Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4076  4077  4078  ..  6216  6217  6218  6219  6220  6221
Auteur Sujet :

[Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft

n°46934874
Double C
Posté le 31-08-2016 à 16:02:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mountain Dew a écrit :

Un sondage sur le prochain QB des Vikings du coup? :d


Pas con, comme idée.
Si j'y pense ce soir, là j'ai pas le temps.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 16:02:11  profilanswer
 

n°46936294
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 31-08-2016 à 17:49:17  profilanswer
 

Je déconnais pour le GP  :D  
 

van_fanel a écrit :

T'inquiètes pour ton GP, tu peux toujours laisser la redzone en mettant tes joueurs fagtasy en évidence :o
 
Et t'inquiète pas, ta dose de rageance va etre encore plus grande :o


 
C'est possible ca? Afficher les joueurs startés en fantasy sur l'interface de la RZ? (et meme ceux benchés pour encore plus de rage)  
 
 
 
 
EJ Manuel....Quitte a foutre de la thune en l'air, autant qu'il me la donne directement a la rigueur  [:jocho:5]
 
Un qui doit s'en mordre les couilles de s'etre blessé comme un con, c'est Heinicke.
Il serait surement pas loin de starter son 1er match NFL en ayant été UDFA l'année précédente. C'est pas donné a tout le monde d'avoir cette chance.


---------------
Wide-Eyed Crew
n°46936315
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 31-08-2016 à 17:51:42  profilanswer
 

Non mais tu te met un RZ et un écran à côté avec la fantasy yahoo et tu raj en direct.
Mieux même car yahoo se maj avant le pass et ses 2min de décalage  [:turbocat:1]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°46936336
Jupap7
MéWé
Posté le 31-08-2016 à 17:53:58  profilanswer
 

Après une saison de merde à 4-12 (et qu'un seul passage en PO sur les 6 dernières années) voyons comment les Chargers ont géré cette offseason avec un petit recap rapide.  [:jupap7:1]

 

Coté non sportif, l'annonce des Rams pour le déménagement à LA a un peu calmé les spéculations. Même si rien n'est encore exclu jusqu'à janvier prochain la tension est retombée et des avancées sont faites pour un nouveau stade à SD.
Mais l'emplacement et le financement divise un peu. C'est forcément politique et pas très interréssant au final. Les Chargers veulent un stade en ville, avec une très grosse participation publique. Ça sera soumis à un vote public en novembre.

 

Sur le terrain,
Débutons par la Draft :
1st Round : Joey Bosa, DE/OLB, Ohio State. Mis à part le drama sur le contrat et le compromis finalement trouvé, c'est un super pick qui comblera immédiatement un need chez nous en galère en Pass Rush. Il a joué principalement DE en 4-3 à Ohio State et on est plutôt en OLB en 3-4 pour l'instant mais malgré ça il produira dès cette année. Il est en forme et on verra bien quand le FO le fera jouer.
2nd Round : Hunter Henry, TE, Arkansas. Un fucking bon pick selon moi. Pour prendre la relève de Gates assez rapidement et apporter un gros plus en blocking dans le running game. Ladarius Green est remplacé sans pb.
3rd Round : Max Tuerk, C, USC. Apparemment hyper athlétique. Il vient également combler une grosse lacune de cette équipe. Mais sort de blessure (ACL il y a un an) on ne sais pas s'il jouera vraiment en 2016 encore. Local de SD.
4th Round : Joshua Perry, LB, Ohio State. Autre renfort de poids pour la défense. Il remplacera et complétera Teo et Perryman en centre de la def. Un très bon pick pour le futur à ce poste avec un gros physique et qui sait tackler.
5th Round : Jatavis Brown, OLB, Akron. Pick un peu redondant en apparence mais il faut du depth en défense. Un autre trés bon tackler qui comblera les trous et fera de belles choses en ST pour le moment.
6th Round : Drew Kaser, P, Texas A&M. Remplace Sciffres en punter qui était en régression après des années au sommet. Un peu tôt pour prendre un P mais why not.
6th Round : Derek Watt, FB, Wisconsin. Un Fucking FB Yeah!. Bon, il n'a pas l'air très prometteur sur le papier mais rien que le fait d'être le little bro de JJ et qu'il retrouve M.Gordon après de belle chose à Wisconsin annonce de possibles bonnes choses :o Il n'est même pas garantie d'être starter à ce poste pour le moment.
7th Round : Donavon Clark, G, Michigan State. S'est fait un ACL durant le camp...

 

Départs principaux :
RB Donald Brown, TE Ladarius Green, G Johnnie Troutman, DE/DT Kendall Reyes, ILB Donald Butler, ILB Kavell Conner, CB Patrick Robinson, S Eric Weddle.
Hormis Weddle qui va laisser un gros vide, ce ne sont pas de grosse pertes. Ladarius n'a jamais confirmé, la pige de D. Brown n'a pas rien apportée. Troutman, Reyes et Butler n'ont jamais eu un niveau régulier et confirmer leur quelques étincelles non plus.

 

Signatures :
WR Travis Benjamin, G/C Matt Slauson, NT Brandon Mebane, CB Casey Hayward, S Dwight Lowery.
Renfort obligatoire et bienvenue en WR avec Benjamin. Slauson est là pour débuter immédiatement en C comme Mebane en NT. Le reste n'upgrade pas vraiment mais complète le roster.

  

Roster potentiel :
Offense :
QB : La force principale et presque unique de cette team désormais. El Captain Rivers sera suivi de Clemens et Bercovici (UDFA). Mettenberger a été coupé. Blessure interdite donc. [:zigg]
RB : On attends encore beaucoup de Gordon après un échec en première année. La PS laisse entrevoir de bonne chose et j’espère qu'il sera rapidement mis en confiance pour la suite. C'est vital et c'est en grande partie au niveau mental et playcalling que ça péchait l'an dernier. Branden Oliver s'est déchiré le tendon d’Achille. Donc se reposera encore beaucoup sur Woodhead cette année.
WR : Keenan Allen en n°1 incontestable, puis Travis Benjamin puis Inman. Je ne comprends pas trop le cut de James Jones étant donné ce qu'il y a derrière (et la blessure de Stevie Johnson) mais espérons une révélation avec Tyrell Williams et Isaiah Burse. C'est très light.
TE : Toujours le monstre Gates avec un an de plus dans les pattes et forcément des matchs en moins à prévoir. Mais Henry derrière devrait faire l'affaire rapidement ( [:zigg] ). Léger pour 2016 prometteur pour la suite.
OL : Dunlap et Barksdale en tackle. Franklin et Fluker en G et Slauson en C. Correct sur le papier mais fragile et très léger en depth et on va le payer à un moment. Vu l'historique des blessures c'est un certitude. Et ça va faire mal... [:jupap7:1]

 

Défense :
DL : Bosa ne débutera vraisemblablement pas la saison mais devrait rapidement faire son trou devant Philon (2nd year). Mebane au centre et Liuget à droite. Moyen là aussi et peu de profondeur.
LB : Teo et Perryman en inside. C'est du tout bon (si Teo reste régulier) et Ingram et Emanuel en outside. léger derrière également avec seulement Attoachu et Perry puis quelques potentiels avec Gardner et Landrum.
DB : Verrett (++), la pépite de cette défense et Flowers (--) en CB. Addae (-) et Lowery (+) en S. Il y a du monde derrière et avec un iveau correct et quelques bons potentiels dont possiblement McCoil qui débarque de CFL.

 

Spécial Team :
K : Lambo qui a assuré l'an dernier en tant que rookie.
P : Kaser doinc qui débarque du collège
et Mike Windt en LS.
Peu d'expèrience au pieds donc mais du talent d'apres ce que l'on a vu pour Lambo et de ce que l'on pense pour Kaser. Ca ne peut pas être pire que l'an dernier sur la couverture et le retours.

 

Preview :
On ne fera pas une saison avec seulement 4 victoires comme l'an dernier mais je ne vois guère mieux qu'un 7-9 bullshit.
Si ça reste en forme on pourra viser un bonne place en AFC West mais il y aura forcément des injury bugs et des loupés de McCoy en coaching.
Il y a du sans neuf dans le coaching staff ailleurs qu'en HC) avec le retour de Whisenhunt en OC, et l'arrivée de Aukerman en ST.

 

Avec le niveau assez indécis des autres teams comme les Broncos avec un QB inconnu, et des Raiders et Chiefs sans trop de paillette et qui pour moi peuvent également faire de la merde all year on peut faire les épouvantails mais sur la papier le roster n'est pas au niveau des concurrents. [:van_fanel:3]
Le schedule est correct avec Miami, Cleveland, Jacksonville, Buccs et malgré les Colts, Panthers, Texans ou Saints. Mais même sur le papier nous ne sommes pas au dessus des plus faibles annoncés.

 

[:jupap7:3]
Happy new season folks  [:deouss:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Jupap7 le 31-08-2016 à 17:56:41

---------------
GT : Jupap7
n°46936338
van_fanel
Posté le 31-08-2016 à 17:54:22  profilanswer
 

Bensai a écrit :


 
C'est possible ca? Afficher les joueurs startés en fantasy sur l'interface de la RZ? (et meme ceux benchés pour encore plus de rage)  
 
 


 
Oui sur le gamepass tu peux entrer tes joueurs de fantasy, qd y a un redzone ou TD ou autres, ca te prévient.


Message édité par van_fanel le 31-08-2016 à 17:54:37

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46936341
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 31-08-2016 à 17:54:50  profilanswer
 

Ok, ce que je (et surement tout le monde) fais déja.


---------------
Wide-Eyed Crew
n°46936592
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 31-08-2016 à 18:21:00  profilanswer
 

Citation :

Source confirms tibiofemoral dislocation, ruptured ACL for Bridgewater. "Trainers may have saved his leg and career by quick action."


 
Chaud quand meme [:mcwammed]
 


---------------
Wide-Eyed Crew
n°46936632
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 31-08-2016 à 18:25:39  profilanswer
 

Putqin Teddy... Les vikes c'est des rivaux mais je l'aimais bien le ptit Teddy il avait une belle carriere devant lui.
 

n°46938700
Double C
Posté le 31-08-2016 à 22:10:27  profilanswer
 

Bensai a écrit :


C'est possible ca? Afficher les joueurs startés en fantasy sur l'interface de la RZ? (et meme ceux benchés pour encore plus de rage)


Je crois qu'il faut faire une ligue sur nfl.com pour ça.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°46938829
Double C
Posté le 31-08-2016 à 22:23:55  profilanswer
 

Double C a écrit :


Pas con, comme idée.
Si j'y pense ce soir, là j'ai pas le temps.


Sondage en ligne.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 22:23:55  profilanswer
 

n°46938956
van_fanel
Posté le 31-08-2016 à 22:39:22  profilanswer
 

Dommage qu'on puisse pas faire 2 votes, J'hésite entre 2, 9 et 10. J'ai finalement mis 9


---------------
Instagram / Gal Perso
n°46939115
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-08-2016 à 22:54:21  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :

Après une saison de merde à 4-12 (et qu'un seul passage en PO sur les 6 dernières années) voyons comment les Chargers ont géré cette offseason avec un petit recap rapide.  [:jupap7:1]  
 
 [:jupap7:3]  
Happy new season folks  [:deouss:2]


 
Merci Jup pour cette preview :love:  
 
D'autre team vite !  [:playlikearaven:3]  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°46939403
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 31-08-2016 à 23:24:50  profilanswer
 

Moi je pouvais pas m'empecher de mettre 10...
 
Je fais une review du Pack samedi moi. L'analyse d'avant saison de TDActu etait tres moyenne quand meme.

n°46939527
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 31-08-2016 à 23:39:22  profilanswer
 

Si j'ai un peu de courage et de temps je ferai aussi une review des Panthers dans les jours qui viennent tiens, avant la week 1.

 

Si vous voyez rien le 8 c'est que c'est mort. :o


Message édité par Biiij le 31-08-2016 à 23:39:58

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°46940129
scapman
Posté le 01-09-2016 à 02:03:02  profilanswer
 

Comment ne pas gagner le Superbowl cette année avec un tel QB :sol:
 
 
http://i.imgur.com/g6oofpw.png

n°46940149
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-09-2016 à 02:19:02  profilanswer
 

Manque la truck stache quand même !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°46940460
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 01-09-2016 à 07:47:48  profilanswer
 

Je laisse à omni le soin de faire le preview  [:sysman:4]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°46940862
bouli
Posté le 01-09-2016 à 09:06:11  profilanswer
 

scapman a écrit :

Comment ne pas gagner le Superbowl cette année avec un tel QB :sol:
 
 
http://i.imgur.com/g6oofpw.png


Tain il a piqué la bolo tie a Rivers (pas Dick)


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°46941972
Double C
Posté le 01-09-2016 à 10:49:40  profilanswer
 

scapman a écrit :

Comment ne pas gagner le Superbowl cette année avec un tel QB :sol:
http://i.imgur.com/g6oofpw.png


Après Kaepernick qui se prend pour Zach de la Rocha, c'est Rodgers qui se prend pour un Village People.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°46942465
DavidAmes
Posté le 01-09-2016 à 11:27:14  profilanswer
 

scapman a écrit :

Comment ne pas gagner le Superbowl cette année avec un tel QB :sol:
 
 
http://i.imgur.com/g6oofpw.png


 
Il va se blesser de toute façon...  [:cetrio:2]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°46942680
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-09-2016 à 11:42:05  profilanswer
 


c'est typique de certain métis qui subissent un double racisme => rejeté par certains blancs parce que trop noir, rejeté par certains blacks parce que trop blanc :o


---------------
we are the dollars and cents
n°46945556
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 01-09-2016 à 15:24:32  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :

Après une saison de merde à 4-12 (et qu'un seul passage en PO sur les 6 dernières années) voyons comment les Chargers ont géré cette offseason avec un petit recap rapide.  [:jupap7:1]  


 
Merci Jupap, tres bonne preview  :jap:  
 
Ca confirme un peu mon impression suite au match contre les Vikes.
Vous avez moyen de faire assez mal en attaque : Rivers reste un top10 QB, Allen et Benjamin sans etre ouf c'est loin d'etre degueu en duo de WR et Gordon a l'air bien plus a l'aise que l'année derniere.
Par contre en défense, ca me parait bcp plus compliqué. A voir comment Bosa booste votre pass rush.
Y a moyen qu'il y ait de gros scores sur vos matchs.
 
GLHF pour la saison.


---------------
Wide-Eyed Crew
n°46945707
Gotchaaaaa
Posté le 01-09-2016 à 15:36:28  profilanswer
 

scapman a écrit :

Comment ne pas gagner le Superbowl cette année avec un tel QB :sol:
 
 
http://i.imgur.com/g6oofpw.png


 
si ça c'est pas un gros clin d'oeil pour aller jouer pour Fischer et les rams, je sais pas ce que c'est..... :lol:

n°46945982
gerardo
contains sulphites
Posté le 01-09-2016 à 15:55:33  profilanswer
 

Bensai a écrit :


 
On a vos 3rd et 4th de la prochaine draft  :sol:  
Pour un mec de 32 ans qui a quasiment pas joué depuis 2011, ca me parait tout a fait correct  :o  :o  :o  
 


 
 
deal :) putain le rookie xavien (sic) howard a interet a bien jouer rapidement pour justifier son prix..

n°46947256
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 01-09-2016 à 17:32:25  profilanswer
 

Ça va trop loin  [:sad frog:5]  
 
https://pbs.twimg.com/media/CrR0WEhW8AARpig.jpg:large


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°46947270
van_fanel
Posté le 01-09-2016 à 17:33:39  profilanswer
 

Tain hier qd je regardais le sondage je me disais que Vick c'était une blague. En fait non. Il est en visite chez les Vikes auj.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°46947409
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 01-09-2016 à 17:46:43  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Tain hier qd je regardais le sondage je me disais que Vick c'était une blague. En fait non. Il est en visite chez les Vikes auj.


 
Ca vient d'un journaliste qui suit les Vikings et qui a lancé ca hier soir sur Twitter.
A priori c'est plutot une source sérieuse en général.
Mais ca reste une rumeur, a moins que j'ai raté une confirmation officielle?
 


---------------
Wide-Eyed Crew
n°46947417
van_fanel
Posté le 01-09-2016 à 17:47:16  profilanswer
 

BlakeBortlesLiveMatters


---------------
Instagram / Gal Perso
n°46947921
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 01-09-2016 à 18:40:21  profilanswer
 


Ah moi pour le coup je trouve ça plutôt marrant, mais je suis surpris que qu'un l'ait remarqué. :d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°46948376
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-09-2016 à 19:32:26  profilanswer
 

la bdd officielle n'est même pas à jour, une honte [:julm3]
 
http://www.nfl.com/player/jerrodjo [...] 81/profile


---------------
Non
n°46952315
Jupap7
MéWé
Posté le 02-09-2016 à 09:45:38  profilanswer
 

Presaison terminée [:van_fanel:4]  
 
Pour l'occase Re-up du post de Jocho avec la preview Week 1 de CFB de demain.  [:johnnymanziel:2]  
 

LDOH a écrit :

La suite du programme de College Football avec le premier samedi de la saison à venir dans 4 jours seulement maintenant. :love:
 
Samedi 3 septembre
 
18h :  
 

  • Oklahoma vs Houston : les Sooners sont les champions en titre de la Big 12 et ils affronteront ici l'une des équipes texanes les plus excitantes et évolutives de ces dernière années, qui rejoindra surement la Big 12 dans quelques années, d'ailleurs. Bref, un match qui s'annonce explosif, surtout avec le duo de RBs si incroyables des Sooners, Samaje Perrine et Joe Mixon, mené d'une main de maitre par le QB Baker Mayfield, véritable révélation depuis son passage à Texas Tech. Bref, une grosse attaque autant forte sur le running game qu'à la passe grâce à Mayfield et ses deep ball très précises.  


21h30 :
 

  • UCLA @ Texas A&M : Kevin Sumlin est très souvent critiqué mais les Aggies arrivent à rester toujours plus ou moins à flot au sein de la SEC. Il n'empêche que c'est pas glorieux depuis quelques temps. Ce premier match face à une grosse équipe d'UCLA et une victoire serait un excellent démarrage pour eux. Ils devront compter sur la capacité de QB Trevor Knight d'assurer une bonne perf en venant d'Oklahoma où il a eu un parcours plus ou moins chaotique. Heureusement pour lui, il a un corps de receveurs fantastiques, peut-être le meilleur de la SEC, voir du pays. Christian Kirk, Speedy Noil, Ricky Seals-Jones ou encore Josh Reynolds, tout cela est tout simplement INCROYABLE. Défensivement, les Aggies ont aussi Myles Garret, meilleur pass rusher du pays donc ça fait beaucoup de beau monde. UCLA a pourtant un meilleur QB avec la deuxième saison de Josh Rosen qui a déjà prouvé en tant que freshman tout son potentiel l'année dernière. Il évolura en pro style cette saison, plus dans son style de jeu et devra donc être très fort dans le jeu aérien. Si Myles Garret réussi à le choper, c'est mort pour les Bruins... Je vois bien les Aggies remportait la partie si Knight ou Jake Hubenak (que je préfère) réussissent à être précis et à avoir du temps dans la pocket.  


  • LSU vs Wisconsin : Sans doute le match le plus attendu de cette première semaine. Gros, gros choc. LSU et Les Miles reviennent pour essayer de faire taire tout le monde après une fin de saison désastreuse en intra pour les Tigers. Vous devez tous maintenant connaitre (j'espère) le phénomène Leonard Fournette maintenant. S'il fait les choses bien, il devrait normalement avoir son Heisman cette année, ça ne serait que logique. Le gros problème de LSU ne viendra donc pas du running game mais du passing game, car ils sont sans réel talent chez les QB. Bradon Harris ne vaut rien à la passe, soyons clair. C'est vraiment dommage car y a personne derrière en pro style pour lui piquer la place et faire plaisir aux énormes Malachi Dupre et Travin Duval. Fournette va donc devoir percer le front seven des Badgers qui va se retrouver fortement diminué car leur excellent coordinateur défensif Dave Aranda est justement parti à... LSU. Wisconsin n'a ni receveurs, ni QB fiables pour le moment. LSU devrait dominer largement.


23h30 :
 

  • Georgia @ North Carolina : Petit match sympa. Les Tar Heels de North Carolina reste une fantastique dernière saison avec 11 victoires et une finale de conférence ACC. Marquise Williams, leur excellent QB est parti mais est remplacé par le non moins excellent Mitch Trubisky qui reprend la relève. Très grosse OL chez les Tar Heels qui devrait laisser du temps à Trubisky de trouver un corps de receveurs rapides et talentueux. Peut-être moins de jeu au sol même si le RB Elijah Wood peut faire des étincelles. Du côté de Georgia, Mark Richt s'en est allé après 15 ans de bons et loyaux service. Kirby Smart, ex coordinateur défensif d'Alabama prend la relève. Ca sent bon. On sait que le running game des Dawgs sera encore au rendez vous grâce à Nick Chubb et RB Sony Michel mais toute la question est de savoir si le freshman QB Jacob Eason va réussir à mener Georgia en finale SEC ou même en playoffs. Difficile d'y croire mais on ne sait jamais. En tout cas, je le vois bien emmerder North Carolina sur ce match, ça, oui.  


2h :  
 

  • USC vs Alabama : Là aussi, gros choc à venir. Le champion en titre, l'innarretable Crimson Tide face aux Trojans. Que dire sur Bama qui n'a pas déjà été dit ? Nick Saban est un génie, oui. Bo Scarborough prend la relève de Derrick Henry parti en NFL. Serait-il à la hauteur ? Oui, surement. Pareil pour Cooper Bateman au QB. On sait que Saban et son équipe savent à chaque fois faire briller ses jeunes gars qui ciraient le banc et dont on peut avoir quelques doutes parfois. Mais ça finit toujours en finale nationale. Et pareil pour la défense, ça ne plie jamais, le recrutement lycéen est trop bon, trop intelligent... Les Trojans, eux, ont une légère incertitude at QB. Max Browne n'est pas Cody Kessler ou pas pour le moment du moins. Mais ils ont Juju Smith-Schuster, receveurs star, futur first round pick sans aucun doute. Leur défense n'est pas non plus dégueulasse. Finalement, ça risque justement d'être peut-être un gros match défensif, avec des attaques qui n'oseront pas s'étaler et se lâcher pleinement...  


À suivre, Notre Dame @ Texas pour le dimanche soir et Ole Miss vs Florida State pour le lundi soir... Stay tuned!



---------------
GT : Jupap7
n°46952468
AuldPuck
Posté le 02-09-2016 à 10:01:12  profilanswer
 

Goff va être 3ème QB des Rams ? Wow  [:froghettosky62:5]

n°46961336
Double C
Posté le 02-09-2016 à 22:31:54  profilanswer
 

Kaepernick fait des émules. Outre Jim Brown qui lui a apporté son soutien dès le début, d'autres joueurs "joignent le mouvement" de rester assis pendant l'hymne : Eric Reid (49ers) et Jeremy Lane (Seahawks).


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°46961751
bubqr
Posté le 02-09-2016 à 23:02:15  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :


Ah moi pour le coup je trouve ça plutôt marrant, mais je suis surpris que qu'un l'ait remarqué. :d


 
Ca peut paraitre anondin mais avec de l'actualité récente aux US de mecs qui vont à la chasse aux flics, c'est pas très fin, surtout en pleine polemique sur l'hymne national

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4076  4077  4078  ..  6216  6217  6218  6219  6220  6221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR