Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  KUNG FU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KUNG FU

n°12262725
Bryan kung​fu
quand on a finit on recommence
Posté le 30-07-2007 à 23:18:04  profilanswer
 

:jap: Bienvenue sur mon topic :jap:  
 
c'est un topic pour les passionné et pratiquant de kung fu nous somme la pour nous rassemblez et parlez de n'autre passion vous pouvez demandé conseil si vous comprené pas ou si vous arrivez pas un mouvement nous essayront de vous aidez vous pouvez envoyez des video de kung fu que vous trouver sur le net ou des video de vous s'il vous plait je ne veut pas que se topic parte dans une debilité genre:mon prof de kung fu eclate le tient le mien est trop fort  :o  :non: ect... car sa arive.Aufete si vous postez pour la premiere fois sur mon topic precisé votre art martial depuis combien de temps vous le pratiquer quel grade(ceinture) et meme si vous voulez ou vous habité quel ville et quel region sa permet a des personne de se rencontré et de parler de leur passion emsemble ou meme de s'entrainer msemble.Alors moi je fait du kung fu shaolin depuis le 5 septembre 2006 je suis ceinture orange j'habite a narbonne  dans L'aude.et j'ai fait 1 ans de jujitsu

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 23:18:04  profilanswer
 

n°12262759
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-07-2007 à 23:22:23  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2733_1.htm
 
...sont en forme, ce soir


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  KUNG FU

 

Sujets relatifs
kung fu à dijonrecherche d un titre de film de kung fu
Equipe de France 2005 de Kung Fu !!Pour ceux qui ont aimé Shaolin Soccer : Kung Fu Hustle (BA + Question)
Le kung fuQuel sont les differances entre les plus connu des styles de kung fu?
Help Kung Fu sur StrasbourgKung-Fu et Karaté
un bon film kung fu ?Taekundo ou Kung Fu ? Si oui lequel ? Besoin d'explication !
Plus de sujets relatifs à : KUNG FU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR