Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45857  45858  45859  ..  71880  71881  71882  71883  71884  71885
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°49528957
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-04-2017 à 08:47:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Piccolo a écrit :

(6-1) + (5-0) = 500 Millions


 [:sami_pp]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 08:47:28  profilanswer
 

n°49528976
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-04-2017 à 08:49:47  profilanswer
 

clemstone a écrit :

Détendez-vous les monégasques boys :D  
 
J'en ai vus parler de quadruplé, parler de triplé suite la défaite en finale de la coupe de la ligue, parler de doublé suite à la défaite d'hier soir....
 
Faudrait pas revenir brecouille  :lol:


 
Bah c'est au choix de Rybolovlev... Mettre ses chances e coté en tentant d'atteindre la finale de CL et de finir champion tout en ayant la possibilité de finir en demie et deuxième.  
La coupe de France/la Ligue, c'est dérisoire.

n°49529032
data
Lutècestan
Posté le 27-04-2017 à 08:55:46  profilanswer
 

Haute est la rage de matin si bon [:yoda_57]

Message cité 2 fois
Message édité par data le 27-04-2017 à 08:55:54
n°49529081
Piccolo
Posté le 27-04-2017 à 09:01:16  profilanswer
 

data a écrit :

Haute est la rage de matin si bon [:yoda_57]


 
Comme l'ego de certain(s).
 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°49529093
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 27-04-2017 à 09:02:36  profilanswer
 

data a écrit :

Haute est la rage de matin si bon [:yoda_57]


 
C'est quand même chaud de lâcher des easy vu votre saison  [:satrincha:1]  
 
Mais bon, y'en a des comme ça  [:otobox:2]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49529174
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-04-2017 à 09:10:57  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
C'est quand même chaud de lâcher des easy vu votre saison  [:satrincha:1]  
 
Mais bon, y'en a des comme ça  [:otobox:2]


 
 [:vave:4]

n°49529520
Yoshikawa
Posté le 27-04-2017 à 09:40:26  profilanswer
 

Le club a clairement était au delà des objectifs de débuts de saison.
Au point même de "Dreamer Bigger" comme disent certains club du top 16 européen.
L'équipe était pas préparée à jouer autant de match cette année. L'effectif n'est pas du tout adapté.
Pour une fois qu'un club de montre de l'ambition au risque de tout perdre, tout le monde leur tombe sur la gueule.
 
Ça me fait doucement sourire.


Message édité par Yoshikawa le 27-04-2017 à 09:41:00

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°49529531
Piccolo
Posté le 27-04-2017 à 09:41:18  profilanswer
 

Y aura t-il des Easy quand Paris perdra son titre de champion de France ?


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°49529536
SOF40
Posté le 27-04-2017 à 09:42:24  profilanswer
 

bonsoir  [:bretzel authentique:2]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49529616
airy
Posté le 27-04-2017 à 09:48:18  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Salut à vous très cher, au budget à x zéro pour gagner des coupes nationales.
 
Pas le même maillot mais la même passion assurément.
 
J'ai pas souvenir d'une victoire par 5 buts d'écart face à la Juve, enfin un but d'écart, enfin que dis-je 1 but tout court.
Sûrement ma mémoire qui me fait default.


Ce savoureux nectar, mélange onctueux de raje et de larmes ... [:lafroussedanstonfrog:2]
 
Et bien sûr, ce petit arrière gout de pricelessitude venant d'un supporter d'un tout petit club étranglé par une terrrrrrible fiscalité ...  [:dbbg:2]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 09:48:18  profilanswer
 

n°49529648
Yoshikawa
Posté le 27-04-2017 à 09:50:42  profilanswer
 

Encore un petit effort , et on va arriver au stade vide et ses "supporters"

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 27-04-2017 à 09:51:00

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°49529677
airy
Posté le 27-04-2017 à 09:53:25  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Encore un petit effort , et on va arriver au stade vide et ses "supporters"


Na, surtout que j'aime bien Monacal ...  [:lumbahaab:4]  
 
Mais rappeler deux -trois toutes petites vérités ne fait pas de mal ... [:le guide]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°49529731
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 27-04-2017 à 09:57:27  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Bonjour mon très cher Filter
Je me suis inquiété pour vous depuis dimanche, nous n'avons plus eu l'occasion de converser tranquillement


Bonsoir mon précieux Yardbirds
Les mots ont ils encore un sens alors que le gaullisme a poussé son ultime soupir dimanche soir et que la chienlit de la startup Macron frappe à la porte de la France ?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49529878
Gabigol
Posté le 27-04-2017 à 10:06:06  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
C'est quand même chaud de lâcher des easy vu votre saison  [:satrincha:1]  
 
Mais bon, y'en a des comme ça  [:otobox:2]


 Oh oui quelle saison de merde, Paris a perdu 1 match depuis janvier, va finir a plus de 90 points en championnat, va peut être gagner la CDF après la CDL et ne doit pas être loin d'avoir la meilleure attaque européenne cette saison, mais quelle saison de merde, qu'est ce que tu dois penser du City de Guardiola ou du Bayern de Carlo dis moi...

n°49529912
SOF40
Posté le 27-04-2017 à 10:08:59  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


 Oh oui quelle saison de merde, Paris a perdu 1 match depuis janvier, va finir a plus de 90 points en championnat, va peut être gagner la CDF après la CDL et ne doit pas être loin d'avoir la meilleure attaque européenne cette saison, mais quelle saison de merde, qu'est ce que tu dois penser du City de Guardiola ou du Bayern de Carlo dis moi...


 
C'est quand même con que ca soit le plus important :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49529998
data
Lutècestan
Posté le 27-04-2017 à 10:15:04  profilanswer
 

Piccolo a écrit :


 
Comme l'ego de certain(s).
 


 

MrMeth67 a écrit :


 
C'est quand même chaud de lâcher des easy vu votre saison  [:satrincha:1]  
 
Mais bon, y'en a des comme ça  [:otobox:2]


Y a pas de izi à lâcher ou de fierté à placer.  
Monaco a mis ses jeunes, Paris a gagné, c'est normal.  
À part pour le lolz personne ne s'y croit.  
Ça n'enlève rien à la saison de Monaco, mais faut pas haïr Paris.
Les deux font une bonne saison en L1.  
Monaco a su dépasser Paris et fait une saison plus qu'excellente en C1.  
What else ?

n°49530063
airy
Posté le 27-04-2017 à 10:19:25  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


 Oh oui quelle saison de merde, Paris a perdu 1 match depuis janvier, va finir a plus de 90 points en championnat, va peut être gagner la CDF après la CDL et ne doit pas être loin d'avoir la meilleure attaque européenne cette saison, mais quelle saison de merde, qu'est ce que tu dois penser du City de Guardiola ou du Bayern de Carlo dis moi...


Quand t'as une équipe calibrée au minimum pour gagner tous les titres nationaux et bien figurer en C1 (surtout que t'annonces urbi et orbi viser la demi finale), cette saison est un échec si vous ne gagnez pas la L1.
 
OK, l'élimination en C1 est tellement irrationnelle que l'on peut - un peu - le pardonner mais perdre le championnat donnerait le signal que vous ne pouvez gagner la L1 qu'en mode over cheatance ++ premium mais dès qu'il y a une autre bonne équipe pointant le demi bout de son nez, c'est tout de suite une autre histoire.
 
Enfin, l'échec d'autres clubs ne permet pas de nier celui du P.S.G.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°49530120
krys972
Posté le 27-04-2017 à 10:22:38  profilanswer
 

Bonjour   [:bath66]

  

Chier sur Monaco alors que :

 

- Saison commencé bien avant avec les préliminaire ldc

 

- Finale de coupe de la ligue

 

- Demi coupe de France

 

- En course pour le championnat

 

- Demi ldc

  

Avec un effectif pas du tout prévu pour ça a la base

  

Alors que d'autres rêvent plus grand mais vivent plus petit

n°49530154
Gabigol
Posté le 27-04-2017 à 10:24:27  profilanswer
 

airy a écrit :


Quand t'as une équipe calibrée au minimum pour gagner tous les titres nationaux et bien figurer en C1 (surtout que t'annonces urbi et orbi viser la demi finale), cette saison est un échec si vous ne gagnez pas la L1.
 
OK, l'élimination en C1 est tellement irrationnelle que l'on peut - un peu - le pardonner mais perdre le championnat donnerait le signal que vous ne pouvez gagner la L1 qu'en mode over cheatance ++ premium mais dès qu'il y a une autre bonne équipe pointant le demi bout de son nez, c'est tout de suite une autre histoire.
 
Enfin, l'échec d'autres clubs ne permet pas de nier celui du P.S.G.


 
Ce n'est pas Paris qui perd le championnat c'est Monaco qui fait une saison quasi parfaite, un second a plus de 90 points ca a déja été vu en France?

Message cité 3 fois
Message édité par Gabigol le 27-04-2017 à 10:25:07
n°49530196
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 27-04-2017 à 10:26:49  profilanswer
 

Citation :

Trophées UNFP : Mbappé, Lemar, Rabiot ou Cyprien meilleur espoir de la Ligue 1 ?


 
https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] e-1/796596
 
je vois pas comment il peut nous échapper celui là


Message édité par ketwi le 27-04-2017 à 10:27:57

---------------
Partout, Toujours
n°49530203
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 27-04-2017 à 10:26:59  profilanswer
 

Les mecs qui font leurs sucrées pour trois taunt et démi alors que tout le monde sur le topac apprécie la saison de l'ASM et le dit régulièrement [:les ripoublicains:1] Arrêtez de jouer les victimes SVP :o


Message édité par etocelo le 27-04-2017 à 10:27:47
n°49530236
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-04-2017 à 10:28:47  profilanswer
 

"On préfère perdre parce qu'on est ambitieux"  
 
De toutes les justifications celle ci est la plus drôle.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°49530244
data
Lutècestan
Posté le 27-04-2017 à 10:29:14  profilanswer
 

krys972 a écrit :

Bonjour   [:bath66]  
 
 
 
Chier sur Monaco alors que :
 
- Saison commencé bien avant avec les préliminaire ldc  
 
- Finale de coupe de la ligue  
 
- Demi coupe de France  
 
- En course pour le championnat  
 
- Demi ldc  
 
 
 
Avec un effectif pas du tout prévu pour ça a la base  
 
 
 
Alors que d'autres rêvent plus grand mais vivent plus petit


Prenez un poppers et détendez-vous.  
Personne ne chie sur Monaco.  
Tout le monde en France est content pour Monaco.
Tout le monde en France est sur le penis de Mbappe Kylian.  
Toutes les jeunes pucelles de France sont sur le penis de Lemar Thomas.  
 
Donc arrêtez de vous justifier.  

n°49530249
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 27-04-2017 à 10:29:20  profilanswer
 

data a écrit :


Y a pas de izi à lâcher ou de fierté à placer.
Monaco a mis ses jeunes, Paris a gagné, c'est normal.
À part pour le lolz personne ne s'y croit.
Ça n'enlève rien à la saison de Monaco, mais faut pas haïr Paris.
Les deux font une bonne saison en L1.
Monaco a su dépasser Paris et fait une saison plus qu'excellente en C1.
What else ?

 

Je fais encore la différence entre Paris et les qatarixs.

 

Même si je suis passé de vouloir les voir gagner une C1 à sortir le pop corn quand le club n'arrive pas a battre un City apathique ou se fait violer après un 4-0 :o

 

Monaco arrive a faire ce que Paris essaye depuis plusieurs années.

 

Vous pouvez troller autant que vous voulez mais Monaco est en demi de C1 et pas Paris et ce malgré la tonne de pognon laché...

 

A l'inverse Monaco se fait du pognon et se sépare de ses meilleurs joueurs, Martial, Kondogbia, Kurzawa, Abdennour, James pour les plus important.

 


Dans ce contexte, sans même parler de la C1, Paris se doit de finir champion "easy", pas d’espérer un faux pas du leader à quelques journées de la fin...

  


Message cité 2 fois
Message édité par MrMeth67 le 27-04-2017 à 10:34:36

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49530261
MKaze
Posté le 27-04-2017 à 10:30:10  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


 Oh oui quelle saison de merde, Paris a perdu 1 match depuis janvier, va finir a plus de 90 points en championnat, va peut être gagner la CDF après la CDL et ne doit pas être loin d'avoir la meilleure attaque européenne cette saison, mais quelle saison de merde, qu'est ce que tu dois penser du City de Guardiola ou du Bayern de Carlo dis moi...


 
C'est pas parce que d'autres clubs ratent leur saison que ça fera de la saison du PSG une réussite.
 
Ancelotti a échoué cette saison, non seulement car il s'est montré incapable de gérer un gros groupe (il l'a réduit et même avec ça t'as une grande partie des remplaçants qui n'ont aucun rythme car ne jouant pas assez => nombreux points perdus en championnat, impossible de reposer les cadres), mais aussi car dans le jeu ça n'a pas été ça, et surtout en terme de résultats il fait moins bien que Guardiola qui était déjà considéré comme un échec.
 
Paris a fait n'importe quoi en CL (Arsenal, face à un mauvais Barça), lâche des points contre n'importe qui en championnat, très souvent dans le jeu c'est plus que limite, et niveau caractère on a vu l'équipe s'écrouler régulièrement quand tout n'allait pas dans son sens. C'est clairement une mauvaise saison également, ou alors le fameux "projet" est bidon et Paris est encore plus loin des grands clubs européens (en gros non seulement t'as les 3 ou 4 gros clubs européens, mais t'en as d'autres également devant le PSG) que certains ont essayé de faire croire ici. :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par MKaze le 27-04-2017 à 10:31:48

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°49530309
lodbrok
Posté le 27-04-2017 à 10:33:37  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

bonsoir  [:bretzel authentique:2]


Shalom . [:alternatal3000]  
 
Les parisiens qui ont payé leur place pour voir une parodie de football , doivent être plein de nerfs . [:paco fpg:5]


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°49530333
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-04-2017 à 10:35:03  profilanswer
 

krys972 a écrit :

Bonjour   [:bath66]

  

Chier sur Monaco alors que :

 

- Saison commencé bien avant avec les préliminaire ldc

 

- Finale de coupe de la ligue

 

- Demi coupe de France

 

- En course pour le championnat

 

- Demi ldc

  

Avec un effectif pas du tout prévu pour ça a la base

  

Alors que d'autres rêvent plus grand mais vivent plus petit


On va finir la saison avec 3 trophées.
Vous. Un.
NORAJ.

 


On dirait un vieux parisien qui se vante d'avoir fait un 1/4 de C1. [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 27-04-2017 à 10:35:25

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°49530345
data
Lutècestan
Posté le 27-04-2017 à 10:35:58  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
Je fais encore la différence entre Paris et les qatarixs.
 
Même si je suis passé de vouloir les voir gagner une C1 à sortir le pop corn quand le club n'arrive pas a battre un City apathique ou se fait violer après un 4-0 :o
 
Monaco arrive a faire ce que Paris essaye, depuis plusieurs années.  
 
Vous pouvez troller autant que vous voulez mais Monaco est en demi de C1 et pas Paris et ce malgré la tonne de pognon laché...
 
A l'inverse Monaco se fait du pognon et se sépare de ses meilleurs joueurs, Martial, Kondogbia, Kurzawa, Abdennour, James pour les plus important.
 
 
Dans ce contexte, sans même parler de la C1, Paris se doit de finir champion "easy", pas d’espérer un faux pas du leader à quelques journées de la fin...
 
 
 
 


L'argent ne fait pas tout.  
Je suis désolé mais si on reste que sur la L1, Paris a effectivement fait quelques matchs merguez mais la saison est correcte. Celle de Monaco est meilleure, simplement.  
Après oui pour la nième fois que Paris se chie dessus en C1 ça y a rien à dire, la terre entière a trollé le PSG et c'est mérité.  
Mais le fait que les qatarix lâchent des liasses et des liasses et que Monaco y arrive par une méthode alternative ne retire rien à Paris je suis désolé...  
Monaco a tout simplement été meilleur.

n°49530353
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-04-2017 à 10:36:40  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
Je fais encore la différence entre Paris et les qatarixs.
 
Même si je suis passé de vouloir les voir gagner une C1 à sortir le pop corn quand le club n'arrive pas a battre un City apathique ou se fait violer après un 4-0 :o
 
Monaco arrive a faire ce que Paris essaye depuis plusieurs années.  
 
Vous pouvez troller autant que vous voulez mais Monaco est en demi de C1 et pas Paris et ce malgré la tonne de pognon laché...
 
A l'inverse Monaco se fait du pognon et se sépare de ses meilleurs joueurs, Martial, Kondogbia, Kurzawa, Abdennour, James pour les plus important.
 
 
Dans ce contexte, sans même parler de la C1, Paris se doit de finir champion "easy", pas d’espérer un faux pas du leader à quelques journées de la fin...
 
 
 
 


 

MKaze a écrit :


 
C'est pas parce que d'autres clubs ratent leur saison que ça fera de la saison du PSG une réussite.
 
Ancelotti a échoué cette saison, non seulement car il s'est montré incapable de gérer un gros groupe (il l'a réduit et même avec ça t'as une grande partie des remplaçants qui n'ont aucun rythme car ne jouant pas assez => nombreux points perdus en championnat, impossible de reposer les cadres), mais aussi car dans le jeu ça n'a pas été ça, et surtout en terme de résultats il fait moins bien que Guardiola qui était déjà considéré comme un échec.
 
Paris a fait n'importe quoi en CL (Arsenal, face à un mauvais Barça), lâche des points contre n'importe qui en championnat, très souvent dans le jeu c'est plus que limite, et niveau caractère on a vu l'équipe s'écrouler régulièrement quand tout n'allait pas dans son sens. C'est clairement une mauvaise saison également, ou alors le fameux "projet" est bidon et Paris est encore plus loin des grands clubs européens (en gros non seulement t'as les 3 ou 4 gros clubs européens, mais t'en as d'autres également devant le PSG) que certains ont essayé de faire croire ici. :whistle:


Allons allons contentez vous de votre championnat "domestique" respectif ça vous évitera de raconter des conneries.  
 
 


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°49530422
Gabigol
Posté le 27-04-2017 à 10:41:18  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
C'est pas parce que d'autres clubs ratent leur saison que ça fera de la saison du PSG une réussite.
 
Ancelotti a échoué cette saison, non seulement car il s'est montré incapable de gérer un gros groupe (il l'a réduit et même avec ça t'as une grande partie des remplaçants qui n'ont aucun rythme car ne jouant pas assez => nombreux points perdus en championnat, impossible de reposer les cadres), mais aussi car dans le jeu ça n'a pas été ça, et surtout en terme de résultats il fait moins bien que Guardiola qui était déjà considéré comme un échec.
 
Paris a fait n'importe quoi en CL (Arsenal, face à un mauvais Barça), lâche des points contre n'importe qui en championnat, très souvent dans le jeu c'est plus que limite, et niveau caractère on a vu l'équipe s'écrouler régulièrement quand tout n'allait pas dans son sens. C'est clairement une mauvaise saison également, ou alors le fameux "projet" est bidon et Paris est encore plus loin des grands clubs européens (en gros non seulement t'as les 3 ou 4 gros clubs européens, mais t'en as d'autres également devant le PSG) que certains ont essayé de faire croire ici. :whistle:


 
Moi j'ai vu justement un Paris différent cette année réussissant enfin des gros matches contre des "gros", le match a Arsenal on a vu que Paris, sans une fébrilité incompréhensible devant le but ca finissait a 4-1, il y a eu la claque face a Monaco en finale de la CDl, le 5-1 a Marseille, le 4-0 face au Barça alors oui il y a eu le retour incompréhensible face a Barcelone mais en dehors de cela j'ai trouvé un Paris plus intéressant que l'an dernier, avec une palette de jeu plus étendue et plus "fort" contre les gros. Tout cela en ratant complètement le recrutement estival, c'est de bonne augure pour la suite. Et je maintiens que si Monaco est champion cela serait totalement mérité, ils font pour le moment une saison stratosphérique en ligue 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabigol le 27-04-2017 à 10:41:59
n°49530471
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 27-04-2017 à 10:44:26  profilanswer
 

data a écrit :


L'argent ne fait pas tout.  
Je suis désolé mais si on reste que sur la L1, Paris a effectivement fait quelques matchs merguez mais la saison est correcte. Celle de Monaco est meilleure, simplement.  
Après oui pour la nième fois que Paris se chie dessus en C1 ça y a rien à dire, la terre entière a trollé le PSG et c'est mérité.  
Mais le fait que les qatarix lâchent des liasses et des liasses et que Monaco y arrive par une méthode alternative ne retire rien à Paris je suis désolé...  
Monaco a tout simplement été meilleur.


 
C'est pas normal qu'une équipe qui vend ses meilleurs joueurs soit devant une équipe qui les conservent et qui de surcroît lache une tonne de pognon pour en ramener d'autres.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49530479
maugani
Posté le 27-04-2017 à 10:44:47  profilanswer
 

Pfiouu la régularisation par le patron.

 

Pour information, le Bayern tournait à plus de 90% de passes réussies. Lahm en avait fait 40 en première mi-temps (ou à la 60ème) pour zéro déchet

n°49530514
MKaze
Posté le 27-04-2017 à 10:46:44  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


 
Moi j'ai vu justement un Paris différent cette année réussissant enfin des gros matches contre des "gros", le match a Arsenal on a vu que Paris, sans une fébrilité incompréhensible devant le but ca finissait a 4-1, il y a eu la claque face a Monaco en finale de la CDl, le 5-1 a Marseille, le 4-0 face au Barça alors oui il y a eu le retour incompréhensible face a Barcelone mais en dehors de cela j'ai trouvé un Paris plus intéressant que l'an dernier, avec une palette de jeu plus étendue et plus "fort" contre les gros. Tout cela en ratant complètement le recrutement estival, c'est de bonne augure pour la suite. Et je maintiens que si Monaco est champion cela serait totalement mérité, ils font pour le moment une saison stratosphérique en ligue 1.


 
Paris se rate deux fois contre Arsenal de manière quasiment identique (comme le Bayern hier d'ailleurs, finition et défensivement à chier, malgré un adversaire plus faible qu'eux et dominé quasiment tout le match), se rate contre le Barça en s'écroulant mentalement, montre des signes de fragilité mentale dans d'autres matches (la grosse blague étant les déclarations de Meunier après Metz...). Perso je vois pas de progrès, là où Paris avait montré de la force de caractère (Chelsea) et de la fébrilité (City où c'était le néant pourtant face à un adversaire ne montrant rien également), cette saison je ne vois aucun progrès, et s'ils ne gagnent que les deux coupes nationales ça sera un échec.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 27-04-2017 à 10:48:14

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°49530541
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-04-2017 à 10:48:54  profilanswer
 

http://pbs.twimg.com/media/C-YwQKMW0AEbJ8M.jpg
 [:omar-nouh al macron:3]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°49530617
jeprendsmo​npied
Posté le 27-04-2017 à 10:53:38  profilanswer
 


Cette bande de crétins décérébrés.  [:jeprendsmonpied:3]


---------------
ça sent le mennen
n°49530662
data
Lutècestan
Posté le 27-04-2017 à 10:55:58  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
C'est pas normal qu'une équipe qui vend ses meilleurs joueurs soit devant une équipe qui les conservent et qui de surcroît lache une tonne de pognon pour en ramener d'autres.


C'est vrai.  
Mais je crois que le plus anormal c'est la saison de Monaco.  
Paris au-dessus en L1 et qui se chie dessus en C1 on a l'habitude hein.

n°49530672
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 27-04-2017 à 10:56:38  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/C-aED98WAAA_HWb.jpg


---------------
Partout, Toujours
n°49530676
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-04-2017 à 10:57:02  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


Absolument pas. Si ça peut permettre à certains parisiens de bomber le torse ce matin au bureau. Je suis content pour eux.


ON VOUS A ECLATER LA PUTA QUE TE PARIO §§§

n°49530688
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 27-04-2017 à 10:57:27  profilanswer
 

data a écrit :


C'est vrai.  
Mais je crois que le plus anormal c'est la saison de Monaco.  
Paris au-dessus en L1 et qui se chie dessus en C1 on a l'habitude hein.


 
C'est sur, je ne les vois pas répéter l'an prochain.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49530711
Gabigol
Posté le 27-04-2017 à 10:58:51  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
C'est pas normal qu'une équipe qui vend ses meilleurs joueurs soit devant une équipe qui les conservent et qui de surcroît lache une tonne de pognon pour en ramener d'autres.


 Rappelle moi quels sont les "meilleurs joueurs" que Monaco a vendu cet été"? Pendant que Paris perdait Ibra et Luiz par exemple.

n°49530721
Mac_Lane
Posté le 27-04-2017 à 10:59:23  profilanswer
 


 
Plusieurs groupes, 1 CUP, ça devait forcément finir salement [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45857  45858  45859  ..  71880  71881  71882  71883  71884  71885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR