Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 

 

Ocon/Gasly, l'accrochage, le coupable est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12586  12587  12588  ..  20468  20469  20470  20471  20472  20473
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Caribou a une carie à bout - Canada 7-8-9 Juin

n°49119967
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 24-03-2017 à 12:44:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain je regarde l'EL1 et bordel on dirait voir le tour en accéléré  :ouch:  
 
Ca va a une vitesse bordel


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 12:44:43  profilanswer
 

n°49120060
Eberhart
Daily Driver
Posté le 24-03-2017 à 12:59:57  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Putain je regarde l'EL1 et bordel on dirait voir le tour en accéléré  :ouch:  
 
Ca va a une vitesse bordel


 
Essaie le onboard de la McLaren pour pas être dépaysé [:budykiller:1]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°49120169
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-03-2017 à 13:10:13  profilanswer
 

pourtant il suffirait de rajouter 0.3 kg de pression dans les pneus pour handicaper le vainqueur à la course suivante, et ainsi de suite, 0.2 pour le 2nd, 0.1 pour le 3eme ...un truc qui coute rien en tout cas ...
 
edit : j'y connais rien en pression sur les F1, c'est un exemple !

Message cité 1 fois
Message édité par remchar le 24-03-2017 à 13:12:41
n°49120189
n0naud
Posté le 24-03-2017 à 13:12:14  profilanswer
 

remchar a écrit :

pourtant il suffirait de rajouter 0.3 kg de pression dans les pneus pour handicaper le vainqueur à la course suivante, et ainsi de suite, 0.2 pour le 2nd, 0.1 pour le 3eme ...un truc qui coute rien en tout cas ...


Alors qu'il suffirait à Mercedes de motoriser tout le plateau...

n°49120198
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 24-03-2017 à 13:13:15  profilanswer
 

n0naud a écrit :


Alors qu'il suffirait à Mercedes de motoriser tout le plateau...


 
Si toute la caravane de la F1 fait sa procession dominicale en Mercedes, on risquerait de la confondre avec une installation sauvage de gitans.

n°49120199
ilyama
Posté le 24-03-2017 à 13:13:21  profilanswer
 

Haas qui a dû retirer son T-wing...
 
https://www.motorsport.com/f1/news/ [...] ng-885516/
 
Mercedes ou les plus gros mythos de la F1  :sarcastic:  
 
Lewis Hamilton says the way his Mercedes Formula 1 car felt in practice for the Australian Grand Prix was almost “night and day” compared to pre-season testing.
 
https://www.motorsport.com/f1/news/ [...] ay-885560/
 
Mon cul ouais  :sarcastic: et le mec qui arrivait encore à faire croire que Ferrari était l'équipe à battre  :lol:


Message édité par ilyama le 24-03-2017 à 13:15:13
n°49120209
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-03-2017 à 13:13:57  profilanswer
 

n0naud a écrit :


Alors qu'il suffirait à Mercedes de motoriser tout le plateau...


bah tu perds l’intérêt d'un championnat à plusieurs constructeurs, autant les faire rouler en monotype...

n°49120350
Talladega
Transcendance
Posté le 24-03-2017 à 13:27:09  profilanswer
 

McLaren est un client de la boite où je bosse.

 

Aujourd'hui je parle par e-mail avec un mec à Woking, à la fin de mon mail j'écris "Good luck to all the team for the first race this weekend"

 

La réponse du mec, "thanks we will need it" putain cette alerte dépression [:rio grande:3]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°49120418
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 13:33:38  answer
 

Rio Grande a écrit :

Bah prévoir un emplacement pour ajouter des handicapes. Entre ajouter 15kg pour le 1er 12kg pour le 2e 8kg pour le 3e etc... C'est pas ce qui ce fait en DTM ?

 


Le lest c'est typiquement ce qui me ferait arrêter de regarder un championnat.

 

Il n'y a rien de plus anti-sportif.

 

" On a été mauvais pendant l'intersaison monsieur, mettez leur des kg en plus "....

 

Pénaliser celui qui a le mieux travaillé..... çà donne peut-être du spectacle à l'écran mais alors les classement ne reflètent absolument plus la réalité.

 

Permettre plus d'essais privé ( le jeudi par exemple histoire de ne pas payer des déplacement à l'autre bout du monde ) afin d'avoir une chance de refaire son retard me semblerait plus judicieux.
Dans le passé il n'était pas rare de voir une équipe merder complètement pendant l'intersaison, et revenir au fil des grand prix sur les premiers.
Non seulement c'était plus intéressant à suivre, mais en plus c'était bien plus moral que le lest.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 13:36:30
n°49120426
Schoumy_
Posté le 24-03-2017 à 13:34:13  profilanswer
 

Jambier a écrit :


Non mais Ferrari sera beaucoup plus proche que ça, en qualif peut être pas avec le bouton magique, mais en courses ils pourront avoir le même rythme que Mercedes.


 
Mais c'est ça le problème.
 
Ferrari ne fait qu'illusion en course parce que Mercedes roule en éco.
 
Ils ont une avance de malade.
 

AshRiot a écrit :

Senecal qui sort direct que la saison va etre excellente et passionnante :o


 
Le gars qui a tout compris à la F1 : ils passent les GP a sniffer de la coke dans une caravane. Pourquoi vous pensez qu'on le voit jamais pendant le GP ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 13:34:13  profilanswer
 

n°49120466
DVDAI
Posté le 24-03-2017 à 13:37:40  profilanswer
 

 

Tout +1!

 

On veut revoir des équipes rattraper le retard? Débloquez les essaies privés! Mais par pitié, qu'on ne pénalise pas une équipe qui a mieux travaillé que les autres!  :jap:


Message édité par DVDAI le 24-03-2017 à 13:38:12
n°49120602
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-03-2017 à 13:48:13  profilanswer
 

sans aller jusqu'à installer une enclume, on peut imaginer au moins ajouter quelques kilos, comme pour... les meilleurs chevaux au tiercé :D
 
je dis pas que je suis pour dans l'absolu, mais on peut sûrement trouver un système qui resserre un peu les rangs sans trop pénaliser les meilleurs. Car si on a la main trop lourde, on arrivera à certaines dérives, et c'est pour ça que le DTM est parfois un peu n'importe quoi sportivement.

n°49120613
Schoumy_
Posté le 24-03-2017 à 13:49:15  profilanswer
 

Puis obliger Usain Bolt à courir avec des palmes
 
Raz le cul de pas voir les autres le rattraper.

n°49120614
AuldPuck
Posté le 24-03-2017 à 13:49:19  profilanswer
 

Rajouter des kilos, ça ne ralentit pas uniquement la voiture mais ça change également la répartition des masses de la voiture et son comportement.

n°49120622
DVDAI
Posté le 24-03-2017 à 13:49:59  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Puis obliger Usain Bolt à courir avec des palmes
 
Raz le cul de pas voir les autres le rattraper.


 
Mais clair quoi   [:renesis:1]

n°49120655
DVDAI
Posté le 24-03-2017 à 13:51:54  profilanswer
 

Moi je dis que la fin de l'interdiction des essais privés, c'est une de meilleurs solutions pour un resserrement des top team. ça peut certes pénaliser les petites équipes mais bon, limite ça je m'en fous :o

n°49120665
ilyama
Posté le 24-03-2017 à 13:53:03  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


Ils ont une avance de malade


 
+1  :sweat:

n°49120742
Schoumy_
Posté le 24-03-2017 à 13:58:31  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Moi je dis que la fin de l'interdiction des essais privés, c'est une de meilleurs solutions pour un resserrement des top team. ça peut certes pénaliser les petites équipes mais bon, limite ça je m'en fous :o


 
Pourquoi la F1 veux absolument limiter les couts d'ailleurs ?
 
Qui a demandé ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Schoumy_ le 24-03-2017 à 13:58:48
n°49120746
raph01
Posté le 24-03-2017 à 13:58:45  profilanswer
 

Simplifier l'aéro, virer tous ces appendices immondes sur l'aileron avant, des pneus qui tiennent mieux (ça à l'air d'aller en ce sens cette année, à voir), ça ne peut que faire du bien au spectacle ...

n°49120778
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 24-03-2017 à 14:01:21  profilanswer
 

Les nuits ont l'air sereines chez Honda
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/C7rMcN3WkAAFX1S.jpg:large


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°49120782
DVDAI
Posté le 24-03-2017 à 14:01:37  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Pourquoi la F1 veux absolument limiter les couts d'ailleurs ?
 
Qui a demandé ça ?


 
On a tellement limité les couts qu'on des moteurs qui coutent une blinde maintenant en plus avec leur réglement d'endurance à la con là. C'était vachement utile de limiter les couts oui :o

n°49120803
ilyama
Posté le 24-03-2017 à 14:02:49  profilanswer
 

Je pense que d'ici 2019 on aura une F1 comme on aime...
 
Après, ce qu'il faut absolument casser, c'est la domination Mercedes, j'imagine pas le carnage si on a encore droit à 2/3 saisons comme ça :sarcastic:
 
Donc du spectacle et une autre marque en tête :fou: ras le bol d'Hamilton aussi :sarcastic:

n°49120824
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-03-2017 à 14:04:05  profilanswer
 


 
L'alcoolisme Japonais. :/


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°49120826
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 24-03-2017 à 14:04:11  profilanswer
 
n°49120864
ilyama
Posté le 24-03-2017 à 14:07:01  profilanswer
 

Boullier qui sait bien que ses pilotes sont la seule chose potable dans son écurie :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 24-03-2017 à 14:07:15
n°49120886
Schoumy_
Posté le 24-03-2017 à 14:08:38  profilanswer
 


 
Toto  [:clooney8]  
 
C'est rassurant de voir que même la haut ils se foutent de la gueule d'Hamilton.
 

ilyama a écrit :

Boullier qui sait bien que ses pilotes sont la seule chose potable dans son écurie :lol:


 
Vu le salaire d'Alonso ...

n°49120898
n0naud
Posté le 24-03-2017 à 14:09:15  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Pourquoi la F1 veux absolument limiter les couts d'ailleurs ?
 
Qui a demandé ça ?


Bernie, pour en garder plus et en redistribuer moins.
 
Moins d'argent pour les écuriers, faut réduire les couts, réduire les essais, fin des essais privés.
 [:bahamut22:1]

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 24-03-2017 à 14:09:42
n°49120959
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2017 à 14:13:01  profilanswer
 

One says bwoah and the other says blue flag  
 
:lol:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°49120964
ilyama
Posté le 24-03-2017 à 14:13:13  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Vu le salaire d'Alonso ...


 
Clairement, surtout que ça ne sert à rien d'avoir un tel pilote dans son écurie quand on a une poubelle sur roulettes...

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama le 24-03-2017 à 14:13:37
n°49120979
DVDAI
Posté le 24-03-2017 à 14:14:20  profilanswer
 

ilyama a écrit :

 

Clairement, surtout que ça ne sert à rien d'avoir un tel pilote dans son écurie quand on a une poubelle sur roulettes...

 

Il apporte de très bons retours techniques sur ses fauteuils d'après course il parait  [:farwader:1]


Message édité par DVDAI le 24-03-2017 à 14:15:19
n°49120999
Eberhart
Daily Driver
Posté le 24-03-2017 à 14:15:31  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Clairement, surtout que ça ne sert à rien d'avoir un tel pilote dans son écurie quand on a une poubelle sur roulettes...


 
D'un autre côté à part chez Merco il n'aurai quand même pas plus de chance de terminer champion que chez McLolren :o
 
Et pas plus de chance de gagner une course non plus vu leur avance [:rio grande:2]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°49121057
Jambier
Posté le 24-03-2017 à 14:18:40  profilanswer
 

Citation :

Ferrari a donc réussi à faire modifier le système de Red Bull, "assez en profondeur" selon plusieurs sources.
 
Mercedes a également dû revoir quelques pièces mais, selon Toto Wolff, "rien qui n’a touché aux performances de notre voiture."
 
A noter que Force India a aussi été impactée.


 
Du coup une explication à la "contre perf" de FI peut être.
Ferrari qui sauve sa seconde place au champ en trollant RBR  :o  
 
Et Mercedes qui comme pour le FRIC ne perd rien en perf  [:double deuce:2]

n°49121245
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-03-2017 à 14:36:11  profilanswer
 

n0naud a écrit :


Bernie, pour en garder plus et en redistribuer moins.
 
Moins d'argent pour les écuriers, faut réduire les couts, réduire les essais, fin des essais privés.
 [:bahamut22:1]


 
Bernie n'était pas pour il me semble, c'est Mosley à la FIA qui a lancé cette idée pour attirer de nouvelles équipes en F1 après les départs la queue entre les jambes de Honda, Toyota et BMW.
 
ça partait d'une bonne idée, et a permis de voir arriver HRT, Caterham et Manor (que des succès :D ), mais c'était illusoire car c'est impossible à vraiment contrôler. Un top-team dépensera toujours ses 400/500 millions par an pour gagner, même si ça implique de jeter l'argent dans des trucs inutiles si pas utilisé directement pour la performance.
 
le coup de grâce a été les V6 Hybrides, on a multiplié par 3 le budget moteur des équipes d'un seul coup, autant dire que l'écrémage par le bas n'a pas mis longtemps pour faire son œuvre. La FOM aurait dû "compenser" les surcoûts, au moins la première année, ça été géré n'importe comment.
 
la F1 ne peut pas autoriser une fuite totale en avant des budgets, car c'est donner tout pouvoir aux plus riches, donc les constructeurs, et les constructeurs vont et viennent en F1 au gré des conseils d'administration et non celui des résultats sportifs. Alors que des équipes clientes, même modestes, ont la volonté de perdurer et assurent surtout le nombre sur la grille.
 
Je préfère ça à un championnat de 5/6 équipes à 3 voitures chacune, et puis on voit que même avec des budgets modestes, ça n'empêche pas de faire de jolis perfs par moment (genre Force-India ou Haas).
 
reste que j'aimerais aussi qu'on fasse plus d'essais privés, surtout vu la complexité des Power-Units. Avec quasi 2 milliards de recettes annuelles, la F1 ne serait pas capable de rajouter (et donc financer les équipes) quelques jours d'essais supplémentaires dans l'année ? faut arrêter les délires !

n°49121301
ilyama
Posté le 24-03-2017 à 14:41:20  profilanswer
 

Jambier a écrit :


Et Mercedes qui comme pour le FRIC ne perd rien en perf  [:double deuce:2]


 
C'est ce qu'il dit, je ne crois plus un mot de ce que dit cette équipe :o
Après, avoir 1 seconde d'avance à la place de 11/10e, on peut dire que ça change rien ouais :o


Message édité par ilyama le 24-03-2017 à 14:41:37
n°49121329
Jambier
Posté le 24-03-2017 à 14:43:47  profilanswer
 

Citation :

la pesée a révélé que la Flèche d’argent était pour le moment la monoplace la plus lourde de tout le plateau, de l’ordre de cinq kilos au-dessus du poids minimum de 728 kilos, ce qui représente une perte de deux dixièmes au tour.
 
Ceux-ci précisent par ailleurs que le nouvel MGU-K apporté par Renault à Melbourne pour résoudre les problèmes de fiabilité rencontrés à Barcelone pèse 5 kilos de plus sur la balance. Du coup, la Red Bull RB13, qui avait 5 kilos de marge, pèse désormais tout juste 728 kilos.
 
Enfin, il s’avère que la Force India pesait… 738 kilos durant les essais hivernaux. La VJM10 a visiblement suivi une cure d’amaigrissement au cours des deux dernières semaines, puisqu’elle est parvenue à perdre 13,5 kilos.


 
C'est une donnée important cette année.
 
La Mercedes a donc encore de la marge  :lol:  :D  
Ils vont surement bientôt rattraper ce poids et gagner en perf  :sol:  
 
FI ils avaient annoncé eux même qu'ils étaient trop lourd cet hiver.
Pour Renault c'est décevant, ils avaient conçu exprès un PU tout neuf pour qu'il soit hyper léger.
Ils arriveront surement à fiabiliser la solution de cet hiver rapidement.
 
On va vivre une saison de développement intensif niveau moteur, aéro et poids, c'est évident  :jap:

n°49121349
ilyama
Posté le 24-03-2017 à 14:45:24  profilanswer
 

Meilleure blague de l'année quoi qu'il arrive...
 
https://www.youtube.com/watch?v=vLo [...] e&t=17m52s

n°49121399
Bahamut22
Light is right !
Posté le 24-03-2017 à 14:48:19  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
 
Je préfère ça à un championnat de 5/6 équipes à 3 voitures chacune, et puis on voit que même avec des budgets modestes, ça n'empêche pas de faire de jolis perfs par moment (genre Force-India ou Haas).
 


Bof, on en reparlera quand HAM fera son cavalier seul durant plusieurs courses sans avoir la possibilité de lui mettre un RIC ou ALO dans les pattes.
Le sport se doit d'être équitable et donc mettre plus de candidats disposant - à priori - du même matériel, je ne verrai pas le problème
 


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°49121422
ilyama
Posté le 24-03-2017 à 14:50:18  profilanswer
 

Moi je veux un v12 de 1500 cv :sol: des mecs épuisés en sortant de la bagnole :sol: tellement de puissance qu'on leur demande de prendre du muscle, pas de perdre des kilos  :sol:


Message édité par ilyama le 24-03-2017 à 14:51:00
n°49121526
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-03-2017 à 14:57:48  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Citation :

la pesée a révélé que la Flèche d’argent était pour le moment la monoplace la plus lourde de tout le plateau, de l’ordre de cinq kilos au-dessus du poids minimum de 728 kilos, ce qui représente une perte de deux dixièmes au tour.
 
Ceux-ci précisent par ailleurs que le nouvel MGU-K apporté par Renault à Melbourne pour résoudre les problèmes de fiabilité rencontrés à Barcelone pèse 5 kilos de plus sur la balance. Du coup, la Red Bull RB13, qui avait 5 kilos de marge, pèse désormais tout juste 728 kilos.
 
Enfin, il s’avère que la Force India pesait… 738 kilos durant les essais hivernaux. La VJM10 a visiblement suivi une cure d’amaigrissement au cours des deux dernières semaines, puisqu’elle est parvenue à perdre 13,5 kilos.



 
si la RB13 a pris 5 kilos en 3 semaines, son poids doit être forcément au dessus de 728+5 kilos, sinon je pige pas, ou alors ils étaient sous les 728 kilos à Barcelone (donc pas conforme pour un GP)
 
 
EDIT : OK, je viens de comprendre, le poids minimum est de 722 kilos, pas 728, c'est le paragraphe sur la Mercedes qui m'a induit en erreur :D
 
EDIT 2 : encore que d'autres sites indiquent que c'est 728 kilos mini, j'y comprends rien :/

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 24-03-2017 à 15:01:21
n°49121550
ilyama
Posté le 24-03-2017 à 15:00:14  profilanswer
 

Super... la plus lourde et la plus rapide, tout va bien... :sarcastic:

n°49121551
Schoumy_
Posté le 24-03-2017 à 15:00:19  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


ça partait d'une bonne idée, et a permis de voir arriver HRT, Caterham et Manor (que des succès :D ), mais c'était illusoire car c'est impossible à vraiment contrôler. Un top-team dépensera toujours ses 400/500 millions par an pour gagner, même si ça implique de jeter l'argent dans des trucs inutiles si pas utilisé directement pour la performance.
 
le coup de grâce a été les V6 Hybrides, on a multiplié par 3 le budget moteur des équipes d'un seul coup, autant dire que l'écrémage par le bas n'a pas mis longtemps pour faire son œuvre. La FOM aurait dû "compenser" les surcoûts, au moins la première année, ça été géré n'importe comment.
 
la F1 ne peut pas autoriser une fuite totale en avant des budgets, car c'est donner tout pouvoir aux plus riches, donc les constructeurs, et les constructeurs vont et viennent en F1 au gré des conseils d'administration et non celui des résultats sportifs. Alors que des équipes clientes, même modestes, ont la volonté de perdurer et assurent surtout le nombre sur la grille.
 
Je préfère ça à un championnat de 5/6 équipes à 3 voitures chacune, et puis on voit que même avec des budgets modestes, ça n'empêche pas de faire de jolis perfs par moment (genre Force-India ou Haas).
 
reste que j'aimerais aussi qu'on fasse plus d'essais privés, surtout vu la complexité des Power-Units. Avec quasi 2 milliards de recettes annuelles, la F1 ne serait pas capable de rajouter (et donc financer les équipes) quelques jours d'essais supplémentaires dans l'année ? faut arrêter les délires !


 
J'ai commencé à souligner les contradictions, mais il y en avait trop et on est vendredi.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12586  12587  12588  ..  20468  20469  20470  20471  20472  20473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Caribou a une carie à bout - Canada 7-8-9 Juin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR