Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1433 connectés 

Votre favori pour la victoire finale ?

50.3 %
 167 votes
1.  Pays-Bas

49.7 %
 165 votes
2.  Espagne

Total : 356 votes (24 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  2119  2120  2121  2122  2123  2124
Auteur Sujet :

CdM Football 2010 * Viva España ! *

n°21752303
quikce
Posté le 03-03-2010 à 11:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierre-Pat a écrit :

Pour en revenir à la défense centrale qui devrait jouer ce soir, autant Ciani c'est une bonne nouvelle de le voir, autant Escudé, je sais pas, je le trouve vraiment trop juste pour le niveau international. Pourtant, il joue bien avec Séville mais ses derniers matchs en Bleu (France-Roumanie et France-Autriche) ont été très mauvais. [:transparency]  

Ceci dit, si c'était pour voir Boumsong voire Rami, c'est sans doute mieux [:bouliyaanisqatsi] Oui, je suis pas fan absolu d'Adil Rami [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Tentative de détournement de conversation en route [:polionamen]

tout pareil.

---------------
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons."  Sir George Bernard Shaw
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 11:28:56  profilanswer

n°21752400
Le General
Yo.
Posté le 03-03-2010 à 11:35:50  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pour en revenir à la défense centrale qui devrait jouer ce soir, autant Ciani c'est une bonne nouvelle de le voir, autant Escudé, je sais pas, je le trouve vraiment trop juste pour le niveau international. Pourtant, il joue bien avec Séville mais ses derniers matchs en Bleu (France-Roumanie et France-Autriche) ont été très mauvais. [:transparency]  

Ceci dit, si c'était pour voir Boumsong voire Rami, c'est sans doute mieux [:bouliyaanisqatsi] Oui, je suis pas fan absolu d'Adil Rami [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

J'aurais plus préféré Squillaci, qui nous fait toujours de bon match en EDF ...

n°21752415
quikce
Posté le 03-03-2010 à 11:37:17  profilanswer

Le General a écrit :

[:bosstime]

---------------
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons."  Sir George Bernard Shaw
n°21752531
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-03-2010 à 11:46:49  profilanswer

Ce soir on va voir des buts.
La philosophie Domenechienne veut que l'EDF se presente à la coupe du monde aprés s'etre vue matraquer en regle par la presse. Raymond a beaucoup pris c'est le tour des joueurs.  

Ensuite on a plus qu'à esperer le revolte des joueurs qui ne manquera pas d'arriver.

n°21752541
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 03-03-2010 à 11:47:30  profilanswer

Le General a écrit :

Et moi j'aurais préféré Gallas, c'est pour dire !

Squillaci est blessé, au cas où tu aurais un train de retard [:cupra]

---------------
Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot
n°21752626
quikce
Posté le 03-03-2010 à 11:54:33  profilanswer

nouveau classement FIFA

Classement

1. Espagne (statu quo)    

2. Brésil (statu quo)

3. Pays-Bas (statu quo)

4. Italie (statu quo)

5. Allemagne (+ 1 place)    

6. Portugal (- 1)    

7. France (statu quo)

8. Angleterre (+ 1)    

9. Argentine (- 1)    

10. Grèce (+ 2)  

---------------
n°21752641
piccolo da​maio
Posté le 03-03-2010 à 11:55:24  profilanswer

Le General a écrit :

Perso j'aurais préré Rami.
Auncun des remplcants ou des titulaires habituels sont convaiquants à ce poste ( Abidal, Escude, Boum, Squimmaci, Mexes, ....)
Autant le mettre pour le voir à l'oeuvre car aprés plus de match amicaux avant la liste.

d'un autre coté, mettre 2 "puceaux" du coq bleu face à l'Espagne, c'est chuad pour eux.

Message cité 3 fois
Message édité par piccolo damaio le 03-03-2010 à 11:56:12
n°21752659
zguvus
Posté le 03-03-2010 à 11:57:31  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Perso j'aurais préré Rami.
Auncun des remplcants ou des titulaires habituels sont convaiquants à ce poste ( Abidal, Escude, Boum, Squimmaci, Mexes, ....)
Autant le mettre pour le voir à l'oeuvre car aprés plus de match amicaux avant la liste.

d'un autre coté, mettre 2 "puceaux" du coq bleu face à l'Espagne, c'est chuad pour eux.

Même pour un match amical?

n°21752769
capitaine ​lamar
Posté le 03-03-2010 à 12:07:32  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Le choix des défenseurs centraux n'étant pas encore arrêté (qui mettre à coté de Gallas ?), mettre dans le bain Ciani et relancer Escudé ne peut pas faire de mal

n°21752774
Le General
Yo.
Posté le 03-03-2010 à 12:07:51  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Et moi j'aurais préféré Gallas, c'est pour dire !

Squillaci est blessé, au cas où tu aurais un train de retard [:cupra]

Merde [:beleg]

Escudé ne m'inspire vraiment pas confiance avec sa dégaine de merde et sa béantise dans le jeu ...

n°21752786
capitaine ​lamar
Posté le 03-03-2010 à 12:09:09  profilanswer

Le General a écrit :

... et sa béantise dans le jeu ...

"béantise"  :love:  

n°21752804
Le General
Yo.
Posté le 03-03-2010 à 12:10:30  profilanswer

Néologisme tout à fait compréhensible  [:cosmoschtroumpf]

n°21752888
MoiYoshi
Yo
Posté le 03-03-2010 à 12:19:04  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Et tu trouves que lors de ce match, l'Irlande était forte? Moi, non.
Et, le fait de les revoir hier, même moins motivés, en match amical, toutssa toussa, me rappele de leur faible niveau.

Comprendo?  

Non l'Irlande n'était pas plus forte contre la France, ce qui fait que je ne comprend pas pourquoi on tient autant d'éloge a Trapattoni
Mais ce que les autres essaient de te dire c'est qu'en jouant a 11 défenseurs il était difficile pour la France de marquer ou bien faire le jeu
C'était même risquer car l'Irlande joue en contre
On le savait a l'avance que ce serait un match fermer qui fessait au mieux 1-0
Tu ne peux pas juger du niveau de l'équipe de France sur ce match car ils n'ont pas pu s'exprimer
Et dans ce contexte la prestation des français sur le 1er match était même bonne (le 2eme ils étaient a coté ca on est d'accord)

Alors que contre le Brésil, l'Irlande a appartement (je n'ai pas vu le match) un peu plus jouer, ce qui a forcement donner la place aux joueurs brésiliens

n°21752907
piccolo da​maio
Posté le 03-03-2010 à 12:20:54  profilanswer

capitaine lamar a écrit :

Le choix des défenseurs centraux n'étant pas encore arrêté (qui mettre à coté de Gallas ?), mettre dans le bain Ciani et relancer Escudé ne peut pas faire de mal

Le probléme de Escude comme le souligne PP est qu'il est bof bof en EDF.
Et, sa chance, il l'a eu plusieurs fois.
Alors a quoi bon le relancer une iéme fois?

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo damaio le 03-03-2010 à 12:24:12
n°21752939
_MeLoN_
PSN : Mr_NiCoCo
Posté le 03-03-2010 à 12:23:08  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Le probléme de Escuder comme le souligne PP est qu'il est bof bof en EDF.
Et, sa chance, il l'a eu plusieurs fois.
Alors a quoi bon le relancer une iéme fois?

Son début de match contre Ireland était plutôt bon non ?  

n°21752955
piccolo da​maio
Posté le 03-03-2010 à 12:25:09  profilanswer

_MeLoN_ a écrit :

Son début de match contre Ireland était plutôt bon non ?  

Desole mais je me souvient pas de joueurs bon face à l'irlande.

n°21752956
MoiYoshi
Yo
Posté le 03-03-2010 à 12:25:21  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Le match contre l'Espagne n'est pas un but en soit
Bien-sur on veut le gagner
Mais le but est de préparer la coupe du Monde et tester différente combinaison de joueurs
Si tu joue le match de l'Espagne avec la meilleure équipe du moment juste pour le gagner, sans essayer d'en tiré quelque chose pour la Coupe du Monde, alors ce match en tant que match préparatoire ne sert a rien

n°21753099
bouh94
Posté le 03-03-2010 à 12:40:57  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Spoiler :

contre l'irlande il avait fait un bon debut de match escude; après il a décidé de fourrer son nez partout ... :o

n°21753136
boubougna
psn : booboogna
Posté le 03-03-2010 à 12:45:40  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Alors que contre le Brésil, l'Irlande a appartement (je n'ai pas vu le match) un peu plus jouer, ce qui a forcement donner la place aux joueurs brésiliens

:heink: j'en apprends tous les jours ici :p

piccolo damaio a écrit :

Henry :o

---------------
"on a dit pas la famille tocard"
n°21753415
capitaine ​lamar
Posté le 03-03-2010 à 13:15:26  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Lloris, sur les deux matches contre l'Irlande a été impérial  :jap:  

n°21753462
piccolo da​maio
Posté le 03-03-2010 à 13:20:09  profilanswer

Lloris, sur les deux matches contre l'Irlande a été impérial  :jap:  

Vrai  :jap:

n°21754286
yo_play
The Dark Knight
Posté le 03-03-2010 à 14:23:03  profilanswer

Pour la compo de la France, c'est bien de tester Ciani, parce que c'est probablement le futur défenseur de l'EdF (et je dis pas ça par rapport à Bordeaux). Par contre, même s'il fait un excellent match, qu'il marque 5 buts et arrête 15 pénaltys à lui tout seul, je le vois pas titulaire, à moins que Gallas ne se blesse.
Ce sont les deux même types de joueur, absolument pas complémentaire. Et je dirais que c'est un peu pareil pour Rami, il est dans le même registre, du coup c'est normal de pas le voir pour cet amical en même temps que Ciani.
:o

Message édité par yo_play le 03-03-2010 à 14:24:49
n°21754328
Romano21
Posté le 03-03-2010 à 14:26:57  profilanswer

[:thalis] t'es qu'un fanboy et picetou  [:cloud_]

---------------
Mon feed back
n°21754596
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 03-03-2010 à 14:47:09  profilanswer

Les titulaires, ce seront Gallas et Abidal de toute façon (sauf blessure, bien entendu). Ciani, c'est pour piquer la place de Squillaci, ce qui est mission impossible en réalité. :D  
Comme l'explique bien cet article, on n'est pas du tout dans l'inconnue au niveau des hommes et du plan de jeu. Pour le niveau de jeu en revanche...

---------------
n°21754628
Romano21
Posté le 03-03-2010 à 14:49:12  profilanswer

Y'avait un article d'Eurosport qui donnait la liste des intouchables et des potentielles surprises mais amha on la connait la
liste :/

---------------
Mon feed back
n°21754887
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 03-03-2010 à 15:06:44  profilanswer

Je pense que Ben Arfa peut s'y glisser. S'il continue sur sa lancée, il pourrait parfaitement jouer le rôle du joker de fin de match. Reste à savoir qui virer. :o

---------------
n°21755016
Seizh
ID PSN: Seizh
Posté le 03-03-2010 à 15:15:13  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je pense que Ben Arfa peut s'y glisser. S'il continue sur sa lancée, il pourrait parfaitement jouer le rôle du joker de fin de match. Reste à savoir qui virer. :o

Doménech !

---------------
Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...)
n°21755039
capitaine ​lamar
Posté le 03-03-2010 à 15:16:40  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Y'aura bien un blessé d'ici là :/

n°21755108
quikce
Posté le 03-03-2010 à 15:21:38  profilanswer

Y'aura bien un blessé d'ici là :/

100 € sur djibril  :o

---------------
n°21755188
ezzz
23
Posté le 03-03-2010 à 15:25:48  profilanswer

quikce a écrit :

100 € sur djibril  :o

La cote est trop basse, le pari est annulé :o

---------------
mon flick r
n°21755338
capitaine ​lamar
Posté le 03-03-2010 à 15:34:59  profilanswer

oui enfin je parlais d'un blessé parmi les 23 probables , ben arfa ne prendra pas la place d'un joker blessé  :o

n°21756401
MoiYoshi
Yo
Posté le 03-03-2010 à 16:46:03  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Anelka a était bon malgré un poste qu'il n'aime pas, il a été nommé homme du match sur les 2 matchs a l'aller et au retour
Lloris biensur solide sur les 2 matchs
Gignac et Gourcuff ont étés bon sur le 1er match mais moins sur le 2eme
Pareil pour les 4 défenseurs

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 03-03-2010 à 16:46:25
n°21757032
Seizh
ID PSN: Seizh
Posté le 03-03-2010 à 17:28:04  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Anelka a était bon malgré un poste qu'il n'aime pas, il a été nommé homme du match sur les 2 matchs a l'aller et au retour
Lloris biensur solide sur les 2 matchs
Gignac et Gourcuff ont étés bon sur le 1er match mais moins sur le 2eme
Pareil pour les 4 défenseurs

Luis ?

---------------
Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...)
n°21762041
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-03-2010 à 00:13:14  profilanswer

bon...ben si on passe le 1er tour en jouant comme ça, on pourra déjà être super heureux :sweat:

l'Espagne joue au ralenti et nous plante 2 buts sans même forcer, il va falloir aller les chercher ceux-là (courage le Brésil et l'Angleterre :O ), mais faut déjà s'occuper de l'Uruguay et du Mexique...

fait juste plaisir de voir Govou et Cissé avoir plus d'envie que les 10 blaireaux de champs réunis en 1e mi-temps :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 04-03-2010 à 00:16:23

---------------
Looks like - my cock - on a saturday morning
n°21762205
Lugz
Posté le 04-03-2010 à 00:33:56  profilanswer

[:rofl] La coupe du monde s'annonce bien pour les français.

n°21762326
jps75
Posté le 04-03-2010 à 00:52:08  profilanswer

super génial cette équipe de brèles !

Continuer a faire jouer thierry henri qui ne sait même pas dribbler, aligner une passe, faire des appels de ball, au détriment de cissé qui lui est en forme actuellement. z'allez le virer quand de l'edf ce looser tout juste a jouer des mains comme le ouistiti qu'il est ?
faut voir l'écrat entre lui et torres !
S'il avait la moindre humilité et fierté , il aurait démission,er depuis longtemps. mdr, et viera qu'il la ramène. svp rappelez pires, lol

Et mdr de parler de gourcuff comme un grand joueur alors qu'il y en a 10 comme lui en equipe d'espagne
les français sont  des tocards, il n'y a que zidane qui remontait le niveau. henri tu parles d'un capitaine .. lol

Fallait faire rentrer ben arfa, au moins on aurait eu un dribbleur sur le terrain plutot qu'une équipe cfa d'afrique tout juste bonne a joueur aux bourrins...
ce qui m'a fait le plus rire c'est de voir l'espagne jouer tranquille et gagner 2-0 sans forcer.
Vite allons cher cher youindula et bafé gomis pour planter des buts..pété de rire cette équipe ringarde, avec son entraineur qui fait des changements a la 85 eme minute... ^^

Ps: faut pas s'étonner si zidane vive en espagne, il vit là ou on vit le foot ( real/barça ) a comparer a notre "classico" om-psg.. allons enfnat de la patrie, le jour de gloire est arrivé......... en 98....

leboeuf entrainer !!!! leboeuf entraineur !!

match soporifique comme tous les matchs de l'edf de l'apres zidane...

n°21762449
Wunderlich
tennis no limit
Posté le 04-03-2010 à 01:06:18  profilanswer

Citation :

C'était une belle équipe en face. On a eu trop de moments imprécis, car ils nous ont fait jouer, mais il y a eu des moments intéressants en prévision du 11 juin et du 11 juillet.

Citation :

Nous sommes tranquilles. Si on affronte l'Espagne, c'est en finale. On aura le temps de regarder ce que font les autres, c'est leur problème.»

[:implosion du tipsa:1]  
Avec Raymond, plus c'est gros, plus ça passe :o  

---------------
Ben, c'est pas si simple de gagner des Grands Chelems, voilà tout. Roger F.       Demain, je peux arriver, gagner l'US Open et cela ne fera rire personne. Gaël M.
n°21762535
Lugz
Posté le 04-03-2010 à 01:14:25  profilanswer

J'avais oublié que l'espagne avait gagné l'euro 2oo8.

n°21762566
capitaine ​lamar
Posté le 04-03-2010 à 01:18:24  profilanswer

Lugz a écrit :

J'avais oublié que l'espagne avait gagné l'euro 2oo8.

[:aslan117]  

n°21762762
Lugz
Posté le 04-03-2010 à 01:47:08  profilanswer

Brazil, champion du monde 2010. :D

n°21762809
Le General
Yo.
Posté le 04-03-2010 à 01:56:34  profilanswer

jps75 a écrit :

super génial cette équipe de brèles !

Continuer a faire jouer thierry henri qui ne sait même pas dribbler, aligner une passe, faire des appels de ball, au détriment de cissé qui lui est en forme actuellement. z'allez le virer quand de l'edf ce looser tout juste a jouer des mains comme le ouistiti qu'il est ?
faut voir l'écrat entre lui et torres !
S'il avait la moindre humilité et fierté , il aurait démission,er depuis longtemps. mdr, et viera qu'il la ramène. svp rappelez pires, lol

Et mdr de parler de gourcuff comme un grand joueur alors qu'il y en a 10 comme lui en equipe d'espagne
les français sont  des tocards, il n'y a que zidane qui remontait le niveau. henri tu parles d'un capitaine .. lol

Fallait faire rentrer ben arfa, au moins on aurait eu un dribbleur sur le terrain plutot qu'une équipe cfa d'afrique tout juste bonne a joueur aux bourrins...
ce qui m'a fait le plus rire c'est de voir l'espagne jouer tranquille et gagner 2-0 sans forcer.
Vite allons cher cher youindula et bafé gomis pour planter des buts..pété de rire cette équipe ringarde, avec son entraineur qui fait des changements a la 85 eme minute... ^^

Ps: faut pas s'étonner si zidane vive en espagne, il vit là ou on vit le foot ( real/barça ) a comparer a notre "classico" om-psg.. allons enfnat de la patrie, le jour de gloire est arrivé......... en 98....

leboeuf entrainer !!!! leboeuf entraineur !!

match soporifique comme tous les matchs de l'edf de l'apres zidane...

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=BEAUF

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  2119  2120  2121  2122  2123  2124

Aller à :

Sujets relatifs
[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011Plus gros paquebot du monde
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[ Les fantômes ]Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson
[Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse 
Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! *

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware