Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°46518874
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-07-2016 à 15:29:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je lui donnerais bien Gonzaga pour son prochain combat.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 15:29:10  profilanswer
 

n°46519142
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 25-07-2016 à 15:48:03  profilanswer
 

Il ne combat plus Brendan Schaub ? :o

n°46519181
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-07-2016 à 15:50:32  profilanswer
 

Non.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46519842
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-07-2016 à 16:34:57  profilanswer
 

Rosholt ou de sombres inconnus comme Pesta. Gonzaga peut être une piste aussi.

n°46519985
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-07-2016 à 16:45:15  profilanswer
 

Gonzaga pour moi c'est le parfait gatekeeper. Il n'est plus au top, mais il frappe fort, et à toujours un sol dangereux. Et il a toujours un "nom", donc ça peut booster l'adversaire de le battre, et ne pas trop le rabaisser s'il perd.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46545998
zefree93
Posté le 27-07-2016 à 19:49:41  profilanswer
 

Mark Hunt qui pète un plomb à propos du dopage en UFC
https://www.youtube.com/watch?v=_Lg7b1P550g
 
epic

n°46546043
c2800
Posté le 27-07-2016 à 19:53:43  profilanswer
 

Il critique quoi au juste ? le fait qu'il y ait des dopés ou le fait qu'il y ait des contrôles, je comprends rien au milieu de tous ses fucks ?  
 
Le présentateur en mène pas large :o

n°46546056
zefree93
Posté le 27-07-2016 à 19:54:46  profilanswer
 

heu oui pardon
la trad

Citation :

Je ne veux pas faire partie de cette compagnie, à moins qu’ils fassent quelque chose pour régler cette merde (le dopage). Ils doivent faire quelques choses, tout le monde triche. La division entière triche. Une personne se fait prendre, la semaine suivante, une autre personne se fait prendre…et personne ne fait rien. Les gens disent que c’est le “hurt business”, je comprends, mais si vous faites de ce sport le sport des tricheurs, nous devrions alors tous tricher, non? Trichons tous, rentrons-nous des aiguilles dans le cul jusqu’à ce quelqu’un perde la vie. C’est complètement ridicule.
Je ne veux pas faire partie d’une compagnie qui dit à ses combattants de ne pas tricher alors que n’importe quel taré est en mesure de tricher. Comme je disais plus tôt, si vous avez le malheur de tenter une poursuite ou un truc du genre, ils vous enculent et vous mettent une poursuite sur le dos. Une belle bande d’enfoirés! Le problème est le suivant, les gars sont comme, “je veux combattre à l’UFC”, que l’UFC aille se faire mettre. Les enculés à l’UFC se foutent éperdument de nous. Ils sont là, “Tu devras affronter ce gros enculé”…laissons cette grosse merde d’enculeurs de poules se piquer jusqu’à la banque. Donnons-lui des millions de dollars sans poser la moindre question. Vous savez quoi? Qu’ils aillent se faire foutre, j’emmerde cette compagnie. Vous pouvez me poursuivre bande d’enculés.

n°46546095
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-07-2016 à 19:58:28  profilanswer
 

Ouais, enfin, avant le combat il disait "je sais qu'il est doppé à fond, je m'en fou ça m’empêchera pas de le défoncer". Donc là, dans l'absolu ce qu'il dit est juste, mais vu son passif niveau déclaration, ça fait plutôt mec rageux de s'est fait dominer comme ça par un mec qui a touché environ 10millions...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46546131
c2800
Posté le 27-07-2016 à 20:02:49  profilanswer
 

zefree93 a écrit :

heu oui pardon
la trad

Citation :

Je ne veux pas faire partie de cette compagnie, à moins qu’ils fassent quelque chose pour régler cette merde (le dopage). Ils doivent faire quelques choses, tout le monde triche. La division entière triche. Une personne se fait prendre, la semaine suivante, une autre personne se fait prendre…et personne ne fait rien. Les gens disent que c’est le “hurt business”, je comprends, mais si vous faites de ce sport le sport des tricheurs, nous devrions alors tous tricher, non? Trichons tous, rentrons-nous des aiguilles dans le cul jusqu’à ce quelqu’un perde la vie. C’est complètement ridicule.
Je ne veux pas faire partie d’une compagnie qui dit à ses combattants de ne pas tricher alors que n’importe quel taré est en mesure de tricher. Comme je disais plus tôt, si vous avez le malheur de tenter une poursuite ou un truc du genre, ils vous enculent et vous mettent une poursuite sur le dos. Une belle bande d’enfoirés! Le problème est le suivant, les gars sont comme, “je veux combattre à l’UFC”, que l’UFC aille se faire mettre. Les enculés à l’UFC se foutent éperdument de nous. Ils sont là, “Tu devras affronter ce gros enculé”…laissons cette grosse merde d’enculeurs de poules se piquer jusqu’à la banque. Donnons-lui des millions de dollars sans poser la moindre question. Vous savez quoi? Qu’ils aillent se faire foutre, j’emmerde cette compagnie. Vous pouvez me poursuivre bande d’enculés.


 

Ok  :jap:

 

Bon voilà, il part bientôt en retraite alors il se lâche.

 

Pour le coup il va prendre sa retraite anticipée du coup :o

 

Enfin ça fait une petite dédicace à celui qui se demandait si les gens se dopent vraiment au haut niveau.

 

Ceci dit, Hunt pas chargé comme une mule j'y crois, il a le cardio d'un mec normal, non dopé, les muscles d'un mec non dopé (certains dirons que sous la graisse on les voit pas :o)  bon il abuse de la bonne bouffe j'imagine mais voilà, il parait plus clean que les autres  :o

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 27-07-2016 à 20:03:16
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 20:02:49  profilanswer
 

n°46546192
J_D_
Posté le 27-07-2016 à 20:12:00  profilanswer
 

Dana qui prend la parole lors sur rassemblement républicain pour dire que Trump c'est le bien  [:flu1]


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°46546256
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-07-2016 à 20:20:22  profilanswer
 

Ouais non pas de politique ici svp, sinon ça va vite partir en sucette...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46546299
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 27-07-2016 à 20:25:38  profilanswer
 

la politiques ici c est de savoir qui est le goat :O
 
mighty mouse ?
aldo ?
ect ....

n°46546315
J_D_
Posté le 27-07-2016 à 20:27:14  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ouais non pas de politique ici svp, sinon ça va vite partir en sucette...


 
 
C'est pas de la politique, c'est du show.  
 
Mais ok


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°46546667
zefree93
Posté le 27-07-2016 à 21:03:53  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Dana qui prend la parole lors sur rassemblement républicain pour dire que Trump c'est le bien  [:flu1]


Dana qui prend la parole  [:flu1]  
 
:o

n°46551889
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-07-2016 à 12:27:32  profilanswer
 

Tranquille à l'American Top Team, petite salle. :o
https://www.youtube.com/watch?v=qg4WUajFG5c

n°46552062
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 28-07-2016 à 12:45:07  profilanswer
 

c est sur que c est pas la salle du coin avec deux bags et une poire de vitesse :o

n°46556124
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 28-07-2016 à 17:37:54  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
 
Ceci dit, Hunt pas chargé comme une mule j'y crois, il a le cardio d'un mec normal, non dopé, les muscles d'un mec non dopé (certains dirons que sous la graisse on les voit pas :o)  bon il abuse de la bonne bouffe j'imagine mais voilà, il parait plus clean que les autres  :o


Non il est énorme. Cherche des vidéos de son entraînement tu verras qu'il a une force absurde, il est pas loin du niveau des strongmen.
 
Et je pourrais pas te citer quelqu'un qui frappe plus fort que lui dans ce sport avec ses poings.  
 
Après même s'il s'était dopé il peut se permettre de l'ouvrir comme ça maintenant, vu qu'il sait qu'il se fera jamais prendre. En tout cas ce mec reste une légende, ça fait un peu chier de le voir partir.

n°46556284
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 28-07-2016 à 17:53:31  profilanswer
 

hunt c est un sorte de tronc d arbre centenaire !!! le mec a des jambes on dirait des poteaux telephoniques !! des massettes a la place des mains.
 
mais niveau dope il a du y aller aussi au K1 faut pas rever. il a l air le plus clean de tous mais bon...  
 
tient en parlant de dope et de geant, j ai entendu un bruit de couloir comme quoi carwin veut revenir a l ufc

n°46557965
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-07-2016 à 21:07:56  profilanswer
 

machine_ a écrit :

hunt c est un sorte de tronc d arbre centenaire !!! le mec a des jambes on dirait des poteaux telephoniques !! des massettes a la place des mains.

 

mais niveau dope il a du y aller aussi au K1 faut pas rever. il a l air le plus clean de tous mais bon...

 

tient en parlant de dope et de geant, j ai entendu un bruit de couloir comme quoi carwin veut revenir a l ufc

 


Ouais, le mec qui avait discrètement entérré une affaire de stéroïde, pour revenir avec 10kg de moins contre JDS :D

 

Au passage, Sonnen s'est mit dans le "pool" testable par l'USADA. C'est très drôle, car il a dit clairement qu'il ne savait pas ce que le résultat allait donner (il a déjà réalisé un test), et que s'il n'arrive pas à passer un test USADA, alors il ne reviendrait pas :lol:
C'est le seul à moitié honnête sur le sujet. Comme y'a quelques jours, un mec sur twitter lui a dit en gros "tu dis que brock c'est pas bien le dopage blabla mais toi même t'as été controllé pour 4 ped différents". Il a répondu "6, c'est toujours le record" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 28-07-2016 à 21:10:20

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46558179
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 28-07-2016 à 21:33:33  profilanswer
 

ouais shane contre jds c etait plus trop ca, d ailleurs j etais clairement pour carwin dans ce match. j avais pas suivis jds et apres ce match, c est devenu mon poulain :o
 
mais il est clair que carwin etait pas dope !! c etait la dope qui etait carwin :o
 
ouais j ai vu le tweet de sonnen :D, je le trouve tellement plus fin que cmg dans les vannes. le précurseur du trash talk  victoire ou defaites :D.
 
en gros sonnen dit que si il arrive a passer les test. c est qu il a trouve un nouveau cycle ou produit :D ahaaha

n°46558198
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-07-2016 à 21:35:21  profilanswer
 

Yep :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46558216
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 28-07-2016 à 21:38:29  profilanswer
 

il est con ce sonnen :D mais j aurais aime le voir contre wand quand meme !!!
 
car wand a une meilleur tdd  mais sonnen gros lutteur et debout on sait que wand aurait voulu le tuer !!!
 
rhaaaaaaaaa :( je suis la deception de jack pour ce combat ( genre de freak show que j aime)

n°46559414
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 29-07-2016 à 00:30:24  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Il a répondu "6, c'est toujours le record" :lol:


:D
 
Il est bon oui. J'aime beaucoup ses podcasts aussi, il est captivant.

n°46561994
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 29-07-2016 à 11:45:16  profilanswer
 

machine_ a écrit :

il est con ce sonnen :D mais j aurais aime le voir contre wand quand meme !!!
 
car wand a une meilleur tdd  mais sonnen gros lutteur et debout on sait que wand aurait voulu le tuer !!!
 
rhaaaaaaaaa :( je suis la deception de jack pour ce combat ( genre de freak show que j aime)


Bof Sonnen l'aurait td sans problème je pense. Ca aurait donné un combat assez chiant je pense.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46562054
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 29-07-2016 à 11:49:21  profilanswer
 

wand a vraiment pas une mauvaise defense au sol, peut etre moins bon sur les sub depuis la garde mais meilleur que A.S sur la defense depuis celle ci.

 

mais j aurais voulu voir ce combat car wand etait clairement rentre dans le jeux de sonnen, et qu il voulait lui faire mal.

 

apres y as le cote show mis en place pour le tuf, que j ai trouve tres moche.
mais en freak show.je prefere ca que dada 12000 contre kimbo rip slice :o

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 29-07-2016 à 11:50:38
n°46562065
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 29-07-2016 à 11:50:25  profilanswer
 

Je suis le seul qui flippe pour Lawler ? Je le sens mal ce match si il rentre dans la bagarre avec Woodley ça va être tendu.

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 29-07-2016 à 11:50:54

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46562082
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 29-07-2016 à 11:52:04  profilanswer
 

machine_ a écrit :

wand a vraiment pas une mauvaise defense au sol, peut etre moins bon sur les sub depuis la garde mais meilleur que A.S sur la defense depuis celle ci.
 
mais j aurais voulu voir ce combat car wand etait clairement rentre dans le jeux de sonnen, et qu il voulait lui faire mal.  
 
apres y as le cote show mis en place pour le tuf, que j ai trouve tres moche.
mais en freak show.je prefere ca que dada 12000 contre kimbo rip slice :o


Je voyais sonnen remporter une décision laborieuse en passant tout le combat dans la garde de Wand.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46562111
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 29-07-2016 à 11:54:25  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Je suis le seul qui flippe pour Lawler ? Je le sens mal ce match si il rentre dans la bagarre avec Woodley ça va être tendu.


lawler rentre pas dans un combat avant la 3me reprises, si tu regarde bien il boss en contre tout du long du 1er au 3eme round sur un 5rounds fight. il donne l impression d etre un tank abbot, mais son game plan va etre de pas s exposer et bosser en contre et mobile surtout.
 
un peu comme contre rory mais avec la mobilitee en plus. car il se fait attraper en fin de 3eme round par mcdo et la chance qu il a, c est que rory est pas un cogneur. sinon il le finit et prend la ceinture
 
perso je serais pour lawler mais woodley a largement ses chances sur ce combat. tout depend si il peut amener le combat au sol woodley ? je le connais pas assez pour savoir si il est bon en lutte et grap

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 29-07-2016 à 11:57:49
n°46562130
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 29-07-2016 à 11:56:25  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Je voyais sonnen remporter une décision laborieuse en passant tout le combat dans la garde de Wand.


j avais la meme idee que toi sur l issus du combat, juste en revant des phases de stand up en debut de round, d un super moulinet a la wand :o

n°46563134
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-07-2016 à 13:45:10  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Je suis le seul qui flippe pour Lawler ? Je le sens mal ce match si il rentre dans la bagarre avec Woodley ça va être tendu.


 
j'ai mis une pièce sur woodley ouais, c'est tellement un specimen physique que s'il t'effleure t'es out
 
mais bon, y a quelques années avec un robbie super agressif j'aurai été plus sûr de mon coup, mais maintenant comme dit plus haut il a tendance à être bien prudent pour lacher la cavalerie à la fin pour impressionner les juges ( :o  :o  :o ), tandis que  woodley on peut avoir des doutes sur son cardio sur 5 rounds, donc si ça a pas basculé avant le 3ème round lawler a de meilleures chances, mais va falloir survivre le début de combat (on dirait que je décris lawler comme un peureux gestionnaire sans ko power  :D )
 
j'espère juste que ça va pas être un woodley qui tente take down sur take down quoi...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°46563172
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-07-2016 à 13:48:42  profilanswer
 

sinon pour ceux qui matent pas les prelims et early prelims, dans l'event shevchenko holm y avait un petit combat sympa, jim alers contre jason knight, avec un knight bien provocateur, c'était pas mal :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°46564139
xul
Praise the sun
Posté le 29-07-2016 à 15:06:28  profilanswer
 

machine_ a écrit :

je le connais pas assez pour savoir si il est bon en lutte et grap


 
Il me semble qu'il est champion lutte en NCAA et autres. Il est explosif donc je pense qu'il peut amener Lawler au sol. Mais comme dis plus haut ça va se jouer dans les 2 ou 3 premiers round sûrement, il n'est pas connu pour avoir un gros cardio et la seule fois où il a fait un 4e round il s'est fait ko  :o .  
 
En tout cas ça ne me déplairait pas de le voir gagner, et il a ses chances.


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°46564354
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 29-07-2016 à 15:29:11  profilanswer
 

ok merci pour les precisions !!!
 
hummm perso je prefere lawler en tant que champs. puis c etait pas lui qui c etait chie dessus dans un combat ? :o

n°46564501
xul
Praise the sun
Posté le 29-07-2016 à 15:42:19  profilanswer
 

Ah lui aussi? ça ne me dit rien  :D


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°46564578
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 29-07-2016 à 15:49:56  profilanswer
 

C'est Yoel Romero

n°46564675
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 29-07-2016 à 16:00:09  profilanswer
 

ah ouais merde confondu !!!! car bon avoir un champion qui c est chie dessus ca crains ;D

n°46566153
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-07-2016 à 19:40:04  profilanswer
 

Tim Sylvia c'était chié dessus aussi je crois non ? Enfin, y'en a pas mal :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46566307
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 29-07-2016 à 20:08:02  profilanswer
 

Haha je sais pas pour Sylvia :D
 
Tiens je suis tombé sur beat down the bully avec mayhem !!!  
 
Horrible mais fun le round de thaï :o y as de jolie shoot dans les gros ricain/acteur/retard !!

n°46566445
c2800
Posté le 29-07-2016 à 20:30:30  profilanswer
 

machine_ a écrit :

ok merci pour les precisions !!!
 
hummm perso je prefere lawler en tant que champs. puis c etait pas lui qui c etait chie dessus dans un combat ? :o


 
La chiasse de Romero, un bien beau moment  :o  ;)

n°46566496
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-07-2016 à 20:38:41  profilanswer
 

Bordel, le seul 125 que j'aime voir, Ian McCall, devait combattre demain après des mois/années d'absence, mais son adversaire n'a pas pu faire le poids et a préféré ne même pas faire la pesé. Du coup combat annulé. FUUUUUUCCCKKK :fou:  McCall a quand fait continuer son weight cut et à pesé à 126lbs, comme un pro. Bordel.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR