Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
513 connectés 

 

 

Ocon/Gasly, l'accrochage, le coupable est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20278  20279  20280  ..  20478  20479  20480  20481  20482  20483
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Caribou a une carie à bout - Canada 7-8-9 Juin

n°70371996
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 01-04-2024 à 15:25:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

bah voilà, problem solved
 
Jean Todt nommé à la tête d’Alpine F1, pour mener l'écurie française vers le titre mondial en 2026
 
 
https://sports.auto-moto.com/f1/act [...] -2026-7789  :o


c'est rare l'humour noir un 1er avril :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2024 à 15:25:54  profilanswer
 

n°70372298
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2024 à 17:08:55  answer
 
n°70372305
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 01-04-2024 à 17:10:51  profilanswer
 


 
Après la voiture sans permis, la F1 sans superlicence ?  :o
 
Chatenet en force  :o


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70375079
turtounet
Posté le 02-04-2024 à 10:03:59  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
Poisson d'Avril... Ah ben non :D


oh bordel c'est vrai en plus [:poogz:5]

n°70375212
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 02-04-2024 à 10:25:22  profilanswer
 

turtounet a écrit :


oh bordel c'est vrai en plus [:poogz:5]


ben non :??:  rien d'officiel a part horny qui prend le ctrl de redboul [:fabroo2:4]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70375416
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-04-2024 à 11:00:08  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


ben non :??:  rien d'officiel a part horny qui prend le ctrl de redboul [:fabroo2:4]


Non je crois que Nextgen n'a fait aucun poisson d'Avril cette année
Enfin à part les déclarations de Lawson sur VER...

Citation :

Il était vraiment bienveillant et ouvert à donner des conseils


 [:fabroo:4]


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70376525
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-04-2024 à 14:04:05  profilanswer
 

Donc c'est valide cette news de Todt avec Alpine?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°70376604
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 02-04-2024 à 14:13:05  profilanswer
 

DraX a écrit :

Donc c'est valide cette news de Todt avec Alpine?


personne n'en parle.  Ce serait aux gros titres aujourd'hui si c'était vrai. :lol:  
Je ne vois pas Todt chez renault de toute façon. il pourrait faire un bref come back/consultant chez peugeot au Mans comme un Dr spirituel. Mais il me semble bien qu'il soit retiré des affaires.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70376648
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-04-2024 à 14:17:24  profilanswer
 

DraX a écrit :

Donc c'est valide cette news de Todt avec Alpine?


L.O.L. ... laissez le donc profiter de sa retraite le pauvre
Le principe d'un poisson d'Avril c'est que ça n'a pas besoin d'être démenti tellement c'est gros


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70376679
tim-timmy
Posté le 02-04-2024 à 14:21:04  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


personne n'en parle.  Ce serait aux gros titres aujourd'hui si c'était vrai. :lol:  
Je ne vois pas Todt chez renault de toute façon. il pourrait faire un bref come back/consultant chez peugeot au Mans comme un Dr spirituel. Mais il me semble bien qu'il soit retiré des affaires.


aux dernières nouvelles il était toujours responsable sécurité routière pour l'ONU.. Donc tant qu'à faire dans l'humanitaire il peut s'occuper du permis de Gasly  :o  ..


Message édité par tim-timmy le 02-04-2024 à 14:22:12
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 14:21:04  profilanswer
 

n°70376984
-Chris-
Posté le 02-04-2024 à 15:01:55  profilanswer
 

Il a 78 ans Todt… pourquoi il irait ternir son bilan à son âge ?
A cet âge là t’as besoin de faire la sieste à 16h, pas enchaîner des réunions avec ces zozos.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 02-04-2024 à 15:03:20
n°70377032
Kayou
Posté le 02-04-2024 à 15:08:31  profilanswer
 

Helmut Marko : Date de naissance : 27 avril 1943 (Âge: 80 ans),
Etre une peau de vache, ça doit conserver :o

n°70377057
xjoker
en observation
Posté le 02-04-2024 à 15:11:33  profilanswer
 

Audi laisse 2 semaines à Sainz pour répondre à leur offre de contrat. Ils sont bien exigeants pour une équipe au fond du trou qui n'offre aucune garantie de succès dans les 5 ans à venir.
Hulk aurait déjà signé chez eux.

n°70377106
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 02-04-2024 à 15:17:34  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Audi laisse 2 semaines à Sainz pour répondre à leur offre de contrat. Ils sont bien exigeants pour une équipe au fond du trou qui n'offre aucune garantie de succès dans les 5 ans à venir.
Hulk aurait déjà signé chez eux.


 
 
l'humilité Allemande  :o

n°70377110
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-04-2024 à 15:18:09  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Audi laisse 2 semaines à Sainz pour répondre à leur offre de contrat. Ils sont bien exigeants pour une équipe au fond du trou qui n'offre aucune garantie de succès dans les 5 ans à venir.
Hulk aurait déjà signé chez eux.


On peut se demander pourquoi ils ne veulent laisser que 2 semaines à un pilote qui a le vent en poupe en ce moment... ils lui mettent la pression avec qui derrière ?
Mon petit doigt me dit Vettel mais ce n'est qu'une supposition


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70377121
DVN
Hmmmm
Posté le 02-04-2024 à 15:19:54  profilanswer
 

C'était hier le 1er avril.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70377138
Didd
Posté le 02-04-2024 à 15:23:13  profilanswer
 

DraX a écrit :

Donc c'est valide cette news de Todt avec Alpine?


 
Bien sur. De meme  qu'Alesi et Laffite comme pilotes

n°70377171
-Chris-
Posté le 02-04-2024 à 15:28:42  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Helmut Marko : Date de naissance : 27 avril 1943 (Âge: 80 ans),
Etre une peau de vache, ça doit conserver :o


 
Ouais enfin entre « conseiller » + raconter des conneries dans la presse ET restructurer + diriger une écurie c’est pas pareil hein :o

n°70377548
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 02-04-2024 à 16:21:31  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Audi laisse 2 semaines à Sainz pour répondre à leur offre de contrat. Ils sont bien exigeants pour une équipe au fond du trou qui n'offre aucune garantie de succès dans les 5 ans à venir.
Hulk aurait déjà signé chez eux.


 
Poisson ou pas il va aller chez Red Bull avec Alonso :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70377675
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 02-04-2024 à 16:35:44  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Poisson ou pas il va aller chez Red Bull avec Alonso :o


oui 2 melons comme ça chez RB, ça tiendra pas 2semaines
 [:valsou:5]  
"...le fait que je réussisse les deux dernières fois (pour Ferrari) à le faire, c'est une preuve à moi même et tout le monde que je mérite..."
bonjour Charles [:fabroo3:3]  
 
alonso
"je suis le meilleurs de moi même" [:farwader:1]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70377710
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 02-04-2024 à 16:40:24  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Poisson ou pas il va aller chez Red Bull avec Alonso :o


 
RedBull sponsorisé par Helden Shoulders en 2025 ?


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°70377858
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-04-2024 à 17:03:00  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


oui 2 melons comme ça chez RB, ça tiendra pas 2semaines
 [:valsou:5]
"...le fait que je réussisse les deux dernières fois (pour Ferrari) à le faire, c'est une preuve à moi même et tout le monde que je mérite..."
bonjour Charles [:fabroo3:3]

 

alonso
"je suis le meilleurs de moi même" [:farwader:1]


Et sans parler de la presse ibérique...
Ce serait effectivement la fête du melon là-bas


Message édité par Bahamut22 le 02-04-2024 à 17:10:30

---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70377935
kolian
Posté le 02-04-2024 à 17:12:41  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Audi laisse 2 semaines à Sainz pour répondre à leur offre de contrat. Ils sont bien exigeants pour une équipe au fond du trou qui n'offre aucune garantie de succès dans les 5 ans à venir.
Hulk aurait déjà signé chez eux.


 
 
BEA pour remplacer Hulk chez Haas.
Après chez audi, clairement ZHO ne doit pas être sur la liste des pilotes à garder...BOT j'ai aussi de gros doute qu'il résiste aux chaises musicales de cette année.
 
Pour SAI, vu le réseau du père, audi et RBR sont certainement les deux options potentielles...à voir si mercedes peut vraiment avoir un interet a avoir SAI et RUS.
 
L'inconnu finalement c'est si VERS va porter ses couilles et changer d'équipe avant la fin de son contrat...Perso j'ai un gros doute, je ne l'imagine pas signer dans uen équipe moins forte que RBR.


---------------

n°70377976
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 02-04-2024 à 17:17:34  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
BEA pour remplacer Hulk chez Haas.
Après chez audi, clairement ZHO ne doit pas être sur la liste des pilotes à garder...BOT j'ai aussi de gros doute qu'il résiste aux chaises musicales de cette année.
 
Pour SAI, vu le réseau du père, audi et RBR sont certainement les deux options potentielles...à voir si mercedes peut vraiment avoir un interet a avoir SAI et RUS.
 
L'inconnu finalement c'est si VERS va porter ses couilles et changer d'équipe avant la fin de son contrat...Perso j'ai un gros doute, je ne l'imagine pas signer dans uen équipe moins forte que RBR.


il va s'assurer de faire 4xCDM et il partira comme un prince [:sierrakiloalpha]  
il peut faire une année sabatique et revenir chez ferrouz pour remplacer hamilton qui une fois de plus n'aura pas la voiture/équipier qui lui convient. [:angel call:3]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70378052
franckyvin​vin12
Posté le 02-04-2024 à 17:27:15  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
BEA pour remplacer Hulk chez Haas.
Après chez audi, clairement ZHO ne doit pas être sur la liste des pilotes à garder...BOT j'ai aussi de gros doute qu'il résiste aux chaises musicales de cette année.
 
Pour SAI, vu le réseau du père, audi et RBR sont certainement les deux options potentielles...à voir si mercedes peut vraiment avoir un interet a avoir SAI et RUS.
 
L'inconnu finalement c'est si VERS va porter ses couilles et changer d'équipe avant la fin de son contrat...Perso j'ai un gros doute, je ne l'imagine pas signer dans uen équipe moins forte que RBR.


Les réseaux etc je pense que c'est obscur, dur de pronostiquer sur cette base. Mais bon, Sainz j'ai beau ne pas être fan, c'est un coureur solide qui ramène des points, sait saisir les opportunités pour gagner des courses, et connait la pression d'une top team. J'ai du mal à le voir en n°1 d'une top team, mais n'importe quelle écurie du plateau serait contente de l'avoir je pense.

n°70378109
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-04-2024 à 17:40:21  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Les réseaux etc je pense que c'est obscur, dur de pronostiquer sur cette base. Mais bon, Sainz j'ai beau ne pas être fan, c'est un coureur solide qui ramène des points, sait saisir les opportunités pour gagner des courses, et connait la pression d'une top team. J'ai du mal à le voir en n°1 d'une top team, mais n'importe quelle écurie du plateau serait contente de l'avoir je pense.


Je le vois comme un Rosberg ou un Button, capable d'être CDM si les planètes sont alignées mais pas comme un n°1 évident


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70378529
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-04-2024 à 18:52:08  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Il a 78 ans Todt… pourquoi il irait ternir son bilan à son âge ?
A cet âge là t’as besoin de faire la sieste à 16h, pas enchaîner des réunions avec ces zozos.


 
Avec toutes ces bêtises je me demandais ce que devenait Bernard Dudot, 85 ans quand même le bougre.
 
Il a un LinkedIn, je sais pas si sa société exerce encore : https://fr.linkedin.com/in/bernard-dudot-7499b02b


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70378634
Gardiner
Posté le 02-04-2024 à 19:13:15  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Audi laisse 2 semaines à Sainz pour répondre à leur offre de contrat. Ils sont bien exigeants pour une équipe au fond du trou qui n'offre aucune garantie de succès dans les 5 ans à venir.
Hulk aurait déjà signé chez eux.


 
C'est comme ça quand un employeur sent que t'as besoin de bouffer, il te fait signer à des conditions pas très joyeuses !
Alors que Sainz pourrait prendre son temps et voir comment ça évolue chez RBR, si Mercedes redresse la barre...
C'est pas en collant 4 anneaux à une Stake que c'est sûr de marcher, on a bien vu Toyota se vautrer, Peugeot arriver auréolé de ses victoires en Proto et faire des moteurs de brouette...
 
Venant d'eux qui hésitaient à venir en F1, oser fixer une date limite très proche aux candidats après avoir confirmé, ça montre une drôle de mentalité !
 
Depuis quand on fait un tel forcing en début de saison ? Surtout quand on n'a encore rien prouvé en F1 !

Message cité 1 fois
Message édité par Gardiner le 02-04-2024 à 19:56:02
n°70380459
gravity ey​elids
Posté le 03-04-2024 à 00:34:03  profilanswer
 

Gardiner a écrit :

C'est comme ça quand un employeur sent que t'as besoin de bouffer, il te fait signer à des conditions pas très joyeuses !
Alors que Sainz pourrait prendre son temps et voir comment ça évolue chez RBR, si Mercedes redresse la barre...


 
Après les places sont chères et il y a le risque de rester sur la touche en patientant trop longtemps. La situation n'est vraiment pas évidente pour Sainz.  
 
Je ne vois pas trop l'intérêt pour Mercedes de le prendre. Ils sont dans un creux au niveau sportif. Soit ils arrivent à récupérer Verstappen pour essayer de relancer une dynamique avant le changement de réglementation, soit ils mettront directement Antonelli pour ce qui sera certainement une saison de transition en attendant 2026. Mettre un Russell bis n'apportera pas grand chose à l'équipe qui ne jouera rien de particulier. Autant mettre un jeune dans la bagnole comme McLaren l'a fait avec Piastri. Il se fera les dents la première année dans une grande équipe mais sans trop de pression au niveau des résultats puisque Mercedes ne jouera sans doute rien de particulier dans les deux championnats.
 
Après chez RBR, c'est le grand flou. Il a peut-être une possibilité là bas suivant comment les histoires avec Horner tournent mais ça parle aussi beaucoup d'Alonso et Albon si Verstappen et Perez venaient à partir. Si tu refuses Audi, il faut quand même être sûr de ton coup et avoir une solution de repli.

n°70380579
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-04-2024 à 05:19:06  profilanswer
 

un bon conteur ce Père Blabla
 
2012 : pour un 3e titre
https://i.ytimg.com/vi/yfiIjYnWZ1s/mqdefault.jpg


---------------
Non
n°70380737
AdHoc
Posté le 03-04-2024 à 08:03:09  profilanswer
 

Le mec prononce Vettel correctement, par contre, Red Bulle.

n°70380826
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 03-04-2024 à 08:37:01  profilanswer
 

La minute de cruauté émotionnelle gratuite
 
https://i.imgur.com/tg4Z0wF.jpeg


Message édité par Ryo-Ohki le 03-04-2024 à 08:44:47

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70381044
batmat
Posté le 03-04-2024 à 09:24:30  profilanswer
 


 
Ce fut quand même globalement un super championnat. On aurait aimé un Grosjean moins brouillon (et moins malchanceux), et donc un Maldonado moins présent sur la grille, et une écurie Mc LAren plus à la hauteur des perfs de sa voiture, mais il y a quand même eu beaucoup de grand prix palpitants.

n°70381056
franckyvin​vin12
Posté le 03-04-2024 à 09:27:32  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Après les places sont chères et il y a le risque de rester sur la touche en patientant trop longtemps. La situation n'est vraiment pas évidente pour Sainz.  
 
Je ne vois pas trop l'intérêt pour Mercedes de le prendre. Ils sont dans un creux au niveau sportif. Soit ils arrivent à récupérer Verstappen pour essayer de relancer une dynamique avant le changement de réglementation, soit ils mettront directement Antonelli pour ce qui sera certainement une saison de transition en attendant 2026. Mettre un Russell bis n'apportera pas grand chose à l'équipe qui ne jouera rien de particulier. Autant mettre un jeune dans la bagnole comme McLaren l'a fait avec Piastri. Il se fera les dents la première année dans une grande équipe mais sans trop de pression au niveau des résultats puisque Mercedes ne jouera sans doute rien de particulier dans les deux championnats.
 
Après chez RBR, c'est le grand flou. Il a peut-être une possibilité là bas suivant comment les histoires avec Horner tournent mais ça parle aussi beaucoup d'Alonso et Albon si Verstappen et Perez venaient à partir. Si tu refuses Audi, il faut quand même être sûr de ton coup et avoir une solution de repli.


Assez d'accord avec tout ça, mais je nuancerais :  
- Mercedes aurait quand même un vrai intérêt à sécuriser un line up solide pour les prochaines saisons, Antonelli est probablement un crack mais très jeune, alors que Sainz est une valeur sûre. Alors certes la situation est pas top en ce moment, mais c'est pas la NBA et Mercedes va pas tanker non plus, ils chercheront à maximiser le potentiel de leur bagnole et dans cette optique Sainz est un excellent choix à court terme, et pas mauvais à moyen terme.
- Piastri et Antonelli ce n'est quand même pas la même situation. Piastri sort d'un titre de F2 + d'une année sur le banc de touche, il a + d'expérience qu'Antonelli et déjà probablement pas mal de bornes au simulateur. Alors qu'Antonelli vient de zapper la F3, n'aura qu'une saison de F2 dans les pattes, et arriverait encore plus jeune.  
 
Maintenant, tout ceci étant dit, je pense qu'Antonelli est vraiment un talent exceptionnel et que s'il fait une saison solide en F2, à la place de Mercedes je prendrais le risque et je lui filerais le baquet :D

n°70381129
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-04-2024 à 09:41:10  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Après les places sont chères et il y a le risque de rester sur la touche en patientant trop longtemps. La situation n'est vraiment pas évidente pour Sainz.

 

Je ne vois pas trop l'intérêt pour Mercedes de le prendre. Ils sont dans un creux au niveau sportif. Soit ils arrivent à récupérer Verstappen pour essayer de relancer une dynamique avant le changement de réglementation, soit ils mettront directement Antonelli pour ce qui sera certainement une saison de transition en attendant 2026. Mettre un Russell bis n'apportera pas grand chose à l'équipe qui ne jouera rien de particulier. Autant mettre un jeune dans la bagnole comme McLaren l'a fait avec Piastri. Il se fera les dents la première année dans une grande équipe mais sans trop de pression au niveau des résultats puisque Mercedes ne jouera sans doute rien de particulier dans les deux championnats.

 

Après chez RBR, c'est le grand flou. Il a peut-être une possibilité là bas suivant comment les histoires avec Horner tournent mais ça parle aussi beaucoup d'Alonso et Albon si Verstappen et Perez venaient à partir. Si tu refuses Audi, il faut quand même être sûr de ton coup et avoir une solution de repli.


Je pense que ca montre un état de panique chez Audi, Sainz est en position de force, il est le seul pilote a avoir battu (2 fois) red bull en presque 30 courses.
A mon avis Audi bluff, dans le pire des cas pour Sainz la proposition sera toujours sur la table en fin de saison et il y'a en effet quelques belles opportunités qui s'ouvrent entre Mercedes et Red Bull voir Aston. C'est à mon avis la grosse clé de la saison des transfert maintenant que le cas Hamilton est réglé, et j'ai l'impression que pas mal de monde se demande si Ferrari n'a pas fait une connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 03-04-2024 à 09:48:58
n°70381145
kolian
Posté le 03-04-2024 à 09:43:45  profilanswer
 

Perso je n'y crois pas à antonelli directement dans la mercedes.
Ce n'est pas dans l'habitude de mercedes de prendre un rookie. ( sans parler du potentiel perte d'une place au championnat constructeur )


---------------

n°70381183
Kayou
Posté le 03-04-2024 à 09:49:02  profilanswer
 

Audi qui met la pression; ils veulent peut être tout simplement dépiler le nombre de dossiers qu'ils ont et moins chacun prend de temps, mieux c'est et si c'est pour faire poireauter des mois pour se prendre un vent, autant le savoir maintenant.
 
Concernant Ferrari et HAM, il faut aussi voir le coté business. Un HAM fera toujours plus parler et donc vendre qu'un SAI actuellement, donc en dehors de l'aspect sportif, le coté investissement est sans doute rentable.
 
Et puis HAM a déjà compris qu'il ne fera pas grand chose de son années 2024 chez Mercedes, donc la motivation doit être un peu moins importante que s'il jouait le titre.

n°70381207
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 09:52:23  answer
 
n°70381225
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-04-2024 à 09:54:12  profilanswer
 

Vu le nombre de pilotes en fin de contrat, je pense pas que Audi sera dépourvu, au pire ils prolongent Bottas si on part du principe que Hulk a signé, ca fait un lineup correct sachant que le principal soucis de Audi ne sera pas entre le volant et le baquet.
16 pilotes sont en fin de contrat et pas que des tanches :
Perez Ocon Ricciardo Perez Tsunoda Alonso, y'aura à mon avis pas de baquets pour tous et tous feront l'affaire chez Audi dans un premier temps.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 03-04-2024 à 09:56:44
n°70381312
DVN
Hmmmm
Posté le 03-04-2024 à 10:11:27  profilanswer
 

Y'a pas assez de pilotes en attente pour continuer à faire rouler un HUL ?
 
Cette stagnation...
 
 [:taijitu:3]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70381314
xjoker
en observation
Posté le 03-04-2024 à 10:11:45  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Vu le nombre de pilotes en fin de contrat, je pense pas que Audi sera dépourvu, au pire ils prolongent Bottas si on part du principe que Hulk a signé, ca fait un lineup correct sachant que le principal soucis de Audi ne sera pas entre le volant et le baquet.
16 pilotes sont en fin de contrat et pas que des tanches :
Perez Ocon Ricciardo Perez Tsunoda Alonso, y'aura à mon avis pas de baquets pour tous et tous feront l'affaire chez Audi dans un premier temps.


 
Oui, ils se voient un peu trop beau alors qu'ils n'ont rien prouvé et qu'au contraire, on peut avoir tous les doutes sur un nouveau motoriste et sur une base technique de l'équipe de Sauber.
Vouloir attirer un top pilote avec ça, ça me semble précipité. Il y a quand même 9 chances sur 10 qu'ils soient au fond du peloton en 2026-2027.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20278  20279  20280  ..  20478  20479  20480  20481  20482  20483

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Caribou a une carie à bout - Canada 7-8-9 Juin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR