| |||||
| Auteur | Sujet : CdM Football 2010 * Viva España ! * |
|---|---|
Le General Yo. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 01:56:34 ![]() ![]()
|
Lynk PSN/Live: Lynkk |
|
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 04-03-2010 à 07:26:07 |
Romano21 |
--------------- Mon feed back |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
Romano21 |
je m'presente je m'appelle Henri j'voudrais bien reussir ma vie être aiméééé eh
Message cité 2 fois Message édité par Romano21 le 04-03-2010 à 09:12:15 --------------- Mon feed back |
Aurore boreale |
piccolo damaio | Que dire ?!? |
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
capitaine lamar |
Reste plus qu'à espérer un stage commando très efficace en mai, et un déclic psychologique, et beaucoup de chance et de décisions arbitrales favorables ... Message édité par capitaine lamar le 04-03-2010 à 09:35:19 |
Aurore boreale |
|
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
ezzz 23 |
Aurore boreale |
Bossajojo Sappy |
|
piccolo damaio |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
the cumshot legend ̺͖̪̟̩̩ͭ͗ͮ̈́̆͐̾͆͝ ̢͉̟͂̇̅͆̆̿̀́ ͮ͒ |
--------------- http://www.howmanypeopleareinspacerightnow.com/ |
Romano21 | PP j'arrive pas a retrouve la chanson oh putain on m'a donne la réponse cabrel Message cité 1 fois Message édité par Romano21 le 04-03-2010 à 11:13:06 --------------- Mon feed back |
macgawel |
|
Romano21 |
--------------- Mon feed back |
Pierre-Pat Excroyable |
Faman Genuine Motherfucker |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Pierre-Pat Excroyable |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
--------------- ... |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Romano21 | Le Costa rica pour le jeu américain des uruguayiens et des mexicains et la Tunisie pour l'ADS la Chine c'est histoire que cisse se pete la jambe Message cité 2 fois Message édité par Romano21 le 04-03-2010 à 13:01:25 --------------- Mon feed back |
quikce |
Message cité 1 fois Message édité par quikce le 04-03-2010 à 13:01:52 --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Romano21 |
Pierre-Pat Excroyable | N'empêche, la presse espagnole (et internationale) qui se fout de notre gueule, ça va p'tet être bon pour nous, façon "Vamos a jubilar Zidane" --------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
bidibulle houg ! | dans marca, c'est plus du fapfap avec leur équipe et des extraits de presse française : "l'espagne sur une autre planète".
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | d'façon quand ça se joue pas en Europe, ce sont les sudam qui gagnent, je parierai sur le Brésil perso |
aRWaM IWH |
--------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
macgawel |
|
Seizh ID PSN: Seizh |
--------------- Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...) |
SOF40 | --------------- " Machete don't text " |
M@c Fly |
|
quikce | hey!!! Mac Fly --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 | Plus gros paquebot du monde |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [ Les fantômes ] | Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson |
| [Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse | |
| Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! * | |