Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6148  6149  6150  ..  6353  6354  6355  6356  6357  6358
Auteur Sujet :

Implosion du cours du bois

n°29193298
newbie_arg​ent
Posté le 08-02-2012 à 22:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui il y'a que 2 dopés dans le tennis. :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 22:59:34  profilanswer

n°29193417
somberlain
Posté le 08-02-2012 à 23:13:24  profilanswer

goussedaille a écrit :

Voilà le tennis actuel:

- Toute l'année la même lenteur de surface
- Des joueurs cyborgs
- Toujours les mêmes matchs, toujours les mêmes tournois, toujours les même vainqueurs
- Des scénarios de tournois et de matchs connus à l'avance

A ce moment là, les mecs qui défendent ça devraient accepter de mettre les 4 premières TDS direct en 1/4 de chaque tournois puis voilà, on en parle plus.

Bref tant mieux si ce tennis là passionne les gens....

Voilà pour moi le tennis idéal:

- la diversité des surfaces
- des joueurs physiquement normaux
- du suspense dans les gros tournois, avec du plaisir pour regarder des 1ers tours à rebondissements, lorsqu'un cador est en difficulté
- le retour à 16 TDS en GC
- le respect des règles (temps pour demander le challenge, temps entre 2 points...)

+1000! Ce serait tellement bien d'avoir une finale de GC sans Fed/Djoko/Nadull, juste une quoi  [:fegafobobos:2] Et l'homogénéisation des surfaces.. Fed a complété les 4 GC en 2009 Nadal l'a suivi en 2010, Djoko le fera probablement assez vite, Murray a déjà des demies dans tous les GC, tout ça c'est bien dommage

goussedaille a écrit :

- Des joueurs toujours entrain de chialer à cause du calendrier,les mecs jouent 18 tournoi soit 22 à 23 semaines par an sur 52!!!!!!

Et puis remettez les finales de MS en 5 sets :o quand tu vois que Nadull a 10 Grand Chelem et 19 M1000 à seulement 25 ans, avec le jeu extrêmement physique qui est le sien, pour moi ça veut dire que le calendrier est pas assez chargé :o

Message édité par somberlain le 08-02-2012 à 23:14:07
n°29193465
Ycar
Survivant.
Posté le 08-02-2012 à 23:17:59  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Oui il y'a que 2 dopés dans le tennis. :o

Non, on te dit juste que pour deux d'entre eux c'est flagrant compte tenu des perfs physiques continues. Nuance.

On parle bien de mecs qui n'ont jamais de baisse de régime, hors blessures et toute fin de saison.

---------------
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
n°29193505
newbie_arg​ent
Posté le 08-02-2012 à 23:21:09  profilanswer

Pour moi si nadal est dopé federer l'est aussi, il a aussi fait des performances de fou avec moins de 5 defaites en un année, oui je sais federer a le talent pour lui nadal n'est qu'un besogneux.

n°29193624
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2012 à 23:33:40  profilanswer

Encore une fois c'est pas le fait de gagner qui fait penser à un éventuel dopage. C'est le fait de répéter des matchs à grosse intensité sans jamais avoir de baisse de régime
Quand Nadal remporte RG en concédant un set en 7 matchs, y a pas à se poser la question, physiquement c'est facile

---------------
Lu et approuvé.
n°29193629
Wunderlich
tennis no limit
Posté le 08-02-2012 à 23:34:25  profilanswer

Nadal a peut-être récupéré la V2 de l'o.euf magique :o

---------------
Ben, c'est pas si simple de gagner des Grands Chelems, voilà tout. Roger F.       Demain, je peux arriver, gagner l'US Open et cela ne fera rire personne. Gaël M.
n°29193648
Ycar
Survivant.
Posté le 08-02-2012 à 23:36:19  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Pour moi si nadal est dopé federer l'est aussi, il a aussi fait des performances de fou avec moins de 5 defaites en un année, oui je sais federer a le talent pour lui nadal n'est qu'un besogneux.

C'te troll.

Fed a bien dominé par le passé également en partie par le physique mais pas au point d'imprimer un tel rythme sur toute une saison: la maîtrise physique de Fed est surtout à l'économie, au contraire. Doser l'effort, pas le dépenser en permanence. Pour le reste, c'est surtout un immeeeeeeeeeense technicien.
'Suffit d'avoir suivi dans le détail ses qualifications jusqu'au demi dans de nombreux tournois pour se rendre compte à quel point il faisait le strict minimum de ce point de vue (ces matchs moches, sans aucun rythme ! :D ).

Après, quitte à spéculer pour te faire plaisir, tu peux toujours prétendre qu'il se serait chargé ponctuellement comme probablement beaucoup d'autres, mais certainement pas sur plusieurs saisons d'affilée. Tu ne peux pas avoir raillé ses baisses de régime face à ton poulain, et dans le même temps invoquer un dopage similaire. Il y a un très grand écart dans les performances physiques continues. Il faut assumer.

---------------
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
n°29193661
rionsnoir
Posté le 08-02-2012 à 23:38:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Encore une fois c'est pas le fait de gagner qui fait penser à un éventuel dopage. C'est le fait de répéter des matchs à grosse intensité sans jamais avoir de baisse de régime
Quand Nadal remporte RG en concédant un set en 7 matchs, y a pas à se poser la question, physiquement c'est facile

Moué, je trouve quand même cette facon de "juger" les joueurs assez ridicule. Sous pretexte que X ne fatigue pas, il est dopé. Sous pretexte qu'Y a quelques coups de mou, il n'est pas dopé.
Ca fait vraiment tennix, excusez moi.

Vous pouvez me dire ce qui empeche Federer de se concocter une préparation chimique pour tenir la longueur?  
Ne serait ce qu'a l'échelle d'une carrière ?  

T.Henry lui même expliqué qu'au tout début de sa carrière, les joueurs se préparaient déjà pour tenir plus de 10 ans la forme avec des médocs. C'est aussi ca le dopage, et je vois pas pourquoi le top 30 ( on va dire qu'après c'est dur financièrement) s'en priverait.

n°29193673
peon22
Posté le 08-02-2012 à 23:39:41  profilanswer

Nadal et Djoko s'entrainent dur, ils font minimum 3h de physique par jour si on ajoute à cela leur mental d'acier ca donne les résultats que l'on connait en GC  :jap:
Mouratoglou l'a souvent dit mais Nadal et Djoko ont bien géré les hauts mais aussi surtout les bas dans cet AO, ils ont réussi à être plus réguliers que Federer et Murray. Ils ont évidemment des baisses de régimes par exemple Djoko contre Ferrer dans le deuxième set (mené 4-2 dans le TB) ou Nadal vs Berdych dans le deuxième set (balle de set Berdych) mais grâce à cette bonne gestion des moments faibles ils réussissent à finalement gagner le set  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par peon22 le 08-02-2012 à 23:40:11

---------------
«Aucune équipe n'est favorite dans la Belgrade Arena, même si elle possède les meilleurs joueurs de simple et de double au monde» Novak Djokovic 2010.
n°29193684
Ycar
Survivant.
Posté le 08-02-2012 à 23:40:38  profilanswer

ATOMIC WARRIORS§§§§§§

---------------
n°29193692
Wunderlich
tennis no limit
Posté le 08-02-2012 à 23:41:35  profilanswer

Ce débat  [:implosion du tipsa:1]  

vivement le retour d'IW & Miami.

Spoiler :

ah mais non, on aura encore droit à Djoko-Nadal en finale :/

ca dépend aussi ce qu'on entent par dopage...
beaucoup prennent des compléments alimentaires ou énergétiques qui n'auraient aucune utilité pour le quidam moyen, est-ce que c'est du dopage? :o

Message édité par Wunderlich le 08-02-2012 à 23:42:10

---------------
Ben, c'est pas si simple de gagner des Grands Chelems, voilà tout. Roger F.       Demain, je peux arriver, gagner l'US Open et cela ne fera rire personne. Gaël M.
n°29193699
peon22
Posté le 08-02-2012 à 23:43:22  profilanswer

De toute façon sur ce forum pro Fed on a régulièrement le droit au "Nadal et Djoko sont dopés ils ont fait un match de 5h00 !" balancé par des clowns classés 15/4 qui sont fatigués après 30 min de tennis donc forcément le débat ne pourra jamais voler haut [:implosion du tipsa]

Message cité 4 fois
Message édité par peon22 le 08-02-2012 à 23:45:20

---------------
«Aucune équipe n'est favorite dans la Belgrade Arena, même si elle possède les meilleurs joueurs de simple et de double au monde» Novak Djokovic 2010.
n°29193701
newbie_arg​ent
Posté le 08-02-2012 à 23:43:31  profilanswer

Je raille pas les adversaires de Nadal, je sais que Nadal est un monstre de physique, si c'est du au dopage ou pas j'en sais rien , mais franchement vous croyez que si nadal se dope , personne d'autre le fait sur le circuit?

n°29193709
Ycar
Survivant.
Posté le 08-02-2012 à 23:44:33  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Je raille pas les adversaires de Nadal, je sais que Nadal est un monstre de physique, si c'est du au dopage ou pas j'en sais rien , mais franchement vous croyez que si nadal se dope , personne d'autre le fait sur le circuit?

Non, obviously... mais ce n'est pas une excuse non plus.

---------------
n°29193725
somberlain
Posté le 08-02-2012 à 23:46:23  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Non, on sait qu'il y a aussi Gasquet :o Puerta (que Nadal a battu alors même qu'il était dopé :o) etc..

n°29193739
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2012 à 23:47:30  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Moué, je trouve quand même cette facon de "juger" les joueurs assez ridicule. Sous pretexte que X ne fatigue pas, il est dopé. Sous pretexte qu'Y a quelques coups de mou, il n'est pas dopé.
Ca fait vraiment tennix, excusez moi.

Vous pouvez me dire ce qui empeche Federer de se concocter une préparation chimique pour tenir la longueur?  
Ne serait ce qu'a l'échelle d'une carrière ?  

T.Henry lui même expliqué qu'au tout début de sa carrière, les joueurs se préparaient déjà pour tenir plus de 10 ans la forme avec des médocs. C'est aussi ca le dopage, et je vois pas pourquoi le top 30 ( on va dire qu'après c'est dur financièrement) s'en priverait.

Bah j'ai jamais dit que y avait que 2 joueurs dopés

---------------
Lu et approuvé.
n°29193752
Wunderlich
tennis no limit
Posté le 08-02-2012 à 23:48:50  profilanswer

Et Monfils aussi.

mais lui, il fume sa dope, ce qui explique son comportement plus que douteux sur le court.

---------------
n°29193755
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2012 à 23:49:14  profilanswer

peon22 a écrit :

De toute façon sur ce forum pro Fed on a régulièrement le droit au "Nadal et Djoko sont dopés ils ont fait un match de 5h00 !" balancé par des clowns classés 15/4 qui sont fatigués après 30 min de tennis donc forcément le débat ne pourra jamais voler haut [:implosion du tipsa]

Mais quel rapport franchement ? T'es fier de toi en disant ça ?  
Faut être pro pour donner son avis sur le tennis ? Tu l'es toi ?  
Non alors calmos, tu t'es jamais distingué par tes avis constructifs et objectifs ici.

---------------
Lu et approuvé.
n°29193762
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2012 à 23:51:02  profilanswer

newbie_argent a écrit :

On ne dit pas "2 joueurs sont dopés et les autres sont clean", on dit juste "2 joueurs sont largement au dessus du lot niveau endurance physique, largement au dessus de tout ce qui s'est déjà vu".
ça veut pas dire que les autres prennent rien. Quand tout le monde pestait sur Armstrong dans le Tour, ce n'était pas en disant que c'était le seul dopé

---------------
Lu et approuvé.
n°29193790
peon22
Posté le 08-02-2012 à 23:54:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais quel rapport franchement ? T'es fier de toi en disant ça ?  
Faut être pro pour donner son avis sur le tennis ? Tu l'es toi ?  
Non alors calmos, tu t'es jamais distingué par tes avis constructifs et objectifs ici.

Reprend les pages précédentes et tu verras par toi même que c'est toujours le même refrain, que seul Nadal et Djoko sont dans le viseur.
Ca balance à tout va sur le dopage alors que l'entrainement des pros et surtout de Nadal et Djoko est probablement un modèle du genre donc pourquoi ce serait impossible de jouer 5h00 à bon niveau ? c'est vachement facile d'accuser en disant "c'est flagrant", "c'est impossible de jouer sans baisse de régime" etc..

---------------
n°29193820
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-02-2012 à 23:58:42  profilanswer

peon22 a écrit :

Reprend les pages précédentes et tu verras par toi même que c'est toujours le même refrain, que seul Nadal et Djoko sont dans le viseur.
Ca balance à tout va sur le dopage alors que l'entrainement des pros et surtout de Nadal et Djoko est probablement un modèle du genre donc pourquoi ce serait impossible de jouer 5h00 à bon niveau ? c'est vachement facile d'accuser en disant "c'est flagrant", "c'est impossible de jouer sans baisse de régime" etc..

Ce sont les 2 seuls à être largement au dessus des autres au niveau physique, c'est donc logique que les soupçons se dirigent vers eux en premier [:spamafote].  
Pourquoi ce serait impossible de jouer 5h à cette intensité ? Ben parce que ça semble l'être pour tous les autres... et je pense pas que ce soit tous des branleurs

---------------
Lu et approuvé.
n°29193853
peon22
Posté le 09-02-2012 à 00:03:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce sont les 2 seuls à être largement au dessus des autres au niveau physique, c'est donc logique que les soupçons se dirigent vers eux en premier [:spamafote].  
Pourquoi ce serait impossible de jouer 5h à cette intensité ? Ben parce que ça semble l'être pour tous les autres... et je pense pas que ce soit tous des branleurs

Non tu regardes Murray vs Djoko (mis à part le 4ème set balancé par Murray ?) ils font jeu égal et Murray remonte dans le 5ème de 2-5 à 5-5 15-40 sur le service de Djoko donc physiquement ca veut dire qu'il a de la réserve l'écossais après 4h30 non?

---------------
n°29193887
mehrtens
Internet killed me
Posté le 09-02-2012 à 00:08:55  profilanswer

peon22 a écrit :

Non tu regardes Murray vs Djoko (mis à part le 4ème set balancé par Murray ?) ils font jeu égal et Murray remonte dans le 5ème de 2-5 à 5-5 15-40 sur le service de Djoko donc physiquement ca veut dire qu'il a de la réserve l'écossais après 4h30 non?

Réponse D, Murray est dopé :o

n°29193907
newbie_arg​ent
Posté le 09-02-2012 à 00:13:24  profilanswer

n°29193921
peon22
Posté le 09-02-2012 à 00:15:14  profilanswer

mehrtens a écrit :

Réponse D, Murray est dopé :o

Non mais Murray a une sacré caisse, physiquement il tient les matchs en 5 sets sans problème. Federer aussi a un très bon physique après c'est vrai qu'il a récemment perdu de longs matchs en 4 ou 5 sets contre Djokovic ou Nadal mais à mon avis c'est davantage au mental qu'il les a perdu.

Message édité par peon22 le 09-02-2012 à 00:16:43

---------------
n°29193935
Wunderlich
tennis no limit
Posté le 09-02-2012 à 00:17:55  profilanswer

[:manolito john:4]  [:manolito john:5]  

Monfils qui a du être bien surpris :o

---------------
n°29193937
rionsnoir
Posté le 09-02-2012 à 00:18:07  profilanswer

Contexte de l'avant dernier gif ? :D

n°29193938
goussedail​le
Posté le 09-02-2012 à 00:18:07  profilanswer

peon22 a écrit :

Regarde mon classement et regarde mon métier avant de juger ceux qui postent

n°29193952
mehrtens
Internet killed me
Posté le 09-02-2012 à 00:21:17  profilanswer

goussedaille a écrit :

Regarde mon classement et regarde mon métier avant de juger ceux qui postent

Comment vont tes jumelles d'ailleurs :o ?

n°29193964
goussedail​le
Posté le 09-02-2012 à 00:22:57  profilanswer

Ce qui en affreux, c'est que les "anti nadal/djoko" ont 0 argument valable! Donc à part dire fed blablabla, essayez d'argumenter d'une meilleur façon sans balancer sur un autre joueur, mais juste les défendre!

Ceux qui pensent qu'ils sont chargés essayent de justifier le pourquoi ils pensent ça!

C'est le but d'un débat me semble t-il!

J’espère juste que ceux qui pensent que Nadal et Djoko son clean, ne trouve jamais rien à redire sur quelconques performances dans un autre sport, ce en quoi ça serait un énorme foutage de gueule!

Dernière chose:

Essayez de lire correctement ce que l'on dit dans les posts!!!!!!

Message édité par goussedaille le 09-02-2012 à 00:24:01
n°29193976
rionsnoir
Posté le 09-02-2012 à 00:25:29  profilanswer

Aucun débat n'est possible puisque rien ne prouve que Nadal et Djoko se dopent.

On peut avoir des suspicions, mais sans preuve, ce sera toujours un combat de mauvaise foi des deux côtés.

n°29193985
goussedail​le
Posté le 09-02-2012 à 00:27:43  profilanswer

rionsnoir a écrit :

On peut avoir des suspicions, mais sans preuve, ce sera toujours un combat de mauvaise foi des deux côtés.

Comme tout les coureurs cycliste, par exemple...mais tout le monde sait qu'ils sont dopés non?

J'essaye juste de juger leur performance hors du commun...des mutations physiques extraordinaire en quelques mois...des facultés de récupération jamais vu...

Mais oui c'est sur, aucun contrôle positif juste des suspicions, mais faut l'admettre, on fait bien de se poser la question non?

n°29193989
newbie_arg​ent
Posté le 09-02-2012 à 00:28:08  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Exactement

n°29193992
goussedail​le
Posté le 09-02-2012 à 00:29:36  profilanswer

peon22 a écrit :

encore une fois ta rien compris!!!!!!

a ton avis Murray aurait tenu combien de temps contre Nadal en finale? 5H????

A ton avis Murray est un peintre qui bosse nettement moins que Djoko à l'entrainement? J'ai des doutes!

n°29193998
goussedail​le
Posté le 09-02-2012 à 00:30:52  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Donc ok faut rien dire et juste admirer c'est ça?  

Désolé ça me flingue de voir 2types démonter le tennis de la sorte.

n°29194022
peon22
Posté le 09-02-2012 à 00:35:55  profilanswer

goussedaille a écrit :

encore une fois ta rien compris!!!!!!

a ton avis Murray aurait tenu combien de temps contre Nadal en finale? 5H????

A ton avis Murray est un peintre qui bosse nettement moins que Djoko à l'entrainement? J'ai des doutes!

Ton métier et ton classement je l'ignore mais c'est surtout ton avatar que je vois.
Murray n'a pas joué la finale par conséquent on ne peut rien dire ce qu'il aurait pu faire en finale. Il ne faut pas oublier que Murray a vraiment du mal en GC contre Nadal donc à mon c'est pas physiquement que ca aurait bloqué mais plutôt tactiquement (voir mentalement sur les points importants ou Nadal est plus fort).

---------------
n°29194044
goussedail​le
Posté le 09-02-2012 à 00:40:50  profilanswer

peon22 a écrit :

Ton métier et ton classement je l'ignore mais c'est surtout ton avatar que je vois.
Murray n'a pas joué la finale par conséquent on ne peut rien dire ce qu'il aurait pu faire en finale. Il ne faut pas oublier que Murray a vraiment du mal en GC contre Nadal donc à mon c'est pas physiquement que ca aurait bloqué mais plutôt tactiquement (voir mentalement sur les points importants ou Nadal est plus fort).

C'est vrai Murray a jamais battu Nadal autant pour moi!

ok si tu te bases sur l'avatar, je mettrais florent serra la prochaine fois pas de problème!

Ensuite, si du jour au lendemain fed torche Nadal et Djoko en jouant 5h les 2 matchs, jouant avec une intensité de malade sans relâchement, alors crois moi, j’avouerai sans problème que le petit suisse était chargé!

Si dans sa période de domination, tu me trouve de enchainements physiques très improbable vraiment n'hésite pas, j'ai peut être raté des choses, je suis ouvert là dessus vraiment.

Djoko était clean, mais pour moi il a craqué voyant la différence avec Nadal, et qua sans ça, il serait comme Murray l’éternel 2/3/4 derrière Nadal

n°29194410
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-02-2012 à 06:41:00  profilanswer

peon22 a écrit :

[:rofl]

Le mec qui s'il n'y avait pas de serbes ne suivrait pas le tennis

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am
n°29194413
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-02-2012 à 06:43:41  profilanswer

peon22 a écrit :

Alors que le tien sent l'impartialite :o

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am
n°29194445
lakana
Posté le 09-02-2012 à 07:23:44  profilanswer

Juste en passant, quand on dit qu'il n'y rien de concret pour Nadal et le dopage, c'est aller un peu vite sur l'affaire Puerto/Fuentes où son nom est ressorti avant que toute l'affaire soit assez lamentablement étouffée.

n°29194594
peon22
Posté le 09-02-2012 à 08:37:53  profilanswer

youmoussa a écrit :

[:rofl]

Le mec qui s'il n'y avait pas de serbes ne suivrait pas le tennis

Faux j'ai toujours regardé le tennis !
Les joueurs que j'ai aimé regarder à la télé : Becker, Muster, Ivanisevic, Kafelnikov, Safin, Sampras, Corretja.

youmoussa a écrit :

Alors que le tien sent l'impartialite :o

Sauf que quand Djoko perd contre Nadal ou Federer je ne viens pas crier au dopage ici.

Message édité par peon22 le 09-02-2012 à 09:00:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6148  6149  6150  ..  6353  6354  6355  6356  6357  6358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : Implosion du cours du bois

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware