Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 

 

Noter le Gp du Japon




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11312  11313  11314  ..  20302  20303  20304  20305  20306  20307
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Spéciale édition Covid2024 - sprint 5h00 - Q9h

n°42749979
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-07-2015 à 18:05:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Amusant.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 18:05:50  profilanswer
 

n°42750136
hungryman
Posté le 29-07-2015 à 18:26:39  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

 

VET-RAI-ALO

 

Vettel serait plus marrant que Button sur le terrain :o


Oh !!! on laisse VET chez Ferrari pas touche au champion 2016/17/18/19.

 

J'ai composé une équipe de retraité


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°42750320
Jambier
Posté le 29-07-2015 à 18:52:48  profilanswer
 

Chez Mclaren on commence à s'agacer j'ai l'impression.
 
Boullier déclarait avant le GP qu'ils avaient 120 ch de retard
Puis

Citation :

“J’espère qu’il y a une réelle prise de conscience [de la part de Honda] afin de mettre en place le plan nécessaire pour rattraper le temps perdu, a déclaré le manager français à la télévision japonaise NHK. Il faut beaucoup plus de personnel. On ne peut pas acheter le temps, c’est impossible, mais on peut ‘acheter’ les ressources.”
 
“Là où Mercedes a besoin de 450 personnes, il faudrait qu’on en ait 700 pour pouvoir rattraper [notre retard]. Le seul moyen de rattraper le temps perdu, c’est d’acheter de l’expérience, c’est-à-dire recruter des gens qui possèdent l’expérience de la F1. Cela permettrait de gagner beaucoup de temps.”


 
Chez Honda, Arai dit qu'ils ont utilisé l'ERS à 100% pour la première fois en Hongrie. Super.
Il dit aussi qu'il veut bien prendre des ingénieurs non Japonais mais qu'aucun ne veut venir vivre/bosser au Japon.  Faut dire, tu es obligé de parler Japonais pour bosser avec eux, forcément, ça limite....
 
Plus le temps passe, moins je crois en Honda

n°42750346
Schoumy_
Posté le 29-07-2015 à 18:55:33  profilanswer
 

Même pas qu'ils feront un moteur "moyen" comme le Renault ?

n°42750387
Jambier
Posté le 29-07-2015 à 19:03:12  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Même pas qu'ils feront un moteur "moyen" comme le Renault ?


 
Renault je ne m'inquiète pas. Ils trollent RBR et ne veulent pas investir pour eux, c'est normal.
 
Dès qu'ils auront choisit de revenir (si ils reviennent) ils mettront les moyens, je pense que sauf nauffrage, avec les jetons restant cette année + l'évolution de cet hiver ils pourront déjà être correct en 2016, du genre, à 30cv de Mercedes.
Et être au niveau pour 2017.
 
Honda, c'est 120ch de retard, alors qu'ils bossent à fond, ça va être très compliqué pour eux. Puis Renault est le meilleur motoriste en F1, quand ils arrêteront de manger leur caca, ils feront un bon bloc.

n°42750498
john78
Posté le 29-07-2015 à 19:19:59  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Renault je ne m'inquiète pas. Ils trollent RBR et ne veulent pas investir pour eux, c'est normal.
 
Dès qu'ils auront choisit de revenir (si ils reviennent) ils mettront les moyens, je pense que sauf nauffrage, avec les jetons restant cette année + l'évolution de cet hiver ils pourront déjà être correct en 2016, du genre, à 30cv de Mercedes.
Et être au niveau pour 2017.
 
Honda, c'est 120ch de retard, alors qu'ils bossent à fond, ça va être très compliqué pour eux. Puis Renault nos amis de viry chatillon est le meilleur motoriste en F1, quand ils arrêteront de manger leur caca, ils feront un bon bloc.



---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°42750564
Eberhart
Daily Driver
Posté le 29-07-2015 à 19:29:02  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Puis Renault est le meilleur motoriste en F1, quand ils arrêteront de manger leur caca, ils feront un bon bloc.


 
Je vois plus un bon bloc moteur comme un truc plus lié aux mecs qui l'ont conçu qu'au constructeur qui les a engagé, avec des "lignées" connues : le Honda turbo des 80's, le V10 Renault des 90's ( [:gum] ), le V12 à plat Ferrari des 70's...
 
En dehors de ça c'est pas gagné : la plupart des moteurs Honda furent des moteurs moyens sans plus, Renault n'a jamais vraiment brillé avec ses turbos et son V10 du début des années 2000 n'était pas exceptionnel, et même Ferrari dans sa période de surdomination de la F1 se faisait mettre à l'amende par le moteur BMW des Williams :D


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°42750641
hungryman
Posté le 29-07-2015 à 19:38:06  profilanswer
 

Le problème du moteur Honda provient aussi d'un manque de retour d'expérience. Ne fournir qu'une seule équipe durant un week-end de course c'est vraiment trop peu. Et même l'an prochain Haas est lié à Ferrari. Les autres ont des contrats avec merco. Que faire pour sauver le soldat Alonso ?

 



---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°42750932
snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 29-07-2015 à 20:09:41  profilanswer
 

http://cdn-8.motorsport.com/static/img/amp/600000/630000/633000/633400/633448/s6_474336/f1-gp-de-hongrie-2015-le-gp-de-cirebox-hongrie-1.jpg
http://cdn-3.motorsport.com/static/img/mgl/4500000/4520000/4528000/4528800/4528833/s8/f1-gp-de-hongrie-2015-le-gp-de-cirebox-hongrie-2.jpg
http://cdn-4.motorsport.com/static/img/mgl/4500000/4520000/4528000/4528800/4528834/s8/f1-gp-de-hongrie-2015-le-gp-de-cirebox-hongrie-3.jpg


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°42751076
Jambier
Posté le 29-07-2015 à 20:27:06  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
Je vois plus un bon bloc moteur comme un truc plus lié aux mecs qui l'ont conçu qu'au constructeur qui les a engagé, avec des "lignées" connues : le Honda turbo des 80's, le V10 Renault des 90's ( [:gum] ), le V12 à plat Ferrari des 70's...
 
En dehors de ça c'est pas gagné : la plupart des moteurs Honda furent des moteurs moyens sans plus, Renault n'a jamais vraiment brillé avec ses turbos et son V10 du début des années 2000 n'était pas exceptionnel, et même Ferrari dans sa période de surdomination de la F1 se faisait mettre à l'amende par le moteur BMW des Williams :D


 

hungryman a écrit :

Le problème du moteur Honda provient aussi d'un manque de retour d'expérience. Ne fournir qu'une seule équipe durant un week-end de course c'est vraiment trop peu. Et même l'an prochain Haas est lié à Ferrari. Les autres ont des contrats avec merco. Que faire pour sauver le soldat Alonso ?  
 


 
Blague à part je pense que c'est complètement différent d'avant: Pour la première fois il s'agit de developper un bloc hybride, cette hybridation conditionnant quasi toute la performance.
 
Celui qui a fait le meilleur moteur est donc celui qui a bosser le plus, avec le plus de moyens humains, financiers, technique.
Et non pas un savoir faire passé ou autre, Mercedes a vraiment utilisé la "force brute" pour faire leur truc.
 
Ferrari a été à la bourre, mal géré le projet, et sous dimensionné certains éléments mais le bloc n'est pas si mauvais que ça. Avec quelques corrections, le truc a été au point.
 
Chez Renault on a fait un truc à l'économie, sans outils modernes, à l'arrache. Donc je comprend 2014, par contre j'ai du mal à comprendre 2015 qui est bien pire... enfin si, je comprend qu'en fait ils voulaient tjrs pas mettre de la thune.
On verra si ils reviennent je pense qu'ils amélioreront les choses
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 20:27:06  profilanswer
 

n°42751089
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-07-2015 à 20:28:31  profilanswer
 


- qu'Ham a fait autant de faute de débutant en kart que Biber à Adibou en 2012
- que c'est dommage que Ric soit allé crever le pneu du notaire en se prenant pour Maldo
- qu'il faut être niais pour croire que la dédicace de Bieber à Saint Jules était spontanée
- que la baston Ham-Ric et les bourrinages des deux précités ne permet pas de qualifier ce GP de "meilleur de la décennie" ni de lui coller 8/10 en moyenne.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 29-07-2015 à 20:28:58

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42751382
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-07-2015 à 21:04:34  profilanswer
 

450experts valent mieux que 250 pour motoriser une F1? je sais pas, la techno est encore jeune et les non-essais et la non-evo imposée par la FIA n'aident pas, c'est bien dommage, car on verrait peut etre emergé des solutions perf. plus variées et plus rapidement. pour le moment, je ne vois quasi qu'une évolution des carburants pour gagner des watts sur la partie thermique. la recup et la partie ERS me semble figée au possible.

Jambier a écrit :


 
Blague à part je pense que c'est complètement différent d'avant: Pour la première fois il s'agit de developper un bloc hybride, cette hybridation conditionnant quasi toute la performance.
 
Celui qui a fait le meilleur moteur est donc celui qui a bosser le plus, avec le plus de moyens humains, financiers, technique.
Et non pas un savoir faire passé ou autre, Mercedes a vraiment utilisé la "force brute" pour faire leur truc.
 
Ferrari a été à la bourre, mal géré le projet, et sous dimensionné certains éléments mais le bloc n'est pas si mauvais que ça. Avec quelques corrections, le truc a été au point.
 
Chez Renault on a fait un truc à l'économie, sans outils modernes, à l'arrache. Donc je comprend 2014, par contre j'ai du mal à comprendre 2015 qui est bien pire... enfin si, je comprend qu'en fait ils voulaient tjrs pas mettre de la thune.
On verra si ils reviennent je pense qu'ils amélioreront les choses
 
 
 
 


Message édité par memaster le 29-07-2015 à 21:05:11

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42751805
raph01
Posté le 29-07-2015 à 21:44:41  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


- qu'Ham a fait autant de faute de débutant en kart que Biber à Adibou en 2012
- que c'est dommage que Ric Ros soit allé crever le pneu du notaire   péter l'aileron d'émail-diamant en se prenant pour Maldo Grosjean
- qu'il faut être niais pour croire que la dédicace de Bieber à Saint Jules était spontanée
- que la baston Ham-Ric et les bourrinages des deux précités ne permet pas de qualifier ce GP de "meilleur de la décennie" ni de lui coller 8/10 en moyenne.


Sinon OK dans l'ensemble ...

n°42751946
Talladega
Transcendance
Posté le 29-07-2015 à 21:58:04  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Mais ? mais ? t'es vraiment sérieux là? [:ddr555]
 
RIC était largement plus rapide que Kyat, même si je suis pas pour les consignes, il n'en reste pas moins qu'il était plus rapide. Ensuite il naviguait à 45s de la tête car il était dans le traffic, pas parce qu'il était spécialement lent!
 
Enfin son dépassement sur ROS, y'a aucun mode boulet là, faut arrêter un peu. C'est du sport auto ou pas? Parce que pour le coup, le boulet quand même, c'est bien ROS pour avoir coupé la trajectoire de RIC en sortant du virage! Y'a qu'un coupable pour moi dans cette manoeuvre et il s'appelle Rosberg! S'il avait branché son cerveau 2s à ce moment là, il aurait au pire perdu une place. Au lieu de ça il joue au con à résister par tous les moyens et bien on va pas taper sur RIC d'avoir voulu tenter un dépassement quand même? Y'en a déjà pas beaucoup en F1, et les dépassements au DRS, c'est pas spécialement sexy. Alors quand je vois un pilote tenter un dépassement avec un freinage de trappeur sans sortir de la piste, moi je dis bravo!  :jap:  
 
Quand au point sur le faite qu'il faut être respectueux du mec qui joue le champ, alors là, je me gondole, elle est bien bonne  [:mplc] . Le mec qui joue le champ doit être justement plus intelligent et savoir quand il a plus à perdre dans ce genre de manoeuvre que le mec qui ne joue pas le championnat...


S'il était "largement plus rapide" que Kvyat, il n'avait qu'à le dépasser au lieu d'attendre une consigne radio.
 
Quand au dépassement, je suis d'accord avec toi, si on accepte de considérer un freinage suicide à 600m de distance comme dépassement. Il avait aucun espoir de passer, et Rosberg ne s'est pas rabattu, il a suivi sa trajectoire normale, ne pensant pas qu'un Kangourou allait lui débouler sous les roues.
 
J'ai rien contre Ricciardo, mais il a un peu Maldonadé sa course, et nous a privé d'un resserrement du haut du classement :/


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°42752094
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-07-2015 à 22:11:04  profilanswer
 

raph01 a écrit :


Sinon OK dans l'ensemble ...


Quand on rate son point de freinage de 30m et qu'on sort de la trajectoire, on fait de la place pour ceux qui y sont restés (sur la trajectoire). C'est bien fait pour le notaire, mais ce n'est pas sa faute.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42752107
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-07-2015 à 22:12:40  profilanswer
 

alors 600m de distance de freinage, je me demande combien de m.s le moteur renault est capable??? il va falloir argumenté :love:


Message édité par memaster le 29-07-2015 à 22:13:30

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42752116
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-07-2015 à 22:13:54  profilanswer
 

Il à dit "freinage suicide à 600m [de la voiture qu'on veut doubler]"...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42752142
Gabii
Posté le 29-07-2015 à 22:15:39  profilanswer
 

Faut bien admettre que c'était laid le freinage de Ricciardo :o  
 
Pour la suite c'est pas de bol, ils devaient penser que ça passait :ange:

n°42752154
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-07-2015 à 22:16:54  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Quand on rate son point de freinage de 30m et qu'on sort de la trajectoire, on fait de la place pour ceux qui y sont restés (sur la trajectoire). C'est bien fait pour le notaire, mais ce n'est pas sa faute.


voila [:ethnik:3]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42752207
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-07-2015 à 22:22:24  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Il à dit "freinage suicide à 600m [de la voiture qu'on veut doubler]"...


il y a 2 zeros en trop, c'est remarquable. [:cosmoschtroumpf]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°42753021
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-07-2015 à 00:02:46  profilanswer
 
n°42753152
snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 30-07-2015 à 00:54:45  profilanswer
 

C'est ça, mais bon j'ai partagé façon d'occuper les gens du topic 20s :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°42753794
raph01
Posté le 30-07-2015 à 07:19:41  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Quand on rate son point de freinage de 30m et qu'on sort de la trajectoire, on fait de la place pour ceux qui y sont restés (sur la trajectoire). C'est bien fait pour le notaire, mais ce n'est pas sa faute.


Dans un sens, si, c'est de sa faute, il n'a pas voulu des pneus options (et qu'on me fasse pas avaler que c'est la faute du team) [:herbert de vaucanson:2]

n°42753855
DVDAI
Posté le 30-07-2015 à 07:56:57  profilanswer
 

Talladega a écrit :


S'il était "largement plus rapide" que Kvyat, il n'avait qu'à le dépasser au lieu d'attendre une consigne radio.
 
Quand au dépassement, je suis d'accord avec toi, si on accepte de considérer un freinage suicide à 600m de distance comme dépassement. Il avait aucun espoir de passer, et Rosberg ne s'est pas rabattu, il a suivi sa trajectoire normale, ne pensant pas qu'un Kangourou allait lui débouler sous les roues.
 
J'ai rien contre Ricciardo, mais il a un peu Maldonadé sa course, et nous a privé d'un resserrement du haut du classement :/


 
C'est pas un freinage suicide, la preuve, il ne finit pas en dehors de la piste ou ne vient pas percuter Rosberg à la corde [:spamafote]. Il se remet même en ligne. C'est Rosberg qui a chié pour le coup, je comprends pas pourquoi il venu couper la trajectoire de RIC alors qu'il pouvait très bien soulager un poil pour passer à droite! Pour le coup, moi je dirais que Rosberg qu'a trop fait son kéké! :o

n°42753858
DVDAI
Posté le 30-07-2015 à 07:58:13  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Hé ben n'est pas Fiszman qui veut  :sweat:


 
C'est clair, c'est d'un pathétique cette BD  :sweat:

n°42753864
DVDAI
Posté le 30-07-2015 à 08:01:41  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


- qu'Ham a fait autant de faute de débutant en kart que Biber à Adibou en 2012
- que c'est dommage que Ric soit allé crever le pneu du notaire en se prenant pour Maldo (1)
- qu'il faut être niais pour croire que la dédicace de Bieber à Saint Jules était spontanée (2)
- que la baston Ham-Ric et les bourrinages des deux précités ne permet pas de qualifier ce GP de "meilleur de la décennie" ni de lui coller 8/10 en moyenne.


 
(1) : Le problème, c'est que c'est justementl'inverse ici, ROS est venu s'empaler de lui même :D
(2) : mais clair quoi :D. Je pense même qu'à peu près tout les pilotes de pointe ont du préparer une dédicace à leur sauce en cas de victoire :D

n°42753903
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-07-2015 à 08:09:55  profilanswer
 

raph01 a écrit :


Dans un sens, si, c'est de sa faute, il n'a pas voulu des pneus options (et qu'on me fasse pas avaler que c'est la faute du team) [:herbert de vaucanson:2]


Ca, d'accord, mais ça n'a rien à voir avec l'incident de course. Et puis Ros est mauvais, donc à part un semblant de suspense au championnat, sa 3e place n'aurait servi à rien.

DVDAI a écrit :


 
(1) : Le problème, c'est que c'est justementl'inverse ici, ROS est venu s'empaler de lui même :D
(2) : mais clair quoi :D. Je pense même qu'à peu près tout les pilotes de pointe ont du préparer une dédicace à leur sauce en cas de victoire :D


1) quand on vient de se vautrer comme une merde, qu'on est plus lent, hors trajectoire, et qu'on remet les gaz, on les relâche pour éviter de maldonader le type qui "tasse" en restant simplement sur sa ligne. C'est un peu le principe de la voie d'insertion.
2) renommer Le Mans, créer un prix à son nom, parler unanimement de lui comme un saint, alors que c'est un type qui galérait tout au fond de la grille et promis à un destin de Boutsen, putain, y a des mecs au palmarès long comme ça qui pourraient se sentir jaloux.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42754077
syr01
Hystérie connective
Posté le 30-07-2015 à 08:51:53  profilanswer
 


Les filles, c'est rien que des gonzesses :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°42754241
DVDAI
Posté le 30-07-2015 à 09:15:22  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


1) quand on vient de se vautrer comme une merde, qu'on est plus lent, hors trajectoire, et qu'on remet les gaz, on les relâche pour éviter de maldonader le type qui "tasse" en restant simplement sur sa ligne. C'est un peu le principe de la voie d'insertion.


 
Désolé, mais j'arrive pas être d'accord avec ça :D
D'une parce que RIC ne se vautre pas comme tu dis, il fait un freinage très tardif, mais à aucun moment, il ne perd le contrôle de sa voiture.
Et de deux, quand il remet les gaz, il ne sait pas où est ROS (puisqu'il est derrière à ce moment là). D'ailleurs, je suis étonné qu'on est pas eu une cam depuis la voiture de ROS, ça aurait permis de mieux voir comment celui ci a bouletisé sur le coup!
 
Et puis concernant le principe de la voiture d'insertion, STP, soyons sérieux, on est pas sur une autoroute là, on parle de 2 mecs qui se tire la bourre  :lol:

n°42754366
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-07-2015 à 09:29:33  profilanswer
 

Ca aurait été HAM a la place de ROS tu serais a pleurnicher pour dire sur RIC est en tort [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°42754438
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-07-2015 à 09:37:40  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Ca aurait été HAM a la place de ROS tu serais a pleurnicher pour dire sur RIC est en tort [:cosmoschtroumpf]


Remplace Ros par Ham et Ric par n'importe qui, et ce n'importe qui avait un contrat sur sa tête pour crime de lèse-majesté. Mais bon, le fanatisme... :sleep:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42754489
DVDAI
Posté le 30-07-2015 à 09:44:00  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Ca aurait été HAM a la place de ROS tu serais a pleurnicher pour dire sur RIC est en tort [:cosmoschtroumpf]


 
Du tout. D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais les commissaires ont été de mon avis, RIC n'a eu aucune sanction. Et pourtant on sait qu'ils ont la main lourde en ce moment  :o

n°42754524
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 30-07-2015 à 09:46:24  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Du tout. D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais les commissaires ont été de mon avis, RIC n'a eu aucune sanction. Et pourtant on sait qu'ils ont la main lourde en ce moment  :o


Ils avaient trop de taf avec toute la paperasse des sanctions de Maldonado :o


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°42754541
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 30-07-2015 à 09:48:03  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Désolé, mais j'arrive pas être d'accord avec ça :D
D'une parce que RIC ne se vautre pas comme tu dis, il fait un freinage très tardif, mais à aucun moment, il ne perd le contrôle de sa voiture.
Et de deux, quand il remet les gaz, il ne sait pas où est ROS (puisqu'il est derrière à ce moment là). D'ailleurs, je suis étonné qu'on est pas eu une cam depuis la voiture de ROS, ça aurait permis de mieux voir comment celui ci a bouletisé sur le coup!
 
Et puis concernant le principe de la voiture d'insertion, STP, soyons sérieux, on est pas sur une autoroute là, on parle de 2 mecs qui se tire la bourre  :lol:


RIC est derrière, il a largement le temps de voir ROS arriver, il n'y a pas de manœuvre brusque de la part de ROS.  

Citation :


http://reho.st/self/3198fbc295d495210d4808e23d7ba86c5fad6a84.jpg
Une voiture est devant moi et suit sa trajectoire normale.
Réponse A : Je décale un poil à gauche dans l'astroturf pour éviter la collision
Réponse B : Je relâche un poil l'accel pour éviter la collision
Réponse C : Je fais comme si elle n'était pas là et provoque une collision
Réponse D : Je klaxonne


 
On connaît des alcooliques qui ont fait des évitements bien moins faciles que ça... https://www.youtube.com/watch?v=JxQc59MX15M


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°42754559
DVDAI
Posté le 30-07-2015 à 09:49:39  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


RIC est derrière, il a largement le temps de voir ROS arriver, il n'y a pas de manœuvre brusque de la part de ROS.

Citation :


http://reho.st/self/3198fbc295d495 [...] ad6a84.jpg
Une voiture est devant moi et suit sa trajectoire normale.
Réponse A : Je décale un poil à gauche dans l'astroturf pour éviter la collision
Réponse B : Je relâche un poil l'accel pour éviter la collision
Réponse C : Je fais comme si elle n'était pas là et provoque une collision
Réponse D : Je klaxonne

 

On connaît des alcooliques qui ont fait des évitements bien moins faciles que ça... https://www.youtube.com/watch?v=JxQc59MX15M

 

https://youtu.be/D12Mwgn1Aac?t=25

 

Franchement, ROS vient s'empaler sur RIC là, c'est clair et net là non?

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 30-07-2015 à 09:50:40
n°42754592
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-07-2015 à 09:53:14  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Du tout. D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais les commissaires ont été de mon avis, RIC n'a eu aucune sanction. Et pourtant on sait qu'ils ont la main lourde en ce moment  :o


sans compter RB qui s'agite et qui menace de se barrer parce qu'ils ne gagnent plus...
RB a souvent eu un traitement de faveur par le passé, faut pas se leurrer.

n°42754634
Schoumy_
Posté le 30-07-2015 à 09:56:40  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
https://youtu.be/D12Mwgn1Aac?t=25
 
Franchement, ROS vient s'empaler sur RIC là, c'est clair et net là non?


 
En gros ROS aurait dû laisser la place a RIC qui était derrière lui en accélérant plus tard ?

n°42754661
Jambier
Posté le 30-07-2015 à 09:58:40  profilanswer
 

RIC est sur sa ligne, il re accélère en ligne droite.
Tu lèves pas le pied pour laisser passer le mec, on est pas sur l'A6
 
C'est un fait de course quoi, RIC reste sur sa ligne, ROS prend la trajectoire comme un Hollandais avec sa caravane sans regarder.
 
Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui tente un dépassement, on va pas critiquer.
 
 

n°42754663
DVDAI
Posté le 30-07-2015 à 09:59:03  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
En gros ROS aurait dû laisser la place a RIC qui était derrière lui en accélérant plus tard ?


 
Bin il aurait du garder sa ligne à droite oui! Je vois pas ce qu'il l'en empechait en plus :o

n°42754664
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-07-2015 à 09:59:04  profilanswer
 

En gros Ros devrait se transformer en Frentzen, si tu écoutes dvdai: se faire tout petit et s'excuser d'être sur la même piste que les autres.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°42754689
Jambier
Posté le 30-07-2015 à 10:00:51  profilanswer
 

Il y a un autre facteur:  Quand tu es connu pour être une lavette, plus personne ne te respectes.
 
Indirectement les autres pilotes se disent qu'ils peuvent lui rouler dessus à ROS
http://i.imgur.com/Dyefs2X.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11312  11313  11314  ..  20302  20303  20304  20305  20306  20307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Spéciale édition Covid2024 - sprint 5h00 - Q9h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR