| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon Rond |
|---|---|
Faman Genuine Motherfucker | Reprise du message précédent :
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 17:53:00 ![]() ![]()
|
Gwendoule |
Que le Porto de 2004 ou que le Porto actuel ? |
BlinkGT Goonerettes Fucker |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
boubougna psn : booboogna |
en effet que des inconnus --------------- "on a dit pas la famille tocard" |
Gwendoule |
J'espère |
Gedemon |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
KimSoderstrom |
paradise974 just love |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 15 ans sans titres, ça aide à faire retomber la crainte --------------- ... |
Gwendoule |
Il doit y avoir 3 fois plus d'internationaux A dans l'effectif du FC Porto que dans celui de Bordeaux. Pêle-mêle : Bruno Alves, Lisandro Lopez, Lucho Gonzalez, Sektioui, Mariano González, Fucile, Helton |
Gwendoule |
C'est vrai que le fait que Marseille soit allé faire un tour en D2 pendant 2 saisons n'a eu strictement aucun impact, que ce soit sur la valeur sportive de l'effectif ou sur l'aura du club |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | TREMBLEZ §§§§§§§§§§§§§§§
Message édité par MBD44 le 25-02-2009 à 18:09:10 |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 25-02-2009 à 18:09:34 --------------- "on a dit pas la famille tocard" |
Gwendoule |
Ben, pour un mec qui ne suit pas particulièrement la L1 ou la Liga Sagres, il y a plus de noms connus à Porto qu'à Bordeaux. Pour un footix étranger, les Jurietti, Chalmé et autres Henrique, c'est des inconnus au bataillon. |
--------------- "on a dit pas la famille tocard" |
Gwendoule |
Et pourtant, cette année, sauf boulette, elle sera dans le top 8 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 18:45:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 18:46:11 |
tendulkar Gunner Inside |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-02-2009 à 18:58:36 --------------- Yatta !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 25-02-2009 à 19:01:45 --------------- Yatta !! |
gooopil pfiew | Boumsong devrait lire HFR
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 19:04:49 ![]()
|
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 19:13:58 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 19:14:16 |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 25-02-2009 à 19:15:49 --------------- "on a dit pas la famille tocard" |
boubougna psn : booboogna | Valbuena répond aux critiques (encore et toujours):
http://www.sports.fr/cmc/football/ [...] 16838.html --------------- "on a dit pas la famille tocard" |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gwendoule | En termes de popularité ou de niveau ?
Et pourtant, ça met une branlée à Boro ou Pompey à l'aise.
Des quasi-inconnus qui avaient gagné la C3 un an auparavant |
Gwendoule | Et pour la peine, vous avez droit à un enculage de mouche sponsorisé par M. Capelovici
DIGRESSION TOCARD §§§§§ Et je te fais grâce du où et de l'accord d'apportée Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 25-02-2009 à 19:29:37 |
plzhelp |
J'étais dans le stade, il a vendangé c'est certain mais quand on prend en compte le fait qu'il jouait sur l'aile, qu'il a été très bon défensivement (en tout cas j'ai trouvé) et qu'au final une occasion ratée c'est une occasion donc un signe d'un bon placement, d'une bonne vision du jeu, je pense qu'on peut dire qu'il vaut certainement bien mieux qu'un petit 2. Pourtant je suis pas forcément fan du garçon. Quand on compare à ce qu'à fait Vela ensuite je trouve que Bendtner était vraiment pas si mal au final. Il aurait rien fait du match l'équipe lui aurait certainement mis 3, c'est plutot contradictoire je trouve. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 25-02-2009 à 19:32:25 --------------- ... |
Gwendoule |
D'ailleurs, un débat pour demain : pour un attaquant mieux vaut-il être inutile ou croquer des occasions ? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 19:34:26 ![]()
qui sont tout sauf des références nationales |
c'est juste que je suis plus évolué Message édité par boubougna le 25-02-2009 à 19:35:27 --------------- "on a dit pas la famille tocard" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 25-02-2009 à 19:48:57 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|