Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Footing ? Abdos ? Que faire pour perdre de la graisse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Footing ? Abdos ? Que faire pour perdre de la graisse ?

n°32804055
florian750​16
Posté le 30-12-2012 à 22:16:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Alors, tout d'abord, comme je suis nouveau sur le forum, je me présente.  
Je m'appelle Florian, je vis à Paris, et ce qui m'intéresse le plus, ce serait plutôt... l'informatique ! (oui oui je me présente dans la catégorie sport de ce forum d'info). Programmation, algorithmique, info maths... Bref je fais mes études là dedans, j'ai 20 ans.  
 
Je viens chercher votre "secours" car mon cas est un peu spécial; et j'aurais besoin de conseils.  
Il y a quelques temps, j'ai perdu du poids. Je pesais 1m81 pour 97 kg, aujourd'hui je fais 76 kg. J'ai perdu tout ça en.. 2 mois, oui je sais que c'est énormissime, mais la réponse est simple. J'ai tendance à très peu grossir et à mincir très rapidement. Mon surpoids était dû à une alimentation absolument aberrante et gargantuesque + absence totale d'activité physique. Je mangeais deux tartines de nutella la matin, deux assiettes remplies de pâtes carbo à midi + un demi fromage + beaucoup de pain + une glace au caramel, chantilly, un demi saucisson à 16h, et le soir, autant que le midi... + au moins une tablette de chocolat de grignotage dans la journée... Voilà une journée type.  
Il m'a suffit de manger normalement et de faire du footing tous les jours pendant deux mois pour perdre 21 kg.  
Mais voilà, mon problème, c'est qu'ayant cessé le sport après cet objectif atteint, j'ai beau avoir beaucoup minci, je suis très très mou, voir flasque (au niveau de tout le corps) : J'ai du ventre bien gras, des seins, des hanches volumineuses, même mon dos est "graisseux"... Bref, je suis sculpté n'importe comment, et je voudrais en changer.
 
Je garde une alimentation saine, et j'essaye de me remettre au sport.  
Je pratique environ 6 km de footing par jour (avec pas mal de pauses, environ 4 ou 5). Je fais également une centaine d'abdos par jour, pour essayer de muscler tout ça.  
 
Mon but est d'avoir un corps normal, tout simplement svelte, et un minimum musclé. Car j'ai l'impression d'avoir un corps pas sain du tout, surtout que ma perte de poids s'est surtout vu au niveau des épaules, et des cuisses. Est ce que les exercices que je pratique sont suffisant ? Quel délai pour apprécier un résultat convenable ? Je n'ai pas le temps de faire plus, ni d'acquérir du matos ou d'aller en salle (mes études sont très prenantes).  
 
Je sais que mon ancien train de vie était très très malsain, j'en suis conscient, et je consent à ne jamais m'y remettre.  
 
Merci de votre aide,  
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 22:16:39  profilanswer
 

n°32804140
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 30-12-2012 à 22:23:28  profilanswer
 

Topic ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9055_1.htm


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Footing ? Abdos ? Que faire pour perdre de la graisse ?

 

Sujets relatifs
[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @ZermatiPerdre la ventre
le footing fait til perdre le gras au niveau des abdosComment perdre du poids quand on aime manger !?
Perdre du poids au lycee ( terminale )Reprendre du footing
regime: perdre qq kilos[Resolu] Peut-on faire soi-même la vidange du bac à graisse
Plus de sujets relatifs à : Footing ? Abdos ? Que faire pour perdre de la graisse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR