Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2550 connectés 

Votre favori pour la victoire finale ?

50.3 %
 167 votes
1.  Pays-Bas

49.7 %
 165 votes
2.  Espagne

Total : 356 votes (24 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  2119  2120  2121  2122  2123  2124
Auteur Sujet :

CdM Football 2010 * Viva España ! *

n°21739427
TenjO Teng​E
Next stage
Posté le 02-03-2010 à 11:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca faisait longtemps qu'une équipe full L1 n'avais pas eu autant de gueule je trouve [:transparency]

---------------
[ Footware ] [ Born To Be Offside ]
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 11:57:22  profilanswer

n°21739474
Mister Yod​a
Posté le 02-03-2010 à 11:59:35  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour Rami il sait qu'il a un avenir en bleu donc même si ce n'est pas sur ce match là ce sera dans six mois, ça fait un moment qu'il refuse les pré sélections marocaines pour cette raison.  

Et d'ailleurs, je suis pas sûr qu'il doive entrer en jeu pour être "bloqué", être sur la feuille de match suffit sans doute.

n°21739521
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 02-03-2010 à 12:02:21  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et d'ailleurs, je suis pas sûr qu'il doive entrer en jeu pour être "bloqué", être sur la feuille de match suffit sans doute.

En théorie, même si tu joues un match amical, t'es pas bloqué (cf. le cas Higuain qui aurait pu jouer France-Grèce sans pour autant être Français irrévocablement). Donc pour Rami, qu'il joue ou pas, c'est la même.

---------------
Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot
n°21740006
Romano21
Posté le 02-03-2010 à 12:50:22  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ca faisait longtemps qu'une équipe full L1 n'avais pas eu autant de gueule je trouve [:transparency]

Ouai c'est pas mal mais manque d'expérience pour la plupart et puis contre des Brésil, Espagne et autres j'ai un peu peur [:delarue5]

---------------
Mon feed back
n°21740557
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 02-03-2010 à 13:32:41  profilanswer

Nasri est-il hors course pour le mundial ?

Il a disparu depuis que gourcuff est là.
J'aime beaucoup son evolution à Arsenal meme si sa saison est pas enorme il arrive quand meme à aligner les titularisations, à ce niveau il devance largement Ben Arfa qui lui est retenu.

n°21740594
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 02-03-2010 à 13:35:35  profilanswer

Si t'es pas dans la liste du dernier amical avant la coupe du monde alors que t'es pas blessé, c'est que t'es mal barré [:hazumaki]

---------------
n°21740631
capitaine ​lamar
Posté le 02-03-2010 à 13:37:41  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Si t'es pas dans la liste du dernier amical avant la coupe du monde alors que t'es pas blessé, c'est que t'es mal barré [:hazumaki]

Je fais confiance à Raymond pour nous sortir un Chimbonda de son chapeau en mai  :D

Mais pour Nasri çà semble cuit, sauf s'il fait le doublé C1-Championnat avec Arsenal

Message cité 1 fois
Message édité par capitaine lamar le 02-03-2010 à 13:38:18
n°21740634
quikce
Posté le 02-03-2010 à 13:37:55  profilanswer

Il fallait pas voler la place d'Henry dans le bus  [:domen2]

---------------
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons."  Sir George Bernard Shaw
n°21742030
Le General
Yo.
Posté le 02-03-2010 à 15:05:03  profilanswer

capitaine lamar a écrit :

Je fais confiance à Raymond pour nous sortir un Chimbonda de son chapeau en mai  :D  

Mais pour Nasri çà semble cuit, sauf s'il fait le doublé C1-Championnat avec Arsenal

Putain [:ddr555]

n°21742185
Mister Yod​a
Posté le 02-03-2010 à 15:16:08  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

En théorie, même si tu joues un match amical, t'es pas bloqué (cf. le cas Higuain qui aurait pu jouer France-Grèce sans pour autant être Français irrévocablement). Donc pour Rami, qu'il joue ou pas, c'est la même.

Ah oui, c'est un amical [:tinostar].

n°21745377
yo_play
The Dark Knight
Posté le 02-03-2010 à 19:13:52  profilanswer

Citation :

Foot - Bleus
Ciani débutera avec Escudé

[:shay]

n°21745427
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 02-03-2010 à 19:18:38  profilanswer

Ouaip, bonne nouvelle :jap:

---------------
n°21745547
Romano21
Posté le 02-03-2010 à 19:31:58  profilanswer

[:implosion du tibia] Domenech qui nous pond une première (demi-)surprise
Boumsong si tu nous lis [:simchevelu]

---------------
Mon feed back
n°21751041
piccolo da​maio
Posté le 03-03-2010 à 09:39:23  profilanswer

C'te match de merde hier entre le Brésil et l'irlande !!!

1) le nveau de L'irlande fait quamd m^me bien flippé sur le potentiel des bleus
2) V'la c'te Brésil. Robinho, ramirez ont été pourris. Ils manquent la magie. Ronnie?!?

n°21751090
quikce
Posté le 03-03-2010 à 09:44:02  profilanswer

Equipes probables de France-Espagne, mercredi en amical au Stade de France:

France: Lloris - Sagna, Ciani, Escudé, Evra - Toulalan, L. Diarra - Ribéry, Gourcuff, Henry (cap.) - Anelka

Sélectionneur: Raymond Domenech (FRA)

Espagne: Casillas (cap.) - Sergio Ramos, Puyol, Piqué, Capdevila - Xabi Alonso, Busquets - Silva, Xavi, Iniesta - Torres (ou Villa)

Sélectionneur: Vicente Del Bosque (ESP)

Arbitre: Graig Thomson (SCO)

Message cité 2 fois
Message édité par quikce le 03-03-2010 à 09:47:45

---------------
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons."  Sir George Bernard Shaw
n°21751117
piccolo da​maio
Posté le 03-03-2010 à 09:45:53  profilanswer

quikce a écrit :

France: Lloris - Sagna, Ciani, Escudé, Evra - Toulalan, L. Diarra - Ribéry, Gourcuff, Henry (cap.) - Anelka

Espagne: Casillas (cap.) - Sergio Ramos, Puyol, Piqué, Capdevila - Xabi Alonso, Busquets - Silva, Xavi, Iniesta - Torres (ou Villa)

Ce passé de Fabregas !!!

Remarque, nous on a Cheyrou sur le banc, c'est kif kif  :D  

n°21751119
boubougna
psn : booboogna
Posté le 03-03-2010 à 09:46:06  profilanswer

quikce a écrit :

Ils ont pas de selectionneur les espagnols ?

---------------
"on a dit pas la famille tocard"
n°21751124
quikce
Posté le 03-03-2010 à 09:46:50  profilanswer

boubougna a écrit :

Ils ont pas de selectionneur les espagnols ?

[:tinostar]

---------------
n°21751157
boubougna
psn : booboogna
Posté le 03-03-2010 à 09:49:26  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Ce passé de Fabregas !!!

Remarque, nous on a Cheyrou sur le banc, c'est kif kif  :D  

[:ripthejacker:3]

---------------
"on a dit pas la famille tocard"
n°21751308
yo_play
The Dark Knight
Posté le 03-03-2010 à 10:03:28  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

C'te match de merde hier entre le Brésil et l'irlande !!!

1) le nveau de L'irlande fait quamd m^me bien flippé sur le potentiel des bleus
2) V'la c'te Brésil. Robinho, ramirez ont été pourris. Ils manquent la magie. Ronnie?!?

C'est vrai qu'il y a un réel lien entre les niveaux de l'équipe d'hier et celle qui a joué les qualifs. [:vague nocturne]  

n°21751475
piccolo da​maio
Posté le 03-03-2010 à 10:17:37  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est vrai qu'il y a un réel lien entre les niveaux de l'équipe d'hier et celle qui a joué les qualifs. [:vague nocturne]  

Leur prestations d'hier montrent quand même leur niveau de jeu.
Niveau que l'on à vu lors de la double confrontation face à l'EDF.
Et ben, hier comme les 2 autres fois, c'étaiot pas fameux, non?
Et ben moi, cette piquer de rappel d'hier me fait bien flipper.

n°21751665
ezzz
23
Posté le 03-03-2010 à 10:38:42  profilanswer

Comparer un match amical et un match de barrage [:prozac]
Et de ce que j'ai lu, ils y sont un peu allé la fleur au fusil en croyant planter 3 buts aux brésiliens alors que contre la France, ils ont bien bétonnés derrière.

---------------
mon flick r
n°21751671
yo_play
The Dark Knight
Posté le 03-03-2010 à 10:39:17  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Et ben, hier comme les 2 autres fois, c'étaiot pas fameux, non?
Et ben moi, cette piquer de rappel d'hier me fait bien flipper.

J'ai pas vu le match d'hier.
Mais rien que le contexte, y'a rien à voir, s'ils font une prestation pitoonyebla, c'est normal.
Matchs contre la france => possibilité d'aller en CDM. Ils ont joué comme ils pouvaient face à la France, en jouant comme ils savent faire contre une équipe qui tient plutôt le ballon, regroupés, jouer en contre. Ils ont pas été bons, mais y'avait rien de mieux à proposer.
Match contre le Brésil => sparing partner en attendant les prochaines qualif, on a toujours les boules de s'être fait sortir, démotivés. En gros, la consigne : "bah allez les gars, va falloir aller courir. :spamafote:"

n°21751689
TenjO Teng​E
Next stage
Posté le 03-03-2010 à 10:40:32  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Non et non, faudrait comprendre un peu ce qui différencie un match officiel couperet d'un match amical  [:tenjo tenge:5]

---------------
n°21751695
piccolo da​maio
Posté le 03-03-2010 à 10:40:52  profilanswer

yo_play a écrit :

J'ai pas vu le match d'hier.
Mais rien que le contexte, y'a rien à voir, s'ils font une prestation pitoonyebla, c'est normal.
Matchs contre la france => possibilité d'aller en CDM. Ils ont joué comme ils pouvaient face à la France, en jouant comme ils savent faire contre une équipe qui tient plutôt le ballon, regroupés, jouer en contre. Ils ont pas été bons, mais y'avait rien de mieux à proposer.
Match contre le Brésil => sparing partner en attendant les prochaines qualif, on a toujours les boules de s'être fait sortir, démotivés. En gros, la consigne : "bah allez les gars, va falloir aller courir. :spamafote:"

Cela devait être la même consigne contre la France.

n°21751707
piccolo da​maio
Posté le 03-03-2010 à 10:41:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non et non, faudrait comprendre un peu ce qui différencie un match officiel couperet d'un match amical  [:tenjo tenge:5]

Certes.
Mais même sur ce match amical, tu te rends compte du niveau de jeu de cette équipe.

n°21751743
TenjO Teng​E
Next stage
Posté le 03-03-2010 à 10:44:45  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Mais même sur ce match amical, tu te rends compte du niveau de jeu de cette équipe.

Et ?

Toi tu parlais du niveau de l'équipe de France. Hors le Brésil et la France n'ont pas jouer l'Irlande dans le même contexte, ce n'est donc absolument pas comparable.

---------------
n°21751767
yo_play
The Dark Knight
Posté le 03-03-2010 à 10:46:38  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Cela devait être la même consigne contre la France.

Ah bah oui, normal. Bon, oublie ce que j'ai dit. T'es trop fort, t'as raison. [:pseudoman]  [:itm]

n°21751769
uxam
Posté le 03-03-2010 à 10:46:46  profilanswer

ezzz a écrit :

Il manque Zizou mais ça a de la gueule quand même [:cerveau lent]

c'est une blague ?

---------------
PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray
n°21751777
piccolo da​maio
Posté le 03-03-2010 à 10:47:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et ?

Toi tu parlais du niveau de l'équipe de France. Hors le Brésil et la France n'ont pas jouer l'Irlande dans le même contexte, ce n'est donc absolument pas comparable.

Et?

Et bien, tu vois même sur ce simple pauvre match amical que le niveau de l'irlande n'est pas fabuleux.
Donc, le fait que les bleus aient eux du mal à les sortir peuvent amener à une certains inquiétude.

n°21751796
ezzz
23
Posté le 03-03-2010 à 10:48:40  profilanswer

uxam a écrit :

c'est une blague ?

Pour Zizou, oui [:itm]

---------------
mon flick r
n°21751804
piccolo da​maio
Posté le 03-03-2010 à 10:49:11  profilanswer

yo_play a écrit :

Ah bah oui, normal. Bon, oublie ce que j'ai dit. T'es trop fort, t'as raison. [:pseudoman]  [:itm]

Citation :

Et?

Et bien, tu vois même sur ce simple pauvre match amical que le niveau de l'irlande n'est pas fabuleux.
Donc, le fait que les bleus aient eux du mal à les sortir peuvent amener à une certains inquiétude.

Voilà, ce que je veux dire. Tout simplement.

n°21751808
TenjO Teng​E
Next stage
Posté le 03-03-2010 à 10:49:30  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Et?

T'arrives vraiment pas à cerner la différence dans ce genre de confrontation entre un match amical et un match couperet ?  [:transparency]  

---------------
n°21751835
piccolo da​maio
Posté le 03-03-2010 à 10:50:55  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

T'arrives vraiment pas à cerner la différence dans ce genre de confrontation entre un match amical et un match couperet ?  [:transparency]  

Bien sur que si.
Mais, leur niveau d'hier me rappele bien qu'il n'étaient pas si fort même lors de match couperet.

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo damaio le 03-03-2010 à 10:51:23
n°21751880
TenjO Teng​E
Next stage
Posté le 03-03-2010 à 10:53:36  profilanswer

Ba non [:spamafote]

Contre la France, ils jouaient le match de leur vie, ils ont défendu à 11 derrières, ils était surmotivés etc. La France n'avait pas le droit à l'erreur et était donc à la merci de la moindre erreur.

Historiquement, la France à toujours eu du mal contre ses équipes défensives, même lors de ses périodes de domination, c'est son jeu qui veut ça.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 03-03-2010 à 10:54:43

---------------
n°21751949
yo_play
The Dark Knight
Posté le 03-03-2010 à 10:59:15  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Citation :

Et?

Voilà, ce que je veux dire. Tout simplement.

Tu ne peux faire aucun rapport entre le niveau de l'équipe d'Irlande hier et le niveau de l'équipe de l'Irlande en barrages contre la France.

Relis bien ça deux fois. Consciencieusement.
Une fois que tu l'as bien assimilée, réfléchis deux minutes.
La voix vers la lumière est un chemin long et silencieux.

n°21751954
piccolo da​maio
Posté le 03-03-2010 à 10:59:53  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ba non [:spamafote]

Contre la France, ils jouaient le match de leur vie, ils ont défendu à 11 derrières, ils était surmotivés etc. La France n'avait pas le droit à l'erreur et était donc à la merci de la moindre erreur.  

Et tu trouves que lors de ce match, l'Irlande était forte? Moi, non.
Et, le fait de les revoir hier, même moins motivés, en match amical, toutssa toussa, me rappele de leur faible niveau.

Comprendo?  

n°21752147
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 03-03-2010 à 11:17:09  profilanswer

Pour en revenir à la défense centrale qui devrait jouer ce soir, autant Ciani c'est une bonne nouvelle de le voir, autant Escudé, je sais pas, je le trouve vraiment trop juste pour le niveau international. Pourtant, il joue bien avec Séville mais ses derniers matchs en Bleu (France-Roumanie et France-Autriche) ont été très mauvais. [:transparency]  

Ceci dit, si c'était pour voir Boumsong voire Rami, c'est sans doute mieux [:bouliyaanisqatsi] Oui, je suis pas fan absolu d'Adil Rami [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Tentative de détournement de conversation en route [:polionamen]

Message cité 5 fois
Message édité par Pierre-Pat le 03-03-2010 à 11:17:30

---------------
n°21752171
SOF40
Posté le 03-03-2010 à 11:18:54  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pour en revenir à la défense centrale qui devrait jouer ce soir, autant Ciani c'est une bonne nouvelle de le voir, autant Escudé, je sais pas, je le trouve vraiment trop juste pour le niveau international. Pourtant, il joue bien avec Séville mais ses derniers matchs en Bleu (France-Roumanie et France-Autriche) ont été très mauvais. [:transparency]  

Ceci dit, si c'était pour voir Boumsong voire Rami, c'est sans doute mieux [:bouliyaanisqatsi] Oui, je suis pas fan absolu d'Adil Rami [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

ouai, boumsong  [:tinostar]  

Pour Escudé, je pense qu'il envoie pas le bon  :whistle:

---------------
" Machete don't text "                  
n°21752247
piccolo da​maio
Posté le 03-03-2010 à 11:24:46  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

][/spoiler]

Mais comment peux t-on comparer le niveau d'un joueur en club avec son niveau en équipe nationale ?  
C'est comme si tu compré le niveau d'une équipe en match couperet et en match amical.

:D

n°21752303
quikce
Posté le 03-03-2010 à 11:28:56  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Spoiler :

tout pareil.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  2119  2120  2121  2122  2123  2124

Aller à :

Sujets relatifs
[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011Plus gros paquebot du monde
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[ Les fantômes ]Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson
[Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse 
Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! *

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware