| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Football] ballon rond |
|---|---|
faman Famananarama | Reprise du message précédent :
--------------- [espace signature à louer] | TOUS A BORD DE TROPOSPHERE V | THIS IS SLAMBALL |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 13:44:42 ![]() ![]()
|
Remigio Je call pour voir... BINGO! | Je viens de voir que le dernier du classement de la ligue écossaise avait 10 points de pénalité. Vous savez pourquoi --------------- Prono foot | you're a nut you're crazy in the coconut. |
Quikce |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
faman Famananarama |
--------------- [espace signature à louer] | TOUS A BORD DE TROPOSPHERE V | THIS IS SLAMBALL |
Quikce |
--------------- Docteur en Croupologie. |
faman Famananarama |
logman ça donne envie de croquer :D |
--------------- Triumph What else? |
yo_play The Dark Knight |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 14-05-2008 à 13:59:44 --------------- Bars@Paris -=|=- I don't like this cat. He reads minds. © |
Parinou Lyonnais de Paris | Lille peut finir 4eme, encore. C'est quand même très peu probable. Je vois mal strasbourg gagner au Vel' après tant de défaites. |
g4w3ll Breaking Bad :o |
Putain Menez, c'est un excellent jouOr, mais alors je veux bien qu'ils le prennent (bien cher si possible Message édité par g4w3ll le 14-05-2008 à 14:02:36 --------------- -- Topic Heroes of Might and Magic Kingdoms -- |
logman ça donne envie de croquer :D |
TenjO TengE Yes we can ! |
--------------- [ Footware ] [地獄と天国] [ Born To Be Offside ] [ ☼ ♪♪♫♪♫ ☼ ] |
Quikce |
--------------- Docteur en Croupologie. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ca depend des 25 recours de nancy ça |
serialfroggie |
Gwendoule Fredo, mon amour ♥ |
Y'a des jours où je me demande si spooooooooooo[...]oooooooooooooocky n'est pas contagieux en fait |
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
faman Famananarama |
serialfroggie |
|
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
Parinou Lyonnais de Paris | Et puis les supporters seraient surement déçu de finir 5e au lieu de 4e, après avoir joué la 3eme place. Ca compte. |
faman Famananarama | je vote pour --------------- [espace signature à louer] | TOUS A BORD DE TROPOSPHERE V | THIS IS SLAMBALL |
Philip Morris Non fumeur |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
faman Famananarama | qui ne l'a pas fait ? --------------- [espace signature à louer] | TOUS A BORD DE TROPOSPHERE V | THIS IS SLAMBALL |
Yoshikawa T tro bo mon ti Vikash |
|
|
faman Famananarama |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Philip Morris Non fumeur | Sinon y a Mendieta qui est gratuit.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
FootZoom | 20 millions d'€ de déficit pour Paris et c'est ça tous les ans à peu près, c'est franchement ça qui me choque au PSG.
|
Gedemon libre-avatar |
Message édité par Gedemon le 14-05-2008 à 14:42:43 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
benny chacon That's gangsta |
JMAulas |
--------------- FOOTWARE - L'enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|