| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon Rond |
|---|---|
Faman Genuine Motherfucker | Reprise du message précédent :
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 15:23:06 ![]() ![]()
|
bastinho Amnezia Haze addict | Faman je te propose avatar de bon gout , jolie coquetterie dans le regard ce Grosso --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
TenjO TengE Next stage |
cisko |
TenjO TengE Next stage | Aller tiens, lancons nous dans les paris d'avatar.
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
BlinkGT Goonerettes Fucker | Si l'OM n'est pas en C1 la saison prochaine, je mets ce que vous voulez en avatar. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
yo_play The Dark Knight |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | un avatar qu'il est joli --------------- PSN: atomisateur |
elessar53 con comme un drapeau | Je m'engage à prendre l'avatar du premier buteur bordelais, dans l'hypothèse où C'est Bordeaux qui sauve Paris (i.e. non victoire de Paris et (Victoire de Bordeaux ou nul de Bordeaux sauf 0 à 0))
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr |
TenjO TengE Next stage |
TenjO TengE Next stage |
yo_play The Dark Knight | Hé ho, messieurs, faut dire combien de temps aussi, parce qu'une semaine, c'est pas génial.... Pourquoi pas jusqu'au début de la saison prochaine, voire du prochain pari perdu ? |
TenjO TengE Next stage |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Je m'engage à mettre Gervais Martel si Lens descend (et donc que Paris se maintient). --------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
BlinkGT Goonerettes Fucker |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 14-05-2008 à 15:57:31 --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
--------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr |
Gwendoule |
Ils vont prendre des paris à la con volontairement perdus avec comme enjeu "je remets mon ancien avatar si je perds |
BlinkGT Goonerettes Fucker | Jusqu'à l'Euro ça me va. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
TenjO TengE Next stage |
yo_play The Dark Knight | Je m'engage à mettre n'importe quel avatar si Paris descend et Bordeaux champion |
o'rome lurkeur compulsif |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Gwendoule | Je vous laisse me choisir l'avatar que vous voulez jusqu'au début de l'Euro si j'empoche mes 200 € (i.e. Lyon est champion et Paris se maintient) |
TenjO TengE Next stage |
Gwendoule | Putain, à partir de dimanche, ça va être un carnage visuel ce topic Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 14-05-2008 à 16:00:32 |
dafi Je surfe + vite + longtemps | proposition d'avatar --------------- PSN: atomisateur |
o'rome lurkeur compulsif |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
|
Gwendoule |
200 € pour un avatar de merde, ça me va très bien |
Parinou Lyonnais de Paris |
Gwendoule |
Ah, monsieur est joueur |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
--------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
TenjO TengE Next stage |
yo_play The Dark Knight | Pari d'avatar : Tenjo Tenge : Si Bordeaux n'est pas champion ET que l'OM n'est pas en C1 ou si paris descend. Message cité 4 fois Message édité par yo_play le 14-05-2008 à 17:29:38 |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|