Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - football
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les Trophées HFR du Football Européen§§§ Les Résultats Page 5

n°6058135
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2005 à 14:33:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Jt'ai causé toi ?  
Me semble pas [:prodigy]


ça t'prend d'parler de forlan comme une envie de pisser ? alors que j'en parle 2 posts au dessus ?
t'es dans les cordes ptit, baisse la tête et retourne dans ton coin [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 14:33:52  profilanswer
 

n°6058142
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2005 à 14:35:30  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

Ah bon ? C'est nouveau ça. [:prodigy]
 
Sale printemps pour Adriano, sale hiver pour Henry, c'est la même, et ce dernier n'a même pas l'excuse d'une blessure. Il a porté l'Inter à lui tout seul, il les hisse derrière les deux intouchables de Serie A, il leur décroche une coupe nationale...s'il avait joué dans une véritable équipe, y'aurait même pas eu matière à discussion. [:fing fang fung]


ouais, pour le coup j't'ai associé à nicotix, une sorte de tribute [:prodigy]
 
ça démontre bien ta méconnaissance du foot européen hormis fenerbahçe :/

n°6058149
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-07-2005 à 14:36:29  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

Ah bon ? C'est nouveau ça. [:prodigy]
 
Sale printemps pour Adriano, sale hiver pour Henry, c'est la même, et ce dernier n'a même pas l'excuse d'une blessure. Il a porté l'Inter à lui tout seul, il les hisse derrière les deux intouchables de Serie A, il leur décroche une coupe nationale...s'il avait joué dans une véritable équipe, y'aurait même pas eu matière à discussion. [:fing fang fung]


C'est vrai que porter un effectif tel celui de l'Inter à la 3eme place de série A, c'est un véritable exploit, nous en sommes tous conscients :/


---------------
Lu et approuvé.
n°6058153
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-07-2005 à 14:36:48  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ça t'prend d'parler de forlan comme une envie de pisser ? alors que j'en parle 2 posts au dessus ?
t'es dans les cordes ptit, baisse la tête et retourne dans ton coin [:prodigy]


Ben ouais, pourquoi pas ? [:prodigy]


---------------
Lu et approuvé.
n°6058155
kadarn
Posté le 09-07-2005 à 14:37:14  profilanswer
 

Sire tu confonds Henry avec Anelka là oO

n°6058159
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2005 à 14:39:08  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ben ouais, pourquoi pas ? [:prodigy]


sûrement la bavaroise d'hier soir qui d'mande à sortir [:prodigy]

n°6058168
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-07-2005 à 14:40:50  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ouais, pour le coup j't'ai associé à nicotix, une sorte de tribute [:prodigy]
 
ça démontre bien ta méconnaissance du foot européen hormis fenerbahçe :/


 
Nicotix ? Ben écoute, en tout cas, j'ai jamais repris aucun de ses dires pour m'en faire une signature ou pour me les approprier. :/
 
Et sinon, la WC '94, tu l'as trouvée comment ? :/


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6058175
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-07-2005 à 14:41:40  profilanswer
 

kadarn a écrit :

Sire tu confonds Henry avec Anelka là oO


 
Mois d'janvier totalement vierge, début février du même acabit. Nan j'confonds pas nan.


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6058184
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-07-2005 à 14:43:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :

C'est vrai que porter un effectif tel celui de l'Inter à la 3eme place de série A, c'est un véritable exploit, nous en sommes tous conscients :/


 
Exactement, merci d'me soutenir Moumoune. :o


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6058188
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2005 à 14:45:09  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

Nicotix ? Ben écoute, en tout cas, j'ai jamais repris aucun de ses dires pour m'en faire une signature ou pour me les approprier. :/
 
Et sinon, la WC '94, tu l'as trouvée comment ? :/


faut croire que t'as pas eu besoin de ça pour m'y faire penser [:prodigy]
 
tu t'rends compte que tu suis le foot depuis lgtps mais que t'y piges tjs rien ? [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 14:45:09  profilanswer
 

n°6058202
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-07-2005 à 14:48:07  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

faut croire que t'as pas eu besoin de ça pour m'y faire penser [:prodigy]
 
tu t'rends compte que tu suis le foot depuis lgtps mais que t'y piges tjs rien ? [:prodigy]


Lens aurait fait un beau champion. :/


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6058220
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2005 à 14:50:48  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

Lens aurait fait un beau champion. :/


c'est sûr qu'en prenant autant de risques qu'olivier rey tu pouvais que gagner au concours du meilleur pronostiqueur, tu es allé chercher ton trophée à c'propos ? [:prodigy]

n°6058294
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-07-2005 à 15:03:08  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

c'est sûr qu'en prenant autant de risques qu'olivier rey tu pouvais que gagner au concours du meilleur pronostiqueur, tu es allé chercher ton trophée à c'propos ? [:prodigy]


Les pronostics, j'm'en fous en fait, c'est pas l'problème et ça prouve rien...
 
Mais comme j'ai pas envie de m'éterniser, j'rappellerai juste que Floodeur t'a cité comme une de ses références en foot. :/
 
:/


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6058311
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2005 à 15:06:58  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

Les pronostics, j'm'en fous en fait, c'est pas l'problème et ça prouve rien...
 
Mais comme j'ai pas envie de m'éterniser, j'rappellerai juste que Floodeur t'a cité comme une de ses références en foot. :/
 
:/


bien
 

Citation :

Je suis très loin du niveau de connaissance d'un sad, d'un iolsi, keyzer ou autre caleb


tu t'mets du monde sur le dos ptit, les cojones ça suffit pas tjs en c'bas monde [:prodigy]

n°6058316
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-07-2005 à 15:07:59  profilanswer
 

Caleb, le nom qui fout en bas toute la citation [:groody]


---------------
Lu et approuvé.
n°6058337
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2005 à 15:14:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Caleb, le nom qui fout en bas toute la citation [:groody]


il a dit ça pour le lotofoot m'est avis... pas besoin de ça pour savoir que l'ami caleb est un fin connaisseur [:prodigy]

n°6058367
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-07-2005 à 15:18:47  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

bien
 

Citation :

Je suis très loin du niveau de connaissance d'un sad, d'un iolsi, keyzer ou autre caleb


tu t'mets du monde sur le dos ptit, les cojones ça suffit pas tjs en c'bas monde [:prodigy]


Oh nan, j'ai heurté la sensibilité de tous mes "copains", qu'est-ce qu'j'vais d'venir... :/
 
Mais bien sûr t'y connais rien, tu fais semblant, comme nous tous. J'suis sûr que si là j'te demandais un topo sur Villareal ou l'Udinese, tu pourrais m'pondre 3/4 paragraphes bien tournés et feinter Floodeur et sa troupe, sans avoir vu aucun match impliquant une de ces 2 équipes. T'sais, même l'EDD a ses limites. :/
 
Caleb, iolsi, keyzer, avoir des connaissances encyclopédiques (terme par défaut là hein) ne signifie pas s'y connaître en foot. Auquel cas, cocovitsch règnerait sans partage sur le topik et ce s'rait bien dommage franchement. :/


Message édité par Monsieur sire le 09-07-2005 à 15:19:33

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6058389
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2005 à 15:23:46  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

Oh nan, j'ai heurté la sensibilité de tous mes "copains", qu'est-ce qu'j'vais d'venir... :/
 
Mais bien sûr t'y connais rien, tu fais semblant, comme nous tous. J'suis sûr que si là j'te demandais un topo sur Villareal ou l'Udinese, tu pourrais m'pondre 3/4 paragraphes bien tournés et feinter Floodeur et sa troupe, sans avoir vu aucun match impliquant une de ces 2 équipes. T'sais, même l'EDD a ses limites. :/
 
Caleb, iolsi, keyzer, avoir des connaissances encyclopédiques (terme par défaut là hein) ne signifie pas s'y connaître en foot. Auquel cas, cocovitsch règnerait sans partage sur le topik et ce s'rait bien dommage franchement. :/


alors que toi t'as vu l'inter 3 fois donc tu peux voter adriano, oui, c'est certain
 
tu t'embarques tout seul dans un bon débat, je te laisse, éteinds la lumière en partant [:prodigy]

n°6058404
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-07-2005 à 15:27:42  profilanswer
 

Voilà, va-t'en en préservant l'illusion d'avoir le dernier mot. T'as bien raison va, tout est une question d'apparences ici. [:prodigy]


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6058418
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-07-2005 à 15:31:30  profilanswer
 

[:zzozo]


---------------
Lu et approuvé.
n°6058482
p'tit rik
Posté le 09-07-2005 à 15:47:34  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

alors que toi t'as vu l'inter 3 fois donc tu peux voter adriano, oui, c'est certain
 
tu t'embarques tout seul dans un bon débat, je te laisse, éteinds la lumière en partant [:prodigy]


licht :/

n°6063859
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 10-07-2005 à 15:58:33  profilanswer
 

de toute façon essien avec trois fois plus de votes que diarra, o ncomprend que tout est truqué, vazy c'est floodeur qui a fait le vote en fait [:prodigy]

n°6078197
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-07-2005 à 12:04:59  profilanswer
 

koda a écrit :

de toute façon essien avec trois fois plus de votes que diarra, o ncomprend que tout est truqué, vazy c'est floodeur qui a fait le vote en fait [:prodigy]


En plus c'est exactement ca  [:mythogk]


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6078304
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2005 à 12:18:41  profilanswer
 

iolsi a écrit :

j'ai mis un 4-3-1-2 assez réaliste qui va faire plaisir a true :o


 
 [:meganne]  
 
Aimé reviens :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Quand vous répondez à un sondage sur HFR...
La catégorie du Forum HFR que vous consultez le + hormis Discussions ?Recherche page web - incroyable perte de poid..
Le topic des topics partis en live sur hfr :DPour la création d'un budget européen ?
HFR c'est...Les Trophées HFR de la Ligue1§§ - Les Résultats Page 6§§§
Plus de sujets relatifs à : Les Trophées HFR du Football Européen§§§ Les Résultats Page 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR