| |||||
| Auteur | Sujet : CdM Football 2010 * Viva España ! * |
|---|---|
quikce | Reprise du message précédent :
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 11:28:56 ![]() ![]()
|
Le General Yo. |
|
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
piccolo damaio |
Message cité 3 fois Message édité par piccolo damaio le 03-03-2010 à 11:56:12 |
zguvus |
|
capitaine lamar |
|
Le General Yo. |
|
capitaine lamar |
Le General Yo. | Néologisme tout à fait compréhensible |
MoiYoshi Yo |
|
piccolo damaio |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo damaio le 03-03-2010 à 12:24:12 |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo |
|
piccolo damaio |
|
MoiYoshi Yo |
|
bouh94 |
|
boubougna psn : booboogna |
--------------- "on a dit pas la famille tocard" |
capitaine lamar |
|
piccolo damaio |
Romano21 |
Pierre-Pat Excroyable | Les titulaires, ce seront Gallas et Abidal de toute façon (sauf blessure, bien entendu). Ciani, c'est pour piquer la place de Squillaci, ce qui est mission impossible en réalité. --------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
Romano21 | Y'avait un article d'Eurosport qui donnait la liste des intouchables et des potentielles surprises mais amha on la connait la
--------------- Mon feed back |
Pierre-Pat Excroyable | Je pense que Ben Arfa peut s'y glisser. S'il continue sur sa lancée, il pourrait parfaitement jouer le rôle du joker de fin de match. Reste à savoir qui virer. --------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
Seizh ID PSN: Seizh |
--------------- Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...) |
capitaine lamar |
|
quikce |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r |
capitaine lamar | oui enfin je parlais d'un blessé parmi les 23 probables , ben arfa ne prendra pas la place d'un joker blessé |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 03-03-2010 à 16:46:25 |
Seizh ID PSN: Seizh |
--------------- Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...) |
nyhctom C'mon c'mon | bon...ben si on passe le 1er tour en jouant comme ça, on pourra déjà être super heureux l'Espagne joue au ralenti et nous plante 2 buts sans même forcer, il va falloir aller les chercher ceux-là (courage le Brésil et l'Angleterre fait juste plaisir de voir Govou et Cissé avoir plus d'envie que les 10 blaireaux de champs réunis en 1e mi-temps Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-03-2010 à 00:16:23 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
Lugz |
|
Lugz |
capitaine lamar |
Lugz |
Le General Yo. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 | Plus gros paquebot du monde |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [ Les fantômes ] | Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson |
| [Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse | |
| Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! * | |