| |||||
| Auteur | Sujet : CdM Football 2010 * Viva España ! * |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 23:35:37 ![]() ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
L'Euro 2008 était une honte, du début à la fin. Ca commence par un 0-0 pourrave contre une équipe moyenne + 2 branlées incontestables. Ca faisait depuis 1986 que l'EDF avait pas perdu contre une grosse équipe en compet' et là on se prend 2 raclée d'un coup avec, cerise sur le gateau, la demande en mariage de Domenech. Quant aux coup du sort, il faut savoir que la chance s'attire. Si on est pas foutu de battre la Roumanie ou d'avoir d'autres joueurs qu'Abidal qui fait LA boulette (et c'était pas le première fois), c'est qu'on était pathétiques.
Je sais pas si on va les battre, mais je pense qu'on sera au moins à la hauteur. L'EDF c'est ça, on en chie contre les petits, mais on balade les gros (sauf à l'Euro 2008, d'où mon pamphlet précédent) Message édité par Ethnik le 01-03-2010 à 23:42:16 |
Romano21 | Bon aller un petit coup d'irma
--------------- Mon feed back |
Obtus76 Dawa. | On sort le jeu des compos ? Rappel : Gardiens de But Message cité 3 fois Message édité par Obtus76 le 02-03-2010 à 09:39:33 --------------- Dura lex sed lex. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Obtus76 Dawa. | Lloris Si un peu plus d'ambition : Lloris Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 02-03-2010 à 09:38:20 --------------- Dura lex sed lex. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
capitaine lamar | T'enflammes pas, on ne saura que demain soir s'il obtient sa première sélection (ou pas) |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
ezzz 23 |
macgawel |
Obtus76 Dawa. |
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 02-03-2010 à 09:38:49 --------------- Dura lex sed lex. |
capitaine lamar |
Allez, maintenant tu peux essayer de nous faire une composition à 15 joueurs, comme au rugby (ceci dit à 15 contre 11 on a peut-être nos chances contre les espagnols) Message édité par capitaine lamar le 02-03-2010 à 09:38:26 |
TenjO TengE Next stage |
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
capitaine lamar |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r |
SOF40 | --------------- " Machete don't text " |
Obtus76 Dawa. | Genre dire que je suis un tocard, c'est faire un blinkage ? Sympa --------------- Dura lex sed lex. |
yo_play The Dark Knight |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Romano21 |
Pierre-Pat Excroyable | Ouais, y'a même Ribéry et Anelka Message édité par Pierre-Pat le 02-03-2010 à 10:53:07 --------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
Romano21 | Sur le banc
Message cité 1 fois Message édité par Romano21 le 02-03-2010 à 10:57:18 --------------- Mon feed back |
capitaine lamar | Manquerait plus que Toulalan marque une minasse de 30 mètres pour refaire un remake de Lyon Real |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
Romano21 |
Pierre-Pat Excroyable | Viens relancer sur le topic quizz, si tu t'ennuies --------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r |
Romano21 |
yo_play The Dark Knight |
|
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Pere Dodu |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList --- Profil SC2 |
TenjO TengE Next stage | Ca faisait longtemps qu'une équipe full L1 n'avais pas eu autant de gueule je trouve --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 | Plus gros paquebot du monde |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [ Les fantômes ] | Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson |
| [Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse | |
| Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! * | |