| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon Rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Séquence zoophilie : c'est indémontrable. Rien ne te garantit que chacun va profiter de la même manière d'un progrès technique Mais, plus sérieusement, de ce que j'ai vu, pour les gants de gardien, oui, chaque gardien aura en gros le même gain. Et les innovations technologiques sont rares dans ce domaine, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 10-07-2009 à 14:14:14 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 14:13:51 ![]() ![]() |
quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Faman No pressure |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Faman No pressure |
Message édité par Faman le 10-07-2009 à 14:22:04 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Faman No pressure |
Message cité 1 fois Message édité par Faman le 10-07-2009 à 14:21:29 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
chinoisurfer the liberty |
|
Gedemon |
yep, l'important c'est que la psychologie influe le joueur, parfois fortement, alors pour deux joueurs de même niveau footballistique autant garder la place de bus et le numéro de celui qui sera le plus faible mentalement
les chaussures j'm'en fous, mais les gants c'est vraiment énorme la différence.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 14:39:39 ![]() |
Gedemon |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 14:42:24 ![]()
|
Gwendoule |
On dit pile la même chose. Mais j'ajoute que croire un truc pareil, c'est débile. Et oui, je suis intolérant, pas de souci. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gwendoule |
Et Gignac peut dès lors traîner les pieds à l'entraînement, en match... et ainsi faire comprendre à Sadran qu'il n'est dans l'intérêt de personne de retenir un joueur contre son gré. Ça ne sert pas le joueur car il ne progresse plus, ça ne sert pas le club car la valeur marchande du joueur va baisser (version schématique en 2 lignes, je m'adapte). |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
KimSoderstrom |
|
doy Dieu merci je suis athée |
Message cité 1 fois Message édité par doy le 10-07-2009 à 14:52:25 --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
coucouristedu33 | 3) Faire ça l'année de la coupe du monde c'est pas ce qu'il y a de plus futé Message édité par coucouristedu33 le 10-07-2009 à 14:52:12 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (outazin on a fini la tmlle de pastis. ) |
Gedemon |
oui je sais qu'on est d'accord, mais c'est pas drole --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Faman No pressure |
Message cité 3 fois Message édité par Faman le 10-07-2009 à 15:02:28 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Faman No pressure |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Faman No pressure |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Franchement vaut mieux le laisser partir à Lyon, quand l'an prochain il aura la valeur marchande d'un Piquionne il sera trop tard... |
mmm23 |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- Footware : Paillade la joie / Le foot autrement sur BeFoot |
Gwendoule |
Merde, on est encore d'accord Tu veux pas dire un truc con, qu'on puisse avoir un vrai débat à l'ancienne ?
Ben, oui, sur du matériel équivalent, sauf si le matériel te gêne physiquement (perso, les gants renforcés au niveau des doigts que Peruzzi utilisait, ça m'empêchait de déplier mes mains correctement Mais certains gants, t'en feras rien, même au bout de 2 mois. C'est le seul truc qu'on soulignait avec Papy. Le gant est intrinsèquement mauvais, il accroche pas, les mousses sont trop fines (voire y'a pas de mousse, c'est une structure en nid d'abeille, cf. les gants pour jouer sur sable/rouge).
Je suis un peu trop souvent d'accord toi, j'aime pas trop ça Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 10-07-2009 à 15:06:16 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Faman No pressure |
Message édité par Faman le 10-07-2009 à 15:09:27 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Faman No pressure |
Message édité par Faman le 10-07-2009 à 15:13:35 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:13:50 ![]() Concernant Gignac, ce qui me fait halluciner, c'est le retournement de veste qu'il effectue Et même s'il a prolongé son contrat, rien ne l'empêche de partir, à part Sadran. Et c'est pas rien Et je pense que si Sadran refuse, c'est pas du tout dans son interêt de jouer au con Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 15:14:40 |
ozidivision Résistant |
|
Faman No pressure |
Message cité 1 fois Message édité par Faman le 10-07-2009 à 15:17:19 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 15:17:48 ![]()
|
Gwendoule |
Je te réponds à toi mais pour les autres, c'est pareil : s'il rentre dans ce jeu, Toulouse craquera avant la clôture du mercato d'été, forcément. Tuer sa poule aux œufs d'or, il faut être un peu con, non ? |
Xi_Thor -_- |
Loin de moi l'idée de vouloir entrer dans un débat sur l'aptitude de l'homme à la stimulation psychosomatique par l'autosuggestion ... mais je pense que dans certains cas avoir des gants ou autres objets fétiches peuvent contribuer à l'amélioration des performances, notament si on considère que le "mental" est un facteur discriminant pour évaluer le niveau d'un joueur. Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 10-07-2009 à 15:20:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |