon debarras :o

n°40194339
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-11-2014 à 16:46:23  profilanswer
 

Apparemment les chaussettes auraient aussi signe Hanley Ramirez......


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°40196999
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 24-11-2014 à 21:00:49  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Panda.
Red Sox.
5 ans.
100 millions.


 
c'est vrai que 5 ans c'est un long contrat... mais il a encore 2 bonnes années avant le déclin à mon avis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  578  579  580  581  582  583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR