| |||||
| Auteur | Sujet : CdM Football 2010 * Viva España ! * |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Ah oui, j'avais pas relevé, mais c'était magnifique |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 17:58:22 ![]() ![]() |
Hazumaki |
--------------- « L'Universel, c'est le Local moins les Murs » Miguel Torga |
no_gods Ereutophobe | Je viens de mater les calendriers, aucun match de groupe de l'EDF ne tombe pendant les weeks-ends. Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 16-03-2010 à 18:38:26 --------------- Trance uplifting! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 16-03-2010 à 18:48:35 --------------- Footware : Paillade la joie / Le foot autrement sur BeFoot |
ezzz 23 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Mister Yoda |
Gwendoule |
File-moi la compo que tu alignerais en CdM si t'étais sélectionneur, par curiosité.
|
Seizh ID PSN: Seizh |
--------------- Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...) |
--------------- Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...) |
albounet Official GRAW member |
--------------- Mon appli Android : Football TV |
Mister Yoda | Alou Diarra titulaire à sa place au prochain match |
ezzz 23 |
spirou59 ID PSN: spirou59 |
ezzz 23 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 19-03-2010 à 21:44:20 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mister Yoda |
no_gods Ereutophobe |
Ce qui va me manquer surtout, c'est les après-midi apéro avant les matchs. Message édité par no_gods le 19-03-2010 à 21:47:55 --------------- Trance uplifting! |
ezzz 23 |
no_gods Ereutophobe |
--------------- Trance uplifting! |
ezzz 23 |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 19-03-2010 à 21:59:16 |
no_gods Ereutophobe |
--------------- Trance uplifting! |
spirou59 ID PSN: spirou59 |
yo_play The Dark Knight |
spirou59 ID PSN: spirou59 | J'aimerais bien --------------- Halhan|Huntmaster|République |
Ethnik ...At the speed of life |
|
|
Gwendoule |
Je comprends pas trop comment tu peux estimer les forces et faiblesses d'une équipe si tu ne connais pas les joueurs qui la composent, mais bon |
spirou59 ID PSN: spirou59 | Et vu que l'Angleterre va gagner la CM on s'en branle un peu du Portugal --------------- Halhan|Huntmaster|République |
Gwendoule |
T'inquiète pas, j'ai mis un rappel le 11/07 : "réclamer 100 € à ce pigeon de spirou59". |
Message cité 4 fois Message édité par husbeck le 22-03-2010 à 00:36:17 |
Le General Yo. |
|
|
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
macgawel |
Gwendoule |
100 € qu'ils ne passeront pas les 1/4 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 | Plus gros paquebot du monde |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [ Les fantômes ] | Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson |
| [Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse | |
| Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! * | |