| |||||
| Auteur | Sujet : Les 24 heures du Mans : Peugeot arrête |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 09:06:37 ![]() ![]() |
Ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- Quizz textes, zik et images viendez voir ! - « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 03-02-2012 à 09:19:10 |
morb Original | surtout qu'un sponsor tiers aurait surement payé pour l'équipe de mécano...
--------------- Datum, Unterschrift : |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 03-02-2012 à 09:21:08 --------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FordPrefect |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
thurfin la clarté dans la confusion | Oui les AMR-ONE, mais le problème c'était le moteur à priori (6 cylindres en ligne) pas le chassis, et Pesca va y installer un V8 judd. |
Nxt |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Bien/Pas bien, je dirais on s'en fout un peu.
--------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
Nco34 Trackmaniaque | Il s'en sort bien Buemi --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
morb Original |
--------------- Datum, Unterschrift : |
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Puis, le LMP2 n'est pas une sous catégorie je trouve. Message édité par kindjalkazad le 14-02-2012 à 22:33:43 --------------- Stig de Kaboul, Chauffeur en freelance, et Tueur de moustiques :D Le Blog du Stig de Kaboul |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Loïc Duval vient de signer chez Toyota en Super GT. Il pourra sans doute tourner au Mans dans l'une de LMP1 de la marque dans les prochaines éditions. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion | en 2013 si toy's engage une 3eme voiture.
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pour faire plaisir a Toy et lui permettre de rivaliser avec Audi des cette année, la FIA a décidé que seule la voiture la mieux placée marquera des points pour le championnat constructeurs, et que le décompte des points ne se fera que sur les 6 meilleurs résultats (toy ne pouvant participer a l'epreuve inaugurale de Sebring).. C'est assez ridicule de réduire un chpt constructeur a une seule voiture.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ben ils gèrent ça comme les équivalences par l'ACO, comme ça les arrange et sans grande intelligence --------------- Quizz textes, zik et images viendez voir ! - « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'aurais pas dit mieux --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
FordPrefect | Je sais pas de qui c'est la faute mais y'a vraiment pas de quoi en chier une pendule à mon avis à moi que j'ai. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Hrisson Adrénaline Powered | +1 rien de bien méchant. FKM fait sa course.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 22-02-2012 à 22:27:40 |
morb Original | tout va bien, il est pas mort --------------- Datum, Unterschrift : |
Hrisson Adrénaline Powered | Pendant chez FKM c'est pas la fête |
FordPrefect |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | [Europe] Faillite grecque ? | Perte du AAA de la France : Euro fini ? |
| 24 heures du Mans roller | Aoutats en juin? |
| [petite question de francais]d'ici 3 heures = dans 3 heures ? | Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc) |
| Les 24 heures du Mans ça intéresse quelqu'un ? | 24 heures du Mans |
| Plus de sujets relatifs à : Les 24 heures du Mans : Peugeot arrête | |