| |||||
| Auteur | Sujet : CdM Football 2010 * Viva España ! * |
|---|---|
TenjO TengE Next stage | Reprise du message précédent : --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 11:57:22 ![]() ![]()
|
Mister Yoda |
Et d'ailleurs, je suis pas sûr qu'il doive entrer en jeu pour être "bloqué", être sur la feuille de match suffit sans doute.
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
Romano21 |
--------------- Mon feed back |
Pierre-Pat Excroyable | Si t'es pas dans la liste du dernier amical avant la coupe du monde alors que t'es pas blessé, c'est que t'es mal barré --------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
capitaine lamar |
Je fais confiance à Raymond pour nous sortir un Chimbonda de son chapeau en mai Mais pour Nasri çà semble cuit, sauf s'il fait le doublé C1-Championnat avec Arsenal Message cité 1 fois Message édité par capitaine lamar le 02-03-2010 à 13:38:18 |
quikce | Il fallait pas voler la place d'Henry dans le bus --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Le General Yo. |
|
Mister Yoda |
|
yo_play The Dark Knight |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Romano21 |
--------------- Mon feed back |
quikce | Equipes probables de France-Espagne, mercredi en amical au Stade de France:
Message cité 2 fois Message édité par quikce le 03-03-2010 à 09:47:45 --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
piccolo damaio |
|
boubougna psn : booboogna |
--------------- "on a dit pas la famille tocard" |
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
boubougna psn : booboogna |
--------------- "on a dit pas la famille tocard" |
|
piccolo damaio |
|
ezzz 23 | Comparer un match amical et un match de barrage --------------- mon flick r |
|
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
piccolo damaio |
|
piccolo damaio |
|
TenjO TengE Next stage |
|
uxam |
--------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
piccolo damaio |
|
ezzz 23 |
piccolo damaio |
|
TenjO TengE Next stage |
piccolo damaio |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo damaio le 03-03-2010 à 10:51:23 |
TenjO TengE Next stage |
Contre la France, ils jouaient le match de leur vie, ils ont défendu à 11 derrières, ils était surmotivés etc. La France n'avait pas le droit à l'erreur et était donc à la merci de la moindre erreur. Historiquement, la France à toujours eu du mal contre ses équipes défensives, même lors de ses périodes de domination, c'est son jeu qui veut ça. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 03-03-2010 à 10:54:43 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
|
piccolo damaio |
|
Pierre-Pat Excroyable | Pour en revenir à la défense centrale qui devrait jouer ce soir, autant Ciani c'est une bonne nouvelle de le voir, autant Escudé, je sais pas, je le trouve vraiment trop juste pour le niveau international. Pourtant, il joue bien avec Séville mais ses derniers matchs en Bleu (France-Roumanie et France-Autriche) ont été très mauvais.
Message cité 5 fois Message édité par Pierre-Pat le 03-03-2010 à 11:17:30 --------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
piccolo damaio |
|
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 | Plus gros paquebot du monde |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [ Les fantômes ] | Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson |
| [Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse | |
| Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! * | |